Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §Mac755fk

Principe n°1 : ne pas se fier aux faux talibans :jap:

Au fond de lui c'est un fervent défenseur des chevrons :oui:

 

:lol:

 

Oui, et moi un amoureux transit en cachette des anneaux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

:lol:

 

Oui, et moi un amoureux transit en cachette des anneaux :cyp:

Ah :voyons:

Je te croyais juste frustré par rapport au prix :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Ah :voyons:

Je te croyais juste frustré par rapport au prix :ddr:

 

Doit y avoir de ça, mais maintenant que je suis pété de tunes avec l'argent économisé, j'hésite à acheter une Logan :ddr:

 

:coucou: S, tu vas bien :D

 

ps : je deviens un pro du HS dès que je parle avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un a entendu parlé du tdi 170 sur l'A3?

Il est présenté officiellement sur la golf et la passat.

Va t'il sortir chez audi ou ils vont nous faire le coup du tdi 150 qui n'était dispo que sur la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Quelqu'un connait t il la version 2.0 tdi 136 ch (7 cv au lieu de 8 avec le 140)

Y a t il le même nombre de soupapes ou s'agit il de la version avec filtre a particule ?

 

Sur le site audi, le 136 fait 9.6 s contre 9.7 pour le 140, byzarre non ?

Le 136 consomme un peu moins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Quelqu'un connait t il la version 2.0 tdi 136 ch (7 cv au lieu de 8 avec le 140)

Y a t il le même nombre de soupapes ou s'agit il de la version avec filtre a particule ?

 

Sur le site audi, le 136 fait 9.6 s contre 9.7 pour le 140, byzarre non ?

Le 136 consomme un peu moins aussi.

C'est une version qui est là à des fins fiscales.

Pour des raisons d'assurance, de taxe en Belgique, de voiture de fonction...

C'est la même avec une connerie de reprog un poil différente.

A mon avis c'est du pipo, c'est la même, sauf qu'elle fait 7CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Est ce quelqu'un a entendu parlé du tdi 170 sur l'A3?

Il est présenté officiellement sur la golf et la passat.

Va t'il sortir chez audi ou ils vont nous faire le coup du tdi 150 qui n'était dispo que sur la golf.

Il va sortir en effet sur A3, mais pas avant mars 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Quelqu'un connait t il la version 2.0 tdi 136 ch (7 cv au lieu de 8 avec le 140)

Y a t il le même nombre de soupapes ou s'agit il de la version avec filtre a particule ?

 

Sur le site audi, le 136 fait 9.6 s contre 9.7 pour le 140, byzarre non ?

Le 136 consomme un peu moins aussi.

 

La version 136CH est essentiellement dédiée aux ventes sociétés de par sa fiscalité réduite à 7CV au lieu de 8CV, mais rien n'interdit un particulier d'en faire l'acquisition. Il s'agit d'un 2.0 16s TDI 140CH légèrement bridé, rien à voir avoir la version filtre à particules (ou DPF) qui est également équipée de la même motorisation à 140CH.

En ce qui concerne les performances, elles sont identiques entre le 136CH et le 140CH, en conduite la différence est imperceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Voilà c'est fait j'ai récupéré mon nouveau bijou, une A3 Ambition 2.0 TDI gris volcan nacré option intérieur alu.

 

Et après 60 kms au volant que dire de plus que cet auto est superbe et fantastique. Le chassis est divin et c'est tout simplement un régal d'être au volant.

 

Photo à venir (cette fois j'investi dans un APN)

 

Merci Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Voilà c'est fait j'ai récupéré mon nouveau bijou, une A3 Ambition 2.0 TDI gris volcan nacré option intérieur alu.

 

Et après 60 kms au volant que dire de plus que cet auto est superbe et fantastique. Le chassis est divin et c'est tout simplement un régal d'être au volant.

 

Photo à venir (cette fois j'investi dans un APN)

 

Merci Audi.

 

Et merci à toi pour le futur photoreportage!!

 

Au fait félicitations, même si.............. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Voilà c'est fait j'ai récupéré mon nouveau bijou, une A3 Ambition 2.0 TDI gris volcan nacré option intérieur alu.

 

Et après 60 kms au volant que dire de plus que cet auto est superbe et fantastique. Le chassis est divin et c'est tout simplement un régal d'être au volant.

 

Photo à venir (cette fois j'investi dans un APN)

 

Merci Audi.

