Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS]Citroën C4 VTS 2.0 HDI 138 cv - 55 000km


Invité §Sco288kY

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan715Ui

Magnifique voiture, super propre en tous cas.

 

Enfin je doute que ici on arrive à vendre des voiture, il y à que des clochards.. à part spam les annonces ils ne savent faire que ça.

 

Bonne vente à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco288kY

Merci de ton commentaire @nanar69100, de toute manière ma vente ne presse plus, donc bon, je met toujours des messages ici, mais c'est sur que rien ne vaut LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the252Bi

En effet c4 très propre, la mienne mériterait d'être dans le même état ...

 

Par contre tu dois faire une erreur, tu indiques un moteur 2l 138ch et sur les photos le cache est celui d'un 1.6l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe762Fm

j'ai aussi une 2L hdi 16v est c'est le meme cache c'est toi qui fait erreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the252Bi

au temps pr moi ds ce cas, c'est juste que j'ai une 1.6l et je pensais que l'inscription sur le cache correspondait à la cylindrée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco288kY

Elle est toujours en vente, je ne répondais plus car plus d'accès internet !

 

C'est bien le cache du 2.0HDI celui du 1.6 n'est pas le même sur C4, je peux le dire car j'en avais une auparavant ! C'est ma 4ème C4 celle ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco288kY

Moteur 2.0 HDI 138ch

http://i31.servimg.com/u/f31/11/21/79/26/image_37.jpg

 

Moteur 1.6 HDI 110ch

http://img223.imageshack.us/img223/4476/moteurzoomdv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco288kY

merci et oui t6ujours en vente. Elle ne roule quasiment plus je me sers d'une autre voiture. Elle est a jour des campagnes de rapel citroen. J'ai changé l'embrayage suite au rapel moyennant 350€. Autant dire que celui qui l'achète il est tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...