Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §gil456kY

Salut à tous,

 

J'ai commandé l'adaptateur i-pod pour l'A3 sportback , ca coute 120E et 60 E de main d'oeuvre, apparament ca a l'air pas mal!

Je vous enverrai des photos des qu'ils l'auront recu et installé. ( relicat pour l'instant alors que c'est un nouveau truc !!)

Au fait vous avez du recevoir une brochure notifiant qu'on a 10% de remise si c'est commandé avant le 10 mai! avis aux amateurs!!

Je me demande si on peut le récupérer si par exemple on change de sportback?

Pour ma part j'attend le 170 CH-DSG pour voir ce que ca donne et voir pour une reprise de la mienne.

A votre avis ca se reprend combien une sportback s-line 140-DSG à 50000Kms , mise à la route 01/2005 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila j'ai recu une lettre de rappel d'audi pour le tdi 140 cv. voila la lettre : " Ds le cadre du processus continu d'observation des produits, la sté AUDI AG a constaté que sur votre vehicule, il se peut qu'en raison de la conception du reducteur de débit de la conduite de pression de l'embrayage, le volant moteur bimasse peut tomber en panne, et si les circonstances sont défavorables, il y a risque d'incendie du véhicule"

J'aimerai savoir si vous en savez plus sur ce rappel et à quoi il correspond, car comme vous pouvez le lire, c'est loin d'etre clair et j'ai plus l'impression qu'ils veulent nous embrouiller plutot que de nous informer réellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Voila j'ai recu une lettre de rappel d'audi pour le tdi 140 cv. voila la lettre : " Ds le cadre du processus continu d'observation des produits, la sté AUDI AG a constaté que sur votre vehicule, il se peut qu'en raison de la conception du reducteur de débit de la conduite de pression de l'embrayage, le volant moteur bimasse peut tomber en panne, et si les circonstances sont défavorables, il y a risque d'incendie du véhicule"

J'aimerai savoir si vous en savez plus sur ce rappel et à quoi il correspond, car comme vous pouvez le lire, c'est loin d'etre clair et j'ai plus l'impression qu'ils veulent nous embrouiller plutot que de nous informer réellement!

 

 

C'est très clair en effet...mais bon je n'ai pas reçu de courrier, la mienne est de 11/2005 et la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair en effet...mais bon je n'ai pas reçu de courrier, la mienne est de 11/2005 et la tienne ?

 

La mienne est de Septembre 2005 , mais j'ai recu cette lettre que Samedi alors tu vas certainement la recevoir bientot... Mon concessionaire m'avait prévenu de ce rappel, en fait tu as en gros une chance sur deux d'etre tombé sur le mauvais volant-moteur car qu'une seule des deux marques qui fournissent la pièce à audi est concerné...C'est une énorme campagne de rappel à ce qu'il disait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Ma foi, je vais amener la mienne pour faire une vidange des 15000, je vais faire d'une pierre 2 coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je vais amener la mienne pour faire une vidange des 15000, je vais faire d'une pierre 2 coups.

 

Oui tant qu'a faire autant faire les deux ;)

S'ils te demandent de quoi il s'agit, c'est l'action 13c7, comme ca tu peux montrer que tu es bien informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

Bonjour a tous , je viens moi aussi de reçevoir la lettre de rappel je l'ai reçu ce matin . Je doit l'emmener aujourd'hui a 16h00 on verra bien ce qu'il vont me dire car si c'est la mauvaise piece obliger de laisser la voiture la journée, vu que je doit partir quelque jours en vacance on verra bien . Je vous tiens au courant . bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab845wS

C'est bon pour moi , il n'y a pas besoin de changer la pièce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi , il n'y a pas besoin de changer la pièce .

 

Moi ils m'ont dit qu'ils en avaient pour une demi hr pour voir s'il faut la changer ou non, mais 2 jours s'il faut la changer...

Je trouve quand meme abusé le fait qu'ils savent pas quels sont les modeles concernés directement, et qu'ils doivent rapelé tous les clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif bonsoir à vous fan de sportback.

voilà mon choix est fait, une bmw série 3 surtout pour la place et en plus je suis fan de bm.

sachez quand même que j'adore l'A3 et vous remercie pour les nombreux conseils sur ce topic kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

je viendrais voir vos méssages avec beaucoup de joie, et à plus alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

Signature hasbeen alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes152Hi

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif Merci pour ton humour, pas très cool. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Volkswagen Touran

 

Produit :

 

VW Touran, versions 2.0 Tdi à boîte manuelle 6 vitesses, fabriquées entre octobre 2003 et mai 2005.

 

Problème :

 

Risque d’endommagement du volant moteur et remplacement d’une pièce calibrant la pression dans le système hydraulique d’embrayage.

 

Où s’adresser :

 

Dans le réseau Volkswagen. Les propriétaires sont prévenus par courrier.

 

Source : que choisir

 

Cà ressemble à çà comme rappel, j'ai pris rdv pour la vidange demain, j' en saurais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Révision intermédaire des 15 000 kms (car je roule plus de 15 000 par an) 136 euros.

