Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §NIL176fG

Tres belle voiture avec regulateur de vitesse, boite dsg et..........poste cassette ( avec chargeur ) cela me choque mais bon.

 

Vraiment super caisse qui me fais rever. Ah, si j avais pas acheté un cmax...pourtant je l ai payé quasiment le meme prix. Mais bon pas assez grand mon fils.

 

Après y a des mauvaises langue qui nous demande pourquoi on prefere les allemandes!!!!!.Ya juste à regarder les photos.........Une mégane ou 307....c'est à des années lumiere de cette superbe A3 :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac755fk
Ca devient carrément cher pour moi là, une 2.0 TFSI Quattro c'est 34 000 € mais bon, c'est sûr que c'est mieux :D

 

 

Tu sais bien quelle est ma position vis à vis de cet auto, c'est pourquoi, je préfère une peu moins bien en finition, et une auto plus sympa à conduire, quitte à regarder chez le même groupe mais pour un moindre prix. :jap:

 

 

Je comprends en revanche qu'on ai du mal a descendre en standing après avoir goûter à une Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Vu que je suis un peu newbie en finition Audi, quelle est la finition la plus interessante chez eux et celle à eviter en A3 SB ?

J'aimerais clim regul, detecteur de pluie + allumage auto des feux et une belle finition exterieure (Jantes de 17 ou 18)

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo
Attraction < Ambiente (plutot confort, pluie, jantes en 16", allumage des feux) / Ambition (jantes en 17", chassis sport, sièges sport) < Ambition Luxe (les deux combinés) < Exclusive Line (ouch).

 

Sinon au milieu de ça il y a la S Line qui est au dessus d'une Ambition mais en dessous de l'Ambition Luxe, par contre elle elle a les jantes en 18".

 

Evite quand même l'Attraction qui est vraiment très pauvre, après libre à toi de prendre une Ambition avec l'allumage des feux et le détecteur de pluie et le régulateur, mais tu n'auras pas le cuir de l'Ambition Luxe, mais c'est moins cher :tourne:

 

Bon courage

 

 

Merci :jap:

 

Ou alors une Ambiente avec Jantes de 17" :bah:

Au niveau exterieur, il doit y avoir des differences de look aussi je pense ....

Il parait que les chassis Sport sont vraiment trop durs, vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
J'en sais rien à vrai dire, on verra bien à l'utilisation. J'aurai aimé le cuir rouge, mais Audi Exclusive, donc no way :q

Après il reste la possibilité du cuir tout noir mais bof, je trouve ça dommage car ça fait perdre les inscriptions S Line. Donc j'ai ceux là, pourquoi pas après tout, j'aurai moins froid aux fesses l'hiver :D

 

Parce que oui, en fait, on dit toujours que le cuir brûle l'été, mais avec un pantalon moi je m'en fiche :D je trouvais par contre que c'était froid l'hiver.

 

En tous cas mention spéciale pour le cuir beige de mon A3 actuelle, il est en super état après 75 000 km :jap:

 

Et puis au passage publicis, je n'avais pas non plus l'intention de lâcher 35 000 € dans une A3 là :non:

Elle est moins chère que la précédente, de mémoire 26 000 €, je vieillis, j'ai d'autres choses à penser :lol:

 

T'en penses quoi des jantes avec visserie apparente ? T'aurais pris celles là ?

 

 

Comment ca je pense qu'à ça ? :lol:. Qui de nous deux vient de prendre une maison avec sa copine ??? Alors, alors ... et c'est que ca coute une maison avec la fifille qui va avec à l'intérieur. :lol:. Faut du plasma, faut de l'internet, faut de l'électroménager .... :lol:

 

C'est vrai que lorsque j'ai commandé l'A3 il était pas encore question de m'installer, comme quoi ca peut arriver plus vite qu'on ne pense. Alors tanpis j'ai vendu quelques stockoptions pour payer l'A3. :lol:.

 

Sinon, pour les dernières jantes que tu montres, j'aime pas du tout, préfère celles que tu vas avoir. Les dernières font trop tuning à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla745sH

Merci :jap:

 

Ou alors une Ambiente avec Jantes de 17" :bah:

Au niveau exterieur, il doit y avoir des differences de look aussi je pense ....

Il parait que les chassis Sport sont vraiment trop durs, vrai ?

