Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

 

Sinon révision effectué pour les 30000 kms : 152 €.

 

Par contre, moins amusant, j'y retourne jeudi prochain car je dois changer le roulement avant droit :cry:. Heureusement, pris sous garantie :oops:.

Je constate que même les nouvelles Audi sont fiable!!!:eek: un roulement de roue à

30000 kms c'est du propre surtout aux pris ont ils vendent leur voiture maintenant.

M'a dernière A3 de 99 avait 150000 kms et je n'avait rien changé dessus.

Juste les plaquettes de freins et les vidanges.

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pub445bY

Je constate que même les nouvelles Audi sont fiable!!!:eek: un roulement de roue à

30000 kms c'est du propre surtout aux pris ont ils vendent leur voiture maintenant.

M'a dernière A3 de 99 avait 150000 kms et je n'avait rien changé dessus.

Juste les plaquettes de freins et les vidanges.

:tourne:

 

Je trouve le raccourci un peu court entre le problème de roulement et la fiabilité des Audi :roll:.

 

Peut être ne vous êtes vous pas interrogé sur mon style de conduite qui sans le savoir peut être la cause du problème ... un trou pris un peu vite sur une chaussé par exemple :??:.

 

Quoiqu'il en soit, le problème va être résolu et il ne me donne certainement pas l'envie d'aller voir ailleurs :pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je trouve le raccourci un peu court entre le problème de roulement et la fiabilité des Audi :roll:.

 

Peut être ne vous êtes vous pas interrogé sur mon style de conduite qui sans le savoir peut être la cause du problème ... un trou pris un peu vite sur une chaussé par exemple :??:.

 

Quoiqu'il en soit, le problème va être résolu et il ne me donne certainement pas l'envie d'aller voir ailleurs :pff:.

 

C'est vrai que peut-être que tu sors la grosse attaque très souvent :p , petit cachotier va on t'a démasqué :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

TU ES MONTE sur ta s-line en 225/40/18 ?

C'est pas trop in-confortable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

TU ES MONTE sur ta s-line en 225/40/18 ?

C'est pas trop in-confortable ?

Qui donc :hum:

 

Pour ma part, j'ai aussi cette monte là, et c'est très tape-cul, mais ça a l'avantage de coller au bitume :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

Je viens tt juste de commander mon a3 sportback avec cette config de 18 pouces (monte de serie), j'espere avoir fait le bon choix actuellement j'ai une passat break avec chassis sport en 205/55/16, je crois que ca va me faire tt drole.

qd tu dis tape cul c'est vraiment inconfortable ? ou c'est juste dur qd le route est en mauvais etat ?

merci d'avance

 

Qui donc :hum:

 

Pour ma part, j'ai aussi cette monte là, et c'est très tape-cul, mais ça a l'avantage de coller au bitume :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Je viens tt juste de commander mon a3 sportback avec cette config de 18 pouces (monte de serie), j'espere avoir fait le bon choix actuellement j'ai une passat break avec chassis sport en 205/55/16, je crois que ca va me faire tt drole.

qd tu dis tape cul c'est vraiment inconfortable ? ou c'est juste dur qd le route est en mauvais etat ?

merci d'avance

Tu sentiras les bosses et imperfections de la route :bah:

 

Faudra faire gaffe aux nids de poules, j'ai flingué un pneu comme ça :non:

 

Mais, encore une fois, l'A3 est scotché à la route :oui:

 

La monte de pneu est comme souvent importante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

merci de tes precieux conseils

je vais faire attention aux trous, de tt facon j'ai le tps de m'y faire je l'aurai en decembre.

De plus celui qui a pris l'option chassis s-line doit encore + deguster.

de tt facon si ca cole le pavé c'est le principal

mais j'espere ne pas avoir mal au dois apres 200km d'autoroute

merci encore

 

 

 

 

 

Tu sentiras les bosses et imperfections de la route :bah:

 

Faudra faire gaffe aux nids de poules, j'ai flingué un pneu comme ça :non:

 

Mais, encore une fois, l'A3 est scotché à la route :oui:

 

La monte de pneu est comme souvent importante :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

merci de tes precieux conseils

je vais faire attention aux trous, de tt facon j'ai le tps de m'y faire je l'aurai en decembre.

