Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

pneus countryman


Invité §jac188TR

Messages recommandés

Invité §jac188TR

bonjour,

 

j'aimerais savoir la taille des pneus pour un countryman sd cooper afin d'évaluer le prix pour des pneus hiver

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

bonjour,

 

205/55/17 pour les jantes d'origine, comme les miennes.

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot075rb

Bonjour

 

j'ai une mini countryman sd all 4 faut il mettre des pneus hiver

actuellement 17500 Kms sur ces pneu (origine)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

ca depends pour les pneus...

 

j'ai le sd avec jante en 18pouces...et c'est du 225/45/18 de memoire.

le mieux est de confirmer dans le configurateur de voiture sur le site de mini les differentes dimentions de pneu en fonction des jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu veux faire des économies : jantes tôle et 195/60 -16, c'est homologué.

Et si tu roules vraiment dans la neige, il y a un autre avantage, un pneu un peu plus étroit et plus haut ( 60 ) sera plus efficace dans de mauvaises conditions.

 

Et puis quel confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

moi ce que j'aime avec ces tole ce que maintenant je regarde meme plus quand je me gare pouvoir si la jante touche le trottoir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aio042ZG

:D

spyk.gif.d74cba1c824d643b4d8953b0196e04f7.gifspyk.gif.d74cba1c824d643b4d8953b0196e04f7.gif

 

Je déterres un peu, car j'ai monté les jantes toles en pneus hiver du Countryman de madame hier soir en 195/60 r16 ;

a priori c'est bien la taille homologuée me suis pas fait avoir ;

par contre, quand je place cote a coté les roues en 225/45 r18 et les 16" ; y'a vraiment une grosse différence de hauteur totale !!!

 

du coup pour moi le diametre est hors tolérance :(

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...