 

 

Il est vrai que le chassis sport est un peu raide mais avec le chassis confort, elle fait surélevée. ça va sur un sportback mais sur une 3 portes, c'est pas top :pfff:

Au niveau de l'intérieur, l'ambition aura les sièges sports et des motifs plus dynamique.

En fait, une ambition reste à mon avis un bon compromis pour qui n'a pas le budget d'une luxe...ou la golf gt tdi 170 dsg avec cuir et toit ouvrant etc..pour le même prix :ange:

Je sais, la qualité des plastiques est un peu moins bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
J'en sais rien à vrai dire, on verra bien à l'utilisation. J'aurai aimé le cuir rouge, mais Audi Exclusive, donc no way :q

Après il reste la possibilité du cuir tout noir mais bof, je trouve ça dommage car ça fait perdre les inscriptions S Line. Donc j'ai ceux là, pourquoi pas après tout, j'aurai moins froid aux fesses l'hiver :D

e 26 000 €, je vieillis, j'ai d'autres choses à penser :lol:

 

T'en penses quoi des jantes avec visserie apparente ? T'aurais pris celles là ?

 

J'ai trouvé que la sellerie S line était très très sympathique :oui: . Effectivement le mi cuir c'est quand même plus sympa entre les saisons intermédiaires :cyp: . C'est la version que j'aurais choisi moi, disons que l'attraction est bien mais il manque les detecteurs de pluie et luminosité c'est n'importe quoi. L'ambiente est trop papy :cyp: . La S line est top :o ...

Quant aux jantes j'adore les jantes à vis apparentes très revival façon jantes BBS de Golf II gti franchement j'adore c'est très classe ce mélange :bien: . Ce sont les jantes de Kpiten je crois :jap: . Mais à vivre, c'est un peu comme une voiture noire, propre mais quel calvaire pour le rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais :)

Mais le truc c'est qu'une 2.0 TFSI Quattro même en simple S Line, c'est 34 000 € bien tapés hors options, l'assurance n'est pas donnée, tout va avec.

Mais ça doit être une sacrée auto :)

Parce que bon, je ne veux pas dire, mais une 2.0 TFSI Ambiente... :??:

 

 

 

 

 

 

Salut :coucou:

 

Tu l'as acheté où, je reconnais pas la concession :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Expo Avion à côté de Lens, comme la précédente et la précédente précédente.

 

 

 

 

 

Ah, c'est ma nouvelle concession aussi, fini FM :coucou:

 

Par contre, je reconnaissais pas le hall :bah:

 

Tiens, je vais y aller faire un tour cette semaine, j'habite pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Jamais accroché à FM... je n'y suis allé qu'une fois car j'avais crevé à Lille et donc pas le choix autrement, donc juste un changement de pneus sur l'A3. Mais sinon que dalle, je vais à Avion ;)

D'ailleurs je vais réceptionner ma titine samedi :sol:

 

Tu mettras deux trois photos sympa :ange: ? :D J'aime beaucoup les jantes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug428CJ

... ou une Ambition avec intérieur cuir-alcantara noire comme j'ai commandé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
:jap:

J'essaie de faire ça samedi :)

Je te ferai un gros plan sur une jante :D

 

 

on espère bien, par contre si quelqu'un a mes futures, je les ai jamais vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
Les Nuvolari pour GUSR32

http://img205.echo.cx/img205/2629/a338bq.jpg

Elles sont terribles sur le noir !

 

Sinon les tiennes si j'ai bien compris ce sont les 5 branches étoile en 17" c'est ça ?

http://mission.suicide.chez.tiscali.fr/www/Gorges.jpg

http://mission.suicide.chez.tiscali.fr/www/forum9.jpg

 

Ce sont celles de Francky (ex) sur Audipassion, celles du haut, les Nuvolari, sont celles de MIB (elles sont en 18")

 

 

je vois que ca ne traine pas pour avoir une réponse. :lol:

 

Bon ca va je suis content de mon choix, j'avais peur que les jantes de série sur l'ambition luxe ne suivent pas trop avec le pack sline. Du coup, j'ai opté pour celles là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

@7063

 

Si je ne m'abuse, la nouvelle n'a pas le xénon, tu n'as pas peur de ne plus rien y voir ?