:lover:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4T077Lo

Bonjour,

 

Cette voiture c'est une bombe comparé a mon ancien Golf 4

 

Voilà ma sportback :

 

A3 2.0 TDI 140 ambition luxe BV6

Chassis S-Line

Phares au xénon

Sièges chauffants

Volant multifonction

GPS plus + Hifi Bose

Supports Lombraires

Vitres teintées GLASTINT Carbonne

 

Pour info je l'ai monté a env. 225 km/h (en forçant..)

 

g4tdi786_1129321765_3.jpg.fbd1b3c6d8d022c4a46477d594774497.jpg

g4tdi786_1129323535_int.jpg.19062efa4e4cb15cacdced8ca16230f1.jpg

g4tdi786_1129322997_gps.jpg.99e8478ef48e0538c9a7c29981bcb1d4.jpg

g4tdi786_1129323527_cuir.jpg.125e8cd58b2c95f6568d77c659f3be3b.jpg

g4tdi786_1129323546_xenon.jpg.140e12b4d06f9c599ffe06497b7fbb08.jpg

g4tdi786_1129323876_profil2.jpg.a9048473e7ccd82e71d837da70125f27.jpg

g4tdi786_1129323521_bose.jpg.a5c7e8d50c8752101b2527ca7a2571bb.jpg

g4tdi786_1129324035_comp1.jpg.e38acbc37e954e07d0705c9a9cd5e21e.jpg

g4tdi786_1129324055_audia.jpg.1082d55d5f7bb52516f60db37223238a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:bien:

Même si j'accroche pas la couleur :bah:

En noir ébène ça aurait été top avec le Glastint :oui:

 

Sinon, ouais 210 compteur :hum: :pff:

La mienne a mangé 235 dans une descente de motherfucker :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4T077Lo

En ce qui est couleur noir c très beau mais Les rayures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

:coucou:

 

Ca fait un bail que je ne suis pas passé voir ce que vous racontez. Je vois que le clan Sportback, voire Audi, s'agrandit :bien:

 

Je rentre tout juste du lavage de titine. En effet, je rentre du Mans où Audi m'a convié pour un essai sur piste et un essai routier. Je précise que sur piste, ça veut dire sur le circuit mytique du Mans :sol:

 

Enfin bon, inutile de me le demander 2 fois. J'ai complètement oublié de faire des photos :beuh:

 

Voiçi quand même quelques unes:

 

http://img430.imageshack.us/img430/6753/lemans14xo.th.jpg

 

http://img421.imageshack.us/img421/509/lemans27vx.th.jpg

 

http://img421.imageshack.us/img421/5328/lemans36ic.th.jpg

 

Bien voiçi la liste des Titines pour essai piste:

 

-S4 V8 4.2

-S4 Avant

-TT Sport 240CV

-TT 3.2 DSG

-A3 SB SLine 2.0TFSI DSG

-A3 SB Sline 3.2 DSG

 

... et celles pour l'essai routier toute préparé par le département Audi Exclusive:

 

-A8 W12 L Avus

-A8 4.2 Avus

-A8 4.2TDi Avus

-A8 3.0TDi Avus

-A6 Avant 4.2

-A6 Avant 3.2

-A6 V6 2.4

-S4 avant V8 4.2 Tip

-A4 cab V6 3.0

-A4 2.0TFSi Sline

-A4 V6 3.0 TDi

-A3 SB V6 3.2 DSG

-A3 SB 2.0TDi DSG

-A3 2.0TFSi Sline

-TT roadster V6 3.2DSG

 

Il y en vait pour tous les goûts. A noter que le noir ébène était en grande majorité la couleur arborée par les voitures pour l'essai routier :sol: Aucun gris akoya à l'horizon :D

 

Donc pour l'essai sur piste, la S4. Autant dire que je l'avais déjà essayé mais sur route; La sur la piste, pas d'appréhension et au pire visite au gravier :lol:

 

Donc, je peux vous affirmer que de débouler au bout de la ligne droite du Mans à fond de 4 avec un V8 hurlant tout son plaisir à 7000tr, c'est que du bonheur. Au passage pétite pointe à 170.

 

Mais l'interêt n'était pas d'appuyer comme un gros bourrin en ligne droite ( même si ça défoule ). Non, ils avaient disposé des quilles ça et là et avaient marqué tout les points de cordes ce qui met tout de suit en confiance.

