Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §G4T077Lo

g4tdi786_1129321765_3.jpg.e429e0578b9d4f9bdb5ef5ae58b8502f.jpg

 

 

g4tdi786_1131816776_pro34.jpg.7192c9aa9760152cea306ed7d3e4bdfc.jpg

 

====> TRAITEMENT CARBONNE DE CHEZ GLASTINT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes152Hi

salut à vous et bonne fête de pâques. yole.gif.da3b11aeea34269e5e3b5515381565fa.gif

et voilà encore un petit nouveau qui aime l'audi A3.

nous désirons changer de voiture et j'hésite entre l' A3 et la série 3 de bmw (plus chère)

voici mon choix:A3 sportback sline noir 2.0 diesel. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

options:sièges sport en cuir noir

absence de sigles

alarme volumétrique

attache- remorque amovible

porte gobelet

sièges chauffants avant

spoiler arrière

vitres assombries

climatiseur électronique

jantes 9 branches 17"

régulateur de vitesse

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

qu'elle est sa conso moyenne?

le coffre est-il assez grand pour une poussette de trois roues style udban jungle?

la suspension sport est-elle confortable?

pour les conseils kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra254kt

salut à vous et bonne fête de pâques. yole.gif.da3b11aeea34269e5e3b5515381565fa.gif

et voilà encore un petit nouveau qui aime l'audi A3.

nous désirons changer de voiture et j'hésite entre l' A3 et la série 3 de bmw (plus chère)

voici mon choix:A3 sportback sline noir 2.0 diesel. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

options:sièges sport en cuir noir

absence de sigles

alarme volumétrique

attache- remorque amovible

porte gobelet

sièges chauffants avant

spoiler arrière

vitres assombries

climatiseur électronique

jantes 9 branches 17"

régulateur de vitesse

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

qu'elle est sa conso moyenne?

le coffre est-il assez grand pour une poussette de trois roues style udban jungle?

la suspension sport est-elle confortable?

pour les conseils kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

Votre hésitation est surprenante...je ne vois pas bien le rapport entre une A3 et une série 3... quelles sont vos motivations?

Sauf erreur, je pense que l'A3 est en concurrence avec la série 1 et la série 3 doit plutot être comparée à l'A4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous et bonne fête de pâques. yole.gif.da3b11aeea34269e5e3b5515381565fa.gif

et voilà encore un petit nouveau qui aime l'audi A3.

nous désirons changer de voiture et j'hésite entre l' A3 et la série 3 de bmw (plus chère)

voici mon choix:A3 sportback sline noir 2.0 diesel. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

options:sièges sport en cuir noir

absence de sigles

alarme volumétrique

attache- remorque amovible

porte gobelet

sièges chauffants avant

spoiler arrière

vitres assombries

climatiseur électronique

jantes 9 branches 17"

régulateur de vitesse

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

qu'elle est sa conso moyenne?

le coffre est-il assez grand pour une poussette de trois roues style udban jungle?

la suspension sport est-elle confortable?

pour les conseils kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

En moyenne je consomme entre 6,3L et 6,6L avec pas mal de ville. Mais c'est vrai qu'une A3 et une série 3 ne sont pas comparables, réfléchis bien car si tu vises une série 3, l'A3 reste quand même relativement "petite"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

En moyenne je consomme entre 6,3L et 6,6L avec pas mal de ville. Mais c'est vrai qu'une A3 et une série 3 ne sont pas comparables, réfléchis bien car si tu vises une série 3, l'A3 reste quand même relativement "petite"!

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif une petite préférence pour l'A3 par rapport à la série 1 de bm.

pour l'A4 trop longtemps qu'elle est sortie.

en plus j'aime le look sportif de l'A3.le kit m de bmw est très chères.

je suis complétement d'accord avec vous pour la taille des deux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

Votre hésitation est surprenante...je ne vois pas bien le rapport entre une A3 et une série 3... quelles sont vos motivations?

Sauf erreur, je pense que l'A3 est en concurrence avec la série 1 et la série 3 doit plutot être comparée à l'A4...

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif une grande différences de prix me préoccupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif une grande différences de prix me préoccupe.