 

Par contre à priori mon véhicule n'est pas concerné par le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision intermédaire des 15 000 kms (car je roule plus de 15 000 par an) 136 euros.

 

Par contre à priori mon véhicule n'est pas concerné par le rappel.

 

Si tu roules plus de 15 000 kms par an il me semble que le long life est plus interressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Environ 30 000 mais cela devrait diminuer à l' avenir, d'ici à quelques mois normalement.

 

Ce qui me laissera le loisir de prendre une essence (nouvelle TT pourquoi pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif Merci pour ton humour, pas très cool. alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

Humour hein :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la surcote par rapport à l'argus, combien pensez-vous que je peux tirer de la mienne?

Septembre 2005, ambition luxe, noire ébene, 2.0 tdi.

En effet j'envisage peut-etre de me séparer d'elle, d'acheter une golf récente et avec la différence m'acheter une petite moto, car c'est plus possible de rouler sur Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Etant donné la surcote par rapport à l'argus, combien pensez-vous que je peux tirer de la mienne?

Septembre 2005, ambition luxe, noire ébene, 2.0 tdi.

En effet j'envisage peut-etre de me séparer d'elle, d'acheter une golf récente et avec la différence m'acheter une petite moto, car c'est plus possible de rouler sur Nice.

 

Si acheté neuve, tu vas manger au moins 30% de décote :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si acheté neuve, tu vas manger au moins 30% de décote :L

 

Achetée 27500€, et une tres tres bonne reprise de mon ancienne voiture, donc je ne pense pa que je serais beaucoup perdant, un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée 27500€, et une tres tres bonne reprise de mon ancienne voiture, donc je ne pense pa que je serais beaucoup perdant, un avis?

 

je précise qu'il s'agissait d'une occasion de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Les 30 % seront basés evidemment sur le prix du neuf non remisés :oui:

 

Quel est-il ce prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 % seront basés evidemment sur le prix du neuf non remisés :oui:

 

Quel est-il ce prix :??:

 

D'apres vous, je la vendrai donc dans les 32500*0,70= 22750? ca me parait tres peu elle n'a que 6 mois et 14 000 bornes, et est comme neuve, quand je regarde les annonces, les prix sont biens plus élevés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

D'apres vous, je la vendrai donc dans les 32500*0,70= 22750? ca me parait tres peu elle n'a que 6 mois et 14 000 bornes, et est comme neuve, quand je regarde les annonces, les prix sont biens plus élevés.

 

Elle pourra certainement se vendre plus chère, s'il est possible de le justifier :jap:

 

Options, état impeccable, moins de km... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Elle pourra certainement se vendre plus chère, s'il est possible de le justifier :jap:

 

Options, état impeccable, moins de km... :bah:

 

 

:coucou:

 

Ca fait un bail que je ne suis pas venu. Beaucoup de boulot :beuh:

 

Enfin bref, pour raffraichir les idées, ma titine est en page 50.... Au passage déjà 81 pages: ça ne chôme pas.

 

Enfin voilà, je vais me séparer de ma SB :cry:

 

Pour connaître sa remplaçante:

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vde412JX

bonjour à tous,

je trouve ce forum interessant et vos commentaires sont d'une bonne aide même si je n'ai pas encore tout lu.

Voila j'ai commandé ma future voiture hier chez Elitoto.

Une A3 SB 2.0 TDI 140 noir fantôme nacré, cuir gris-gris galet. Je l'aurais en octobre et il va falloir s'armer de beaucoup de patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

bonjour à tous,

je trouve ce forum interessant et vos commentaires sont d'une bonne aide même si je n'ai pas encore tout lu.

Voila j'ai commandé ma future voiture hier chez Elitoto.

Une A3 SB 2.0 TDI 140 noir fantôme nacré, cuir gris-gris galet. Je l'aurais en octobre et il va falloir s'armer de beaucoup de patience.

 

 

J'ai commandé mon A3 SB TDI 170 cette semaine chez un concessionaire et je l'aurai le 19 juillet.... Sont pas des rapides chez Elitoto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vde412JX

J'ai commandé mon A3 SB TDI 170 cette semaine chez un concessionaire et je l'aurai le 19 juillet.... Sont pas des rapides chez Elitoto :D

 

Oui c'est très frustrant, pas rapide mais quand même 12% de remise ce qui fait réfléchir et puis c'est le même délai chez un concessionnaire odi.

L'attente doit aussi t'être insupportable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Oui c'est très frustrant, pas rapide mais quand même 12% de remise ce qui fait réfléchir et puis c'est le même délai chez un concessionnaire odi.

L'attente doit aussi t'être insupportable non ?

 

 

Bein, oui et non. Bien entendu, j'aurais aimé l'avoir de suite mais bon c'est comme ça. Je patiente avec mon A3 SB 2.0TDi DSG actuelle et je m'imagine avec 30CV et 30 Nm en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vde412JX

On ne parle souvent que des + de l'A3 SB TDI 140 mais selon vous et objectivement quels sont ses 3 points négatifs ?