 

Quand on y est habitué, c'est dur de revenir en arrière je pense :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
Sinon publicis ta SBK est arrivée, je suis allé faire un petit tour avec cet aprem, c'est sympa :oui:

 

Je te mets quelques photos de ta titine, ne me remercie pas :buzz:

 

http://img100.echo.cx/img100/9338/interieurav4tz.jpg

http://img100.echo.cx/img100/4724/interieurarr6qr.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=pict1597ii5no.jpg

http://img43.imageshack.us/my.php?image=pict1589ii1yj.jpg

 

Sympa, bonne caisse :W

 

 

oh t'as trouvé ca ou ? Tu me diras j'ai réussi à en choper mais j'ai pas le courage de les mettre.

 

Par contre, pour voir ton professionnalisme, as tu des infos sur l'option que j'ai prise concernant la pression des pneus, comment est le système audi, ou est le bouton.

 

Tu me mettras une photo pour argumenter, tu as 5 minutes, coéfficient 5.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
:D en pensant très fort à ton billet de 300€ laché pour ce voyant :buzz:

 

J'ai oublié, de ce billet de 300€ laché à l'achat, il en reste 5€ à la revente :o

 

 

T'es fou, 100 €. Faut pas abuser. Si tu as des anecdotes à me raconter sur ma voiture, te gène pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
Ouais elle tire à droite, je sais pas si c'est à cause du fait que j'ai tapé une bordure par contre :voyons:

Dans le doute j'en ai tapé une autre à gauche pour qu'il n'y ait pas de jaloux, ça semble corrigé : encore une preuve de la rapidité de mon SAV :jap:

 

Sinon conso raisonnable, 8L en roulant normal et 12 quand j'attaquais mais elle était froide et en rodage c'est peut être pour ça :D

 

Ah oui, j'oubliais, je te l'ai lavée, je ne suis pas un enfoiré quand même :W

Bon, quand tu veux pour la petite séance photo à 2 ;)

 

 

Sans souci en espèrant qu'elle arrive bien à la date donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je sais juste que j'aurais un ou deux jours de rab le temps de faire teinter les vitres. D'ailleurs, faut que j'aille voir la teinte qui me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Bon bah... j'ai craqué :ange:

 

S Line, Gris Avus, tout comme j'avais dit, mais pas de cuir rouge...

C'est une 140 à nouveau :jap:

 

http://img158.imageshack.us/img158/989/a3001xk1.jpg

Les petites jantes RS4 en 18", de série sur la S Line

 

http://img78.imageshack.us/img78/8964/a3002nq0.jpg

Les même vues de face :lover:

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Je viens d'aller la voir vu que je passais à Avion. J'y ai posé mes doigts gras et collé mon chewing gum sous le siège :ange:

 

Mis à part ca, je préfère de loin la rouge à coté, je sais pas si tu l'as vu, j'ai pas de photo. C'est la même mais en rouge en SLine, elle est terrible :sol:

 

C'est dommage que tu n'ais pas quelques options, comme la DSG ou un GPS/toit ouvrant/xénons, la finition SLine est assez pauvre en équipements.

 

Bonne route! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
Ca te revient à combien ça ? C'est peut être sympa si c'est pas trop trop cher. Quoique sur du noir oui ok, mais sur du gris avus je suis pas sur que ça rende très bien :ange:

 

 

Ca je ne sais pas encore pour la teinte, le vendeur m'avait fait une bonne proposition sur l'ancienne, mais j'ai jamais eu vraiment le temps. Donc j'espère que j'arriverais à avoir la même offre, c'est à dire 300 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
La rouge c'était une 105ch, elle est jolie mais chez les autres :)

Pour le reste oui, bien entendu, une TDI 170 S Line Quattro avec xénon plus, GPS, toit ouvrant, ISOFIX et pack S Line extérieur oui c'est sûr c'est plus sympa, mais d'un autre côté ça tape près de 40 000 €, prix auquel j'attends autre chose d'une auto. Par ailleurs quand il s'agit ensuite de la vendre, c'est beaucoup plus compliqué. Autant certaines options peuvent être un peu valorisées lors de la revente (et encore, avec une pure décôte), autant pour d'autres c'est peau de zob :D

Elles permettent de faire passer un modèle devant un autre car mieux équipé, mais bien rarement d'en tirer une somme conséquente hélas. Sans parler du DSG qui est encore confondu avec "boite auto que c'est nul et tout le tralala". Du coup franchement, je ne suis pas si sûr que ça que ce soit le meilleur plan que d'acheter un véhicule avec tout un tas d'options car quand sonne l'heure de la revente (2 ans), là ça fait plutôt mal, toute Audi qu'elle soit.

