Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §nik000RU

Bonjour à tous,

 

Voilà, je me tate sur l'achat d'une SBK et un des critères que je souhaite prendre en compte et la coffre

Disposant actuellement d'une GOLF V, et dans l'heureuse attente d'un "successeur" :) , j'ai un peu de mal à savoir si le coffre de la SBK se révèle suffisant pour tranporter l'attirail du p'tit + les affaires habituelles.

Comme en plus les week end en province sont l'occasion de faire des courses :??: ...

 

Pouvez-vous me faire un retour d'expérience sur votre utilisation du coffre, notamment les heureux parents

 

Merci par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jug428CJ

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

sur le site audi.be la sline est rabaissée de 25mm.

et vivement samedi por un essais. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

Je confirme que pour la Belgique, la S-Line a des jantes de 17 et est rabaissée de 25mm par rapport a l'attraction, donc de 10mm par rapport a l'ambition.

 

A quand une offre un peu alléchante en Belgique autre que ce pack clim!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Bonjour à tous,

 

Voilà, je me tate sur l'achat d'une SBK et un des critères que je souhaite prendre en compte et la coffre

Disposant actuellement d'une GOLF V, et dans l'heureuse attente d'un "successeur" :) , j'ai un peu de mal à savoir si le coffre de la SBK se révèle suffisant pour tranporter l'attirail du p'tit + les affaires habituelles.

Comme en plus les week end en province sont l'occasion de faire des courses :??: ...

 

Pouvez-vous me faire un retour d'expérience sur votre utilisation du coffre, notamment les heureux parents

 

Merci par avance :jap:

 

:nanana:

 

Loin de là :bah:

 

Ca dépend déjà du style de poussette que tu comptes prendre pour ta descendance :oui:

 

J'ai fait l'erreur de prendre une poussette très vomumineuse avec des grosses roues de tracteurs :roll:

 

Une fois dans le coffre (et attention au pare-chocs) il ne reste quasimment plus de place, à moins d'enlever la plage arrière, d'entasser au dessus, comme les mecs qui partent au ski :cyp:

 

Par contre, si tu te promènes pas la belle-mère, y'a largement la place aux sièges arrières de mettre des sacs et même une valise :jap:

 

Bref, c'est pas le Perour mais pour un couple avec un bambin, c'est suffisant à condition de pas partir pour 3 semaines avec bouffe et tout le toutim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

nous auusi nous sommes trois et venant d'un scénic (grand coffre) je me tate pour ne pas faires d'erreurs de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

nous auusi nous sommes trois et venant d'un scénic (grand coffre) je me tate pour ne pas faires d'erreurs de choix.

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif1288439070_calvin20200620076.JPG.9536416388885171da81919808fc68f1.JPG1703591618_calvin20200620075.JPG.ed3daf5d371963c77aed056a38495b14.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik000RU

 

 

Oulaaa, mais c'est une poussette de compét que tu as là. Une fois dans le coffre, y a plus de place... :D

C'est sùr que passer du Scenic à la SBK, c'est tout autre chose en volume disponible :ange:

Et tu hésites avec quoi d'autres comme caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Oulaaa, mais c'est une poussette de compét que tu as là. Une fois dans le coffre, y a plus de place... :D

C'est sùr que passer du Scenic à la SBK, c'est tout autre chose en volume disponible :ange:

Et tu hésites avec quoi d'autres comme caisse?

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

bmw série 3, plus chères. maitenant le petit loup a déjà trois ans,alors? kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

bmw série 3, plus chères. maitenant le petit loup a déjà trois ans,alors? kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

:coucou:

Si c'est un E46 que tu cherches, j'ai peut-être quelque chose pour toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je confirme que pour la Belgique, la S-Line a des jantes de 17 et est rabaissée de 25mm par rapport a l'attraction, donc de 10mm par rapport a l'ambition.

 

A quand une offre un peu alléchante en Belgique autre que ce pack clim!!!!????