 

Si la taille de l'A3 vous suffit, je vois que vous n'avez qu'un enfant, alors entre une A3 bien équipée et bien motorisée et une Bmw serie 3 avec peu d'équipement, et sous-motorisée, il n'y a pas à hésiter, d'autant plus que les séries 3 '"bas de gamme" sont vraiment moches et très dépouillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rco346cr

 

answeranswer +answer -editconfigMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Bonjour, j'espère tomber (enfin) sur le bon topic.

 

mon père veut changer sa VW Bora Break TDI 115. Il a d'abord pensé à une série 3 touring ou une A4 Avant mais étant donné que nous (ses enfants) ne vivont plus à la maison il juge qu'il n'a pas tellement besoin d'une grande voiture, cependant il désire garder quelques avantages des break pour pouvoir transporter diverses choses lorsqu'il en a besoin sans être freiné par un coffre trop petit. Il veut également revenir à une motorisation essence car il roule moins et désire retrouver de bonnes sensations. Son budget tourne autour de 35000 euros.

 

Il est donc très intéressé par une Audi A3 Sportback 2.0 TFSI ( 200 chevaux) en finition S-line, avec boîte DSG si possible.

 

Il aurait donc aimé avoir des avis sur ce véhicule : performances, habitabilité, taille du coffre (notamment longueur), cela est-il compatible avec son budget ?

 

Ce topic réunissant probablement quelques possesseurs, leurs avis seront très bienvenus.

 

Merci d'avance pour vos réponses, je l'espère constructives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

answeranswer +answer -editconfigMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Bonjour, j'espère tomber (enfin) sur le bon topic.

 

mon père veut changer sa VW Bora Break TDI 115. Il a d'abord pensé à une série 3 touring ou une A4 Avant mais étant donné que nous (ses enfants) ne vivont plus à la maison il juge qu'il n'a pas tellement besoin d'une grande voiture, cependant il désire garder quelques avantages des break pour pouvoir transporter diverses choses lorsqu'il en a besoin sans être freiné par un coffre trop petit. Il veut également revenir à une motorisation essence car il roule moins et désire retrouver de bonnes sensations. Son budget tourne autour de 35000 euros.

 

Il est donc très intéressé par une Audi A3 Sportback 2.0 TFSI ( 200 chevaux) en finition S-line, avec boîte DSG si possible.

 

Il aurait donc aimé avoir des avis sur ce véhicule : performances, habitabilité, taille du coffre (notamment longueur), cela est-il compatible avec son budget ?

 

Ce topic réunissant probablement quelques possesseurs, leurs avis seront très bienvenus.

 

Merci d'avance pour vos réponses, je l'espère constructives.

 

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

salut à vous.

en voilà un qui est dans une situation similaire.moi j'adore le style de l'A3 avec son look plus sport, je pense.

la sline est bien équipée et plutôt agressive au premier coup d'oeil. :love: en plus de la remise garage plus forte chez audi que bmw dans notre régions.

je réfléchis aussi pour la durée du modéle (avec bmw une durée de +- 8 ans) alors que audi???

à plus yole.gif.da3b11aeea34269e5e3b5515381565fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Je suis équipé en 17 pouces, franchement je déconseille la monte en 18 pouces au niveau confort.

 

Même sur autoroute c'est pas très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Je suis équipé en 17 pouces, franchement je déconseille la monte en 18 pouces au niveau confort.

 

Même sur autoroute c'est pas très confortable.

 

Je confirme, la différence est assez surprenante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

Je confirme, la différence est assez surprenante :jap:

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

salut et pour le reste des options cela dit quoi?

EST-IL POSSIBLE DE METTRE QUELQUES PHOTOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

salut et pour le reste des options cela dit quoi?

EST-IL POSSIBLE DE METTRE QUELQUES PHOTOS.

 

sièges sport en cuir noir => Super choix, le cuir est de très bonne facture!

absence de sigles => Bien pour éviter les jalousie et certains Car Jacking

alarme volumétrique => Je ne l'ai pas mais mon pere l'a sur l'A6 et elle ne sert strictement à rien, elle sonne vraiment pas fort en plus...

attache- remorque amovible => si tu le mets en option c'est que tu en auras forcement l'utilité...

porte gobelet => ils sont ou les porte-gobelets? moi j'en ai pas, mais je l'avais sur mon ancienne voiture, et aucune utilité à mon gout, sauf sur long trajet...

sièges chauffants avant=> Un gros plus avec les siege cuir

spoiler arrière=> Je ne sais pas du tout ce que ca donne

vitres assombries => très sympa!

climatiseur électronique => Ca c'est d'origine si je ne me trompe pas?

jantes 9 branches 17"=> Je ne vois pas à quoi ressemble ces jantes.

régulateur de vitesse=> indispensable sur ce genre de voiture, surtout qu'il est très fonctionnel et très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la S Line est tres belle mais attention au confort,

elle a des jantes en 18 et surtout une suspension encore durcie et abaissée par rapport à une Ambition.

