Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Combien de temps met le Trésor Public pour encaisser ?


Invité §mon453jW

Messages recommandés

Invité §mon453jW

Je m'explique, une fois le chèque envoyé combien de temps met le TP pour l'encaisser ?

Car moi ca fait 15 jours et toujours pas débité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pry416Of

Je m'explique, une fois le chèque envoyé combien de temps met la police pour l'encaisser ?

Car moi ca fait 15 jours et toujours pas débité.

 

 

La police dans ce cas de figure n'encaisse rien, tu te doutes bien ! c'est le Trésor Public qui encaisse le chèque.

 

Sinon, on ferait des bouffes géantes et on roulerait en voitures de luxe, comme dans Navarro ou Moulino ou PJ ...

 

P,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau332On

en efet, j'espère que tu as bien fait le chèque à l'odre de monsieur "Trésor Public".

suis bien ton relevé car il arrive que des lettres se perdent et il serait dommage de recevoir une amende majorée suite à une bourde de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon453jW

Oui bien sur g modifié le titre, c'est au TP que j'ai libellé le chèque, et envoyé à la Police autoroute CRS 45, comme stipulé dans le courrier de l'amende que j'ai recu.

 

Je trouve un peu curieux qu'ils n'aient pas encaissé le chèque alors qu'il y a quasi 2 semaines que c'est envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Oui bien sur g modifié le titre, c'est au TP que j'ai libellé le chèque, et envoyé à la Police autoroute CRS 45, comme stipulé dans le courrier de l'amende que j'ai recu.

 

Je trouve un peu curieux qu'ils n'aient pas encaissé le chèque alors qu'il y a quasi 2 semaines que c'est envoyé.

Tu es tombé en période de fêtes de fin d'année ... Sont partis au ski...

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Des fois ils mettent 3 à 4 mois pour encaisser.

 

T'en fais pas, ton chèque ils ne l'ont pas oublié :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau353HF

Le délai d'encaissement est vraiment long.

Ne t'en fais pas.

 

J'ai vu des Timbres Amends être encaissée au bout de six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...