Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

205 gti 1.9l vitesse d'accélération ...


Invité §kik534Ky

Messages recommandés

Invité §oli881Nl

Moi, avec ma 205 GTI GENTRY 1L9 de 93,5.9 secondes/100M,avec 1Puce, 1 gros kit d'admission, 1silencieu mangmun encore catalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric165VX

Moi, avec ma 205 GTI GENTRY 1L9 de 93,5.9 secondes/100M,avec 1Puce, 1 gros kit d'admission, 1silencieu mangmun encore catalisé

 

Les porshe n'ont qu'a bien se tenir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Les porshe n'ont qu'a bien se tenir. :lol:

 

Y a parait-il des Ibiza TDI 130 reprog 215Cv sans aucune modif pièces qui bouffent des temps de Porsches gros calibre au ptit déjeuner :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm866Fe

Perso je conduit une golf IV GTI depuis 2000.

C'est vrai j'ai une prépa ABT 195 CH. (202Ch passé au banc), ressorts courts.

 

Le 0à100Km/h en patati patata , qui s'amuse à faire des 0à100 tout les jours ???

 

Si on démarre de 0, il y a pas photo, avec mes 16 pouces et mes +-200CH, même si je connais bien ma voiture (70000KM), difficile de ne pas patiner.

 

Mais bon une fois la seconde passé et le patinage re-passé (c'est quand même bien fait une prépa abt, hein marcus). La ca deviens plus intéressant.

 

Enfin le 0à100, a part pour gratter les petites veilles aux feux ca sert à rien. Avec la super 5 five 1.4l de ma femme j'y arrive aussi très bien.

 

 

Ceci dit, bonne route et évitez de vous faire flasher ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb575oo

Moi, avec ma 205 GTI GENTRY 1L9 de 93,5.9 secondes/100M,avec 1Puce, 1 gros kit d'admission, 1silencieu mangmun encore catalisé

 

5.9 sec en la jetant de la falaise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

5.9 sec en la jetant de la falaise ??

 

:nanana: en la jettant d'une falaise il lui faudrait 2.83s

C'est juste en la callant dans une catapulte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gTi573ZY

5.9 sec en la jetant de la falaise ??

moi j'ai mis un turbo reacteur dans ma gti et le resultat est frappant 1,2 secondes !!

 

nan mais les gars arretez de conduire bourrer premierement c'est pas bon deuxiement le champ de vision est retreci on l'a bien remarqué !! hehe :D

 

Bon allez un gti d'origine ( oui oui ca existe !! ) ca fait dans les 8,3 secondes et meme les gti en F2000 font pas moins de 6 secondes alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb575oo

Je vien d'acheter une gti 1900 de 89 d'origine sauf qu'il y a un kit d'admision directe et j'ai l'impression de plus perdre en puissance qu'autre chose... quelqu'un ( de competent) sait regler ce bazard??? Sinon c'est pas bien grave je racheterai un filtre d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ
Moi, avec ma 205 GTI GENTRY 1L9 de 93,5.9 secondes/100M,avec 1Puce, 1 gros kit d'admission, 1silencieu mangmun encore catalisé[/quotemsg]

Faut au moins la trapalu et l'autocollant the 205 touch pour sortir un chrono comme ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys844hv

Dites moi, j'ai un problème. Voilà j'ai une celica 2.0L gt et je suis blazé car je me retrouve à faire du cote à cote avec une gti 1.6L. Bien sur, à 205km/h, je continu. Mais sa vous parrait pas bizarre cette histoire quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai un problème. Voilà j'ai une celica 2.0L gt et je suis blazé car je me retrouve à faire du cote à cote avec une gti 1.6L. Bien sur, à 205km/h, je continu. Mais sa vous parrait pas bizarre cette histoire quand même?

Non :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byn172nQ

Si tu veux gagner pas mal d'accel met une boite de 1l6 (plus courte) mais vitesse de pointe 180-190. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Si tu veux gagner pas mal d'accel met une boite de 1l6 (plus courte) mais vitesse de pointe 180-190. A toi de voir.

 

D'un autre coté, c'est déjà bien suffisant.

Perso, je préfére avoir une bonne patate et moins de vitesse de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

On vera je chronometrerai plus serieusement et aprés on en discutera,et je ne vois pas pourquoi la golf n'ateindrai pas les 100 en 6.8seconde avec pas loin de 140 chevaux et avec son poids trés leger.

 

Parceque une Civic Type R de 200cv ca met 6.5 et c'est déjà + qu'excellent.

Voilà pouquoi.

 

Et en general dans les magazines etc elle est mesurée à 6,8 par la autour.

Donc c'est strictement impossible.

 

Au passage, salut jean phi !

J'ai ma ctr maintenant :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys844hv

C'est clair quel envoie vachement ta 205 ba206 ! (elle est d'origine?)

Poids inferieur, boite courte pour la 205 ;)

Merci mais j'était au courant pour le poid plume et de la boite. Mais la celica fait 175ch et 19 en couple. Alors que je testai contre une 1.6l :eek:

Je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab473BH

Vous auriez les chiffres d'une citroen C25 en diesel pat hasard??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro233Cb

Vous auriez les chiffres d'une citroen C25 en diesel pat hasard??????

 

0 à 100km/h en diesel :voyons:.

 

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat680iR

Attention question piège : combien de temps avec une ligier sans permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet336Jb

Moi aussi je vous trouve tous trop marrant.

 

Par contre faut qui nous dise comment il a fait pour aller aussi vite avec sa golf.

 

Continuer comme sa c'est très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil320XP

un 0 a 100 sur le compteur n a rien a voir avec la vitesse chrono

quand a une 205 gti d origine etait donner pour 9.5 sec a ne pas confondre avec un gt turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Merci de nous avoir fait part de ton avis :jap:

 

6 ans aprés autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...