Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila jviens dmoffir une ptite sportback ambition d'occaz et que du bonheur,

en allant la chercher je me suis rendu compte qu'elle était équipé du navigationssystem, pas le gps avec l'écran sur la console centrale mais simplement les indications fléchées sur le tableau de bord...

par contre pas le cd france livré avec, normale elle vient d'allemagne...

Est-ce que quelqu'un connait le prix du cd france ou même le noms de ce dernier car je ne sais pas quelle cartographie ce systeme utilise ???

en plus je ne trouve aucune info sur le site audi

Merci D'avance :-)

 

 

 

 

 

 

Tu peux t'appliquer, ca fait un peu petit branleur, ca colle pas trop à la voiture... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab672LU

Désolé c'était vraiment pas mon bute, j'aime trop cette voiture je ne voulais vraiment pas passer pour un branleur :jap:

Un ptit déscriptif:

- A3 Sportback ambition 2005 grise - barre de toit

- Radar de recul

- Navigationssystem

- Essuis glace et phares auto

- Jantes 17

- Interieur alu brossé :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Bon choix, ta config a l'air vraiment sympa. :bien:

 

Dommage par contre pour l'A4. :(

 

 

 

Bon voilà, la commande finale a eu lieu ce matin.

Je suis resté sur mon idée première, à savoir une sportback. Tanpis je fais le pari qu'elle ne mettera pas 6 mois à arriver.

 

Niveau configuration, je suis resté sur une ambition luxe en 2.0 TDI 170cv avec boite S tronic ... et non plus DSG :lol: ... nous ne sommes pas chez volkswagen. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les gens du marketing audi :lol: :lol:.

 

Hormis ce petit changement d'appelation, j'ai pris l'intérieur cuir rouge, avec application alu, contrôle de la pression des pneus, le pack extérieur S Line ( 1700 € ... ce n'est pas quand même donné ), le pack hiver 2, siège en cuir nappa ( forcément le cuir rouge n'existe pas en vienna ), les xénons plus, la suppression totale de l'identifiant et j'oubliais les jantes alu en étoiles 5 branches ... les RS quelquechose :lol:.

 

Niveau prix, je vous fais pas de dessin, ca reste dans la fourchette haute dans le segment des compactes. Avec la carte grise, le bon de commande s'élève à 40500€ ou j'ai obtenu un petit 8,5% de remise. Il paraitrait que c'est bien. Au final, j'arrive à un peu plus de 37000€ soit 4000€ de plus que ma sportback actuel mais avec 30 ch de plus, un pack sline, les xénons et de nouvelles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question :

j'ai une SB ambiente, et au niveau du plafonnier il y a une petite casquette qui se deplie juste derriere le retro interieur. Je me demande a quoi cela sert si ce n'est pour se proteger du soleil lorsque l'on regarde dans son retro. Mais vu qu'il y a deja une bande pare-soleil sur le pare-brise, je me demande vraiment ce que cela peut bien etre.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question :

j'ai une SB ambiente, et au niveau du plafonnier il y a une petite casquette qui se deplie juste derriere le retro interieur. Je me demande a quoi cela sert si ce n'est pour se proteger du soleil lorsque l'on regarde dans son retro. Mais vu qu'il y a deja une bande pare-soleil sur le pare-brise, je me demande vraiment ce que cela peut bien etre.

 

merci

 

 

 

 

 

 

C'est un pare soleil tout simplement :bah: Il est pratique avec le soleil de face car la bande ne suffit pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Sportback, voici la nouvelle appellation pour la version 5 portes de l'A3.

 

Certains invoqueront un nom prétentieux :o| :D pour un concept peu nouveau, celui des faux breaks.

 

Pour moi il permet de souligner le nouveau positionnement marketing :oui: de la marque, celui des "breaks de chasse" proposant ainsi un look à mon goût très équilibré mais sans les avantages d'un vrai break :oops:.

 

D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un break mais plutôt d'une version 5 portes rompant le lien avec la précédente génération d'A3.

 

La version 5 portes de l'ancien génération n'ayant pas fait l'objet de la même recherche que l'actuel, sa carrière commerciale n'a guère été élogieuse :(.

 

Désormais, le tire semble largement rectifier au regard des délais de livraison de la nouvelle génération d'A3 5 portes qu'Audi nous propose.

 

Une ligne complétement nouvelle, totalement différenciée de la précédente génération mais aussi de la version actuelle à 3 portes : nouvelle face avant, nouvel arrière. Que d'ailleurs, cette dernière héritera prochainement.

 

Les feux arrières sont repris du Concept Car Nuvolari :lover:, la découpe du hayon est plus pratique et plus travaillée, la face avant reprant la nouvelle identité de la marque inauguré par l'A6.

 

Un style plus affirmé, plus sportif tout en préservant des lignes élancées mais pas torturées. Un style qui se veut sobre, sportif et élégant.

 

Style pour lequel je n'ai pas résisté :D. En effet, lors de ma recherche de véhicule l'année dernière, l'idée d'une A3 m'avait déjà traversé l'esprit. Cependant, je n'arrivais à me convaincre de la version 3 portes :oops:.