Etes-vous par exemple de ceux qui disent qu'elle est un peu bruyante

merci de vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar561IO

Bonjour a tous,

Apres avoir lu les 80pages jme lance...

Je vais vendre ma Golf IV et achete m'a 1ere Audi une A3 SportBack (commander il y a 3semaines,je la recevrais fin juillet).

J'ai choisis la finition ambiente en gris argent et j'ai ajoute :

les phares xenons+,

sieges sport cuir-alcantara noir,

phares antibrouillard,

ODB,

railling de toit anodise,

retro rabattables,

vitres assombries,

kit clim ambiente

 

et je vais prendre des jantes 5 batons pour l'ete mais la j'hesite entre des 17" ou des 18"...

Je n'ai pas pris de radio audi parceque pas de mp3 (sauf avec le gps mais je n'en ai pas l'utilite alors 4000€ pour quelque chose dont je ne me servirai pas ca fait beaucoup) mais le systeme bose m'interresait pour la qualite du son mais le "hic" c'est qu'apres avoir envoye un mail a bose j'ai appris que le systeme n'etait monte qu'avec des autoradios audi... Le vendeur m'a dit que les enceintes monte d'origine etait de bonne qualite alors

ce que j'aimerais savoir (j'espere que vous saurez m'eclaircir) c'est si le compartiment ou est placer le caisson bose est present dans les modeles non equipes et si il existe des caissons aussi petit que je saurais faire placer... parceque mettre un gros caisson de 3600W RMS qui prend toute la place du coffre et qui fait avancer l'auto toute seule c'est pas mon genre...Je veux quelque chose de discret qui donne une petite basse juste pour que ce soit plus agreable a l'ecoute.Si c'est pas possible tant pis.

 

Merci pour vos reponses

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

i-pod ? Alors il est installé ce système qui permet de se servir d un i-pod dans la SB ? Moi je l'ai commandé et suis impatient de voir ce que cela donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

SB TDI 170 ? je ne trouve pas le modele au catalogue peut on deja le commander ? y a t il une finition specifique comme la GT pour la golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar561IO

Oui c'est faisaible pour l'i-pod mais j'aime pas trop le fait d'avoir un fil qui depasse et en plus l'i-pod qui "traine".

Pour le TDI 170 il est sur le site audi.be donc on doit pouvoir le commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Je te confirme que le TDi 170l existe bien :oui:

 

Je l'ai commandé il y a 2 semaines :D :d

 

Le catalogue sera sûrement mis à jour dans quelques années :D :d :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Bonjour a tous,

Apres avoir lu les 80pages jme lance...

Je vais vendre ma Golf IV et achete m'a 1ere Audi une A3 SportBack (commander il y a 3semaines,je la recevrais fin juillet).

J'ai choisis la finition ambiente en gris argent et j'ai ajoute :

les phares xenons+,

sieges sport cuir-alcantara noir,

phares antibrouillard,

ODB,

railling de toit anodise,

retro rabattables,

vitres assombries,

kit clim ambiente

 

et je vais prendre des jantes 5 batons pour l'ete mais la j'hesite entre des 17" ou des 18"...

Je n'ai pas pris de radio audi parceque pas de mp3 (sauf avec le gps mais je n'en ai pas l'utilite alors 4000€ pour quelque chose dont je ne me servirai pas ca fait beaucoup) mais le systeme bose m'interresait pour la qualite du son mais le "hic" c'est qu'apres avoir envoye un mail a bose j'ai appris que le systeme n'etait monte qu'avec des autoradios audi... Le vendeur m'a dit que les enceintes monte d'origine etait de bonne qualite alors

ce que j'aimerais savoir (j'espere que vous saurez m'eclaircir) c'est si le compartiment ou est placer le caisson bose est present dans les modeles non equipes et si il existe des caissons aussi petit que je saurais faire placer... parceque mettre un gros caisson de 3600W RMS qui prend toute la place du coffre et qui fait avancer l'auto toute seule c'est pas mon genre...Je veux quelque chose de discret qui donne une petite basse juste pour que ce soit plus agreable a l'ecoute.Si c'est pas possible tant pis.

 

Merci pour vos reponses

Marc

 

 

Les 18 sans hésiter. Bien entendu, il faut faire abstraction des 800€ d'écart entre les 17p et à la gomme qui est forcément plus cher. Ensuite, le confort est un poil détérioré.

 

Mais bon, question look :love:

 

http://img176.echo.cx/img176/5990/sb69dx.jpg

 

 

Je te confirme que la sono d'origine est vraiment top. Les haut-parleur sont actifs ( il intègre un préampli ) et en choisissant un poste Audi, l'accord entre les 2 systèmes est top.

 

Bien entendu, sans l'autoradio Audi, adapter une sortie classique, conçue pour driver directement un haut-parleur et non pas un pré-ampli doit être sportif.

 

Sans dénigrer l'option BOSE, disons que c'est déjà vraiment bien sans :oui:

 

Pour ton caisson, je ne pourrais pas te répondre :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...