Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai d'une TT par un innocent...


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

Désolé du déterrage mais ça fera un grand plaisir à mon pote Dim de lui dire que c'est un bolu de pouvoir essayer une caisse comme ça à 18ans!

 

Rien à voir, c'était juste parce que le type voulait que je la décrasse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

C'est 7063 qui va être content :oui::W

Bah je suis sûr de moi quand je dis qu'un TT 3.2 Papaye en DSG il n'y en avait qu'un et qu'il a eu une triste fin. J'ai lu sur un autre forum :ange: que c'était le seul en France au moment où la personne l'a eu :bah:

Maintenant pour le reste j'en sais rien.

Des TT 3.2 en France il y en a à la pelle, merci de ne pas déformer ce que j'ai dit :roll:

Je parlais de la couleur :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bah je suis sûr de moi quand je dis qu'un TT 3.2 Papaye en DSG il n'y en avait qu'un et qu'il a eu une triste fin. J'ai lu sur un autre forum :ange: que c'était le seul en France au moment où la personne l'a eu :bah:

Maintenant pour le reste j'en sais rien.

Des TT 3.2 en France il y en a à la pelle, merci de ne pas déformer ce que j'ai dit :roll:

Je parlais de la couleur :o|

 

Ca faisait longtemps, te revoilà 7063 :coucou:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ca faisait longtemps, te revoilà 7063 :coucou:

 

:ange:

Ah ouais au moins une heure :W

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je reviens sur Waterloo et j'aperçois une TT avec je ne sais pas quoi sur le toit

 

dim_cdti_1109419613_dsc00072.jpg.f90a706b118acf701ef647a0ce30204d.jpg

 

 

C'est pour les skis...:p

 

 

dim_cdti_1109419654_dsc00073.jpg.d0f04d4cd1b55a601d4b6b8b92c56565.jpg

 

 

:coucou:

 

Dim.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz515lZ

Bonsoir à tous! :coucou:

 

Depuis longtemps, je voulais essayer cette voiture. Il se trouve qu'un ami en a une mais en aucun cas ne voulait me la faire essayer...:bah:

 

La réputation jouerait-elle là-dedans? :voyons::lol:

 

Quelques mois plus tard...l'ami Jérôme m'a dit que je pouvais l'essayer car il la mettait en ventes et qu'il faisait essayer des acheteurs (Jackys) soit-disant potentiels pour la TT. :roll:

 

Premier petit tour dans Waterloo comme passager...juste le temps de faire un peu chauffer le moteur...

 

Première impression: :eek: ça change de ma corsa :lol:

 

Sérieusement, le confort de ce coupé est franchement tip top, l'esthétique super sympa. J'ai bien apprécié les sièges en cuir noir chauffants...vraiment...un délice :miam:

 

Je trouvais la suspension sautillante mais je pense que c'est dû au surbaissement de la voiture :oui:

 

Point de vue extérieur, rien à dire, personnellement, j'adore :love: surtout avec l'aileron peu commun :roi:

 

Après 15 minutes, je prend le volant...surpris par la boîte mécanique très précise. Au début, j'y vais doucement. Un peu étonné de largeur de l'engin quand même. Je lui demande si je peux monter sur l'autoroute, pour pousser un peu les vitesses. Je dois vous avouer un détail...Quand j'appuye à fond avec mon CDTI, je tiens le volant à une main pépère...Ici, c'était un coup de pied au cul, j'ai repris le volant à deux mains jusqu'à la fin. La voiture étant assez basse...elle colle vraiment la route, le sifflement et le coup de pied au cul du Turbo est un régal.

 

Voilà, je voulais vous faire part de mon premier essai d'une petite sportive qui pour la plupart semblent peut-être ridicule...mais je trouvais ça vraiment génial pour 18 ans :oui:

 

dim_cdti_1103839408_dcp_0097.jpg.067b85aaccacbf54df6ff60bea4e658d.jpg

 

dim_cdti_1103839484_dcp_0098.jpg.47253166b4abbd51c974843653ddf389.jpg

 

J'aimerai tellement posséder une telle voiture...mais malheureusement...je peux pas permettre une essence :cry:

 

Amicalement,

 

Dim.

 

Je te comprend parfaitement ! :)

J'ai 19 ans et j'ai pu essayer le coupé Mercedes CLK 320 de mon frangin ! :D

Du pur bonheur... :roll: L'intérieur est déja :love: mais le must c'est le

magnifique V6 de 230ch :eek:

Etant encore jeune conducteur et n'ayant pas encore une grande expérience du monde automobile, cet essai m'a donné l'impression d'être dans une fusée :W

C'est assez rare d'avoir la possibilité d'essayer une voiture comme ca aussi jeune donc je te comprend parfaitement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Bonsoir à tous! :coucou:

 

Depuis longtemps, je voulais essayer cette voiture. Il se trouve qu'un ami en a une mais en aucun cas ne voulait me la faire essayer...:bah:

 

La réputation jouerait-elle là-dedans? :voyons::lol:

 

Quelques mois plus tard...l'ami Jérôme m'a dit que je pouvais l'essayer car il la mettait en ventes et qu'il faisait essayer des acheteurs (Jackys) soit-disant potentiels pour la TT. :roll:

 

Premier petit tour dans Waterloo comme passager...juste le temps de faire un peu chauffer le moteur...