 

Mon regard s'est donc tourné vers la nouvelle golf :bien:. Je ne reviendrais pas sur les raisons de cet achat, il y a un sujet de plus de 240 pages la dessus :lol: :lol:.

 

Quoiqu'il en soit, cette voiture m'a donné entièrement satisfaction jusqu'au jour où la version 5 portes de l'A3 est sortie, fin septembre.

 

Evidemment, petit tour chez le concessionnaire pour découvrir l'objet de mes attentes. Et voilà une nouvelle version de l'A3 qui me réconcilie avec : des petits changement esthétiques extérieurs mais notables à mes yeux, l'intérieur en revanche lui n'évoluant que très peu, et surtout 5 portes bien plus pratique à mon utilisation de tous les jours :oui:.

 

Je vais vous passer les détails sur le processus d'achat puisque j'ai fait un sujet là dessus avec quelques photos :jap:.

 

Voilà maintenant une semaine qu'elle m'a été livrée. Une petite semaine qui m'a permis de me familiariser avec avant de vous en dire davantage.

 

Petite présentation :

il s'agit du 2.0 TDI 140 cv en version Ambition Luxe DSG avec comme équipements supplémentaires

- l'alarme,

- le pack hiver 2 (rétros rabattables électriquement),

- le système Hifi BOSE,

- le réglage lombaire électrique,

- et le volant multifonctions.

 

De série, l'ambition luxe mélange les équipement des versions ambition et ambiente. Avec comme spécificité, la sellerie cuir, le radar de recul, le sytème Hifi 6 cd, la peinture nacrée.

 

Face Avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105218973_001.jpg

 

La nouvelle calandre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105218987_003.jpg

 

De 3/4 avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105218994_004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105218979_002.jpg

 

L'arrière

Avec de nouveaux feux. La nouvelle découpe du hayon ne suit pas la forme de feux comme sur la version 3 portes, une partie des feux étant intégrée au hayon directement. L'ouverture s'en voit quelques peu élargie.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219002_005.jpg

 

(Nb: j'ai pris volontairement un lieu dégagé pour les photos, pour éviter trop de reflet avec l'environnement. Par contre, j'ai pas pu éviter mon reflet :D.)

 

De 3/4 arrière

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219055_007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219061_008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219015_006.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219069_009.jpg

 

Les éléments de carosserie sont ajustés avec une grande précision :bien:.

La peinture (gris volcan :lover:) est une couleur foncée, tirant sur le noir et prenant des reflets mauves ou marrons selon la luminosité. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre compte de la différence entre la photo précédente et la photo suivante.

La peinture n'admet que des éloges. On verra avec le temps si elle résiste biens aux gravillons et aux alléas climatiques ;).

 

Voici quelques zooms sur l'aspect extérieur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219075_010.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219085_011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219091_012.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219098_013.jpg

 

Phare sans xénon

Qualitativement, il ne se fait rien de mieux que cette technologie. Maintenant esthétiquement, je les trouve plus beaux sans. Mais ca, ce n'est qu'une question esthétique pour la photo.

Et puis, je reconnais qu'à 900€ :roll: l'option ca calme quand on sait que la concurrence fait mieux (bi xenon, flux directionnel évolutif) pour 2 fois moins cher. Là, je trouve que cela ne les vaut.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219115_015.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219122_016.jpg

 

Jantes de 17", Pirelli 225/45

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219129_017.jpg

 

 

On va passer maintenant à l'intérieur.

Voici une première photo pour agrémenter mon avis ;).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219137_018.jpg

 

D'abord, la première impression qui vient avant de s'installer à son bord c'est la qualité de présentation. Dès l'ouverture, la poignée, solidement fixée, annonce le ton.

 

Une bonne odeur de neuf et de cuir :cool: vous invite à monter à son bord. Une fois installé, la première réaction est de toucher, de caresser les matériaux afin de vous assurer que vous ne vous êtes vraiment pas tromper sur la réputation de la marque.

 

Et là, il n'y a pas photo. Je n'ai rien vu d'aussi bien assemblé et robuste dans une voiture de ce segment.

La qualité des matériaux est à souligner hormis pour les boutons de lève vitres dont le clic de fontionnement fait un peu cheap à l'utilisation.

Le bois vernis présente une belle teinte, les plastiques sont satinés au toucher, le grain du tableau de bord fin et agréable.

 

Pas de polémique, il est mou :D :D (pas si mou que sur la golf par exemple, notamment pour la casquette du tableau de bord) mais on s'en fout, c'est juste un gage de qualité :bien:. Ca évite de le griffer et d'assurer un bon vieillissement.

 

Les différents éléments du tableau de bord sont assemblés avec une grande précision. Bref, que du très bon.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219145_019.jpg

 

L'autoradion Symphony

Il est équipé en option du sytéme Hifi Bose. Esthètiquement, il n'est pas mal, hormis peut être le système à cassette :beuh:. Et ergonomiquement, facile d'utilisation.

 

Le volant dispose en outre de commandes pour le piloter.

