Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La Modus, qu'en pensez vous ?


Invité §jyt802xU

Messages recommandés

Invité §bib833GA

Moi ce qui me plait le plus dans la Modus c'est la pub avec le chien.

 

Je préfère celle ci alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §774357lj

Bonjour . Grand MODUS un peu tapecul?

On ressent bien les déformations de la chaussée ,je crois.Qu'en pensez vous ?

Grand modus 105 dynamique 2008 .18000 kms

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

La Modus, qu'en pensez vous ?

 

Probablement une des bagnoles les plus moches des décennies 2000-2010.

 

Puis une habitabilité et un coffre pas extra. Heureusement que le Grand Modus fait un peu mieux.

 

Niveau confort et agrément (en tout cas avec le 1.6 essence que j'avais essayé il y a quelque temps), il n'y a pas trop à se plaindre en revanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant possesseur d'un modus 1 dci 105 lux priv noir int beige et faisant 1m87, pour des nains c bien bon; int beige vraiment un calvaire; conso un tantinet élevé 6 cv; habitabilité - coffre merdique malgré banquette coulissante; assurance - entretien c trop cher pour ce que c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eou248Qx

J ESPERE NE PAS TROP VOUS DECEVOIR LORSQUE VOUS ALLEZ LIRE LA SUITE.....BON COURAGE A TOUS ET TOUTES QUI ONT OU QUI VONT ACHETER UN GRAND MODUS...J EN POSSEDE UN DEPUIS AVRIL 2008 ET JE VAIS DIRE ,POUR NE BLESSER PERSONNE, QUE SUR CE COUP LA J AI ETE TRES MALCHANCEUX.. GD MODUS 105 DCI.AUJOURDHUI 66600KMS ET TOUJOURS DES PROBLEMES AVEC LE VOLANT MOTEUR BI-MASSE ET L EMBRAYAGE.CHANGER UNE 1ere FOIS A 18000KMS..UNE 2eme FOIS A 41000KMS..SOUS GARANTIE HEUREUSEMENT( GARANTIE LOSANGE 5 ANS) MAIS AUJIOURD HUI 7/12/2012 REBELOTTE ET GROSSE DIFFICULTE POUR UNE NOUVELLE FOIS ME LE CHANGER. ETANT TOUJOURS EN GARANTIE..RENAULT FAIT LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE...MEME AVEC ESSAI(PAYANT) ...IL NE CONFIRME PAS CE PROBLEME POURTANT RECURANT SUR LES DIESELS ... SI AUCUNE SOLUTION N EST TROUVEE ET SI RENAULT PERSISTE DANS SA MAUVAISE FOI J AURAIS RECOURS A MON ASSURANCE AVEC LE POLE JURIDIQUE ET NON RESPECT DU CONTRACT....MAIS SOYONS OPTIMISTE ET JE SOUHAITE BONNE CHANCE AUX FUTURS "MODISTES" A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ESPERE NE PAS TROP VOUS DECEVOIR LORSQUE VOUS ALLEZ LIRE LA SUITE.....BON COURAGE A TOUS ET TOUTES QUI ONT OU QUI VONT ACHETER UN GRAND MODUS...J EN POSSEDE UN DEPUIS AVRIL 2008 ET JE VAIS DIRE ,POUR NE BLESSER PERSONNE, QUE SUR CE COUP LA J AI ETE TRES MALCHANCEUX.. GD MODUS 105 DCI.AUJOURDHUI 66600KMS ET TOUJOURS DES PROBLEMES AVEC LE VOLANT MOTEUR BI-MASSE ET L EMBRAYAGE.CHANGER UNE 1ere FOIS A 18000KMS..UNE 2eme FOIS A 41000KMS..SOUS GARANTIE HEUREUSEMENT( GARANTIE LOSANGE 5 ANS) MAIS AUJIOURD HUI 7/12/2012 REBELOTTE ET GROSSE DIFFICULTE POUR UNE NOUVELLE FOIS ME LE CHANGER. ETANT TOUJOURS EN GARANTIE..RENAULT FAIT LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE...MEME AVEC ESSAI(PAYANT) ...IL NE CONFIRME PAS CE PROBLEME POURTANT RECURANT SUR LES DIESELS ... SI AUCUNE SOLUTION N EST TROUVEE ET SI RENAULT PERSISTE DANS SA MAUVAISE FOI J AURAIS RECOURS A MON ASSURANCE AVEC LE POLE JURIDIQUE ET NON RESPECT DU CONTRACT....MAIS SOYONS OPTIMISTE ET JE SOUHAITE BONNE CHANCE AUX FUTURS "MODISTES" A+++++

Déjà que je suis sourd, pas la peine d'exagérer, j'aime bien écouter de la musique de merde car je suis un kéké.

 

 

Moi la mienne me plait bien, elle et moche mais roule bien, 180k kilomètres RAS et je suis aussi doux avec mes caisses que McTyson avec son sac de sable. Je la conseille à beaucoup de monde car j'aimerais bien que l'on me l'achète.

 

Plus sérieusement c'est une bonne voiture, certes avec son lot de qualités mais elle aussi des défauts (ou l'inverse je sais plus de trop). J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'engin et par son ergonomie et sa facilité à l'usage.

C'est une voiture pouce http://stkr.es/p/1luv (mais pas la marque discount chez pas quoi de mes couilles)

 

 

 

J'adore la mention "mauvaise foi de Renault" tu ne serais pas aussi de mauvaise foi mon petit crieur de marché?: "ACHETER MA MODUS, ELLE EST BIEN, C'EST DE LA MERDE, C'EST PAS CHER"

 

 

 

 

 

Renault c'est de la merde, c'est pour ça que j'adore Spoiler :

 

 

 

 

 

je suis scatophile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut les frapper les monsieurs en blouse grise et jaune, ils sont plus sympas après [:simonµ@dcipower]

 

 

 

RENAULT VAINCRA LE TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...