 

 

Elle n'est pas à mon avis surbaissé de 25mm par rapport au chassis sport de l'ambition (déjà surbaissé de 25mm) car alors bonjour les dos d'ane. Les 25mm c'est tout simplement le chassis sport.

En France elle a des 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

:coucou:

Si c'est un E46 que tu cherches, j'ai peut-être quelque chose pour toi :ange:

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif non une E90,merci quand-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Elle n'est pas à mon avis surbaissé de 25mm par rapport au chassis sport de l'ambition (déjà surbaissé de 25mm) car alors bonjour les dos d'ane. Les 25mm c'est tout simplement le chassis sport.

En France elle a des 18 pouces.

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

eh bien éclaire moi,va voir sur www.audi.be alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

L'ambition est surbaissée de 15mm et la s line de 25mm, soit en fait 10 mm de plus que l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

C'est bizard ces differences de finition, je ne sais pas si la S-Line a simplement ete modifiee pour le marche Francais.

Apparement c'etait jusqu'a l'an passe un model trop peu vendu chez nous. En tout cas je trouve la finition francaise actuelle

vraiment attractive :sol:

 

PS: Tans mieux pour nous, si en france on continu de preferer les Ambition, Ambition Luxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug428CJ

Elle n'est pas à mon avis surbaissé de 25mm par rapport au chassis sport de l'ambition (déjà surbaissé de 25mm) car alors bonjour les dos d'ane. Les 25mm c'est tout simplement le chassis sport.

En France elle a des 18 pouces.

 

 

L'ambition est surbaissée de 15mm et la s line de 25mm, soit en fait 10 mm de plus que l'ambition.

 

 

Je pense que c'est ce que j'ai dit!

 

Rien que pour l'ambiance intérieur, la S-Line vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi
error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif la finition est très belle. une voiture de papa avec une ligne sportive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

A choisir, je prefere le tout cuir au cuir-tissus mais c'est vrai que l'ambiance de la S line est pour le reste réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

après une visite chez audi, un petit souçi. avec les sièges sport sline, l'assise n'est pas assez large. est-ce qu' avec le réglage eléctrique du siège, cela change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

L'assise n'est pas assez large? wallole.gif.3dc466f907ab7d2f0109ac4eac43585b.gif

 

C'est a dire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

Publicis et aux interresseés, voici quelques photos de ma Sportback. J'attendais un petit rayon de soleil pour faire les photos, mais la pluie persiste, désolé pour la qualité médiocre...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/sportback_1108216243_im000059_recadr.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/sportback_1108216275_im000058_recadr.jpg

 

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

salut, de qu'elle régions es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut passer à l'A4. :)

 

A4... pas de place là dedans niveau chargement, meme un écran 19" passait pas l'dernier coup :(

(ni dans l'coffre, ni la porte passager arriere, et à l'avant droit ça passait... mais la porte fermait plus)

 

Obligé d'reprendre la saxo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED608LM

pourrais-tu me dire si ce modèle existe en TDI quattro ?

 

Très content de ma vieille A3 TDI de 1997. J'envisage de quitter la BRETAGNE pour les Hautes Alpes. Les 4 roues motrices ne seront pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu me dire si ce modèle existe en TDI quattro ?

 

Très content de ma vieille A3 TDI de 1997. J'envisage de quitter la BRETAGNE pour les Hautes Alpes. Les 4 roues motrices ne seront pas de trop...

 

oui l'A3 se fait bien en Quattro en 2.0tdi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana285Wo

Bonjour Reder,

 

oui, la A3 Spback TDI existe en quattro, mais uniquement le TDI 140 (en attendant le 170 qui devrait bientôt sortir...)

 

J'en ai acheté une il y a 2 mois environ. J'ai fait environ 2.500 Km depuis, et c'est à mon avis une bonne voiture :

- Finition impec.

- Moteur très suffisant pour un usage "bon père de famille", voire plus (régulateur de vitesse indispensable !) : bonnes reprises, conso très correcte

- Espace suffisant pour 2 adultes à l'arrière.