La réception des stations est très bonne : 6 cd en façade et pas moins de 9 Hp avec un caisson de basse dans le coffre pour vous délivrer un son propre et net, adapté aux conditions de circulation.

 

En effet,le système Bose dispose d'un micro au sein du rétroviseur intérieur pour analyser les bruits ambiants.

Je vous rassure également l'éclairage est rouge et non orange comme sur la photo ;).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219152_020.jpg

 

La panneau de commande de la climatisation

Facile d'utilisation, il permet le réglage séparé entre le conducteur et son passager. Il y a 2 types de fonction recyclage, un mode auto qui gére l'ensemble de la climatisation pour conserver la température affichée.

 

Des capteurs d'humidité et d'ensoleillement permettent d'ajuster ainsi la vitesse de ventilation ainsi que les lieux de ventilation (pied, tête, parebrise, aérateurs latéraux, aérateurs arrières) pour maintenir une température idéale :bien:.

Mais cà, je connaissais déjà sur la golf.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219159_021.jpg

 

Panneau de climatisation avec le cendrier

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219167_022.jpg

 

Coté confort, l'Audi, comme la plupart des allemandes se révèle ferme mais pas inconfortable. La suspension a été revue pour être plus souple à la demande des clients selon les dires du commercial.

Les sièges baquets de cette version sport sont très agréable au toucher, l'association alcantara et cuir très bien assemblée au niveau des coutures.

Vous vous sentez très bien soutenu au niveau du dos, peut être un peu moins au niveau de l'assise. Les réglages sont simples et identiques pour le conducteur et le passager.

 

A son bord, le sentiment de confinement, renforcé par la hauteur de caisse est bien réel. On s'y sent en sécurité.

 

La position de conduite est typée allongée :bien: et fait penser que l'on est à bord d'un coupé et non d'une petite familiale.

 

A l'arrière, les passagers ne manque pas de place. Même si cette voiture n'est pas la plus habitable du marché. Je peux comparer presque cet espace à la golf grâce notamment au creusement des sièges arrières. Par rapport à la 3 portes pas de réel changement, hormis l'accesibilité bien sûr ;).

 

Le sentiment d'espace semble simplement réduit en raison de la hauteur sous pavillon.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219175_023.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219189_025.jpg

 

Dos des sièges avant avec aumonières

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219182_024.jpg

 

La hauteur sous pavillon

La visibilité arrière n'est pas mauvaise mais n'est pas non plus ce qui se fait de mieux :dodo:. La troisième vitre arrière permet d'avoir une vue d'ensemble correct. Pour les créneaux, le radar de recul se veut d'une aide précieuse :bien:.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219195_026.jpg

 

Au niveau du poste de conduite, l'ergonomie est très bien pensée. Petite exception faite du régulateur que je trouve un peu court à atteindre :(.

 

Informations du conducteur

Ordinateur de bord au centre, avec deux autres écrans, l'un pour la date et l'heure (non radio pilotée sur la mienne :mad:) et l'autre compteur kilométrique journalier et total.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280786_dscn1420.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219203_027.jpg

 

Jauge à essence et température du liquide de refroidissement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219218_029.jpg

 

Ordinateur de bord

Désolé la photo n'est pas très nette. Il se divise en 4 parties.

En allant du haut vers le bas :

- la première partie comporte les informations radio et cd, les informations d'alerte du conducteur, les 2 limiteurs de vitesse qui se signale par un voyant en forme de panneau de limitation de vitesse et d'un son.

Le fonctionnement du limiteur est intelligent mais sa mise en fonction n'est ergonomique en revanche :non:. Il faut appuyer sur la tige près du compte tour en conduisant. Ce qui n'invite pas à l'utiliser.

- La deuxième partie affiche la température.

- La troisième partie est déstinée aux 2 ordinateurs de bord, ca c'est classique, je vais pas m'attarder la dessus.

La 2ème, 3ème et 4ème partie n'en forme plus qu'une par exemple pour vous annoncer le message pour la mise en route avec la DSG. Il y a d'autres fonctions mais c'est celle là qui a retenue mon attention.

- Enfin la quatrième partie reprend les informations de la boite DSG : rapport engagé en automatique ou en manuel.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219210_028.jpg

 

Paramétrage des ordinateurs de bord

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219226_030.jpg

 

Le volant multifonctions

Qui épouse bien la forme des mains, il offre une très bonne prise en main et le cuir est trés agréable au toucher :roi:. Les commandes multifonctions tombent également parfaitement au niveau des doigts. Il permet d'utiliser le téléphone, le GPS si vous avez pris l'option :D. Ce qui n'est pas mon cas ;).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280839_dscn1431.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219255_033.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219242_031.jpg

 

La direction est à assistance électrique. Son assistance varie en fonction de la vitesse du véhicule, de couple et de la vitesse appliqués au volant. L'utilisation est toujours en parfaite adéquation :bien: avec le terrain : très souple pour les manoeuvres et consistante sur autoroute.

De plus, elle est extrèmement communicative par le fait est qu'elle retransmet bien au conducteur les informations de la chaussée.