Par contre les sieges sont magnifique en mi-cuir .

Un choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

la S Line est tres belle mais attention au confort,

elle a des jantes en 18 et surtout une suspension encore durcie et abaissée par rapport à une Ambition.

Par contre les sieges sont magnifique en mi-cuir .

Un choix !

 

 

Non non non.....la S-Line a le meme chassis qu'Ambition, mais des jantes en 18''

Niveau finition et look, c'est vraiment top, et ca change de l'ambition que l'on voit tres souvent.

 

Pour le confort, encore une idee recue, ce we je me suis tape 500km avec ma S-Line, dont moitie d'autoroute, et franchement le confort est comme je l'aime ferme.

 

Ceux qui dise que ca leur ruine le dos, deux choses, ou ce sont des mytho ou ils ont besoin d'un bon osteopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

voici mon choix:A3 sportback sline noir 2.0 diesel.

options:sièges sport en cuir noir

absence de sigles

alarme volumétrique

attache- remorque amovible

porte gobelet

sièges chauffants avant

spoiler arrière

vitres assombries

climatiseur électronique

jantes 9 branches 17"

régulateur de vitesse

 

Fazelebut :voyons:

 

Bon sinon, il n'y a pas une grande différence entre les sièges sport et les autres :nanana:

 

L'alarme volumétrique n'est pas homologuée, n'empêche qu'elle ammène une certaine tranquillité :jap:

 

Pour l'attache remorque, seule une utilisation personnelle valide cet éuipement disgrâcieux :bah:

 

Le porte-gobelet, c'est de la couille en barre, valable pour un représentant qui bouffe dans sa bagnole.En tout cas pour l'avant mais pour l'arrière, c'est bien pour les mioches :oui:

 

Pour les sièges avant chauffants, là encore, il faut pouvoir justifier ce qui reste comme un équipement très superflu :)

 

Le spoiler ajoute une petite touche sympa sans tomber dans le jackisme, si terrible pour une Audi :jap:

 

Les vitres teintées, permette dans mon cas de proteger les yeux de ma fille sans devoir coller zidane sur mes vitres :cyp: Celà améliore aussi le confort thermique l'été (mon épouse a une Modus Initiale, avec le toit ouvrant panoramique, terrible l'été si le store est ouvert) et permet aussi une fine pellicule anti-agression :bien: Donc indispensable, me concernant :jap:

 

La clim auto devrait être obligatoire :bah:

 

Les jantes de 17" suffisent à l'effet visuel et esthétique sans compter que les 18" mangent en confort ce qu'elles gagnent en "sportivité" :jap:

 

Le régulateur est malheureusement indispensable aujourd'hui :q Des fois sur l'autoroute, je ne me sers que du régulateur et ne touche ni frein ni accélerateur :bah:

 

Voilà, il ne faut surtout pas hésiter pour d'autres questions, car il commence à y avoir pas mal d'utilisateurs de Sportback et toutes les experiences sont bonne à prendre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

[quotemsg=14740442,2733,235047voici mon choix:A3 sportback sline noir 2.0 diesel. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

options:sièges sport en cuir noir

absence de sigles

alarme volumétrique

attache- remorque amovible

porte gobelet

sièges chauffants avant

spoiler arrière

vitres assombries

climatiseur électronique

jantes 9 branches 17"

régulateur de vitesse

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

qu'elle est sa conso moyenne?

le coffre est-il assez grand pour une poussette de trois roues style udban jungle?

la suspension sport est-elle confortable?

pour les conseils kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

Aller j'y vais de mon avis et de mon experience...