 

Il y avait toutes les manoeuvres d'évitement possible où j'ai pu une fois encore constaté que la voiture est litteralement ventousée à la piste. Même en étant un peu optimiste à l'attaque d'une courbe, l'avant par en un peu en survirage et les pneus crient leur mécontentement. Mais la répartition de couple automatique fait tout de suite entendre raison et la voiture va ou vous voulez qu'elle aille. Bien entendu, c'est moins fun qu'une voiture typée propulsion mais au moins pas de mauvaise surprise.

 

Je tiens à préciser qu'il faisait beau hier mais ils avaient pensé à arroser une section. Si bien que j'ai pu constaté l'efficacité de l'ESP allié à la transmission intégrale sur un S serré, piste détrempé déboulant à 70km/h. Il faut juste ne pas freiner regarder où on veut aller et l'electronque, tel un gant inivisible géant remet la voiture en ligne après le deuxième rappel de volant. Impressionnant.

 

Lors du premier tour, même exercice par l'accompagnateur, ESP débranché. En ayant de bons reflexes le quattro permet tout de même de rattraper le coup :bien:

 

Sinon, ma copine à également conduit avec passasion du volant, dans les stands, vide, rien que pour nous :love:

 

Pour l'essai sur piste, bein, je commence à avoir essayer presque tous les modèles, donc comme il était inutile de choisir une bombe que je n'aurais pas pu exploiter: je me suis rabattu vers la pépère A8 4.2TDi Avus. Il s'agit là de la dernière venue avec le tout nouveau 4.2L de 326CV et 650NM dès 1400 ou 1600tr, je sais plus :beuh:

 

Il ne fallait quand même pas pouvoir être surpris par un jacky au permier feu rouge :D :D

 

Dans sa livrée noir ébenè ( :love: ), roues de 20 pouces, pack Avus, autant dire que ça le fait. Il n'y a que l'intérieur, superbe mais dans les mêmes tons que l'extérieur qui faisait un peu tristouné.

 

Enfin, bon, inutile de vous faire la liste de l'équipement qui allait jusqu'à l'option cuir sur le haut du cokpit!!!!

 

Contact: ronronnement discret. Une fois que vous fermez les vitres en double vitrage, silence de cathédrale. Impressionnant, trop peut-être...

 

En conduite coulé, le moteur ondule autour des 1600trs, avec une force tranquille qui ne pousse pas à accélerer franchement pour se défaire de la circulation. Bien entendu, à la moindre sollicitation, ça pousse fort, très fort, assez pour déraciner un chêne :D :D Je pense que le 0 à 100 annocé en moins de 6s n'est pas usurpé.

 

Le hic, c'est qu'avec une bête pareille, ca doit pas être évident de se garer même avec toutes les assistances au monde.

Au chapitre des petits défauts, lors des passages de vitesse, la boîte auto ( la seule capable d'encaisser le couple ) occasione un léger patinage de la transmission quand on appuie franchement, chose inconnu avec ma DSG....

 

Voilà, que dire de plus qu'elle faisait 1m de trop en longueur à mon goût :D Cela dit à côté de l'A8 W12 à empattement long, elle était plutôt discrète :D

 

Malgrès tout ça, il y a une petite frustation. J'aurais dû avoir un bâptème de piste à bord du RS4 utilisé comme race car lors des dernière 24h du Mans.

 

Quand on est arrivé, elle venait prendre 2 personnes et partait. Elle nous a doublé plus une fois quand nous étions sur la piste. De la pure folie. Elle était en plus avec un échappement libre alors :beuh: Un véritable tonnere mécanique quand elle passait dans la ligne droite ( l'acceuil se trouvait derrière les stands ).

 

Donc à l'issue de mon essai routier, plus de RS4!!! En fait elle rencontrait quelques pbs de plaquette de freins: elles étaient mortes! ( les journées d'essais avaient commencé la veille ). Remarquez, vu comme ils tapaient dedans, ça ne m'étonne qu'à moitier. Ils ferait mieux d'installer les nouveaux freins carbone céramique présentés il y a quelques temps sur l'A8 :voyons: Stratégie marketing oblige, le porte drapeau de la marque est prioritaire :beuh: Quoique je vois mal l'acheteur d'A8 se taper un temps sur un circuit :??:

 

Mais ce n'est que partie remise, je l'espère.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

En ce qui est couleur noir c très beau mais Les rayures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elle est chouette.

 

Cela dit avec mes jantes de 18p...