De plus celui qui a pris l'option chassis s-line doit encore + deguster.

de tt facon si ca cole le pavé c'est le principal

mais j'espere ne pas avoir mal au dois apres 200km d'autoroute

merci encore

Non, extremement confortable en autoroute, enfin je trouve :bah:

 

J'aime assez quand le confort est ferme, et là c'est le cas.Quand la route est bonne c'est un régal, et les autoroutes sont en général assez bien entretenues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

je vais chercher ma nouvelle SP ce soir !! hèhèèè

je pourrais mettre qqs photos s'il y a encore qq'1 d'interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz552rE

bonjour, magnifique photoreportage! je possede une a3 tdi 140 sans fonction coming home( allumage des feux a l'ouverture des portes). Savez vous s'il est possible d'installer, de faire installer chez audi un tel système?

je vous remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:coucou:

 

Je suis allé sur le site d'Audi mais j'ai rien trouvé sur la fintion Exclusive Line... c'est dans le dernier magazine mais les infos sont maigres (pas de prix, pas trop de détails sur les couleurs...).

 

Quelqu'un a des infos sur cette finition ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

bonjour, magnifique photoreportage! je possede une a3 tdi 140 sans fonction coming home( allumage des feux a l'ouverture des portes). Savez vous s'il est possible d'installer, de faire installer chez audi un tel système?

je vous remerci.

 

:coucou: 7063

 

Il y a un topic qui en parle sur audipassion je crois, mais il faut le retrouver ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:coucou: 7063

 

Il y a un topic qui en parle sur audipassion je crois, mais il faut le retrouver ;)

Merci pour votre info orangeroad, j'ai utilisé la fonction recherche là bas, j'ai bien trouvé un topic de 4 posts dont la seule conclusion c'est qu'on dit bien Exclusive Line et non pas Exclusive S Line :W

Apparemment il y aurait un membre (worfy, woofy :voyons: ) qui en aurait commandé une. Si vous avez des infos, n'hésitez pas

 

:coucou::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Merci pour votre info orangeroad, j'ai utilisé la fonction recherche là bas, j'ai bien trouvé un topic de 4 posts dont la seule conclusion c'est qu'on dit bien Exclusive Line et non pas Exclusive S Line :W

Apparemment il y aurait un membre (worfy, woofy :voyons: ) qui en aurait commandé une. Si vous avez des infos, n'hésitez pas

 

:coucou::W

 

Arrête ce formalisme :q :lol:

 

Bizarre, il me semblait avoir vu un topic avec même des photos de l'intèrieur bi ton cuir etc :voyons:

Peut-être n'est il pas titré explicitement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil456kY

Est ce qu'il y en a qui sait s'ils vont sortir un diesel plus puissant sur la sportback ?

Comme un diesel de 2OO Ch !!!

Imaginez le 3 litres TDI quattro de 200 Ch de l'A4 sur une A3 , ca doit être des plus sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

il ya une SB TDI 170 cv qui arrive.

 

Je voudrai lancer un appel aux personnes qui ont le systeme BOSE ou on pourrait dire, excusez moi "Bouse"... J'ai commandé ma SB avec ce systeme et je suis vraiment decu... peu de difference avec le poste de base - la qualité n'est pas là - on dirait que les frequences sont limités à tous niveaux. Manque de basses, d'aigus - le medium ca va... mais sans le reste... Vu le prix que coute cette option je trouve ca vraiment dommage. QQ'1 a t il essayé d'ameliorer la chose ? peut etre est il possible de parametrer le pre-ampli (si il existe vraiment - va savoir ?). Tous les commentaires sont bienvenus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Est ce qu'il y en a qui sait s'ils vont sortir un diesel plus puissant sur la sportback ?

Comme un diesel de 2OO Ch !!!

Imaginez le 3 litres TDI quattro de 200 Ch de l'A4 sur une A3 , ca doit être des plus sympa .

 

Impossible de mettre le V6 TDI de l'A4, il ne rentre pas sous le capot de l'A3 ;)

 

A3 : moteur en position transversale

A4 : moteur en position longitudinale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

il ya une SB TDI 170 cv qui arrive.

 

Je voudrai lancer un appel aux personnes qui ont le systeme BOSE ou on pourrait dire, excusez moi "Bouse"... J'ai commandé ma SB avec ce systeme et je suis vraiment decu... peu de difference avec le poste de base - la qualité n'est pas là - on dirait que les frequences sont limités à tous niveaux. Manque de basses, d'aigus - le medium ca va... mais sans le reste... Vu le prix que coute cette option je trouve ca vraiment dommage. QQ'1 a t il essayé d'ameliorer la chose ? peut etre est il possible de parametrer le pre-ampli (si il existe vraiment - va savoir ?). Tous les commentaires sont bienvenus.

