ed49 1 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'adore l'abarth ! c'est celle qui ma fait aimer la stilo ! Ensuite la version dynamic ! Surtout dans sa livrée jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste846xE Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Surtout dans sa livrée jaune. J'admet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neo188bi Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour, quelqu'un aurait il des photos de la punto II ph2, surtout de l'intérieur? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tim854Pw Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mal063xX Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 salut.j'ai une punto 1.8 16v hgt et le collecteur d'admission est casser alors je veux mettre un moteur 1.4 .svp dis moi quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés