Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La Modus, qu'en pensez vous ?


Invité §jyt802xU

Messages recommandés

Invité §jyt802xU

Finalement, cette Modus, elle est trés réussie non, sympa oui ?

C'esr vrai qu'elle est chère mais c'est un peu normal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

Finalement, cette Modus, elle est trés réussie non, sympa oui ?

C'esr vrai qu'elle est chère mais c'est un peu normal, non ?

:cyp:

Clair c'est la meilleure voiture du monde, 5 étoiles NCAP, des portes gobelets, un logo qui fait des envieux, des moteurs diesel.

Elle devrait encore être plus chère et elle se vendrait mieux grâce à une image de luxe :oui:

 

Tu penses vraiment ce que tu dis là ? Je respecte l'avis de chacun mais quand même il y a des limites des fois. La trouver très réussie alors qu'apparemment ses ventes ne sont pas au niveau attendu, la trouver sympa alors qu'elle n'est pas aboutie dans aucun de ses domaines de prédilections (habitalité normale sans plus, coffre mauvais, motorisations moyennes... bref une somme de valeurs moyennes).

Tu lui trouves quoi à cet espèce de jouet pour ado attardé ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf510ju

je n'aime pas. A la rigueur pour remplacer les vieilles renault 4 de la dde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy705NB

Finalement, cette Modus, elle est trés réussie non, sympa oui ?

C'esr vrai qu'elle est chère mais c'est un peu normal, non ?

 

Ben merde alors, je suis sur le cul. :L

On parle bien de la meme voiture? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

J'aime pas du tout.

 

-Il est vrai qu'elle a une bouille (comme la Twingo) mais perso j'adhere pas.

-Je n'ai pas trouvé la finition extra, le modele que j'ai vu avait des vilains plastiques durs, on aurait dit une C3 (pour le coup, c'est pas un compliment)

-Niveau habitabilité c'est trop petit

 

Je lui prefere l'Idea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Toi, ne joue jamais au jeu du "ni oui ni non" :D

Si mais je ne gagne jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses, 6 qui la descendent.

Ca te va ? :cyp:

Attends je vais relever le niveau :D

Concept interessant mais arriver après les concurrents :D

Mais ça devrait pas gener vu la réputation du constructeur dans le domaine. :D

 

 

Bon plus serieusement j'aime assez mais il manque quand meme un vrai coffre :oui:

Ah puis chapeau bas les ingénieurs, pour changer une ampoule de phare avant faut poser le pare choc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piw343TJ

7 eme reponse. Vendre une poubelle gazout de 80 cv 18000 euros c'est une honte.

Je n'aime pas du tout cette voiture et en plus je ne pensais pas qu'elle était si chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH

Vue au salon de l'auto, extérieur sans inspiration, moche à souhait, intérieur du même accabit, plastiques et design immondes, en plus à ce prix! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Attends je vais relever le niveau :D

Concept interessant mais arriver après les concurrents :D

Mais ça devrait pas gener vu la réputation du constructeur dans le domaine. :D

 

 

Bon plus serieusement j'aime assez mais il manque quand meme un vrai coffre :oui:

Ah puis chapeau bas les ingénieurs, pour changer une ampoule de phare avant faut poser le pare choc :roll:

 

C'est vrai que ca devient du grand n'importe quoi, j'ai vu le capot ouvert et y a 40 centimetres d'espace entre la baie du pare brise et les plastiques du pare choc... Vive la technologie... Sinon je la trouve aussi tres fade, et surtout tres chere pour ce que c'est, mais je pense que ca leur va bien si elle ne marche pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

C'est bien beau toutes vos réponses, mais on en voit dans la rue, pourquoi ?

On ne voit pas d'Idea par contre.

C'est comme pour la C3, perso j'en ai eu une, je sais de quoi je parle, elle était mal finie, elle faisait des bruits de partout, je l'ai vendue avec plaisir, mais elle avait un look et était assez confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Finalement, cette Modus, elle est trés réussie non, sympa oui ?

C'esr vrai qu'elle est chère mais c'est un peu normal, non ?

 

La modus est une bonne voiture . Elle dispose d'un exelent chassis (le meilleur de la catégorie sans doute, celui de lafutur clio3)

d'une ligne sympa (la plus cool avec la Jazz).

 

Mais elle arrive trop tard...

 

Face au l'exelent Meriva, Idea et surtout Jazz, il ne peut pas briller par son espace habitable.

 

Mais il est vraie qu'elle suporte mieux de sortir de la ville que la plupart de ces camarades.

 

La Modus a les memes defaur que la 407 dans sa catégorie.

Exelent train roulant, mecanique à niveau, ligne original, mais habitabilité faible.

 

Ceci dit sont prix face à une Clio classique n'est pas si elevé.

Er je pense que nombre de ses clients sont ceux qu'une Clio classique rebute parcque trop commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est bien beau toutes vos réponses, mais on en voit dans la rue, pourquoi ?

Renault et tu es en France.

Voilà la raison.

Je serai curieux de voir ses ventes dans un marché différent de type Allemagne, UK, Italie ou Espagne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est bien beau toutes vos réponses, mais on en voit dans la rue, pourquoi ?

On ne voit pas d'Idea par contre.

C'est comme pour la C3, perso j'en ai eu une, je sais de quoi je parle, elle était mal finie, elle faisait des bruits de partout, je l'ai vendue avec plaisir, mais elle avait un look et était assez confortable.

 

La modus est tres nettement mieux construite que les premiere C3 et memes que les actuels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Renault et tu es en France.

Voilà la raison.

Je serai curieux de voir ses ventes dans un marché différent de type Allemagne, UK, Italie ou Espagne :)

 

En Espagne Renault est aussi incontournable qu'ici...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

C'est bien beau toutes vos réponses, mais on en voit dans la rue, pourquoi ?

On ne voit pas d'Idea par contre.

C'est comme pour la C3, perso j'en ai eu une, je sais de quoi je parle, elle était mal finie, elle faisait des bruits de partout, je l'ai vendue avec plaisir, mais elle avait un look et était assez confortable.

 

La Modus fait un carton en France parce que d'une part:

-C'est Renault et que les 2seuls concurrents sont Opel ('connais pas, c'est quoi cette marque??') ou Fiat ('bouhhh Fiat c'est pas fiable')

-Renault est tres bon en marketing et même les journaux televisés en ont parlé, au point même de dire que c'est Renault qui a inventé le segment de la Modus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Es tu vraiment sûr qu'elle fait un "carton" ?

C'était quoi les objectifs de ventes, c'est quoi les ventes ?

Parlons concret c'est quand même mieux avec de vrais chiffres :oui:

Quelqu'un de chez Renault ici ? (pas lobotomisé de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La modus est une bonne voiture . Elle dispose d'un exelent chassis (le meilleur de la catégorie sans doute, celui de lafutur clio3)

d'une ligne sympa (la plus cool avec la Jazz).

 

Mais elle arrive trop tard...

 

Face au l'exelent Meriva, Idea et surtout Jazz, il ne peut pas briller par son espace habitable.

 

Mais il est vraie qu'elle suporte mieux de sortir de la ville que la plupart de ces camarades.

 

La Modus a les memes defaur que la 407 dans sa catégorie.

Exelent train roulant, mecanique à niveau, ligne original, mais habitabilité faible.

 

Ceci dit sont prix face à une Clio classique n'est pas si elevé.

Er je pense que nombre de ses clients sont ceux qu'une Clio classique rebute parcque trop commune.

C'est pas celui de la clio actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

La Jazz, je respecte, je connais que trop bien mais elle est trés chère vu l'équipement.

La Mériva, pas mal non plus, ce qui me gêne beaucoup dans cette voiture, c'est le sous équipement et puis elle fait 24 cm de plus que la Modus, et puis dernier point les sièges (surtout les dossiers) ils sont en bois. La raideur germanique qui était oubliée ressort dans cette voiture. Essayez de voyager derrière ...

L'Idea, oui, mais c'est une Fiat et comptez les garages ou concessions fiat, il y en a moins que des Honda ...

Renault, il y en a à chaque coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La Modus fait un carton en France parce que d'une part:

-C'est Renault et que les 2seuls concurrents sont Opel ('connais pas, c'est quoi cette marque??') ou Fiat ('bouhhh Fiat c'est pas fiable')

 

Tu oublie la Jazz; la Mazda2, la Smart ForFour, la Colt, la Yaris Verso...

et bientot la 1007

 

Voir meme les tres habitable Fiesta et Fusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

C'est pas celui de la clio actuelle?

Non, c'est celui de la futur Clio 3 et je crois de la nouvelle Micra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Tu oublie la Jazz; la Mazda2, la Smart ForFour, la Colt, la Yaris Verso...

et bientot la 1007

 

Voir meme les tres habitable Fiesta et Fusion

 

 

Certes mais c'est le même principe, a part la 1007, les autres marques n'ont pas en France la même aura pour l'acheteur lambda de Modus que celle de Renault, donc elle marchera forcement mieux.

 

7063> je parlais de carton dans le sens ou on en voit deja plus que des Idea aprés je sais pas, d'apres le barometre Autoplus elle se vend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La Jazz, je respecte, je connais que trop bien mais elle est trés chère vu l'équipement.

 

Ca c'est vraie du temps ou elle etait la seule de la categorie , il y a des années...

 

Maintenant elle est tout a fait dans les prix de la concurence (merci l'Euro fort...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

7063> je parlais de carton dans le sens ou on en voit deja plus que des Idea aprés je sais pas, d'apres le barometre Autoplus elle se vend bien

LA bible :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

LA bible :o|

 

 

Lol

 

Pour le barometre des ventes, je pense qu'ils sont justes, ils ont pas trop le choix, sinon inventer les chiffres (maintenant que j'y penses...:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Ca c'est vraie du temps ou elle etait la seule de la categorie , il y a des années...

 

Maintenant elle est tout a fait dans les prix de la concurence (merci l'Euro fort...)

15 600 € en 1.4 83 Ch Graphite pour avoir la clim "régulée" à l'ancienne et rien de plus, je connais bien par contre c'est vrai que rien à dire, c'est une mécanique de précision .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Si on me l'offre je la prend :oui::cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je la revend :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf510ju

La Modus fait un carton en France parce que d'une part:

-C'est Renault et que les 2seuls concurrents sont Opel ('connais pas, c'est quoi cette marque??') ou Fiat ('bouhhh Fiat c'est pas fiable')

-Renault est tres bon en marketing et même les journaux televisés en ont parlé, au point même de dire que c'est Renault qui a inventé le segment de la Modus

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

mdr

 

 

Opinions standard des français, que je ne partage pas, je precise bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...