Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai d'une TT par un innocent...


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

Bonsoir à tous! :coucou:

 

Depuis longtemps, je voulais essayer cette voiture. Il se trouve qu'un ami en a une mais en aucun cas ne voulait me la faire essayer...:bah:

 

La réputation jouerait-elle là-dedans? :voyons::lol:

 

Quelques mois plus tard...l'ami Jérôme m'a dit que je pouvais l'essayer car il la mettait en ventes et qu'il faisait essayer des acheteurs (Jackys) soit-disant potentiels pour la TT. :roll:

 

Premier petit tour dans Waterloo comme passager...juste le temps de faire un peu chauffer le moteur...

 

Première impression: :eek: ça change de ma corsa :lol:

 

Sérieusement, le confort de ce coupé est franchement tip top, l'esthétique super sympa. J'ai bien apprécié les sièges en cuir noir chauffants...vraiment...un délice :miam:

 

Je trouvais la suspension sautillante mais je pense que c'est dû au surbaissement de la voiture :oui:

 

Point de vue extérieur, rien à dire, personnellement, j'adore :love: surtout avec l'aileron peu commun :roi:

 

Après 15 minutes, je prend le volant...surpris par la boîte mécanique très précise. Au début, j'y vais doucement. Un peu étonné de largeur de l'engin quand même. Je lui demande si je peux monter sur l'autoroute, pour pousser un peu les vitesses. Je dois vous avouer un détail...Quand j'appuye à fond avec mon CDTI, je tiens le volant à une main pépère...Ici, c'était un coup de pied au cul, j'ai repris le volant à deux mains jusqu'à la fin. La voiture étant assez basse...elle colle vraiment la route, le sifflement et le coup de pied au cul du Turbo est un régal.

 

Voilà, je voulais vous faire part de mon premier essai d'une petite sportive qui pour la plupart semblent peut-être ridicule...mais je trouvais ça vraiment génial pour 18 ans :oui:

 

dim_cdti_1103839408_dcp_0097.jpg.c065776586dc00d5e1c96f9c18edcbf0.jpg

 

dim_cdti_1103839484_dcp_0098.jpg.3f154a01e75abd9fa3226987d47523fe.jpg

 

J'aimerai tellement posséder une telle voiture...mais malheureusement...je peux pas permettre une essence :cry:

 

Amicalement,

 

Dim.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

C'est quelle version ? 150/180 ?

 

Je te comprends j'en ai essayé un il y a 10 jours et je vais finir par craquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que çà fait plaisir a 18 ans de conduire une tel auto et pas n'inporte laquel, une Audi TT avec le temp tu trouvera de bonne occasion genre la TT en version 1.8T 150 ch, elle dois pas consommé des masse... celle qu'il a ton pote fait 180 ch ? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est quelle version ? 150/180 ?

 

Je te comprends j'en ai essayé un il y a 10 jours et je vais finir par craquer :)

 

La version 180 ch :miam:

 

C'est juste moi qui roule avec un veau qui ait cette impression de coup de pied au cul ou c'est réellement le cas?

 

Je peux pas trop en parler sinon je vais craquer aussi, car je suis dans mes calculs en train de savoir si je peux me limiter à 1 500 km par mois...:lol:

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est sur que çà fait plaisir a 18 ans de conduire une tel auto et pas n'inporte laquel, une Audi TT avec le temp tu trouvera de bonne occasion genre la TT en version 1.8T 150 ch, elle dois pas consommé des masse... celle qu'il a ton pote fait 180 ch ? non

 

Effectivement, déjà mon ami, me la laissait pour 14 000 € :bah:. C'est juste que je viens d'acheter ma Corsa C y'a à peine à un an et que je risque d'en perdre beaucoup :bah:

 

Mais je pense sincèrement, dans un an ou deux me prendre une TT même si mademoiselle n'en veut pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je pense que rien qu'a regarder les perfomances ca pousse vraiment !

 

Oui, mais je trouve que ça ne vaut pas la peine d'opter pour le 225 ch car l'écart en performances n'est pas vraiment énorme vu les chiffres du moniteur automobile. Ceci dit, je n'ai pas encore eu la chance d'essayer la quattro 225 ch :lol:

 

On va me prendre pour un difficile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, déjà mon ami, me la laissait pour 14 000 € :bah:. C'est juste que je viens d'acheter ma Corsa C y'a à peine à un an et que je risque d'en perdre beaucoup :bah:

 

Mais je pense sincèrement, dans un an ou deux me prendre une TT même si mademoiselle n'en veut pas :p

 

Surtout que dans 2 ans, elle sera moins chere vu qu'il y aura la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je trouve que ça ne vaut pas la peine d'opter pour le 225 ch car l'écart en performances n'est pas vraiment énorme vu les chiffres du moniteur automobile. Ceci dit, je n'ai pas encore eu la chance d'essayer la quattro 225 ch :lol:

 

On va me prendre pour un difficile :lol:

 

ya aussi la Quattro 180 et la 3.2l V6 250

:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Surtout que dans 2 ans, elle sera moins chere vu qu'il y aura la nouvelle.

 

Les rumeurs disent qu'elle sortirait en 2006/2007 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

ya aussi la Quattro 180 et la 3.2l V6 250

:langue:

 

Parait que c'est une fausse quattro mais bon...encore une fois, j'ai pas tester pour juger :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

C'est évident que à 18 ans, voilà une voiture qui a une geule de petit délicieux coupé sportif...

 

Et puis c'est une Audi, trés trés bonne image.

 

Moi j'adore cette voiture, mes surtout en noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

La version 180 ch :miam:

 

C'est juste moi qui roule avec un veau qui ait cette impression de coup de pied au cul ou c'est réellement le cas?

