Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Présentation] Audi TT mk2 2.0 TFSI


Invité §Spi334Au

Messages recommandés

Invité §Spi334Au

Bonjour à tous :)

 

Nouveau sur le forum, je me présente : Alexandre, 20 ans, des Yvelines (78) et heureux propriétaire, depuis un peu plus d'un an, d'une Audi TT mk2 :love:

 

De base :

 

Intérieur cuir noir

Pack alu

Régulateur de vitesse

ODB

 

Depuis l'achat, pas mal de modifications :

 

RNS-E 192 OEM

Vitres teintées

Embouts d'échappements chromées OEM

Coques de rétroviseurs gris mat OEM

Jantes RS4 19" Gris anthracite OEM

pack LED intérieur

LED de plaque et veilleuses

 

Ca va être plus parlant avec des photos :p

 

http://img11.hostingpics.net/pics/590897DSC0035.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/862086DSC0014.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/473197DSC0025.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/220207DSC0055.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/417312IMG1480.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/574502IMG1092.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/959787DSC0006sansplaque.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/233529DSC3027.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/852357DSC3030detail.jpg

 

 

Au passage je suis fan de photo et surtout de photos de voiture si ça intéresse des gens pour éventuellement de shooting photos ou même juste des retouche :jap:

 

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Au passage je suis fan de photo et surtout de photos de voiture si ça intéresse des gens pour éventuellement de shooting photos ou même juste des retouche :jap:

 

 

Je veux pas être désobligeant, mais quand je vois le cadrage de certaines photos et les retouches des 2 dernières, ça donne pas trop envie...

 

T'as été chez quel assureur pour une TT à 19 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

Les gouts et les couleurs jeune homme :)

 

 

Pas à mon nom au départ sinon c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs jeune homme :)

 

 

Pas à mon nom au départ sinon c'est impossible

 

 

Non mais ça pique les yeux la saturation des couleurs...

 

Ok, c'est à la mode les fausses déclaration apparemment :jap: Et bien sûr que c'est possible, mais forcément ça coûte cher... J'espère que maintenant t'es assuré à ton nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Non mais ça pique les yeux la saturation des couleurs...

 

Ok, c'est à la mode les fausses déclaration apparemment :jap: Et bien sûr que c'est possible, mais forcément ça coûte cher... J'espère que maintenant t'es assuré à ton nom...

 

Tu travailles pour la gendarmerie ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

Et bien nan justement, 2 fois sur 3 les assurances ne donnent même pas de tarifs que ce soit en ligne ou au téléphone ...

 

Merci Alexbimmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

Absolument !! :) 200 chevaux c'est parfait pour faire un peu le ménage sur la route ^^ très agréable même si moins confortable qu'une R8 pour en avoir conduit une :p

 

Nan que du positif avec cette voiture sauf récemment ou j'ai du refaire l'embrayage et le volant moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Non mais ça pique les yeux la saturation des couleurs...

 

Ok, c'est à la mode les fausses déclaration apparemment :jap: Et bien sûr que c'est possible, mais forcément ça coûte cher... J'espère que maintenant t'es assuré à ton nom...

La faute à qui ...

Et bien nan justement, 2 fois sur 3 les assurances ne donnent même pas de tarifs que ce soit en ligne ou au téléphone ...

 

Merci Alexbimmer :)

+1 même mon assureur m'a dit de m'assurer au nom de ma mère :lol:

 

Sinon sympa la voiture et les photos aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Absolument !! :) 200 chevaux c'est parfait pour faire un peu le ménage sur la route ^^ très agréable même si moins confortable qu'une R8 pour en avoir conduit une :p

 

Nan que du positif avec cette voiture sauf récemment ou j'ai du refaire l'embrayage et le volant moteur ...

 

Oula ca fait pas mal ! Elle de quelle année ? Et niveau km ?

 

Niveau confort c'est vrai qu'avec les 19'.. :cyp: et encore il me semble que tu n'as pas le chassis S-Line encore plus ferme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

+1 même mon assureur m'a dit de m'assurer au nom de ma mère :lol:

 

Sinon sympa la voiture et les photos aussi ;)

 

 

MDR :lol:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

Oula ca fait pas mal ! Elle de quelle année ? Et niveau km ?

 

Niveau confort c'est vrai qu'avec les 19'.. :cyp: et encore il me semble que tu n'as pas le chassis S-Line encore plus ferme ! :lol:

 

 

Ouais ... c'est une 2007 avec 83 000 km au compteur ... peu pour pouvoir justifier ce problème mais je ne sais pas comment les anciens proprios conduisaient :/

 

Ouais à l'achat j'étais en 16" :pfff: Alors en 19" ça à fait un choc ^^ nan j'ai pas le chassis S-line ni le Magnetic-Ride. Mon père étant en 18" avec Magnetic-Ride c'est une planche :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Ouais ... c'est une 2007 avec 83 000 km au compteur ... peu pour pouvoir justifier ce problème mais je ne sais pas comment les anciens proprios conduisaient :/

 

Ouais à l'achat j'étais en 16" :pfff: Alors en 19" ça à fait un choc ^^ nan j'ai pas le chassis S-line ni le Magnetic-Ride. Mon père étant en 18" avec Magnetic-Ride c'est une planche :hebe:

 

Elle est peu kilométrée c'est cool. :D

 

Ahaha avec le magnetic ride je veux bien te croire ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Elle est peu kilométrée c'est cool. :D

 

Ahaha avec le magnetic ride je veux bien te croire ! :p

La mienne a 10 ans et a moins de km :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument !! :)200 chevaux c'est parfait pour faire un peu le ménage sur la route ^^ très agréable même si moins confortable qu'une R8 pour en avoir conduit une :p

 

Nan que du positif avec cette voiture sauf récemment ou j'ai du refaire l'embrayage et le volant moteur ...

