Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

205 gti 1.9l vitesse d'accélération ...


Invité §kik534Ky

Messages recommandés

Invité §alf510ju

Une RS de 172cv le fais en 7.2s. :D

Poids de la clio rs2 1119 kg 0 a 100 7.4s source renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che063dK

Poids de la clio rs2 1119 kg 0 a 100 7.4s source renault.

Je parlais de la Ragnoti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

J'aime bien le nom du topic : "la vitesse d'accélération ! " :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je sais j'ai precisé rs2 :)

LA ragnotti pèse une centaines de kilos de moins que la RS2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf510ju

Et maintenant j'en sais quelque-chose, une Civic EG6 160ch fait du 7.1...

 

Alors 6.8 :lol:

 

Enfin, à toi de vérifier ;)

CIVIC VTI 1.6 160CH 0A100 EN 7.9S 1000 DA 28.8S (d'origine)mesieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced611vS

Moi 206 cc toit ouvert je met 5 secondes pour le 0 a 100 et ca grace au gicleur d'essuie glace bleu et au neon rose bonbon sous la voiture!!!!!!!!!!!!:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi132jC

Oops pardon alors t'as raison :D

 

Enfin le 6.8 est encore plus absurde :lol:

 

 

L'effet traplu :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi132jC

Moi 206 cc toit ouvert je met 5 secondes pour le 0 a 100 et ca grace au gicleur d'essuie glace bleu et au neon rose bonbon sous la voiture!!!!!!!!!!!!:ptdr:

 

 

Avec le toit fermé, moins de turbulences donc 0.2s de moins :ptdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Tiens, encore un troll... :hum:

Et en 205 GTI kéké, c'est bizarre quand même...... :roll:

T'es le multi de qui ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Cette crevure :ddr:

Tu m'harceles plus par MP ? :ddr:

Tu veux pas parler alors..... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

:ddr:

Je parlerais devant un bon verre de Passoa :ptdr:

alexsi_1102353433_turbo_mazout_inj_1102328364_magueule.jpe.b9515b4be0ad16671a5fd3b21064b1ae.jpe

Voila qui est fait. :D

Allez, la suite en MP. :D

Ne pourrissons pas ce beau topic. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle voiture d'origine pas de bricolage.

Voiture d'origine mis a part une montée de pneus non avantageuse et une ligne qui fait bien respirer :bah:

Enfin bon venant d'un mazouteux, aucune remarque ne me touche hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf510ju

Voiture d'origine mis a part une montée de pneus non avantageuse et une ligne qui fait bien respirer :bah:

Enfin bon venant d'un mazouteux, aucune remarque ne me touche hein :ddr:

T'occupe pas du mazouteux garcon,tu sais pas ce que j'ai comme voiture .pour les perfs que tu as donné ,je doute c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'occupe pas du mazouteux garcon,tu sais pas ce que j'ai comme voiture .pour les perfs que tu as donné ,je doute c'est tout.

Monte dans une Gti 1L6 alors, apprécie la boite courte, la nervosité, et reviens parler apres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

M'empêche que si je trouve une 205 gti 1.9L d'origine, en bon état, dans ma région, qu'elle fasse le 0-100 en 6, en 8 ou en 10 je crois que je craque. Je l'adore cette voiture. Et puis par rapport à ma 1.1L c'est un missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf510ju

Monte dans une Gti 1L6 alors, apprécie la boite courte, la nervosité, et reviens parler apres :jap:

Jean-phi j'en ai eu une ,j'ai jamais dis que ca ne marche pas simplement je doute de certaines perfs annoncées ,surtout qu'en on parle de vehicule d'origine .je reconnais que la 205 gti fut un mythe et pour cela je la respecte.a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik534Ky

J'ai du me tromper de une seconde.Je m'excuse auprés de tout le monde mais j'était incertains au debut alors ne soyer pas trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-phi j'en ai eu une ,j'ai jamais dis que ca ne marche pas simplement je doute de certaines perfs annoncées ,surtout qu'en on parle de vehicule d'origine .je reconnais que la 205 gti fut un mythe et pour cela je la respecte.a+seb

:jap:

La 205 qu'on a testé est une 1L6, d'origine niveau moteur, chaussée large, avec une ligne Gr N, rien de plus. :bah:

Le 7,85s obtenu avec l'appareil est en fait un 0 - 97Km/h ( 0 60mpH ), qui s'obtient donc au rupteur du second rapport, donc pas la 3eme a passer, donc temps relativement bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmt025bR

eh les gars, vous mesurez comment le 0 à 100 ??????? avec un sablier non ??? :lol: :lol:

j'ai lu tout les messages du topics et le moins qu'on puisse dire c que çà délire grave... Bon alors déjà petite mise au point : si vous voulez comparer allez faire un tour sur un drag strip et récupérez votre ticket de run.. au moins la çà causera sérieux.... et puis arrétez de croire que la moindre gti avec un kn peut faire peter des chronos en dessous des 7" ... franchement c pas très serieux tout çà.. :nanana: :nanana:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

eh les gars, vous mesurez comment le 0 à 100 ??????? avec un sablier non ??? :lol: :lol:

j'ai lu tout les messages du topics et le moins qu'on puisse dire c que çà délire grave... Bon alors déjà petite mise au point : si vous voulez comparer allez faire un tour sur un drag strip et récupérez votre ticket de run.. au moins la çà causera sérieux.... et puis arrétez de croire que la moindre gti avec un kn peut faire peter des chronos en dessous des 7" ... franchement c pas très serieux tout çà.. :nanana: :nanana:

 

:lol: :lol:

 

C'est clair ils nous sortent des chronos de porsche... Faut arreter un peu quand même... Taper moins de 8 secs avec une voiture, faut déjà avoir les cheveaux!

 

Une 205 GTI, ca marche bien, c'est leger, mais bon... voila voila. C'est pas un SL55 non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Sachant que la 205 est moins rapide qu'une Super5 GTT, je dirais plus de 8 sec :oui:

 

:cyp: Popcorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Y'a de ces fabulateurs sur ce forum, c'est dingue ! Une 205 GTI d'origine à moins de 8 sec au 0 à 100 !!! :ptdr: Pourquoi pas une 205 GR à moins de 5 sec au 0 à 100 tant qu'on y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi132jC

Y'a de ces fabulateurs sur ce forum, c'est dingue ! Une 205 GTI d'origine à moins de 8 sec au 0 à 100 !!! :ptdr: Pourquoi pas une 205 GR à moins de 5 sec au 0 à 100 tant qu'on y est !

 

T'as lu ce qu'on as dit sur la méthode de calcul?!? C'est le 0-60 mph (0-97km/h) Et pas besoin de passer la 3... Et le test à été réalisé avec le G-tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Euh pour avoir possede une 205 GTi

 

Le 0-100 etait bien en 7.8 sur le 1.9 (avant la version catalyse) 130cv

apres elle est passe a 123cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de ces fabulateurs sur ce forum, c'est dingue ! Une 205 GTI d'origine à moins de 8 sec au 0 à 100 !!! :ptdr: Pourquoi pas une 205 GR à moins de 5 sec au 0 à 100 tant qu'on y est !

Lis un peu, et sers toi de ton cerveau, parce que ça a l'air d'etre la crise dans ton crane là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...