Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §ora185bO

Dans ce cas je dirais plutôt quattro, couple ne doit pas être loin des 40 mkg si je ne m'abuse :L

 

Mais c'est bizarre je viens de regarder sur le site d'Audi France dans les tarifs et le 2.7l ne semble être dispo qu'en BVM et traction :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pub445bY

Dans ce cas je dirais plutôt quattro, couple ne doit pas être loin des 40 mkg si je ne m'abuse :L

 

Mais c'est bizarre je viens de regarder sur le site d'Audi France dans les tarifs et le 2.7l ne semble être dispo qu'en BVM et traction :??:

 

Je viens de voir ca aussi. En faite, le 163 doit disparaitre apparemment pour être remplacé par le 180. J'ai lu ca dans le mag audi que je viens de recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ok. Ca veut dire donc qu'il sera aussi dispo en quattro, tiptronic et multitronic alors ?

Je viens de voir aussi sur le site qu'il n'était qu'en version FAP.

 

En tout cas ce 2.7l semble être un bon compromis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar237BX

Merci Alexoflyon pour ta réponse, mais si je pose la question c'est parce que justement un bidon d'huile ne m'a pas été fourni lors de la livraison du véhicule. Mais peut-être pourrais-tu me donner les référence de l'huile que l'on t'a donné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Merci Alexoflyon pour ta réponse, mais si je pose la question c'est parce que justement un bidon d'huile ne m'a pas été fourni lors de la livraison du véhicule. Mais peut-être pourrais-tu me donner les référence de l'huile que l'on t'a donné?

:jap:

 

Je vais même faire mieux que ça :lol:

 

alexoflyon_1135362668_dsc00739.jpg.12f06766f036cf80b308a585c78a9f8a.jpg

 

alexoflyon_1135362690_dsc00740.jpg.cce8063c66cbafe2e43ee34fd8c56966.jpg

 

alexoflyon_1135362715_dsc00742.jpg.dacab6f1f7bc5c43d59460a4df49b750.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yz0667IH

Cette huile est destinée aux vehicules ayant un cycle de révision de 15000 KM et non pour l'utilisation Longlife. Je ne me souvient plus de la ref Longlife mais c'est le meme bidon avec marqué Longlife dessus.

Il faut savoir que tous les vehicules Audi sont équipée d'huile Longlife au montage en usine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VoW075QV

Bonjour tout le monde,

 

Après avoir lu les 70 pages de ce forum intéressant et convivial, je me lance...

 

Présentation : David, 30 ans, Dijon, Golf IV TDI 100.

 

La Golf dépassant les 100'000 bornes, j'étais parti pour acquérir une golf V, toujours TdI parce que c'est économique et surtout pour mon utilisation trajets - boulot etc..Après avoir essayé le véhicule, sympa mais pas surprenant, et pendant la trop longue discussion avec le vendeur VW pas très loquace, ni passionnant...Je regardais passer les Audi dans la concession VAG...

 

Je me suis rapidement dit que la Golf V ne me faisait finalement pas bander, et décidais de passer à la porte d'à coté en pensant demander des renseignements sur les Audi d'occasion parce que niveau budget - suis plutot limité et je pensais que c'était inabordable...

 

Là, je trouve un vendeur sympa qui sait de quoi il parle, une A3 SB ambiente +qques options = 50 000 kms / 22000€. Je me dit que c'est dans mon budget et que je peux peut-etre accrocher le neuf.

En discutant, après 2-3 rendez-vous où je sympathise avec le vendeur qui dit me connaitre (les études!), je choppe une remise de 9.5% sur une SB ambition TDi. Je rajoute une peinture Noire Fantome Nacre, et le tour est joué.

 

Et là, ça me fait bander !!( Je sais il m'en faut peu...)Commande faite le 15/12, livraison prévue fin Janvier - début Février.

 

Il est certain que je n'égale pas vos bètes de puissance et de beauté, toutes optionnées qu'elles soient, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose en voiture...Mais quel plaisir de pénetrer le monde d'Audi !Et sur ce forum du meme coup ! Je n'ai pas encore reçu le véhicule, mais cette marque m'a impressionné lors des essais.

 

Quand je lis les Publicis, orangeroad, Alexoflyon et autres...évoquer leur passion, je me dis que j'ai fait un bon choix pour débuter avec cette marque.

 

Par ailleurs, en attendant le véhicule, j'aurai quelques questions (Ne m'en veuillez pas si elles sont naives, mon intéret pour les voitures est récent)

 

- Combien d'HP sont branchés avec l'autoradio concert ?

 

- Quelle difference y-a-t-il entre la peinture noir ebene et noir fantome ?

 

- Vous avez eu des cadeaux à la livraison de votre voiture ?

