Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vel Satis: Volant bloqué


Invité §gou122Cj

Messages recommandés

Invité §gou122Cj

Est ce possible ou pas regardez ce que je viens de voir!!

 

je vous explique en bref: ma femme a eu un incident avec une vel satis le moteur a cassé à 110km/h la voiture a coupé le contact toute seule et le volant s'est bloqué.

J'ai bien dit bloqué et non pas durci par rapport au fait qu'il n'y avait

pas de direction assistée.

je vous laisse imaginer la dangerosité de cet incident.

Renault a qui j'ai ecrit pour demander une expertise ne veut meme pas se deplacer pour analyser.

ma famille, si on n'avait pas eté en ligne droite serait decedé et nous ne serions pas là pour raconter l'incident car les enqueteurs aurait mis ça sur une erreur humaine quelconque.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nav456Et

Est ce possible ou pas regardez ce que je viens de voir!!

 

je vous explique en bref: ma femme a eu un incident avec une vel satis le moteur a cassé à 110km/h la voiture a coupé le contact toute seule et le volant s'est bloqué.

J'ai bien dit bloqué et non pas durci par rapport au fait qu'il n'y avait

pas de direction assistée.

je vous laisse imaginer la dangerosité de cet incident.

Renault a qui j'ai ecrit pour demander une expertise ne veut meme pas se deplacer pour analyser.

ma famille, si on n'avait pas eté en ligne droite serait decedé et nous ne serions pas là pour raconter l'incident car les enqueteurs aurait mis ça sur une erreur humaine quelconque.

Bien sur que c est possible, et tu n es pas le premier ni le dernier a avoir des problemes avec cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bien sur que c est possible, et tu n es pas le premier ni le dernier a avoir des problemes avec cette voiture.

 

D'ailleurs ils vont la rebaptiser chez Renault...

Vers Satan

 

:ptdr: ok, je sors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

D'ailleurs ils vont la rebaptiser chez Renault...

Vers Satan

 

:ptdr: ok, je sors

 

:nanana: La Verse-Pastis tellement on en parle autour d'un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop182IE

C'est arrivé à un pote en Berlingo, il rentrait tranquile du boulot la nuit sur une 2x2 voie, d'un coup tous ce coupe, volant bloqué, plus de frein(il a arreté la voiture par des petits coups de frein à main).

 

Même plus de warning quand une fois arreté quasiment à cheval sur le rail central, pratique la nuit de signaler un accident avec une micro lampe de poche sur une voie express avec des voitures qui arrive a plus de 130 ... et comble de malchance il a failli se faire verbalisé pour stationement dangeureux ou un truc dans le genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou122Cj

Troll détected :D :D, Déjà les vacances !

 

19/08/1985/ .. Gouniz

Le calendrier d'anniversaire des membres

 

 

 

Comment draguer une fille ?

 

Il est aussi amusant sur le Bistrot :W :W

 

 

Ou ai je dis que c'etais moi qui etais concerné par le problême :voyons:

 

J'ai di regardé ce que je viens de voir :voyons: car j'ai vu sa sur un site donc je demande si c'est possible ou pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ai je dis que c'etais moi qui etais concerné par le problême :voyons:

 

J'ai di regardé ce que je viens de voir :voyons: car j'ai vu sa sur un site donc je demande si c'est possible ou pas :oui:

 

 

Bah, désolé mais alors il faut citer !!! et mettre la source comme cela par exemple :

 

La même histoire

 

 

ET c'est bien un troll . :W

 

 

P.S. il faut éviter de propager des histoires comme celles-ci.

cela pourrait être interprété comme de la diffamation et passible de poursuites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll me rappelle une histoire (vraie) que j'avais lu dans un canard il y a des années : un type s'était sorti de je ne sais plus quelle autoroute du sud de la France après avoir retiré la clé du contact pour chopper un truc dans la boîte à gant qui était fermée à clé. Ben ouais, dans une descente, pas besoin du moteur :roll:

Et quand le virage est arrivé... cloc ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Ce troll me rappelle une histoire (vraie) que j'avais lu dans un canard il y a des années : un type s'était sorti de je ne sais plus quelle autoroute du sud de la France après avoir retiré la clé du contact pour chopper un truc dans la boîte à gant qui était fermée à clé. Ben ouais, dans une descente, pas besoin du moteur :roll:

Et quand le virage est arrivé... cloc ! :W

Et il avait une Velsatis ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------) bouhhh ca pele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

On y crois tous !