Donc voilà la raison principale de mon choix, surtout qu'à 26 000 et quelques euros, ça va quoi, c'est pas non plus une charrette avec radio K7 et enjoliveurs en plastique non plus, arrête ton char s :o

 

 

Faut pas acheter, faut louer :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

La loc çà reste encore cher pour un partculier mais vu la descente au niveau des ventes ils vont peut être faire encore des efforts.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge c'était une 105ch, elle est jolie mais chez les autres :)

Pour le reste oui, bien entendu, une TDI 170 S Line Quattro avec xénon plus, GPS, toit ouvrant, ISOFIX et pack S Line extérieur oui c'est sûr c'est plus sympa, mais d'un autre côté ça tape près de 40 000 €, prix auquel j'attends autre chose d'une auto. Par ailleurs quand il s'agit ensuite de la vendre, c'est beaucoup plus compliqué. Autant certaines options peuvent être un peu valorisées lors de la revente (et encore, avec une pure décôte), autant pour d'autres c'est peau de zob :D

Elles permettent de faire passer un modèle devant un autre car mieux équipé, mais bien rarement d'en tirer une somme conséquente hélas. Sans parler du DSG qui est encore confondu avec "boite auto que c'est nul et tout le tralala". Du coup franchement, je ne suis pas si sûr que ça que ce soit le meilleur plan que d'acheter un véhicule avec tout un tas d'options car quand sonne l'heure de la revente (2 ans), là ça fait plutôt mal, toute Audi qu'elle soit.

Donc voilà la raison principale de mon choix, surtout qu'à 26 000 et quelques euros, ça va quoi, c'est pas non plus une charrette avec radio K7 et enjoliveurs en plastique non plus, arrête ton char s :o

 

 

 

 

 

Je savais pas le prix ;) C'est pas du neuf à ce prix; ca me parait pas cher :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
T'es en location sur la prochaine ?

 

 

oui je fais de la location sur 3 ans. Après on verra, comme j'aime changer de voiture régulièrement, c'est la meilleure solution pour ne pas perdre trop d'argent. De toute manière, de l'argent on en perd tout le temps avec les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

La loc çà reste encore cher pour un partculier mais vu la descente au niveau des ventes ils vont peut être faire encore des efforts.......

 

 

Dans mon cas, la voiture fait 40500 €, en location ca me revient à 500 € par mois. Tout dépend du capital mis et du dépôt de garantie (somme qu'on récupère quand on rend la voiture) que l'on met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
La rouge c'était une 105ch, elle est jolie mais chez les autres :)

 

 

:peur:

Déformation, mais moi une rouge je ne l'imagine qu'en TFSI ou V6. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi147Qj
Ca te revient à combien ça ? C'est peut être sympa si c'est pas trop trop cher. Quoique sur du noir oui ok, mais sur du gris avus je suis pas sur que ça rende très bien :ange:

 

 

 

Hello !

je suis aussi assez tenté par une teinte "légère" et uniforme des vitres... mais j'aimerai avoir aussi les 2 vitres avant... es-ce 100% légal ? J'imagine qu'un légère teinte ne doit pas poser de pbs...car que les vitres teintées arrières, je trouve ça assez moche...qui a des photos ?

 

ma titine : le 3,2 V6 :p en S-line avec boite DSG....que du bonheur sur les routes sinueuses de Haute-Savoie... :sol:

 

Sportback2.jpg.d4545292db2c477f615253822d97409d.jpg

Sportback4.jpg.774081f5c6a846425c53b26d8ecc5c42.jpg

Sportback03.jpg.8342d9e0f4e995e60fc172d99b066d0c.jpg

Sportback5.jpg.6814c45e98311ea89c5102760fe8da86.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

l'A3 sportback est mieux en trois portes je trouve, sinon pour les vitres teintées à l'avant c'est interdit par contre une légère teinte uniforme des vitres ça doit être possible mais y'a un certain pourcentage à ne pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

sporback c'est seulement 5 portes

 

 

Ah ok :ange: bon ben l'audi A3 est mieux en 3 portes globalement, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Ah ok :ange: bon ben l'audi A3 est mieux en 3 portes globalement, voila

 

 

Moi je trouve que la sportback est terrible en 5 portes. :lol: Histoire d'en remettre une louche. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi je trouve que la sportback est terrible en 5 portes. :lol: Histoire d'en remettre une louche. :lol:

 

 

Non c'est l'A4 qui est mieux. :o

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...