 

Première impression: :eek: ça change de ma corsa :lol:

 

Sérieusement, le confort de ce coupé est franchement tip top, l'esthétique super sympa. J'ai bien apprécié les sièges en cuir noir chauffants...vraiment...un délice :miam:

 

Je trouvais la suspension sautillante mais je pense que c'est dû au surbaissement de la voiture :oui:

 

Point de vue extérieur, rien à dire, personnellement, j'adore :love: surtout avec l'aileron peu commun :roi:

 

Après 15 minutes, je prend le volant...surpris par la boîte mécanique très précise. Au début, j'y vais doucement. Un peu étonné de largeur de l'engin quand même. Je lui demande si je peux monter sur l'autoroute, pour pousser un peu les vitesses. Je dois vous avouer un détail...Quand j'appuye à fond avec mon CDTI, je tiens le volant à une main pépère...Ici, c'était un coup de pied au cul, j'ai repris le volant à deux mains jusqu'à la fin. La voiture étant assez basse...elle colle vraiment la route, le sifflement et le coup de pied au cul du Turbo est un régal.

 

Voilà, je voulais vous faire part de mon premier essai d'une petite sportive qui pour la plupart semblent peut-être ridicule...mais je trouvais ça vraiment génial pour 18 ans :oui:

 

dim_cdti_1103839408_dcp_0097.jpg.6466654390649363041c6089e78b1501.jpg

 

dim_cdti_1103839484_dcp_0098.jpg.8ea8e96aaa1a2ec268d3348bda571690.jpg

 

J'aimerai tellement posséder une telle voiture...mais malheureusement...je peux pas permettre une essence :cry:

 

Amicalement,

 

Dim.

 

 

Je l'avais essayé en passager c'est incroyablement tape-cul. J'ai trouvé le confort inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je l'avais essayé en passager c'est incroyablement tape-cul. J'ai trouvé le confort inexistant...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi...merci pour le détérrage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu605gF

il faut pas s'attendre a un confort de A4 ou A6 ca une tendance racé donc sportive !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd253pr

Salut,

 

Un petit déterrage :sol: pour vous demander des infos concernant les révisions sur une audi TT 180 et une audi TT 225.

Budget entretien, fréquence d'entretien, prix des révisions chez audi etc...

 

J'aimerais beaucoup en acheter une mais je manque d'infos sur ces détails.

 

Merci d'avance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb780rD

Salut...

Le mieux c'est d'aller chez audi, ils ont des bouquins d'entretien ou tu dispose de tout les prix pour toutes les révisions... Autrement je peux pas t'aider plus, je ne me rappel plus... Une vidange sur une S3 j'ai payé 160euros environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Joli deterrage.

 

Ca m'a permis de voire que DimCDTI est passé du coté de la force obscure ;)

 

Alors depuis le temps toujours aussi impressionné par la TT DIM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bonsoir à tous! :coucou:

 

Depuis longtemps, je voulais essayer cette voiture. Il se trouve qu'un ami en a une mais en aucun cas ne voulait me la faire essayer...:bah:

 

 

 

Tu as des potes très sympathiques, tu es sûr que c'est un ami ? :cyp: Pas une connaissance plutôt ? grille.gif6..gif.647d1a595eea3002204dbfcfa98347a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Moi j'ai un de mes amis qui a beau en etre un. C'est tellement un ours avec la mécanique que je prefere ne pas lui faire essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

La version 180 ch :miam:

 

C'est juste moi qui roule avec un veau qui ait cette impression de coup de pied au cul ou c'est réellement le cas?

 

Dim.

 

 

 

Il y a de ça, je pense qu'on s'habitue a tout ;)

 

Moi ca me fait plus autant d'effet les caisses qui ont ce niveau de puissance maintenant que j'ai l'habitude de la mienne :D

 

Recemment j'ai essayé Z4 3.0, 206 RC et 147 GTA. Ba c'est bien mais c'est pas la grosse adrenaline.

 

Je me rappel avoir essayé une SL 55 AMG quand je roulais encore en ZX 1.9D et la ca a été le choc de ma vie.

 

Maintenant il faut vraiment beaucoup pour me surprendre. Meme la F430, 997 GT3RS, M3 E46, DB7 vantage (ce fut tres bref) et 997 S que j'ai essayé (passager ou conducteur) il y a pas longtemps ne m'avaient pas fait autant d'effet que cette SL 55.

 

Je pense que le differenciel de puissance entre ce que l'on a l'habitude d'avoir et celle qu'on essaye joue beaucoup. Plus il y a de cheveaux et plus tu as cette impression de poussé.

 

C'est pour ca, faut monter tranquillement en puissance quand tu changes de voiture, pour te laisser de la marge de maneuvre.

Si demain tu achète une M3 E46 dès demain par exemple, et bien apres c'est difficile de monter en sensations et tu risques d'être souvent déçus :( .

 

 

edit : je viens de voir le deterage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

C'est evident.

 

Quand j'avais ma seat Ibiza 1.6D asmatique et que m'on pere m'a laissé sa 525i j'avais l'impression d'avoir un avion de chasse :eek:

 

Ensuite j'ai eu une xantia 103cv et la je la trouvais puissante la 525 mais sans plus.

 

Apres j'ai eu ma 325i et la je trouvais que la 525i se trainait.

 

Et maintenant quand je prend la 325i d'un pote, je trouve que ca marche bien mais qu'il faut l'emmener fort dans le compte tour.

 

Peut etre bientot la M3 3.0... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...