Je ne vous parle pas des réglages, qui sont simples et facile à determiner dans les deux plans.

 

Voici une nouvelle série de photos faisant un focus sur différentes parties du véhicule.

 

Clignotants et régulateur de vitesse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219247_032.jpg

 

Palette DSG et commande d'essui glaces

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219263_034.jpg

 

Panneau de commande d'éclairage

avec la possibilité d'activer ou de désactiver le coming home/leaving home

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219271_035.jpg

 

Aérateurs centraux

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219278_036.jpg

 

Capteurs, aérateur central, 1 HP

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219286_037.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219293_038.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219299_039.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219306_040.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280824_dscn1428.jpg

 

Pack éclairage au niveau du système d'ouverture intérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219321_042a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219329_042b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219336_043.jpg

 

Plafonnier avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219356_046.jpg

 

Réglage électrique lombaire dans les deux plans

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219363_047.jpg

 

Poches aumonières

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219370_048.jpg

 

Accoudoir avant

Que je trouve trop haut pour une utilisation hors autoroute :mad:. En position horizontal, il est par ailleurs génant pour actionner le frein à main :roll:.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219411_051.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219395_049.jpg

 

Rangement sous le siège conducteur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219403_050.jpg

 

Suite pack éclairage bas de portière

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219422_052.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219428_053.jpg

 

Le coffre

Avec une bouteille d'eau, j'avais oublié le sac de sport :D (le demandeur se reconnaitre ;)), pour voir la contenance. D'ailleurs, il me manque un filet de pour éviter que les affaires ne se baladent :L dans le coffre. J'ai un sac en attendant d'acheter un filet finalement :roll:.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219436_054.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219450_056.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219456_057.jpg

 

Filet de rangement sous la tablette

Le revêtement du coffre reprend la moquette de l'habitacle. Top qualité :roi:.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280809_dscn1424.jpg

 

Filet de rangement passager avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280771_dscn1416.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219464_058.jpg

 

Articulation du coffre

Exemple du soin apporté à la finition

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219472_059.jpg

 

Pare soleil

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219481_060.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219488_061.jpg

 

Capteur du radar de recul

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219495_062.jpg

 

Trousse de secours et triangle de signalisation

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280779_dscn1417.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280817_dscn1427.jpg

 

Alarme volumérique et périmétrique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105290256_image1.jpg

 

Etrier de frein

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280895_dscn1445.jpg

 

Le dosage du freinage est très progressif. Pas besoin de mettre les deux pieds pour freiner. D'ailleurs, il est déconseillé de freiner du pied gauche (en pensant débrayer) sous peine de se retrouver avec le nez dans le parebrise :lol:.

 

Sortie d'échappement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280889_dscn1444.jpg

 

Voilà pour une petite revue en détail.

 

Maintenant, le reportage ne serait pas complet si je ne vous parler pas du moteur 2.0 ;) et de la DSG ;).

 

Concernant le moteur.

Etant en période de rodage, et de nature prudente ;), je ne m'amuse pas pour le moment à appuyer comme un sauvage. Je pourrais vous donner un avis plus complet, plus tard, avec l'expérience.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280868_dscn1436.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280858_dscn1435.jpg

 

Toutefois, je peux dire à ma grande surprise, que j'ai été surpris par sa sonorité.

Effectivement, c'est la principale critique que j'ai pu lire dans les magazines.

 

Mais étrangement, je le trouve silencieux. Peut être parce que je ne le sollicite pas encore assez dans les tours :D, mon régime maxi pour le moment étant entre 2500 et 3000 trs/mn à chaud.

 

Peut être aussi est ce l'insonorisation de l'habitacle qui me conforte dans cette appréciation :D. Quoiqu'il en soit, je ne le trouve pas sonore de l'intérieur :oui:.

 

Au niveau du couple, il est très disponible à bas régime environ 1700 trs. Les reprises en 5ème et 6ème ne sont qu'une formalité vite oubliée :roi:.

 

La boite DSG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219343_044.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219350_045.jpg

 

Cette boite est véritablement une merveille :bien: :bien:.

 

Les lois de passages de rapport sont très bien étudiés. Elle devient de plus en plus un véritable plaisir chaque jour car il est vrai qu'elle demande un temps d'adaptation court, certes, mais nécessaire.

 

Pour exemple, la boite passe les rapports en fonction de votre pression sur l'accélérateur. Si vous appuyez très progressivement, elle passe rapidement les vitesses, il n'est pas surprenant de se retrouver à 60km/h en 6ème.

Par contre, si vous accélérez franchement ou jouez souvent de l'accélérateur et du frein (donc une conduite plus sportive) elle passe plus tard les rapports, voir elle reste sur un rapport plus longuement si vous stabilisez votre accélération avant de passer à la vitesse supérieure. C'est pourquoi il faut un petit temps d'adaptation.

 

Cette boite, qui n'est pas une boite automatique classique, est une boite séquentielle à double embrayage (petit rappel) qui offre une configuration automatique. Il n'y a pas d'acoup, le passage des vitesses ne s'entendant qu'à la sonorité du moteur.