 

Merci le troll

 

Alerte Modo !

Tu dis ca parce que tu as une Renault.

Il t'a vexe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Non, je m'en fous pas mal dans un sens, mais c'est de l'acharnement de certains de raconter des conneries .. et puis un newman c'est mécanique je pense ? Non ?

Un (Paul) Newman je sais pas :lol: mais un neiman oui, a part que sur les nouvelles Renault il est remplace par une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un (Paul) Newman je sais pas :lol: mais un neiman oui, a part que sur les nouvelles Renault il est remplace par une carte.

 

Excuse moi je savais plus pour le nom..

 

Pour ce qui est de la carte et du système électronique des nouvelles Renault .. je connais ...

 

Sinon, SI c'est vrai ... en fait c'est comme si elle avait caler ... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Non, je m'en fous pas mal dans un sens, mais c'est de l'acharnement de certains de raconter des conneries .. et puis un newman c'est mécanique je pense ? Non ?

 

Blocage mécanique actionné par l'électronique il me semble sur ces modèles.

Enfin bon c'est un incident comme un autre mais ça m'étonne que ce cas de figure ne soit pas prévu dans le soft.

Troll, not troll that's the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Décidément c'est sympathique les Vel Satis, j'en ai eu une 3 semaines en attendant l'echange de ma voiture de fonction, et en plein été le thermo affichait -2 dehors et le chauffage debitait du chaud. Don vitres ouvertes l'été à Sete en vel satis ca le fait bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr113Hs

Troll ou pas troll, c'est une problème qui ne me parait pas impossible :eek: !

Dans ma megane II j'ai le même système de neiman et c'est vrai qu'une panne électronique pourrait le bloquer ...

en fait le neiman est électrique, il n'y a plus besoin de bouger le volant pour l'enclencher, il s'enclenche tout seul quand tu enlèves la carte après avoir éteint le moteur ...

De la à ce qu'une panne électronique à la con bloque le volant ...!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Troll ou pas troll, c'est une problème qui ne me parait pas impossible :eek: !

Dans ma megane II j'ai le même système de neiman et c'est vrai qu'une panne électronique pourrait le bloquer ...

en fait le neiman est électrique, il n'y a plus besoin de bouger le volant pour l'enclencher, il s'enclenche tout seul quand tu enlèves la carte après avoir éteint le moteur ...

De la à ce qu'une panne électronique à la con bloque le volant ...!! :(

 

On voit tellement de choses pas normales en ce moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Justement, soit les voitures deviennent folles, soit il y a de plus en plus de myto !

 

Des mythos avec un syndrome vel satis alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

Moi j'ai pas se probleme car il n'y a pas de blocage du volant quand on retire la cle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Moi j'ai pas se probleme car il n'y a pas de blocage du volant quand on retire la cle...

 

Sur quel véhicule ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Vu sa signature une Saab je pense ...

 

C'est bien pour ca que je fais la remarque :)

Chez Saab ca m'étonne une voiture qui n'a pas un neiman avec blocage du volant, quil soit mécanique ou electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est peut être une très très vieille Saab !

 

J'aimerais bien qu'il nous réponde, parceque meme sur les tres vieilles AX il ya le blocage du volant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Et même pas de VelSatis dans leur garage :ptdr:

Sur vu qu'elle au garage Renault ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky801eh

Non mais y se foutent de nous ces enc... de chez Renault. Vu le prix de c'te Vel Satis de m... !!! C'est inadmissible une attitude pareille :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...