 

Je peux pas trop en parler sinon je vais craquer aussi, car je suis dans mes calculs en train de savoir si je peux me limiter à 1 500 km par mois...:lol:

 

Dim.

L'assurance l'ami. En plus tu es belge aussi si mes souvenirs sont bons, vous n'êtes pas gatés là bas, je me suis renseigné la semaine dernière pour moi et c'est correct, mais à 18 ans je pense que tu vas te faire mal avec la prime :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Parait que c'est une fausse quattro mais bon...encore une fois, j'ai pas tester pour juger :lol:

C'est une fausse Quattro, peut-être, mais sur le mouillé, ça patine pas longtemps :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'ai testé une 3.2 V6 DSG dernièrement et c'est vrai que c'est quand même terrible :love:

La différence en perfs par rapport à un 225 n'est pas énorme, mais la boîte DSG transforme le TT en véritable jouet.

Sans parler du bruit du 6 cylindres vitres ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Oui, mais je trouve que ça ne vaut pas la peine d'opter pour le 225 ch car l'écart en performances n'est pas vraiment énorme vu les chiffres du moniteur automobile. Ceci dit, je n'ai pas encore eu la chance d'essayer la quattro 225 ch :lol:

 

On va me prendre pour un difficile :lol:

J'ai eu une 180, j'avais essayé la 225CH qui pousse quand même plus et ce malgré le Quattro, qui par ailleurs représente un super avantage en tenue de route.

Le problème avec l'Audi TT c'est qu'une fois qu'on y a goûté, c'est fichu on en redemande et il nous en faut une.

Une fois ma Fabia vendue, je me racheterai bien une autre TT! :lover:

En 1.8T 150 j'ai essayé uniquement le roadster, c'est largement suffisant pour l'utilisation, et en roadster pas besoin de puissance pour s'arracher les cheveux aux vents, cool et just cruisin'.

Pour celle de ton ami, l'aileron est vraiment pas mal, ça change bien de celui d'origine. Il a remplacé l'aileron ou est-ce un TT modèle 99 qui n'avait pas l'aileron d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

[citation]Le 23/12/2004 à 23:26, Wasabi a écrit :

J'ai eu une 180, j'avais essayé la 225CH qui pousse quand même plus et ce malgré le Quattro, qui par ailleurs représente un super avantage en tenue de route.

Le problème avec l'Audi TT c'est qu'une fois qu'on y a goûté, c'est fichu on en redemande et il nous en faut une.

 

C'est pour ça que j'en parle tout le temps :cry: bordel vous me donnez envie les gars grrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

[citation]Le 23/12/2004 à 23:28, Dim CDTI a écrit :

J'ai eu une 180, j'avais essayé la 225CH qui pousse quand même plus et ce malgré le Quattro, qui par ailleurs représente un super avantage en tenue de route.

Le problème avec l'Audi TT c'est qu'une fois qu'on y a goûté, c'est fichu on en redemande et il nous en faut une.

 

C'est pour ça que j'en parle tout le temps :cry: bordel vous me donnez envie les gars grrrr :lol:

Celle là Dim :cyp:

Va chercher bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Moi l'Audi TT, je l'aime comme çà.

 

skodaboys_1103840906_tt_v6_2121.jpg.14163d06eef323fd9ee6e37fef839333.jpg

Clairement mais impossible à trouver en occaz, il n'y a eu qu'un seul modèle vendu en France durant une longue période et il a été classé épave récemment :L

 

Orange papaye, bien mieux que le noir il n'y a pas à dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement mais impossible à trouver en occaz, il n'y a eu qu'un seul modèle vendu en France durant une longue période et il a été classé épave récemment :L

 

 

Je parle de cette version V6 3.2l 250 ch mais de la couleur ainsi que les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je parle de cette version V6 3.2l 250 ch mais de la couleur ainsi que les jantes.

Et moi je parle des 3 à la fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

[citation]Le 23/12/2004 à 23:28, skodaboys a écrit :

Moi l'Audi TT, je l'aime comme çà.

 

Superbe mais je préfère l'aileron de la TT essayée :oui:

 

Je sais, je suis difficile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

[citation]Le 23/12/2004 à 23:32, Dim CDTI a écrit :

Moi l'Audi TT, je l'aime comme çà.

 

Superbe mais je préfère l'aileron de la TT essayée :oui:

 

Je sais, je suis difficile :lol:

Là tu débloques Dim :bah:

Donc bientôt un nouveau nick ? Dim TT180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Moi l'Audi TT, je l'aime comme çà.

 

skodaboys_1103840906_tt_v6_2121.jpg.bb354daf1203d97876e8ae3865e360be.jpg

Avec les jantes type RS4/S-Line, elle est terrible.

Un moment j'avais trouvé un super plan, j'avais failli prendre un TT le Mans d'occasion.

En gris avus et avec ces jantes, j'adore! :lover:

wasabi_1103841202_profil.jpg.f11a8823d45e0b37a760beeecd21c238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ah parce que c'est un orange çà, j'ai pris çà pour du jaune lol

Orange Papaye, couleur officielle lors de la présentation du TT 3.2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les jantes type RS4/S-Line, elle est terrible.

Un moment j'avais trouvé un super plan, j'avais failli prendre un TT le Mans d'occasion.

En gris avus et avec ces jantes, j'adore! :lover:

wasabi_1103841202_profil.jpg.5bdaa9925d52ec16bfb8923091826778.jpg

 

 

les Audi et les Skodas, on est d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

un TT le Mans d'occasion.

J'aime pas l'intérieur Recaro rouge par contre sur cette version (si ma mémoire est bonne).

Par contre les jantes RS9 oui elles sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...