 

L'utilisation est simple, un mode parking à l'arret est obligatoire pour retirer la clef.

 

Le frein n'est même pas obligatoire mais recommandée pour les stationnement en pente et en ville.

 

La boite dispose d'une sécurité pour ne pas enclencher la marche arrière par mégarde. Il y a un bouton sur le levier pour le débloquer et qui est associé à la pédale de frein pour expliquer rapidement.

 

On a la possibilité de passer du mode automatique en mode manuel à n'importe quel moment. Par ailleurs, il est possible d'uliser les palettes en mode auto, pour rétrograder plus rapidement et inversement, mais là je ne vois pas la nécessité de ne pas profiter du couple, par exemple. Ensuite, elle repasse en mode auto au bout de quelques secondes.

 

Pour préserver le confort, elle détecte aussi les sous et sur régimes. Ce qui est bien idéal par exemple en mode manuel à l'approche d'un feu pour passer à la seconde voir la première vitesse. Personellement, en boite méca, je passe souvent de la 3ème au point mort. Là, elle passe toute seule de 3 à 2 et de 2 à 1 à l'arrêt pour repartir.

 

Pour les démarrage en côte ou le stationnement en pente par exemple, il suffit de garder le pied sur le frein (tout comme un arrêt à un feu), de le lacher, la voiture se stabilisant aussitôt et de donner un coup de d'accélérateur pour partir au même instant :sol:.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280849_dscn1434.jpg

 

Enfin pour terminer aujourd'hui car je commence à fatiguer, un dernier mot sur la tenue de route qui est véritablement efficace, je n'ose l'imaginer avec le système Quattro :eek:.

Elle vire à plat, pas de mouvement de caisse lors de changement brutal d'appui, exemple dans les ronds points.

Les pneus semblent plutôt bon, ce sont des Pirelli. Mais là, je m'y connais pas du tout en qualité de pneumatique. Par temps de pluie, ca semble bien accroché.

 

Voilà pour aujourd'hui. Maintenant à vous rendre ce topic vivant par vos commentaires.

 

Un peu plus tard, je viendrais poster des photos de nuit comme celles-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219503_063.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219558_070.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105219536_067.jpg

 

Et si j'y arrive, un peu plus net, car avec mon petit Coolpix c'est pas toujours evident d'avoir une image bien nette en gros plan.

 

 

Bonsoir publicis :coucou:

 

Je n'avais jamais encore vu ce topic et je dois dire que tu as fais du bon boulot :bien:

 

Ton photo-reportage est complet avec de belles photos, c'est un régal. J'adore en plus cette Audi A3 :lover:

 

Merci de ton investissement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Bon voilà, la commande finale a eu lieu ce matin.

Je suis resté sur mon idée première, à savoir une sportback. Tanpis je fais le pari qu'elle ne mettera pas 6 mois à arriver.

 

Niveau configuration, je suis resté sur une ambition luxe en 2.0 TDI 170cv avec boite S tronic ... et non plus DSG :lol: ... nous ne sommes pas chez volkswagen. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les gens du marketing audi :lol: :lol:.

 

Hormis ce petit changement d'appelation, j'ai pris l'intérieur cuir rouge, avec application alu, contrôle de la pression des pneus, le pack extérieur S Line ( 1700 € ... ce n'est pas quand même donné ), le pack hiver 2, siège en cuir nappa ( forcément le cuir rouge n'existe pas en vienna ), les xénons plus, la suppression totale de l'identifiant et j'oubliais les jantes alu en étoiles 5 branches ... les RS quelquechose :lol:.

 

Niveau prix, je vous fais pas de dessin, ca reste dans la fourchette haute dans le segment des compactes. Avec la carte grise, le bon de commande s'élève à 40500€ ou j'ai obtenu un petit 8,5% de remise. Il paraitrait que c'est bien. Au final, j'arrive à un peu plus de 37000€ soit 4000€ de plus que ma sportback actuel mais avec 30 ch de plus, un pack sline, les xénons et de nouvelles jantes.

 

 

Super configuration. J'ai aussi pensé à changer la mienne pour une S-Tronic en TDI 170 ch, mais pourquoi ils ne proposent pas le Quattro en plus ??? Sinon, je commande. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Super configuration. J'ai aussi pensé à changer la mienne pour une S-Tronic en TDI 170 ch, mais pourquoi ils ne proposent pas le Quattro en plus ??? Sinon, je commande. :??:

 

 

La combinaison quattro et Stronic a toujours été réservée au V6. :bah:

Même la S3 n'en dispose pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

La combinaison quattro et Stronic a toujours été réservée au V6. :bah:

Même la S3 n'en dispose pas.

 

 

Effectivement, c'est bien dommage... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Effectivement, c'est bien dommage... :??:

 

 

A force ils vont vraiment finir par nous faire croire à l'incompatibilité technique. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAY277DF

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants à ce forum et particulièrement PUBLICIS pour son reportage digne d'un pro :jap:

 

J'ai appris beaucoup de chose sur ma future voiture :

Audi A3 SpB Ambiente 1,9 TDI noire (je sais ce n'est pas la meilleure motorisation ma ça me convient largement),

Options : GPS +, chassis sport, pares soleil.