 

- L'a3 est-elle une voiture qui se fait braquée ou volée frequemment (pas trouvé de ressources la dessus sur le web)

 

Merci, d'avance à tous,et à bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Wahou, 1 mois et demi de delai, hum j'ai commander mon SB en meme temps que toi et la livraison est prevu fin mars!

SB Sline 2,0L et quelques options....mais rien de furieux

 

Quelle est ta motorisation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VoW075QV

1.9 tdi - Pour le délai, j'éspère que le vendeur ne va pas m'appeller pour me dire qu'il y du retard - mais je n'ai pas demandé d'options particulières. Je crois que les usines de constructeurs auto ferment toutes un bon moment entre Décembre et Janvier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Je suis un peu dans le meme cas que toi, tres impatient d'entrer dans mon Audi, mais deja 3.5 mois de delai je trouvais ca cool, on a ete jusqu'a me dire 6 mois pour les SB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VoW075QV

Wow ! Tu me fous les boules ! J'ai commandé à Dijon, et le type - que je connais bien -il ne m'aurait pas enfumé - après une longue reflexion m'a annoncé fin Janvier - début Février...Du coup, j'attends...Sur le forum...et dans ma tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Je ne cherche pas a te foutre les boules, c'est plutot moi qui les aient, la mienne arrive fin mars.

Si sur le bon de commande la date est fin Janvier, c'est contractuel, en cas de retard le concessionnaire pourrai etre amene a te preter un vehicule... donc tes delais seront tenus je pense.

 

Depuis que j'ai commande la mienne, je n'ai que ca en tete :)

 

Sinon pour la difference entre les deux noir...ben sais pas, si ce n'est que c'est classe

Question cadeau, mon pote a recuperer sa 3 portes, ca a ete un vrai ceremonial, maios niette pas de cadeaux :(

Pour les Hp c'est 8 avec un caisson de basse

Et pour les bracages, je sais pas trop, je ne psychote pas, je me dis que c'est pas une S8, et je me dis aussi que certain sont victime de carjacking dans une clio, alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VoW075QV

Merci pour tes réponses Ulko.

 

Je vois absolument de quoi tu parles quand tu dis que tu n'as que ça en tete, c'est pareil pour moi; ça devient meme obsessionnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

[beau passage,

 

Comme mois le passage de vw a Audi se fait de façon pas trop brutale car la finition est encore un ton au dessus.

 

le noir fantôme et le noir ébène doit être le même mais Audi aime bien faire des salamalec l'un est pour l'a3 et l'autre l'a4.

 

j'ai eu la mienne (a3 sb 2.0 tdi exclusive-line je mettrai des photos car il n'y en a pas sur le forum) sans tra-la-la ni cadeaux, mais de sa livraison elle est passée au lavage tout de suite et restée dans le hall de livraison bien au chaud et pas au fonds du parking.

 

en ce qui concerne le vol la mienne est montée en 18 pouces jantes a 20 rayons

 

elle est loin de passer inaperçue mais si elle dors dans un garage la nuit tu n'as pas de problèmes.

 

Bon courage pour l'attente (mais bon tu n'en as pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

bonjour a tous, je pense que j'ai eu de la chance, car je l'ai commandé neuve mi mars et je l'ai eu début avril. Comme prévu. J'en suis très content, c'est vraiment une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

[beau passage,

 

Comme mois le passage de vw a Audi se fait de façon pas trop brutale car la finition est encore un ton au dessus.

 

le noir fantôme et le noir ébène doit être le même mais Audi aime bien faire des salamalec l'un est pour l'a3 et l'autre l'a4.

 

j'ai eu la mienne (a3 sb 2.0 tdi exclusive-line je mettrai des photos car il n'y en a pas sur le forum) sans tra-la-la ni cadeaux, mais de sa livraison elle est passée au lavage tout de suite et restée dans le hall de livraison bien au chaud et pas au fonds du parking.

 

en ce qui concerne le vol la mienne est montée en 18 pouces jantes a 20 rayons

 

elle est loin de passer inaperçue mais si elle dors dans un garage la nuit tu n'as pas de problèmes.

 

Bon courage pour l'attente (mais bon tu n'en as pas beaucoup)

 

Hum exclusive line j'aurai adore, mais je n'attend qu'une Sline.

En tout cas j'ai hate de voir tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Quelqu'un a-t-il fait une LOA chez Audi?

 

On me l'a proposée pour une SPORTBACK...

 

Merci de vos réponses...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Un petit :coucou: de bienvenue aux nouveaux ;)

 

Bonne route en A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

Quelqu'un a-t-il fait une LOA chez Audi?

 

On me l'a proposée pour une SPORTBACK...

 

Merci de vos réponses...