J'avais l'autoradio Symphoni sur mon ancienne A3, et avec le Bose, je trouve que c'est le jour et la nuit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

et bien il semble que sur la nvelle A3 la difference ne soit pas si flagrante. Pour ma part je fais a peine la difference entre bose et non bose (et encore cela peut etre spychologique). suis je le seul à trouver ce syst tres limite ? Peut etre ne fonctionne t il pas normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

Au moment de commander mon A3, je comptais prendre l'option Bose. Je suis en effet un peu perfectionniste (voire carrément c...) avec la qulaité sonore. Sur mon précédent véhicule (Espace 4) j'avais été affreusement déçu par l'option grand auditorium Cabasse, que je trouvais affligeante. A ma grande suprise, le vendeur Audi m'a carrément conseillé de ne pas prendre cette option, qui selon lui ne justifie absolument pas son prix. Et après avoir fait une recherche sur plusieurs forums, je constate qu'il y a bien plus de déçus que d'heureux possesseurs de Bose sur A3. J'ai donc économisé 600 roros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Alors pour reprendre, l'autoradio Symphoni est suffisant dans bien des cas :oui:

 

Le Bose ammène plus une qualité d'écoute que de volume, et surtout represente un systeme efficace de "série", sans rajout ni changement de façade :bah:

 

J'ai opté pour, je suis plutôt amateur du "tout-encastré" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Alors pour reprendre, l'autoradio Symphoni est suffisant dans bien des cas :oui:

 

Le Bose ammène plus une qualité d'écoute que de volume, et surtout represente un systeme efficace de "série", sans rajout ni changement de façade :bah:

 

J'ai opté pour, je suis plutôt amateur du "tout-encastré" :oui:

C'est pas Audi Concert la radio de base ? Enfin moi c'est ce que j'ai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

C'est pas Audi Concert la radio de base ? Enfin moi c'est ce que j'ai :bah:

Le parlais de la base en Ambition Luxe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Toujours dans ma recherche de jantes type Nuvolari, je pense abandonner définitivement l'idée de 19", apparemment trop de difficultés :bah:

 

Par contre, l'achat en 18" se précise, et encore une fois, la Belgique semble être l'Eldorado des prix sympa :bien:

 

Donc suite à un coup de tél., j'ai pu avoir comme indications de prix:

 

Nuvolari 18", montées avec pneus 225/40/ZR18:

 

-Dunlop SP9000===> 1175 €

 

-Goodyear F1 gsd3===> 1183 €

 

-Michelin Pilot Sport 2====> 1319 €

 

J'aimerais que vous m'indiquiez, si vous avez une experience, bonne ou mauvaise, avec 1 monte parmis ces 3 :oui:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil456kY

Toujours dans ma recherche de jantes type Nuvolari, je pense abandonner définitivement l'idée de 19", apparemment trop de difficultés :bah:

 

Par contre, l'achat en 18" se précise, et encore une fois, la Belgique semble être l'Eldorado des prix sympa :bien:

 

Donc suite à un coup de tél., j'ai pu avoir comme indications de prix:

 

Nuvolari 18", montées avec pneus 225/40/ZR18:

 

-Dunlop SP9000===> 1175 €

 

-Goodyear F1 gsd3===> 1183 €

 

-Michelin Pilot Sport 2====> 1319 €

 

J'aimerais que vous m'indiquiez, si vous avez une experience, bonne ou mauvaise, avec 1 monte parmis ces 3 :oui:

 

Merci d'avance :jap:

T'as dea photos de ces jantes ??,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil456kY

Elles sont super sympa ces petites jantes !!

Tu vas les acheter ? Tu sais si elles sont en option sur le catalogue audi ?

Si tu les prends tu vas faire quoi de tes JA en 18 !!

Sinon j'aime bien ta conduite sport dans Lyon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Elles sont super sympa ces petites jantes !!

Tu vas les acheter ? Tu sais si elles sont en option sur le catalogue audi ?

Si tu les prends tu vas faire quoi de tes JA en 18 !!

Sinon j'aime bien ta conduite sport dans Lyon !!!!

:hum: Ha bon

 

Elles ne sont pas dispo au catalogue Audi, je pense qu'ils les gardent pour leur prochain modèle haut de gamme :bah:

 

Quand aux 18" actuelles, je vais peut-être les vendre sur Ebay ou à un collègue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa774RR

Bonjour a tous, j'ai parcouru ce forum avec interret c'est pourquoi j'aimerais avoir vos remarques sur la config de la sbk que je risque de commander cette semaine :

 

A3 sbk ambition 2.0 tdi quattro

couleur gris "clair"

interieur cuir noir/noir

rampes de pavillon + interieur alu

 

y a t-il quelqu'un qui a pu comparer un 2.0 tdi en quattro avec un 2 roues motrices.

 

Finalement y a t'il un changement a prevoir sur les modeles 2006.

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...