 

Je vais chercher ma voiture vendredi prochain (22/09/06) après 5 longs mois d'attente (patience PUBLICIS). Je suis passé par un mandataire est je sais déjà que l'ODB sera en hollandais d'où ma question : j'ai vu dans le reportage une photo sur le paramétrage de l'ODB et une ligne "LANGUE".

 

ODB.jpg.f29052843c967e1dd920c72359046413.jpg

 

Est-il donc possible de changer la langue de l'ODB sans passer par un concessionnaire ? Dans l'affirmative pouvez-vous m'indiquer la façon de faire.

 

Un grand merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants à ce forum et particulièrement PUBLICIS pour son reportage digne d'un pro :jap:

 

J'ai appris beaucoup de chose sur ma future voiture :

Audi A3 SpB Ambiente 1,9 TDI noire (je sais ce n'est pas la meilleure motorisation ma ça me convient largement),

Options : GPS +, chassis sport, pares soleil.

 

Je vais chercher ma voiture vendredi prochain (22/09/06) après 5 longs mois d'attente (patience PUBLICIS). Je suis passé par un mandataire est je sais déjà que l'ODB sera en hollandais d'où ma question : j'ai vu dans le reportage une photo sur le paramétrage de l'ODB et une ligne "LANGUE".

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286085/ODB.jpg

 

Est-il donc possible de changer la langue de l'ODB sans passer par un concessionnaire ? Dans l'affirmative pouvez-vous m'indiquer la façon de faire.

 

Un grand merci.

 

De mémoire (je n'ai plus la mienne depuis 4 mois), il faut appuyer un coup sur le bouton "reset", puis vous accedez au menu, c'est à dire le même que celui de votre photo, il suffit de selectionner le sous menu langue et de choisir la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Yo! Y a t-il de la vie par ici?

Voila je vous fait par de mon interrogation...

J'ai recu en Avril une superbe :p A3 SP S-Line, mais j'avais pris le 2,0 Tdi, et finalement ( mes contrainte professionnelles ayant changees ) il se trouve que de 15000/20000 bornes par ans, je passe a plus de la moitie moins! Et puis a l'epoque, parceque 15000 20000 bornes/ans il peut y avoir debat sur la motorisation, mais bon les conseils des uns et des autres... :q j'avais meme pas pense regarder autre chose qu'un tdi.

 

Avec l'arrivee du bebe, je me suis rendu compte qu'il me faudrai un scenic.... NON MAIS CA VA PAS :q je deconne....

Je me suis rendu compte, disais-je, que cette SB etait geniale ( coffre, IsoFix.. ) bref nickel pour trois...

 

Pourquoi je raconte tout ca... ah oui... le moteur!!! Ben maintenant je me dit que je preferrerai une 2,0 TFSI ( le 2,0 mazout me ravi remarquer... mais ca me chatouille d'autant plus que je roulerai peu, donc autant se faire plaize.... :D )

En plus 200cv ca doit bien donner sur cette caisse, je me dit que ca collerai mieux a l'image de la voiture...

Alors le dilemme c'est je me retrouve avec une SB 2,0 tdi de 2700km, millesime 04/06, et j'aimerai une 2,0 TFSI...

J'ai recherche sur le marche de l'occasion, bon chez les collabo Audi c'est pas la peine, moteur essence ils ne connaissent pas, et y a un ou deux model 2,0 e sur les occassions Audi, mais d'apres vous vais-je perdre beaucoup d'argent ( changer un vehicule de 6 mois, acheter avec 10 point de remise quand meme )a essaye de changer? A quel moment sera-t-il judicieux de revendre la mienne?

 

Dois-je assummer mon mauvais choix...

 

 

Deja je vais commencer par le debut et aller voir mon concessionnaire pour essaye une 2,0L T ( ce qui me semble un bon debut :ange: des fois que je soit decu.... :sol: )

 

PS: Si vous connaissez quelqu'un qui veut echanger. .... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou164Yo

Je n'ai jamais réussi à avoir un essai de 2.0 TFSI , SB ou pas, DSG ou pas, et même pas d'essai de Golf GTI DSG, aucun concessionnaire ne m'a recontacté......si le tien est un peu plus "commercial", tu as de la chance, moi ça m'a tellement gonflé que j'ai été voir ailleurs !

Sur ton souci de revente, un diesel tout jeune, vu les délais de livraison des A3, devrait partir vite et à bon prix, pas trop d'inquiétude donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Il a interet a coopere!!! :D le concessionnaire...

Je pense que ca devrait le faire...

 

Deja faut que je trouve des 2,0T a la vente et que j'estime la mienne, c'est vrai que vu le marche de la sb, c'est peut etre jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Yo! Y a t-il de la vie par ici?

Voila je vous fait par de mon interrogation...

