Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §bil782Wd

Et ils ne servent qu'a enclencher l'alarme alors ? (le declenchement se fait avec la clé ?)

 

(c peut etre une bete question mais c la première fois que je vais avoir une alarme, donc je me renseigne :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ora185bO

Et ils ne servent qu'a enclencher l'alarme alors ? (le declenchement se fait avec la clé ?)

 

(c peut etre une bete question mais c la première fois que je vais avoir une alarme, donc je me renseigne :) )

 

Non, ils servent au contraire à désactiver des fonctions de l'alarme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Et ils ne servent qu'a enclencher l'alarme alors ? (le declenchement se fait avec la clé ?)

 

(c peut etre une bete question mais c la première fois que je vais avoir une alarme, donc je me renseigne :) )

 

 

Elle s'enclenche automatiquement dès que tu fermes la voiture, mais tu peux désactiver la fonction volumétrique ( si tu laisses tes fenêtres ouvertes, par exemple ), anti remorquage, ou les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Elle s'enclenche automatiquement dès que tu fermes la voiture, mais tu peux désactiver la fonction volumétrique ( si tu laisses tes fenêtres ouvertes, par exemple ), anti remorquage, ou les deux...

Ou si tu laisses ton chien sur les sièges en cuir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

Bonjour,

 

une petite question aux utilisateurs de la sportback, la mienne à 12500kms (moteur 2.0 TDI) et j'ai du faire un appoint de liquide de refroidissement apres que le voyant se soit déclenché sur le tableau de bord.

 

Est-ce que vous avez déjà rencontrer ce problème car je trouve un peu prématuré ce rajout de liquide ?

Sachant aussi que j'ai du faire des appoints d'huile (près 1,5 litres déjà...)mais le concessionnaire m'a indiqué que c'était tout à fait normal !

 

Merci de m'apporter vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:coucou:

 

L'huile c'est normal, j'en avais remis à peu près ça à même époque sur ma 3 portes, et là je n'en remets plus jamais. Donc à priori ça se passe avec le temps (la mienne a 43 000 km).

 

 

Pour le liquide de refroidissement, va jeter un oeil là :

http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=16411

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

:coucou:

 

L'huile c'est normal, j'en avais remis à peu près ça à même époque sur ma 3 portes, et là je n'en remets plus jamais. Donc à priori ça se passe avec le temps (la mienne a 43 000 km).

 

 

Pour le liquide de refroidissement, va jeter un oeil là :

http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=16411

 

:coucou:

 

Merci,

 

ça me rassure sauf pour une choses...quand le voyant c'est déclencher il etait près de 21h et je devais faire de la route, donc j'ai acheté du liquide Holtz à Auchan.

Donc ce n'est pas du liquide VW G12+, est-ce que tu penses que ça pose un problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Au passage, c'est vraiment une sonnerie a faire fuir :lol:.

 

 

Elle est vraiment minable, ouais! :W

Il est possible de faire modifier le son ( en couplant l'alarme au klaxon, par exemple ) à moindre frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Merci,

 

ça me rassure sauf pour une choses...quand le voyant c'est déclencher il etait près de 21h et je devais faire de la route, donc j'ai acheté du liquide Holtz à Auchan.

Donc ce n'est pas du liquide VW G12+, est-ce que tu penses que ça pose un problème ?

J'en sais rien désolé, pose ta question sur AudiPassion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

[citation]Le 28/10/2005 à 12:32, Asvel a écrit :

Bonjour,

 

une petite question aux utilisateurs de la sportback, la mienne à 12500kms (moteur 2.0 TDI) et j'ai du faire un appoint de liquide de refroidissement apres que le voyant se soit déclenché sur le tableau de bord.

 

Est-ce que vous avez déjà rencontrer ce problème car je trouve un peu prématuré ce rajout de liquide ?

Sachant aussi que j'ai du faire des appoints d'huile (près 1,5 litres déjà...)mais le concessionnaire m'a indiqué que c'était tout à fait normal !

 

Bonjour, non ce n'est pas normal du tout. Il s'agit d'un problème de micro-fissures de la culasse qui avec le temps peut entrainer une casse moteur. Ce problème a été identifié par le groupe VAG, et la conception des moteurs 2.0 TDIa été rectifiée depuis septembre 2005. Tous les 2.0 TDI précédents sont potentiellement concernés (un article de l'auto journal citait ce défaut en septembre)

Quant à mettre du liquide de refroidissement autre que du G12, il est clairement spécifié dans le carnet d'entretien que c'est totalement interdit et de nature à faire sauter la garantie. Donc :

1) fais vite vidanger le liquide et remplacer par du G12 dans une concession lambda

