Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai d'une TT par un innocent...


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim263sr

 

Là tu débloques Dim :bah:

Donc bientôt un nouveau nick ? Dim TT180 ?

 

:lol: tu l'aimes pas cet aileron meuchaaaaaant! En tout cas, je le trouve très beau :oui:

 

Pourquoi pas a new nickname wesh :lol: mais pas pour cette année :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ok autant pour moi, je pense que c'etait le jaune, bon bref, le jaune est tres beau ainsi que se orange papaye

Sauf qu'en occasion c'est Gris Gris Gris ou Noir de temps en temps voire un original en Bleu Denim.

Pour le reste, il faut vraiment le chercher pour voir un modèle en Misano ou Imola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Sauf qu'en occasion c'est Gris Gris Gris ou Noir de temps en temps voire un original en Bleu Denim.

Pour le reste, il faut vraiment le chercher pour voir un modèle en Misano ou Imola.

 

C'est vrai mais laisse moi le temps de poster quelques photos d'une TT noire, tu m'en diras des nouvelles, laisse moi le temps quand même le temps de uploader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

J'aime pas l'intérieur Recaro rouge par contre sur cette version (si ma mémoire est bonne).

Par contre les jantes RS9 oui elles sont magnifiques.

Je ne me souviens plus si ce sont des Recaro, rouge oui, par contre ce sont des baquets terribles, super assise et super maintien, un régal (je suis juste monté dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en occasion c'est Gris Gris Gris ou Noir de temps en temps voire un original en Bleu Denim.

Pour le reste, il faut vraiment le chercher pour voir un modèle en Misano ou Imola.

 

 

Ok en tout cas, c'est une tres belle bagnole bien reussi meme si mes pote( defois con je l'avoue) dise que c'est une Volkswagen New beetle ecrasé

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Clairement mais impossible à trouver en occaz, il n'y a eu qu'un seul modèle vendu en France durant une longue période et il a été classé épave récemment :L

 

Orange papaye, bien mieux que le noir il n'y a pas à dire :jap:

 

 

Tss tss, un ami en a une. Et il en a croisé une autre en descendant sur la cote... Bon c'etait pas hier, mais ils etaient au moins deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tss tss, un ami en a une. Et il en a croisé une autre en descendant sur la cote... Bon c'etait pas hier, mais ils etaient au moins deux

Sur AudiPassion, un membre en a vautré une malencontreusement et... c'était le seul en France en 3.2 DSG au moment de sa commande :bah:

Il a été exposé quelques temps à Villers d'ailleurs si je ne dis pas de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je ne me souviens plus si ce sont des Recaro, rouge oui, par contre ce sont des baquets terribles, super assise et super maintien, un régal (je suis juste monté dedans).

 

 

Ouais mais pour faire de la route c'ets un peu chainat quand meme, du moins pour le passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Regarde plutôt

Au moins il y a un vrai moteur dedans.

 

The page cannot be displayed :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

:oui:

7063 a roulé avec :cyp:

Tu as de la chance, j'aurais bien essayé, mais pas réussi encore...

Quoique, je sais pas si tu as de la chance, parce que maintenant tu sens peu à peu qu'il t'en faut une, en réalité l'erreur, c'est de l'essayer! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

EN*OI*E :lol:

Je ne suis pas sûr que ce soit un privilège car :

 

1) Quand tu remontes dans ta voiture ensuite ça fait tout drôle :L

2) Tu n'as plus qu'une idée en tête ensuite, je te laisse deviner laquelle.

 

Finalement, c'était pas une bonne idée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tu as de la chance, j'aurais bien essayé, mais pas réussi encore...

Quoique, je sais pas si tu as de la chance, parce que maintenant tu sens peu à peu qu'il t'en faut une, en réalité l'erreur, c'est de l'essayer! :W

 

T'as tout compris :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je ne suis pas sûr que ce soit un privilège car :

 

1) Quand tu remontes dans ta voiture ensuite ça fait tout drôle :L

2) Tu n'as plus qu'une idée en tête ensuite, je te laisse deviner laquelle.

 

Finalement, c'était pas une bonne idée :W

 

J'ai comme un sentiment de déjà vécu...ça doit être moi :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Dim Cdti, a 18 ans dans une Audi TT, ta une queue de 5 km de nanas bombass :lol:

 

Tu comprends maintenant pourquoi mademoiselle veut pas que j'en ai une :lol: même si tu as une sale tronche, y'aurait du potentiel :ptdr:

 

Ps: Faut pas supposer que c'est mon cas ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends maintenant pourquoi mademoiselle veut pas que j'en ai une :lol: même si tu as une sale tronche, y'aurait du potentiel :ptdr:

 

Ps: Faut pas supposer que c'est mon cas ;):p

 

Oui bah elle s'inquiette, c'est normal, deja dans l'Octavia a ma mere, ya de la meuf alors dans une Audi TT, je laisse les porte ouverte

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Oui bah elle s'inquiette, c'est normal, deja dans l'Octavia a ma mere, ya de la meuf alors dans une Audi TT, je laisse les porte ouverte

:lol:

 

:bah: c'est pas pour me faire un gros coup mais déjà avec une Corsa C neuve...:miam: mais restons fidèles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Du moment que de l'autre coté, c'est réciproque.

 

Difficile quand celle-ci est piéton :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

:D bon allez on continu a parle de l'Audi TT lol

 

Oui! :lol:

 

Je n'aime pas du tout celle-ci.

 

dim_cdti_1103843392_tt3.jpg.6e2ac9ddd3ef6e2bad0d43a5ab728e61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...