J'ai recu en Avril une superbe :p A3 SP S-Line, mais j'avais pris le 2,0 Tdi, et finalement ( mes contrainte professionnelles ayant changees ) il se trouve que de 15000/20000 bornes par ans, je passe a plus de la moitie moins! Et puis a l'epoque, parceque 15000 20000 bornes/ans il peut y avoir debat sur la motorisation, mais bon les conseils des uns et des autres... :q j'avais meme pas pense regarder autre chose qu'un tdi.

 

Avec l'arrivee du bebe, je me suis rendu compte qu'il me faudrai un scenic.... NON MAIS CA VA PAS :q je deconne....

Je me suis rendu compte, disais-je, que cette SB etait geniale ( coffre, IsoFix.. ) bref nickel pour trois...

 

Pourquoi je raconte tout ca... ah oui... le moteur!!! Ben maintenant je me dit que je preferrerai une 2,0 TFSI ( le 2,0 mazout me ravi remarquer... mais ca me chatouille d'autant plus que je roulerai peu, donc autant se faire plaize.... :D )

En plus 200cv ca doit bien donner sur cette caisse, je me dit que ca collerai mieux a l'image de la voiture...

Alors le dilemme c'est je me retrouve avec une SB 2,0 tdi de 2700km, millesime 04/06, et j'aimerai une 2,0 TFSI...

J'ai recherche sur le marche de l'occasion, bon chez les collabo Audi c'est pas la peine, moteur essence ils ne connaissent pas, et y a un ou deux model 2,0 e sur les occassions Audi, mais d'apres vous vais-je perdre beaucoup d'argent ( changer un vehicule de 6 mois, acheter avec 10 point de remise quand meme )a essaye de changer? A quel moment sera-t-il judicieux de revendre la mienne?

 

Dois-je assummer mon mauvais choix...

 

 

Deja je vais commencer par le debut et aller voir mon concessionnaire pour essaye une 2,0L T ( ce qui me semble un bon debut :ange: des fois que je soit decu.... :sol: )

 

PS: Si vous connaissez quelqu'un qui veut echanger. .... :ange::ange:

 

 

Aie Aie ... j' ai connu ca. Et bien juste pour mon cas, n'en faisons pas une généralité, mais j'ai eu le problème, mais à l'inverse : à savoir passer d'une essence à une diesel.

 

La réponse était simple : décote argus comme un véhicule de 1 ans, selon la marque ca allait de 20% à 30% du prix du neuf.

 

Résultat j'ai attendu 1 an, même décote, mais ca fait moins mal qu'à 6 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

C'est vrai qu'essence---->diesel c'est chaud, mais je me dit qu'il y a peut etre moyen de faire un truc, sans perdre trop de fric vu la demande du diesel et l'attente sur ce type de vehicule... enfin je reve peut-etre.

 

 

Par contrequel est actuellement le delais de livraison d'une SB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

C'est vrai qu'essence---->diesel c'est chaud, mais je me dit qu'il y a peut etre moyen de faire un truc, sans perdre trop de fric vu la demande du diesel et l'attente sur ce type de vehicule... enfin je reve peut-etre.

 

 

Par contrequel est actuellement le delais de livraison d'une SB?

 

 

6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug428CJ

Je n'ai jamais réussi à avoir un essai de 2.0 TFSI , SB ou pas, DSG ou pas, et même pas d'essai de Golf GTI DSG, aucun concessionnaire ne m'a recontacté......si le tien est un peu plus "commercial", tu as de la chance, moi ça m'a tellement gonflé que j'ai été voir ailleurs !

Sur ton souci de revente, un diesel tout jeune, vu les délais de livraison des A3, devrait partir vite et à bon prix, pas trop d'inquiétude donc ....

 

 

 

J'ai eu l'occasion d'essayer une A3 SB s-line TFSI avec boite DSG il y a 2 semaines. 30min d'essai seul!

En fait je suis sur le point d'acheter une version mazoutée mais en finition s-line et c'était le seul modèle dispo. (pour voir un peu suspensions et intérieur)

Il faut avouer que cette boite est un régal. Pas besoin d'enclancher le S sport pour avoir des sensations...

Sur autoroute, elle passe directement en 6e et si on accélère a 110-120 rétrogradage en 4e et VRRRROUM....

 

G essayer aussi un 1.9TDI Attraction juste avant. Parait que c'est la meme voiture à la base!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Pour voir un peu la différence avec le pack sline

 

Celle que j'avais avant,

radcr4.jpg.891b651ff8b2ba2bf9ee2d192e7cadef.jpg

 

Celle que j'attend

radcr40.jpg.43e4132cfb9f304466c40a4368e90c3f.jpg

 

Celle que j'avais avant,

sibn3q1.jpg.8223638a0a1aff12b4b87ceaafeb00ca.jpg

 

Celle que j'attend

stf2jd.jpg.2e725fb931255de0138ae13b4ab85954.jpg

sibn3q.jpg.2d724790c587727692712cee16d72e3b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic104di

Bonjour a tous,

 

Je m'apprête à commander une A3 SB mais hésite encore sur la couleur.

 

Quelle est la couleur de l'A3 3p de 7063 ? noir ébene ou noir fantôme ou autres..