2)dans ta concession, insiste pour que le problème des micro-fissures soit pris en charge. (Pourquoi faire les 2 choses dans 2 concessions différentes : pour éviter qu'audi ne t'oppose un refus de prise en charge en pretextant une utilisation d'un liquide non conforme)

Si tu le souhaites, je pourrais te filer un scan de l'article de l'AJ : donne moi ton mèl, je te l'enverrai lundi (à mon retour de vacances)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

Tout d'abord merci pour vos réponses,

 

finalement j'emmène ma voiture chez le concessionnaire qui va proceder à la vidange du liquide mais il m'a indiqué que ce n'était pas grave par rapport à la quantité que j'avais pu mettre (2 verres) et qu'il avait souvent le cas juste avant les révisions car ils remplissent le minimum qui faut les récipients, de plus, la sonde est relativement sensible.

 

Par contre j'ai un autre problème par rapport à l'opensky, il fait un bourdonnement important à partir de 120 km/h, je suis obliger de mettre une cale en carton entre le toit et la garniture !

Grace à 7063 j'ai pu voir que d'autres utilisateurs avait le meme problème alors je me demande si l'intervention atelier porte ses fruits car mon concessionnaire n'a pas eu connaissance de se défaut de l'opensky.

 

Ps: bonardo3 tu m'inquiètes pour l'article de l'AJ, je t'envoie mon mail en PV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tout d'abord merci pour vos réponses,

 

finalement j'emmène ma voiture chez le concessionnaire qui va proceder à la vidange du liquide mais il m'a indiqué que ce n'était pas grave par rapport à la quantité que j'avais pu mettre (2 verres) et qu'il avait souvent le cas juste avant les révisions car ils remplissent le minimum qui faut les récipients, de plus, la sonde est relativement sensible.

 

Par contre j'ai un autre problème par rapport à l'opensky, il fait un bourdonnement important à partir de 120 km/h, je suis obliger de mettre une cale en carton entre le toit et la garniture !

Grace à 7063 j'ai pu voir que d'autres utilisateurs avait le meme problème alors je me demande si l'intervention atelier porte ses fruits car mon concessionnaire n'a pas eu connaissance de se défaut de l'opensky.

 

Ps: bonardo3 tu m'inquiètes pour l'article de l'AJ, je t'envoie mon mail en PV

Pas de quoi Asvel :fleur: on est là pour s'entraider, et pour rigoler :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

J'avoue qu'en ce moment j'ai plutot des messages de désespoir, c'est à cause d'Audi tout ça !!! Il est loin le temps où, heureux, je postais des photos de ma voiture toute neuve... LOLLL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA864ku

Bonjour à tous; Je suis tout nouveau mais je vous lis depuis longtemps.Utilisateur d'une new A3 Ambilux TDI 140 depuis plus de deux ans (86000 km à ce jour)je voulais vous faire part de mes petites désillusions. Des problèmes de finition : accoudoir central avant HS ( + habillage cuir du frein à main endommagé), Encadrement intérieur custode arrière cassé, Plage arriére défectueuse, Jupe inférieure arriére mal fixée. Mécanique : roulement de roues arrières HS. Sinon, rien d'autre!....Et j'ai passé commande d'une A3 SP TDI 140 Ambilux, noire fantôme, intérieure beige, DSG, jantes étoile 5 branches, Opensky, rails de toit, GPS plus et une option dont personne ne parle jamais, à savoir le pack Hiver (dégivrage rétros extérieurs) pourtant fort utile et que je conseille à tous pour avoir vécu sans pendant plus de deux ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reu221SJ

les retros exterieurs chauffants c'est en série! sur les A3 du moins sur celle que j'ai commandé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA864ku

les retros exterieurs chauffants c'est en série! sur les A3 du moins sur celle que j'ai commandé.

 

Tes rétros sont donc rabattables électriquement ou alors électrochromes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

Dis moi après tant de Pb tu as encore commandé une Audi ?

là je suis admiratif

en ce qui me concerne je doit la recevoir dans un mois et je suis assez impatient

j'ai pris la SB 140cv exclusive-line gris volcan (j'ai pas mal hésité avec le noir fantôme mais bon ma passat bk était de cette couleur il faut bien changer)

bref j'ai pris aussi la trappe a ski et le pack hivers 4

c'est bien celui là que tu as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA864ku

Dis moi après tant de Pb tu as encore commandé une Audi ?

là je suis admiratif

en ce qui me concerne je doit la recevoir dans un mois et je suis assez impatient

j'ai pris la SB 140cv exclusive-line gris volcan (j'ai pas mal hésité avec le noir fantôme mais bon ma passat bk était de cette couleur il faut bien changer)

bref j'ai pris aussi la trappe a ski et le pack hivers 4

c'est bien celui là que tu as pris ?

