Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vel Satis: Volant bloqué


Invité §gou122Cj

Messages recommandés

Invité §Set235Yk

J'aimerais bien qu'il nous réponde, parceque meme sur les tres vieilles AX il ya le blocage du volant ;)

... amateur de suédoises :p si mes souvenirs sont exacts, le contacteur se trouve sur la console centrale, sur les 900 Aero...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais y se foutent de nous ces enc... de chez Renault. Vu le prix de c'te Vel Satis de m... !!! C'est inadmissible une attitude pareille :mad:

 

Du calme Skynet, il ne faut pas toujours croire ce qui est dis sur FA !

 

Il y a beaucoup de bons, mais aussi un peu du moins bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

A part la 9000 qui a un systeme de neiman car la cle au volant tout les autre modele ( que je connais ) 900 900NG 9-3 9-5 non pas de blocage du volant car pour retirer la cle on doit mettre la marche arriere, que l'on ne peut pas retirer si il n'y a pas de cle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scb267JD

Bonjour,

 

je reviens vers vous concernant le volant qui se bloque en conduisant ce n'est ni une blague ni un sujet à moquerie j'ai 2 enfants 5 et 2ans et mon volant c'est bloqué à 3 reprises 2 fois sur un virage et une fois sur l'autoroute j'ai du laisser la voiture s'arrêter en freinant jusqu'à l'arrêt complet du véhicule heureusement je roulais doucement. Aujourd'hui renault dit n'avoir jamais eu ce cas là alors que le forum en dit autrement aujourd'hui je recherche des témoignage de personne qui on résolu ce problème "grave" afin de m'éclairer ou de me donner la solution à ce soucis il en va de la sécurité de ma famille aidez moi svp et merci aux plaisantins de s'abstenir svp

cordialement

 

ps avez vous eu gain de cause auprès de renault ?? ou avez vous des informations du à ce soucis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madonna, le déterrage!

 

 

+1

surtout pour un problème complètement différent.

On part sur une casse moteur et la pauvre femme devait avoir de la guimauve en guise de bras :p . ( tout le monde sais que casse moteur = perte de la direction assisté ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

surtout pour un problème complètement différent.

On part sur une casse moteur et la pauvre femme devait avoir de la guimauve en guise de bras :p . ( tout le monde sais que casse moteur = perte de la direction assisté ^^ )

 

 

J'ai eu l'occasion de conduire une Laguna 2 avec la DA en rade, c'est raide quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...