- Coffre suffisant (sans plus) : 1.032 litres banquette rabattue (1.100 l. pour la version 2RM : la version quattro possède un coffre moins important que la version 2RM)

 

- En fait, le seul souçi à mes yeux c'est le bruit très "agricole" du moteur. Comme je l'ai déjà signalé dans un précédent post, c'est assez génant (même niveau de bruit que dans une Clio II 1.9D...). Ah oui, et sinon en finition "ambition" les sièges sont très fermes : moi j'aime bien, mais y penser si tu as des longs trajets à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Bonjour Reder,

 

oui, la A3 Spback TDI existe en quattro, mais uniquement le TDI 140 (en attendant le 170 qui devrait bientôt sortir...)

 

J'en ai acheté une il y a 2 mois environ. J'ai fait environ 2.500 Km depuis, et c'est à mon avis une bonne voiture :

- Finition impec.

- Moteur très suffisant pour un usage "bon père de famille", voire plus (régulateur de vitesse indispensable !) : bonnes reprises, conso très correcte

- Espace suffisant pour 2 adultes à l'arrière.

- Coffre suffisant (sans plus) : 1.032 litres banquette rabattue (1.100 l. pour la version 2RM : la version quattro possède un coffre moins important que la version 2RM)

 

- En fait, le seul souçi à mes yeux c'est le bruit très "agricole" du moteur. Comme je l'ai déjà signalé dans un précédent post, c'est assez génant (même niveau de bruit que dans une Clio II 1.9D...). Ah oui, et sinon en finition "ambition" les sièges sont très fermes : moi j'aime bien, mais y penser si tu as des longs trajets à faire.

 

 

Tu es déjà monté dans une Clio 1,9D :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Bonjour Orc,

 

Oui, celle de ma femme :)

 

 

Pas possible que ça soit aussi bruyant qu'une A3 TDI 140 quand même :non:

 

Enfin, perso j'y crois pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana285Wo

si si , le 1.9D est très bruyant... presque autant qu'un tracteur teuton turbodiesel :)

 

Blague à part, c'est vrai que c'est "limite" autant de bruit dans une voiture récente comme l'A3... C'est pas vraiment la même génération de voiture qu'une clio II (qui doit dater de 2000, je crois ?)

 

Pour ne pas trop dégouter de futurs acheteurs potentiels d'A3 TDI, il faut quand même signaler qu'en 6e à 130 sur autoroute (avec des boules quies et la sono à fond :), c'est nettement moins bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

Moi j'aime pas le bruit dans l'habitacle (comme mon scénic).

qu'en pense les autres prprios :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le bruit dans l'habitacle (comme mon scénic).

qu'en pense les autres prprios :??:

 

Il est vrai que ce moteur est bruyant à froid et en accélération mais je trouve qu'à vitesse stabilisée (et oui on n'accelere pas en permanence!) il sait vite se faire oublier...

Je conduis très régulièrement une 307 hdi 136 cv, et je peux vous dire que le tdi 140 est vraiment silencieux à coté, il consomme 1L de moins au 100 kms, il est bien plus puissant et linéaire.... j'en passe et des meilleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana285Wo

C'est vrai qu'en vitesse stabilisée et à chaud, le bruit est moins présent. Mais quand même je trouve que ce niveau de bruit, pour une voiture récente de 30 K€, c'est limite...

Mes principaux points de comparaison (forcément, subjectifs...) sont :

Clio II 1.9D : niveau de bruit globalement similaire (à froid);

Renault Espace IV 2.2 DCI : ce dernier est beaucoup moins bruyant (pour 150CV quand même...);

Citroen Xsara 2.0 HDI break : un peu moins bruyant...

 

Mais ceci n'enlève rien au fait que c'est une voiture à mes yeux excellente : je ne l'échangerai pour aucun des 3 modèles que je cite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif bonsoir à vous fan de sportback.

voilà mon choix est fait, une bmw série 3 surtout pour la place et en plus je suis fan de bm.

sachez quand même que j'adore l'A3 et vous remercie pour les nombreux conseils sur ce topic kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

je viendrais voir vos méssages avec beaucoup de joie, et à plus alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...