 

A vrai dire, je suis amoureux de cette voiture!!!

Pour le pack hiver (que je n'ai jamais vu de série en France sur les A3 new), j'ai pris rétros dégivrables et rabattables électriquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

J'ai la mienne depuis hier :D

 

Vraiment tres heureux

 

A3 Sportback Ambition 140 TDI

- gris argent

- Régulateur de vitesse

- Barres de toit alu

- Sièges avants chauffants

- rétro dégivrant

 

Dès que j'ai le temps je prend des photos.

 

En tout c'est une tres belle voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reu221SJ

Tu as de la chance, moi je dois encore attendre 4 mois avant d'avoir ma s/b AMBIENTE noire fantome.

Fais nous vite un petit reportage photos avec tes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Le gris argent va vraiment trés bien a l'a3 je trouve.Un jour peut etre mais avec un revenue nul d'étudiant cela reste un reve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

Le gris argent va vraiment trés bien a l'a3 je trouve.Un jour peut etre mais avec un revenue nul d'étudiant cela reste un reve ;)

En tout cas ca peut être une source de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4T077Lo

Voila encore quelques photos prises apres nettoyage lol

Decidement j'ai fais poser un alarm MED 500 (special pour les véhicules multiplexés) avec telecommande d'origine, elle est très fiable (pour l'instant) - Detecteur de choc 2 niveau.....

Question: J'ai mis de l'huile a 6000 km (1L) puis arrive a 7200km tjs pareil.

Est-ce normal???

g4tdi786_1131815193_int.jpg.22c865f78901c113eb93d504208052df.jpg

g4tdi786_1131815290_pano.jpg.098f5d351dbd172f5b6b122899db8342.jpg

g4tdi786_1131815369_jantes.jpg.2e7332c7481467e0a7cbe3d04df38cb0.jpg

g4tdi786_1131815439_arr.jpg.82f0cdb3b571fc8531a7f83ebb5977e7.jpg

g4tdi786_1131815645_mot.jpg.72305f3cdeca5f4313534d1fc448a8c6.jpg

g4tdi786_1131815687_xenon.jpg.275dc9580016f9fa90e1576892673084.jpg

g4tdi786_1131815763_charge.jpg.6b49a1c2cac1fdd7cdd9d32a0d78923e.jpg

g4tdi786_1131815847_gp.jpg.379f347185064701644c330ab434115e.jpg

g4tdi786_1131815944_vol.jpg.ec1a4b5c700682e48d0a7db430cbaf48.jpg

g4tdi786_1131816206_pro.jpg.00d4c60365953f7c0842995d81a04754.jpg

g4tdi786_1131816213_arri.jpg.a3df655d3e98898404bb8825ff3db6cc.jpg

g4tdi786_1131816776_pro34.jpg.24e9c58e61ea0550b26dfdbee05a187a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je ne suis pas fan du gris argent quand même, c'est sûrement parce que j'en ai eu une auparavant, j'avais envie de changer :D

 

Sinon chouette voiture, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller sur les options :rs:

GPS+ , xénons hmmm... :ange:

 

Bonne route :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa774RR

Je ne suis pas fan du gris argent quand même, c'est sûrement parce que j'en ai eu une auparavant, j'avais envie de changer :D

 

Sinon chouette voiture, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller sur les options :rs:

GPS+ , xénons hmmm... :ange:

 

Bonne route :bien:

y en a marre des sbk noires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa774RR

Bonsoir a tous.

 

quelqu'un a t-il fait rajouter l'otion "comming home leaving home" apres reception de son vehicule et compbient cela lui as t-il couté? peut etre est ce une simple manipulation du logiciel de la voiture !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yz0667IH

Coast of Zuby, Je ne pense pas que ce soit possible sachant qu'il faut 1 parebrise avec emplacement spécifique + commande de phare incluant la commande auto + retroviseur avec capteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yz0667IH

Bonsoir,

Bonne nouvelle à tous ceux qui ont commandé une SB les delais viennent de baisser. En effet le commercial de Audi vient de m'appeler hier pour m'annoncer une livraison mi decembre pour une SB commandé en mi octobre.

Sympa non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Bonsoir,

Bonne nouvelle à tous ceux qui ont commandé une SB les delais viennent de baisser. En effet le commercial de Audi vient de m'appeler hier pour m'annoncer une livraison mi decembre pour une SB commandé en mi octobre.

Sympa non ?

 

Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Ca veut dire qu'elle n'est plus la voiture élitiste recherchée :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Sur que des Sb noires ou gris volcan ça pullule à PAris.

 

J'y étais cette semaine, pas vu une :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...