Siege sport en cuir .... oui pourquoi pas, mais ceux de la S-Line mi-cuir mi tissus, sont superbes aussi, et se marient a merveille (evidement ce sont ceux preconises) avec les reste de l'habitacle ''noir c'est noir''

Alarme volumetrique, ben je suis pas sur de son utilite :??: ( meme si ta voiture dort dans la rue) pour voler une A3 faut etre au point et/ou equipe donc l'alarme... ( d'ailleur plusieurs commerciaux me l'avaient deconseillee, c'est c'est pas parole d'evangile mais bon..)

Attache remorque aucun commentaire, tu aimes le caravaning ? :D

Porte gobelet oui, heu encore une fois tu es adepte du McDrive? :D

Sieges chauffant c'est monaie courante sur les voiture collaborateur d'allemagne, maintenant je ne sais pas ou tu vis, a la limite de l'utile.

Spoiler Sport touch, je ne l'ai jamais vu en live...

Clim electronique Le strict minimum sur S-Line ici c'est de serie

Jante 9 branches en 17'' Bon c'est une voiture collaborateur allemand que tu nous fais, je prefere de loins les 18'' dispo sur S-Line en france, pour le confort, moi ca ne me choque pas.

Le regulateur Indispensable

 

Voila me petite contribution, pour ce qui est du chassis S-Line optionnel, beaucoup disent que ca tape, alors pour un 2,0l TDI, c'est peu etre pas necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Alarme volumetrique, ben je suis pas sur de son utilite :??: ( meme si ta voiture dort dans la rue) pour voler une A3 faut etre au point et/ou equipe donc l'alarme... ( d'ailleur plusieurs commerciaux me l'avaient deconseillee, c'est c'est pas parole d'evangile mais bon..)

 

Au contraire si elle dort dans la rue, l'alarme est équipée de l'anti-remorquage :bah:

 

L'alarme est là non pas pour les pro, mais pour les merdeux à la recherche d'objets petits et fracturable par les vitres :oui:

 

Et une alarme est dissuasive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire si elle dort dans la rue, l'alarme est équipée de l'anti-remorquage :bah:

 

L'alarme est là non pas pour les pro, mais pour les merdeux à la recherche d'objets petits et fracturable par les vitres :oui:

 

Et une alarme est dissuasive :)

 

Oui mais rien n'indique "aux petits merdeux" que ta voiture sera équipée d'une alarme alors ca sera trop tard, quand elle sonnera ta vitre sera déja cassée...

Puis qui de nos jours se levent la nuit lorsqu'ils entendent une alarme? Par contre un immobiliseur à distance, ca c'est vraiment utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Oui mais rien n'indique "aux petits merdeux" que ta voiture sera équipée d'une alarme alors ca sera trop tard, quand elle sonnera ta vitre sera déja cassée...

Puis qui de nos jours se levent la nuit lorsqu'ils entendent une alarme? Par contre un immobiliseur à distance, ca c'est vraiment utile ;)

 

L'éternelle diode, placée juste à la base du pare-brise. :bah:

 

Très visible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Combien coute cette alarme?

Malheureusement, quand on voit les vols a la tire de plus en plus violents, vols a la portiere etc...je sais pas si une alarme va dissuader de casser la vitre pour prendre le sac que tu as malencontreusement oublie au pied du siege passager.

 

Mais faut voir le prix, car si ca dissuade 1 fois, c'est deja ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Combien coute cette alarme?

Malheureusement, quand on voit les vols a la tire de plus en plus violents, vols a la portiere etc...je sais pas si une alarme va dissuader de casser la vitre pour prendre le sac que tu as malencontreusement oublie au pied du siege passager.

 

Mais faut voir le prix, car si ca dissuade 1 fois, c'est deja ca!

 

A l'époque 390€, faut vérifier maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

A l'époque 390€, faut vérifier maintenant :jap:

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

salut les gars,en belgique l'alarme est à 381.15 euros.

pour les belges l'A3 sline avec KIT CLIMATISEUR comprent la clim électronique,les jantes 9 branches (uniquement en attraction) et le régulareur de vitesse pour 1300 euros au-lieu de 2020 euros. je dois encore voir les jantes au garage.pouvez-vous me montrer le modéle pour la france. kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

[quotemsg=14740442,2733,235047voici mon choix:A3 sportback sline noir 2.0 diesel. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

options:sièges sport en cuir noir

absence de sigles

alarme volumétrique

attache- remorque amovible

porte gobelet

sièges chauffants avant

spoiler arrière

vitres assombries

climatiseur électronique

jantes 9 branches 17"

régulateur de vitesse

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

qu'elle est sa conso moyenne?

le coffre est-il assez grand pour une poussette de trois roues style udban jungle?

la suspension sport est-elle confortable?

pour les conseils kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

Aller j'y vais de mon avis et de mon experience...