 

http://img446.imageshack.us/img446/5528/dsc02582dp.th.jpg

 

Avant la noire j'avais également le gris argent. C'est plus reposant, moins salissant mais faut dire que les chromes sont bien mieux mis en valeurs avec le noir ébène :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

:coucou:

 

Ca fait un bail que je ne suis pas passé voir ce que vous racontez. Je vois que le clan Sportback, voire Audi, s'agrandit :bien:

 

Je rentre tout juste du lavage de titine. En effet, je rentre du Mans où Audi m'a convié pour un essai sur piste et un essai routier. Je précise que sur piste, ça veut dire sur le circuit mytique du Mans :sol:

 

Enfin bon, inutile de me le demander 2 fois. J'ai complètement oublié de faire des photos :beuh:

 

Voiçi quand même quelques unes:

 

http://img430.imageshack.us/img430/6753/lemans14xo.th.jpg

 

http://img421.imageshack.us/img421/509/lemans27vx.th.jpg

 

http://img421.imageshack.us/img421/5328/lemans36ic.th.jpg

 

Bien voiçi la liste des Titines pour essai piste:

 

-S4 V8 4.2

-S4 Avant

-TT Sport 240CV

-TT 3.2 DSG

-A3 SB SLine 2.0TFSI DSG

-A3 SB Sline 3.2 DSG

 

... et celles pour l'essai routier toute préparé par le département Audi Exclusive:

 

-A8 W12 L Avus

-A8 4.2 Avus

-A8 4.2TDi Avus

-A8 3.0TDi Avus

-A6 Avant 4.2

-A6 Avant 3.2

-A6 V6 2.4

-S4 avant V8 4.2 Tip

-A4 cab V6 3.0

-A4 2.0TFSi Sline

-A4 V6 3.0 TDi

-A3 SB V6 3.2 DSG

-A3 SB 2.0TDi DSG

-A3 2.0TFSi Sline

-TT roadster V6 3.2DSG

 

Il y en vait pour tous les goûts. A noter que le noir ébène était en grande majorité la couleur arborée par les voitures pour l'essai routier :sol: Aucun gris akoya à l'horizon :D

 

Donc pour l'essai sur piste, la S4. Autant dire que je l'avais déjà essayé mais sur route; La sur la piste, pas d'appréhension et au pire visite au gravier :lol:

 

Donc, je peux vous affirmer que de débouler au bout de la ligne droite du Mans à fond de 4 avec un V8 hurlant tout son plaisir à 7000tr, c'est que du bonheur. Au passage pétite pointe à 170.

 

Mais l'interêt n'était pas d'appuyer comme un gros bourrin en ligne droite ( même si ça défoule ). Non, ils avaient disposé des quilles ça et là et avaient marqué tout les points de cordes ce qui met tout de suit en confiance.

 

Il y avait toutes les manoeuvres d'évitement possible où j'ai pu une fois encore constaté que la voiture est litteralement ventousée à la piste. Même en étant un peu optimiste à l'attaque d'une courbe, l'avant par en un peu en survirage et les pneus crient leur mécontentement. Mais la répartition de couple automatique fait tout de suite entendre raison et la voiture va ou vous voulez qu'elle aille. Bien entendu, c'est moins fun qu'une voiture typée propulsion mais au moins pas de mauvaise surprise.

 

Je tiens à préciser qu'il faisait beau hier mais ils avaient pensé à arroser une section. Si bien que j'ai pu constaté l'efficacité de l'ESP allié à la transmission intégrale sur un S serré, piste détrempé déboulant à 70km/h. Il faut juste ne pas freiner regarder où on veut aller et l'electronque, tel un gant inivisible géant remet la voiture en ligne après le deuxième rappel de volant. Impressionnant.

 

Lors du premier tour, même exercice par l'accompagnateur, ESP débranché. En ayant de bons reflexes le quattro permet tout de même de rattraper le coup :bien:

 

Sinon, ma copine à également conduit avec passasion du volant, dans les stands, vide, rien que pour nous :love:

 

Pour l'essai sur piste, bein, je commence à avoir essayer presque tous les modèles, donc comme il était inutile de choisir une bombe que je n'aurais pas pu exploiter: je me suis rabattu vers la pépère A8 4.2TDi Avus. Il s'agit là de la dernière venue avec le tout nouveau 4.2L de 326CV et 650NM dès 1400 ou 1600tr, je sais plus :beuh:

 

Il ne fallait quand même pas pouvoir être surpris par un jacky au permier feu rouge :D :D

 

Dans sa livrée noir ébenè ( :love: ), roues de 20 pouces, pack Avus, autant dire que ça le fait. Il n'y a que l'intérieur, superbe mais dans les mêmes tons que l'extérieur qui faisait un peu tristouné.