 

J'ai lu 25 pages sur 83 mais pas fait attention si l'info y était :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic104di

Tiens pas de noir ebene pour les A3 sur le site audi.fr ? juste du noir fantome nacré.

 

C'est mes yeux ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic104di

Suis pas étonné de la politique tarifaire car il ne faut pas oublier que c'est le segment qui génère probablement le plus de profit pour Audi : en terme de marge par véhicule, mais aussi en terme de quantités vendues.

 

D'ailleurs, si on en croit les rumeurs, il se commande plus de version 5 portes que de 3 portes.

 

C'est vrai que pour le même prix, j'avais une A4 milieu de gamme. Tout dépend de ce qu'on recherche ;).

 

Et hop au passage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/publicis_1104431683_dscn1205.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/publicis_1105280876_dscn1441.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/publicis_1104431887_dscn1233.jpg

 

 

 

 

Que comprend ce coffret Audi en dernière photo ?

Tout le monde le reçoit avec son Audi ou cela dépend des concessions et du client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Que comprend ce coffret Audi en dernière photo ?

Tout le monde le reçoit avec son Audi ou cela dépend des concessions et du client ?

 

Des 2 :bah:

 

Moi j'ai eu le sac à skis et la housse de protection :oui:

 

C'est à la gueule du client :oui:

 

Je connais une concession sur Lyon qui offre un coup à boire pour chaque livraison de véhicules neufs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic104di

Et t'avais pris la trappe a skis au moins ? :D

 

Moi à mon avis vu la petite concession, je n'aurais rien :cry:

 

Et puis je ne vais qd mm pas demander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Et t'avais pris la trappe a skis au moins ? :D

 

 

Oui :D

 

Moi à mon avis vu la petite concession, je n'aurais rien :cry:

 

Des fois, c'est même plus convivial :bah:

 

Et puis je ne vais qd mm pas demander :lol:

 

Tu perds rien à essayer :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic104di

Ce topic commence à s'essoufler, allez une chtite relance ;)

 

AlexofLyon, ton A3 a quel type de noir? noir fantome ?

 

Je pars sur une Sline donc en 18" et sur du noir, donc assez proche de la tienne du point de vue de l'esthétique extérieure.

 

Miguel-ange a une SB noir ebene nacrée mais cette couleur n'est pas mentionnée sur audi.fr, je veux bien croire que le site ne soit pas à jour mais qd même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Bonjour à tous,

 

Une petite interrogation : j'envisage l'achat d'une A3 SB Tdi 105 Ambiente (Pack Hiver 2 / JA Coulé style 16 branches / Anti brouillards AV / Recul / VMulti / SIC) et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme GPS embarqué. Je lorgne aujourd'hui sur le Viamichelin X980-T, mais avez-vous des produits autres, sachant que je ne voudrais pas avoir trop de fils qui se baladent et antenne GPS déporté...

Merci pour vos réponses :;-):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Maintenant la plupart on les antennes intégrées il me semble.

Je crois que le michelin est un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi271Xn

Bonjour à tous,

Ca y est, encore un p'tit nouveau, c'est à dire moi.

Ca fait un p'tit moment que je comptait m'acheter une A3 SBK et je peux dire que les 83 pages de ce photorepotages m'ont bien aidées dans mon choix, j'en profite au passage pour féliciter Publicis qui en est le créateur avec (sublime) la présentation de sa SBK en page 1.

Enfin bon, comme je le disait, je voulait m'acheter une A3 et tous vos conseils, déboires et autres m'ont été d'une grande utilité.

J'ai finalement opté pour la configuration suivant:

A3 Sportback 2.0 TDI 140 Sline Stronic, pack extérieur Sline, gris avus nacré, regul., sup ID[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Ce topic commence à s'essoufler, allez une chtite relance ;)

 

AlexofLyon, ton A3 a quel type de noir? noir fantome ?

 

Je pars sur une Sline donc en 18" et sur du noir, donc assez proche de la tienne du point de vue de l'esthétique extérieure.

 

Miguel-ange a une SB noir ebene nacrée mais cette couleur n'est pas mentionnée sur audi.fr, je veux bien croire que le site ne soit pas à jour mais qd même...

 

Noir ébène nacré :jap:

 

Il me semble remplacée apr le noir fantôme :jap:

 

Et désolé pour le retard :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

J'ai finalement opté pour la configuration suivant:

A3 Sportback 2.0 TDI 140 Sline Stronic, pack extérieur Sline, gris avus nacré, regul., sup ID[/b]

 

Très bon choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Noir ébène nacré :jap:

 

Il me semble remplacée apr le noir fantôme :jap:

 

Et désolé pour le retard :D

 

 

 

Je confirme, j'ai commandé la mienne en noir fantome qui est nacré ou métalisé on ne sait jamais vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi271Xn

Pour te répondre Nico 4478, il n'y a pas que le site audi qui ne soit pas à jour car le vendeur Audi Saint-Brieuc me certifiait que je ne pouvait pas commander mon A3 Sline en couleur gris avus....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...