Siege sport en cuir .... oui pourquoi pas, mais ceux de la S-Line mi-cuir mi tissus, sont superbes aussi, et se marient a merveille (evidement ce sont ceux preconises) avec les reste de l'habitacle ''noir c'est noir''

Alarme volumetrique, ben je suis pas sur de son utilite :??: ( meme si ta voiture dort dans la rue) pour voler une A3 faut etre au point et/ou equipe donc l'alarme... ( d'ailleur plusieurs commerciaux me l'avaient deconseillee, c'est c'est pas parole d'evangile mais bon..)

Attache remorque aucun commentaire, tu aimes le caravaning ? :D

Porte gobelet oui, heu encore une fois tu es adepte du McDrive? :D

Sieges chauffant c'est monaie courante sur les voiture collaborateur d'allemagne, maintenant je ne sais pas ou tu vis, a la limite de l'utile.

Spoiler Sport touch, je ne l'ai jamais vu en live...

Clim electronique Le strict minimum sur S-Line ici c'est de serie

Jante 9 branches en 17'' Bon c'est une voiture collaborateur allemand que tu nous fais, je prefere de loins les 18'' dispo sur S-Line en france, pour le confort, moi ca ne me choque pas.

Le regulateur Indispensable

 

Voila me petite contribution, pour ce qui est du chassis S-Line optionnel, beaucoup disent que ca tape, alors pour un 2,0l TDI, c'est peu etre pas necessaire.

 

 

 

 

pour les sièges sans le cuir je gagne +-1149.50euros alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

pour l'alarme je pense à une iode à deux balles :D

attache-remorque obligé pour le vélo et le grand jardin :sol:

spoiler trop cool :)

clim electronique ok

jantes à 5 branches et non 9

régulateur ok

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

salut les gars,en belgique l'alarme est à 381.15 euros.

pour les belges l'A3 sline avec KIT CLIMATISEUR comprent la clim électronique,les jantes 9 branches (uniquement en attraction) et le régulareur de vitesse pour 1300 euros au-lieu de 2020 euros. je dois encore voir les jantes au garage.pouvez-vous me montrer le modéle pour la france. kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Ca n'est pas plus avantageux d'acheter la voiture en france? Déja équipée de la Clim et des jantes? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Voici les jantes proposees en France sur S-Line

 

ulko1710_1137351201_image_1.png.e9199c2e630bd8cd82848dc5261c71e5.png

 

ulko1710_1138299210_image_2.png.68bc84e423b7849fa202fd8b513c3a17.png

 

 

ulko1710_1137351162_image_2.png.653c09f4bec673f48e73d72bee3dfb26.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

Ca n'est pas plus avantageux d'acheter la voiture en france? Déja équipée de la Clim et des jantes? :??:

 

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

les jantes aussi en belgique mais pas de clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Mais en Belgique vous avez quelles jantes?

Encore les 17''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

pour ce qui est de la S-Line, elle est en 18 pouces , et elle a en option une suspension speciale rabaissée de 10 et durcie. Sinon c'est celle de l'Ambition (sport déjà) avec les jantes 18 au lieu de 17 sur l'Ambition et 16 ....sur l'Ambiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

pour ce qui est de la S-Line, elle est en 18 pouces , et elle a en option une suspension speciale rabaissée de 10 et durcie. Sinon c'est celle de l'Ambition (sport déjà) avec les jantes 18 au lieu de 17 sur l'Ambition et 16 ....sur l'Ambiente !

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif pour la sline en belgique,elle est en 17 pouces et rabaissée de 10 sauf erreurs de ma part (je me renseigne dès samedi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Je crois qu'en fait le chassis est abaissé comme sur l'ambition mais qu'il s'agit juste d'un réglage au niveau des amortisseurs, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

Je crois qu'en fait le chassis est abaissé comme sur l'ambition mais qu'il s'agit juste d'un réglage au niveau des amortisseurs, c'est tout.

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

sur le site audi.be la sline est rabaissée de 25mm.

et vivement samedi por un essais. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...