ça sent "le pilote"...

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Lacher 3000e a l'assurance ou 1000e sous le nom dun parent le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Effectivement, le choix est vite fait, j'ai choisi le premier :jap: Pas envie d'être endetté à vie en cas d'accident corporel :jap:

 

En même temps avec 52cv.. :cyp:

 

Il doit y'avoir une différence de 15€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

magnifique ton TT Alex :love: J'adore cette compact coupé "bouffeuse" de bmw :lol:

j'aime bien aussi tes tofs :love: vu que tu es en RP ça serait sympa que un jours tu viennes chooter les caisses lors d'un rasso ;) a voir pour septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

Lacher 3000e a l'assurance ou 1000e sous le nom dun parent le choix est vite fait

Exactement, bref l'assurance n'est pas le sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

magnifique ton TT Alex :love: J'adore cette compact coupé "bouffeuse" de bmw :lol:

j'aime bien aussi tes tofs :love: vu que tu es en RP ça serait sympa que un jours tu viennes chooter les caisses lors d'un rasso ;) a voir pour septembre ;)

 

Merci :) Oui pourquoi pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

 

Tu crois vraiment que je roule en Matiz ? :hihi: c'est juste un appeau qui marche super bien en section BM et Audi :jap:

 

Je roule en voiture premium :o

 

 

WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud880cE

Bonjour Spirit,

 

De bien jolie photos (Les jantes 19" changent vraiment la voiture mais au prix des pneus, le 18" est peut-être plus raisonnable) enfin bon ce n'est pas le sujet, tu consommes combien avec ? En conduite mixte notamment (Quand tu fais pas le ménage sur la route hein... :D )

 

J'ai 21 ans et je réfléchis fortement à l'achat d'une TT également (ayant une Audi A3 1.8T) c'est la suite logique non... :ange: mais les tarifs d'assurances et l'entretiens (quand on voit que tu as du changer volant moteur + embrayage à 80Km) Pour combien d'ailleurs si c'est pas trop indiscret ?

 

PS: Un peu déçu de la réaction de certains sur ce forum, issus de la section Audi ou non, On sent d'ici la puanteur de la jalousie, une Audi TT jeune c'est sans doute un bon gros fils à papa... où un jeune qui bosse dur pour financer sa passion des belles autos que nous avons "normalement" tous ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

Hello :p

 

entre 8 et 9 L/100km en mixte.

Je te conseille ce modèle perso :bien:

 

Tout à fait !! Je ne dirais rien de plus que ma signature ... et on va dire que j'ai pris l'habitude en un peu plus d'un an au volant de ma bête :lol: Les gens pensent ce qu'ils veulent moi je me donne les moyens de vivre ma passion tout simplement ;) et j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonjour Spirit,

 

De bien jolie photos (Les jantes 19" changent vraiment la voiture mais au prix des pneus, le 18" est peut-être plus raisonnable) enfin bon ce n'est pas le sujet, tu consommes combien avec ? En conduite mixte notamment (Quand tu fais pas le ménage sur la route hein... :D )

 

J'ai 21 ans et je réfléchis fortement à l'achat d'une TT également (ayant une Audi A3 1.8T) c'est la suite logique non... :ange: mais les tarifs d'assurances et l'entretiens (quand on voit que tu as du changer volant moteur + embrayage à 80Km) Pour combien d'ailleurs si c'est pas trop indiscret ?

 

PS: Un peu déçu de la réaction de certains sur ce forum, issus de la section Audi ou non, On sent d'ici la puanteur de la jalousie, une Audi TT jeune c'est sans doute un bon gros fils à papa... où un jeune qui bosse dur pour financer sa passion des belles autos que nous avons "normalement" tous ici...

 

Arrêtez de faire vos caliméro les mecs lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif Personne n'est jaloux de vous ici. Il ya des mecs de moins de 30ans sur ce farum qui roule en Ferrari, R8...etc

C'est le principe même d'un forum publique, chacun est libre de donner son opinion que ça vous plaise ou non, arrêtez d’interpréter les messages des autres en disant, il est forcément jaloux ça n'a pas de sens. Prend du recul, tout le monde s'en fout que tu sois riche, pauvre ou autre...On est là pour parler voiture point. Si un commentaire te plait pas, tu zappes et tu respires un bon coup.

 

 

Hello :p

 

entre 8 et 9 L/100km en mixte.

Je te conseille ce modèle perso :bien:

 

Tout à fait !! Je ne dirais rien de plus que ma signature ... et on va dire que j'ai pris l'habitude en un peu plus d'un an au volant de ma bête :lol: Les gens pensent ce qu'ils veulent moi je me donne les moyens de vivre ma passion tout simplement ;) et j'adore ça !

 

Sinon très belle TT, j'adore la couleur et tes modifications surtout tes Jantes RS4 en gris anthracite, as-tu mis également tes anti brouillards en Led ?

Elle est vraiment sympa et t'as raison de vivre ta passion à fond et de te donner les moyens de le faire, y a que ça de vrai. k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi334Au

 

Sinon très belle TT, j'adore la couleur et tes modifications surtout tes Jantes RS4 en gris anthracite, as-tu mis également tes anti brouillards en Led ?

Elle est vraiment sympa et t'as raison de vivre ta passion à fond et de te donner les moyens de le faire, y a que ça de vrai. k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

Nan je n'ai pas touché aux anti-brouillards :)

 

Yesss :D y'a que ça de bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...