Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] citroen Bx 16 Tgs 1991 172591km


Invité §san841IB
 Partager

Messages recommandés

Invité §san841IB

flemme, et j'ai pas fait la nouvelle photo du cligno droit cassé :o

 

je peux monter à 50 enfants sauvés si ce pur sang se vend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Essaye de la metre sur le bon coin c'est comme sa que j'ai vendu ma merquez de competition :)

 

Parcontre le 2 eme merguez sa fait 1 ans quel est a vendre et j'ai juste reçu des message pour acheter des pieces a part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

promo du nouvel an, si toi qui passe par là, achète ce véhicule de luxe, la clé est offerte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

nan, et en pluSSe, faut que je lui remette un cligno droit et que je redresse un peu la tôle derrière à cause d'un "abruti" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

ben, le récap, tout ce que tu as pu lire est encore d'actualité, tu rajoutes le cligno droit cassé avec un peu de tôle derrière à redresser...

éventuellement, 2 pare-chocs de rabe si je les retrouve (surtout si personne n'y a touché)

 

photos des dégats, j'ai pas, mais peut-être ce WE si on y va...

 

pour le prix, je pense aujourd'hui à 300€

 

c'est plus une vente pour éviter de mettre un véhicule qui roule à la casse, pour un passionné de BX ou quelqu'un qui peut en avoir l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

de souvenir, expiré il y a bien un an, il faudra que je vérifie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

aucun souci :o

au pire, si je vais là où elle est ce WE, je prends les photos supplémentaires et d'autres détails :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Wow, on entre dans le salon privé des ventes de plus d'un an de durée cyp.gif.d5e11ca20eb8fe16b5164cbebdea9d3d.gif

Si tu la donnes, je la prends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

voGGles :o

 

une ouature de luxe ne se donne pas, elle se négocie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Elle n'a pas beaucoup bougé pendant cette année de vente, si? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

je l'ai juste faite rouler pour ne pas qu'elle s'abîme :o

mais sinon, pas de grand chemin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Allez courage pour la piece de musée :)

 

 

 

 

Me faut un petit local pour entrposer le bois...

 

Si je te laisse les 3 sièges...

 

on peut négocier à 150€ :D ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la vendre,elle pourrait tt à fait servir à qqu'un dans le besoin,ou un passionné........Juste un détail,les feux AR sont de la phase2,hein?

 

En espérant qu'elle parte pas à la ferraille,ce serait con......surtout en ces temps dur,elle pourrait très bien resservir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promo du nouvel an, si toi qui passe par là, achète ce véhicule de luxe, la clé est offerte :o

Allez, si quelqu'un l'achète, j'offre le porte-clé -Citroën- qui va avec !

Si chacun y met du sien, y aura tellement de cadeaux que tu vas finir par la vendre ta BX !

Tiens bon, ne lâche pas !

giel.gif.db73a7ee6d1f6b22d244c26d079cdf85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

la voiture est à champniers et reilhac, limitrophe haute-vienne/dordogne :o

mais il faut que j'arrange le phare et le support avant gauche (comme précisé avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

10€ mon cul :o

c'est même pas le prix du verre que tu pourrais boire si tu étais un vrai potentiel acheteur et non un tueur de légendes cry.gif.e56953f91a5aed4980911306e25c6dfa.gif

 

un tel véhicule à la casse, Ass aSSin loulove.gif.4cc8f34ab5dfa42b56970e8da4121ef9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

HDI, c'est pour les pôvres qui roulent en gazout :o

 

 

ce véhicule s'adresse à une population noble qui saura assumer le prix du SP98 de chez Total jap.gif.e8c53460c54b3b753d8df8496a1d9f98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...