Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

New radar auto courneuve 93


Invité §Sop182IE

Messages recommandés

Invité §Sop182IE

Salut à tous

 

Juste pour vous signaler qu'un radar auto a été mis en place qu'hier matin a la courneuve à coté du parc départemental à la sortie d'autoroute A1 Stain, en fait juste à la jonction entre cette sortie d'autoroute, la N301 et le début de l'avenue Roger Salengro.Il est sur le terre plein a gauche, en pleine sortie de virage lorsqu'on arrive par l'autoroute(Zone a 50km/h) donc quasi invisible.

 

Il ne flash que dans le sens sortie de l'autoroute(et pas pour ceux qui y rentre)

 

Les mec de la DDE tournaient autour hier matin lorsque je suis passé devant a 60 pour 50(et flash! surement le premier de la journée quelle honneur). Je suis repassé devant en sens inverse le soir même et sa flashait a tour de bras!! Pas moin de 5 flash en quelques seconde(et vi sortie d'autoroute avec la majorité des automobilistes en pleine décelération plutot vers les 70km/h...) .

 

Mais il parait que c'est pour notre sécurité. En effet 1 km plus loins des enfant ont été renversé par des chauffards(et c'est pas isolé). Et comme d'hab le radar n'est pas a proximité de la zone dangereuse, mais plutot dans la zone piégeuse(sinon il aurait plutot été avant le virage pour faire ralentir les automobilistes, sinon plus loin sur l'avenue Salengro la ou il y a plus de piéton).

 

Enfin voila vous êtes prévenu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel737Gz

 

Merci beaucoup je ferais attention quand je passerais dans le coin c'est vrai que les gens route vite sur cette route et il n'est pas rare de les voir avec les jumelles au moins comme ca le probleme est resolu il faudra ralentir, j'espere que personne ne me rentrera dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Affligeant.

 

Ca va durer combien de temps ce foutage de gueule avant qu'on se decide a faire des manif monstres ?

 

Il va bientot faloir se mettre à 50 km/h SUR les autouroutes avant de sortir pour etre sûr de ne pas se faire pieger.

Il est où le gain de securité dans ce cas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

93, Cournveuve :blague: il va pas rester longtemps aant d'etre taggé ou brulé :D

Hum...

Je pronostique un coup de lance roquette le 31/12.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev203lY

Merci beaucoup je ferais attention quand je passerais dans le coin c'est vrai que les gens route vite sur cette route et il n'est pas rare de les voir avec les jumelles au moins comme ca le probleme est resolu il faudra ralentir, j'espere que personne ne me rentrera dedans...

 

Merci beaucoup je ferais attention quand je passerais dans le coin c'est vrai que les gens route vite sur cette route et il n'est pas rare de les voir avec les jumelles au moins comme ca le probleme est resolu il faudra ralentir, j'espere que personne ne me rentrera dedans...

 

 

Salut à tous,

 

attention à ce radar, je suis passé entre 60 et 55 et photo .... alors est ce que ce qui se sont fait flashé à 60 ont reçu un pv?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Je connais bien... Je sors par là le Vendredi soir quand l'A1 est bouchée. Merci de l'info, en tous cas. Et gare aux coups de freins brusques!

 

Tant qu'il ne sera pas détruit, il va faire le jack-pot: sortie à double-voie débouchant sur une 3 voies avec un feu pas avant 100m, miam-miam la tirelire!

 

Ca me déprime! Je vais... me jetter du haut de ma chaise! Sinon, quelqu'un sait ce que c'est les APN qu'ils mettent dedans? Ca vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Il va bientot faloir se mettre à 50 km/h SUR les autouroutes avant de sortir pour etre sûr de ne pas se faire pieger.

Il est où le gain de securité dans ce cas?

C'est ce que je préconise sur un autre post (enfin 59km/h!). Dans ce cas le gain de sécurité serait énorme! Surtout si on limite à 30km/h en ville... Allez! Tous en voiturette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages de cet engin sont douteux. Il flashe aléatoirement dans les flots de voitures, toutes à 49-50.

 

Je totalise 2 flashs, jamais rien recu, passé à 50.0km/h compteur, compteur vérifié et correct(49 réels).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav485Yt

93, Cournveuve :blague: il va pas rester longtemps aant d'etre taggé ou brulé :D

 

C'est super intelligent comme remarque.

Remarque toi t'es motard donc tu roules vite donc t'aimes pas les radars.

(sympa comme jugement, non?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

En attendant, il aurait été plus intelligent et plus crédible de le placer 500 mètres plus loin. (moins dangereux aussi!). En plus des coups de freins intempestifs, pour peu qu'il ne prenne pas les 3 voies, il y en a qui vont aller couper la voie de droite qui vient de La Courneuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Un flash a 50km/h en sortie d'autoroute apres un virage, jusqu'ou ira t'ont dans la debilité :beuh:.

Faut attendre quelques semaines puis les gens mettront un gros coup de frein et comme d'habitude y'aura aucun gain pour la securité routiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel737Gz

 

Arf j'ai vu notre cher radar hier, il avait triste mine...:lol:

Bon a midi je suis repassé devant et deux personnes lui refaisait une beauté, il sera bientot comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

Vraiment partout décidement mais en pleins sortie d'autoroute c'est pas très malin de la part des policiers :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jav818DQ

Ce radar m'a flashé ce soir même, j'étais à 58/60km/h compteur.

 

Le GPS (emprunté à un ami) m'a dit de sortir de la A1 ici (courneuve, garges) pour aller à Gonesse au lieu de continuer direction Roissy CDG. Je me suis dit, tiens un itinéraire à explorer pour les jours de bouchon!

 

J'étais en décélération normale... Boom, flashed.

 

Absolument écoeuré.

 

Je roule en volvo, et le compteur est optimiste de 4 km/h je crois, aux dires d'un autre GPS. Je parie que je vais dépasser de pas grand chose...

 

Joli pour un premier flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...