 

:coucou:

oui moi , je pense que ç'est interressant si tu ne fait pas trop de km et que tu voudrais changer assez souvent. Pour mon cas personnel j'ai un contrat de 5 ans avec un kilometrage annuel de 25000km.Les garanties du vehicule sont les memes.C'est une a3 2.0 tdi 140ch 3portes en version ambiente couleurs gris dauphin. Voila je pense que j'ai tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

Quelqu'un a-t-il fait une LOA chez Audi?

 

On me l'a proposée pour une SPORTBACK...

 

Merci de vos réponses...

 

:coucou:

oui moi , je pense que ç'est interressant si tu ne fait pas trop de km et que tu voudrais changer assez souvent. Pour mon cas personnel j'ai un contrat de 5 ans avec un kilometrage annuel de 25000km.Les garanties du vehicule sont les memes.C'est une a3 2.0 tdi 140ch 3portes en version ambiente couleurs gris dauphin. Voila je pense que j'ai tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VoW075QV
oui moi , je pense que ç'est interressant si tu ne fait pas trop de km et que tu voudrais changer assez souvent. Pour mon cas personnel j'ai un contrat de 5 ans avec un kilometrage annuel de 25000km.Les garanties du vehicule sont les memes.C'est une a3 2.0 tdi 140ch 3portes en version ambiente couleurs gris dauphin. Voila je pense que j'ai tout dit.[/quotemsg]

 

Quelles en sont les conditions financières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

oui moi , je pense que ç'est interressant si tu ne fait pas trop de km et que tu voudrais changer assez souvent. Pour mon cas personnel j'ai un contrat de 5 ans avec un kilometrage annuel de 25000km.Les garanties du vehicule sont les memes.C'est une a3 2.0 tdi 140ch 3portes en version ambiente couleurs gris dauphin. Voila je pense que j'ai tout dit.

 

Disons que leur proposition (LOA) me fait dépenser 17000 euro en 3 ans alors que la perte estimée en 3 ans (par rapport au prix estimé de reprise (assez bas bien sur puisque c'est eux qui l'ont estimé) est de 13000 euro...

 

Soit une perte financière de 4000 euro (le seul avantage est l'assurance de récupérer le prix total du véhicule dans les 2 ans en cas de vol ou de destruction mais bon 4000 ça fait cher)...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Il ne t'as proposé que cette solution ?

 

Bien sur que non,mais il a été insistant pour la LOA...

 

Il me fait 7% de remise sur le véhicule...

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod763du

Bonsoir, pour ma part le vendeur que j'avais vu en aout m'affirmait qu'il faisait 70% des "ventes" en LOA, solution qu'il avait effectivement essayé de placer en insistant fortement...

Vrai, faux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

Il insiste peut être sur la LOA parcequ'il pense que tu serais trop juste pour le crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Etrange, car justement mon vendeur ne souhaitait pas que j'opte pour cette solution, n'y trouvant que des inconvenient.

Par contre il voulait bien me fourguer un financement avec l'assurance audi, rachat valeur a neuf durant 36 mois en cas de destruction ( responsable ou pas), vol du vehicule.

Ce que j'ai pris, je trouve que c'est une bonne couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod763du

Financement pour lequel j'ai également opté.

Petit bémol cependant, t'ont ils compter dedans dès le début "l'assurance" chaumage/décès/incapacité ou bien simplement décès/incapacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod763du

Financement pour lequel j'ai également opté.

Petit bémol cependant, t'ont ils compter dedans dès le début "l'assurance" chaumage/décès/incapacité ou bien simplement décès/incapacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

Pour ma part je ne pouvais pas faire autrement car la mensualisation était trop élevé pour moi. Mais chaque vendeur a son style de vente,le mien à été très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Non, niveau assurance je n'ai pris que le rachat vehicule a neuf ( celui dont ils parlent tous chez vag ).D'ailleur le vendeur m'a meme dit qu'il lui etait impossible de l'enlever ( ce qui est faut biensur, d'autre concession me l'ont prouve)

En tout cas j'etais interesse par cette assurance, mais pas de chomage deces invalidite.... trop couteux je pense par rapport au projet.

 

Sur un pret immo c'est incontournable, sur une voiture et 36 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

A part ça, ç'est une très bonne voiture, si tu n'en as pas conduit avant.Tu prend laquel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yz0667IH

Salut à tous et bonne année.

 

Ma Sb est arrivée ! Pour des raisons de timing, j'en prendrai réellement possession lundi prochain. J'ai hate !

 

voila 2 photos de qualité moyenne.

 

http://img302.imageshack.us/img302/4395/2312200515gc.jpg

 

http://img302.imageshack.us/img302/1640/2312200500112zh.jpg

 

(désolé je ne suis pas manchot mais je n'arrive decidement pas a mettre une photo en ligne sur FA...bizarre)

 

C'est une 2L TDI ambiente argent akoya

Chassis sport, téléphone, Bi-Xenon, Antibrouillards, ODB, volant multi.

 

A bientôt pour un reportage + detaillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...