 

Enfin, bon, inutile de vous faire la liste de l'équipement qui allait jusqu'à l'option cuir sur le haut du cokpit!!!!

 

Contact: ronronnement discret. Une fois que vous fermez les vitres en double vitrage, silence de cathédrale. Impressionnant, trop peut-être...

 

En conduite coulé, le moteur ondule autour des 1600trs, avec une force tranquille qui ne pousse pas à accélerer franchement pour se défaire de la circulation. Bien entendu, à la moindre sollicitation, ça pousse fort, très fort, assez pour déraciner un chêne :D :D Je pense que le 0 à 100 annocé en moins de 6s n'est pas usurpé.

 

Le hic, c'est qu'avec une bête pareille, ca doit pas être évident de se garer même avec toutes les assistances au monde.

Au chapitre des petits défauts, lors des passages de vitesse, la boîte auto ( la seule capable d'encaisser le couple ) occasione un léger patinage de la transmission quand on appuie franchement, chose inconnu avec ma DSG....

 

Voilà, que dire de plus qu'elle faisait 1m de trop en longueur à mon goût :D Cela dit à côté de l'A8 W12 à empattement long, elle était plutôt discrète :D

 

Malgrès tout ça, il y a une petite frustation. J'aurais dû avoir un bâptème de piste à bord du RS4 utilisé comme race car lors des dernière 24h du Mans.

 

Quand on est arrivé, elle venait prendre 2 personnes et partait. Elle nous a doublé plus une fois quand nous étions sur la piste. De la pure folie. Elle était en plus avec un échappement libre alors :beuh: Un véritable tonnere mécanique quand elle passait dans la ligne droite ( l'acceuil se trouvait derrière les stands ).

 

Donc à l'issue de mon essai routier, plus de RS4!!! En fait elle rencontrait quelques pbs de plaquette de freins: elles étaient mortes! ( les journées d'essais avaient commencé la veille ). Remarquez, vu comme ils tapaient dedans, ça ne m'étonne qu'à moitier. Ils ferait mieux d'installer les nouveaux freins carbone céramique présentés il y a quelques temps sur l'A8 :voyons: Stratégie marketing oblige, le porte drapeau de la marque est prioritaire :beuh: Quoique je vois mal l'acheteur d'A8 se taper un temps sur un circuit :??:

 

Mais ce n'est que partie remise, je l'espère.

 

:jap:

 

Tu as du vraiment te régaler.

 

Pour ma part mon petit 2.0 Tdi me rends déjà plus qu'heureux, si je fais un essai pareil je crois que je fini sous les ponts.... (mais dans une grosse audi :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Tu as du vraiment te régaler.

 

Pour ma part mon petit 2.0 Tdi me rends déjà plus qu'heureux, si je fais un essai pareil je crois que je fini sous les ponts.... (mais dans une grosse audi :D)

 

:oui: :oui: :oui:

 

Et sur la piste :love:

 

Par contre, j'ai dû me concentrer afin de passer les vitesses au-dessus de 4000tr, mazout au quotidien oblige :D :D

 

Mais on s'y fait vite :D :D

 

Pour le retour à la maison, la DSG a repris les commandes :D

 

Cela dit, une fois être passé sur la piste, l'essai routier est mené plus d'une manière pépère instinctivement. Pas que je voulais pas tater les 326CV, je savais qu'ils étaient là, mais la philosophie de l'A8 ne s'y prête pas. Just crusing :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa774RR

En ce qui est couleur noir c très beau mais Les rayures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Y en a marre des sbk noires, elles sont toutes noires ou gris volcan ! moi aussi je l'ai commandé argent eh voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Y en a marre des sbk noires, elles sont toutes noires ou gris volcan ! moi aussi je l'ai commandé argent eh voila. :)

Ah bah oui, c'est sûr, argent c'est top exclusif :rs:

Si tu avais dit rouge, ou blanc ok, mais là argent et se foutre du noir et du gris volcan, c'est du grand comique d'auto dérision :W

 

Félicitations néanmoins, bonne bagnole la SBK :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ah bah oui, c'est sûr, argent c'est top exclusif :rs:

Si tu avais dit rouge, ou blanc ok, mais là argent et se foutre du noir et du gris volcan, c'est du grand comique d'auto dérision :W

 

Félicitations néanmoins, bonne bagnole la SBK :bien:

 

Oui l'audace ça aurait été de prendre akoya :cool:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa774RR

Gris clair frole l'insolence je repete, elle sont toute noire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Gris clair frole l'insolence je repete, elle sont toute noire ! :)

Tu trolles ou quoi ? :blague:

Tu veux te démarquer de la masse et donc tu prends gris argent ? :voyons:

 

:buzz: je ne comprends plus rien, si tu veux être gay... euh pardon original, tu prends Akoya :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa774RR

le monsieur ne sait pas lire.Le premier monsieur il ne veut pas se démarquer, il en a marre de voir des sbk noires, c'est pas grave n'en faites pas une maladie aller la prochaine prenez la noire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Non franchement le noir ou le volcan j en peux plus :)

Je trouve qu'on voit autant de gris volcan que de noir ébène que de gris argent :bah:

Donc je trouve cet argument bancale c'est tout :bah:

Mais je ne suis pas objectif, ma 3 portes est noir ébène :ddr:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Bonjour,

 

Cette voiture c'est une bombe comparé a mon ancien Golf 4

 

Voilà ma sportback :

 

A3 2.0 TDI 140 ambition luxe BV6

Chassis S-Line

Phares au xénon

Sièges chauffants

Volant multifonction

GPS plus + Hifi Bose

Supports Lombraires

Vitres teintées GLASTINT Carbonne

 

Pour info je l'ai monté a env. 225 km/h (en forçant..)

Pas bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

:buzz: je ne comprends plus rien, si tu veux être gay... euh pardon original, tu prends Akoya :bah:

 

Ce genre de reflexion ne fait plus rire personne, ce serait sympa d'arreter ce genre de reflexion puerile. Chacun est libre de chosir sa couleur. Elle ne te plait pas, soite, mais n'insulte pas les gens. Les gouts et les couleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de reflexion ne fait plus rire personne, ce serait sympa d'arreter ce genre de reflexion puerile. Chacun est libre de chosir sa couleur. Elle ne te plait pas, soite, mais n'insulte pas les gens. Les gouts et les couleurs......

 

Et le second degré -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ce genre de reflexion ne fait plus rire personne, ce serait sympa d'arreter ce genre de reflexion puerile. Chacun est libre de chosir sa couleur. Elle ne te plait pas, soite, mais n'insulte pas les gens. Les gouts et les couleurs......

C'est une private joke entre moi, orangeroad, publicis et quelques autres.

N'en fais pas un fromage, c'est qu'une blague :L

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

Je n'en fait pas un fromage, je trouve la blague un peu lourde a force. Mais ca reste mon avis et on va pas polimiquer sur ce sujet pendant 20 posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Je n'en fait pas un fromage, je trouve la blague un peu lourde a force. Mais ca reste mon avis et on va pas polimiquer sur ce sujet pendant 20 posts.

 

 

Je la trouve très drôle, au contraire! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je la trouve très drôle, au contraire! :W

Ah non tu vas pas en remettre une couche :nanana:

 

7063_1103545671_payday.gif.dfe686a9b4b7b42bb2c9e1759fe97235.gif 7063_1103545671_payday.gif.dfe686a9b4b7b42bb2c9e1759fe97235.gif 7063_1103545671_payday.gif.dfe686a9b4b7b42bb2c9e1759fe97235.gif

7063_1103545671_payday.gif.35d1dfaaaed706693074023b86308fe3.gif

7063_1103545671_payday.gif.330568309669664fcb63af8ee597bb35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Ah non tu vas pas en remettre une couche :nanana:

 

7063_1103545671_payday.gif.b8eb0ebe1bc77fbc75d58d74b26cfeed.gif 7063_1103545671_payday.gif.b8eb0ebe1bc77fbc75d58d74b26cfeed.gif 7063_1103545671_payday.gif.b8eb0ebe1bc77fbc75d58d74b26cfeed.gif

 

C'est vrai qu'il s'agit d'une couleur un peu particulière et rare dans nos contrées :cyp:.

7063_1103545671_payday.gif.ccaadf05dfaca8f75df3628fdff6e417.gif

7063_1103545671_payday.gif.e41a618b3a8c4bb67161d9b5b342eca5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...