Invité §sky044iN 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Je pense que rapport prix/puissance la 200SX est un bon compromis pour se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben100pP 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Pour moi, la plus belle 200 qui soit, bien plus belle que la s14 qui plus est facilement préparable pour qui veut un peu plus de watts (turbal inside ) En un mot (ok en 3 ) vive les JAP' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Très bonne caisse....en attendant la skyline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Ben bof bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 J'adore cette voiture, l'un des meilleurs rapports perfs/look/prix D'ailleurs je suis toujours plus ou moins en train de guetter les petites annonces pour en trouver une pas trop chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Super caisse L'immatriculation du type n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam234qv 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Niveau entretien et fiabilité ça donne quoi? Car au niveau look j'aime encore bien, et c'est une voiture qu'on ne croise pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Niveau entretien et fiabilité ça donne quoi? Car au niveau look j'aime encore bien, et c'est une voiture qu'on ne croise pas souvent. C'est une Japonaise donc c'est fiable. Plus sérieusement, vu la rareté de l'engin, je me méfierais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 C'est une Japonaise donc c'est fiable. Plus sérieusement, vu la rareté de l'engin, je me méfierais un peu C'est un turbo donc ça craint Il y a quand meme quelques précautions à prendre avec un turbo, le mieux c'est encore de voir comment conduit le proprio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 J'adore cette voiture, l'un des meilleurs rapports perfs/look/prix D'ailleurs je suis toujours plus ou moins en train de guetter les petites annonces pour en trouver une pas trop chère... Ton choix est fait ? Sinon je suis monté une fois dans une S13, j'ai été très déçu par les perfs................ de ma voiture Ca dépote vraiment bien, super maniable, une poussée vraiment En faite pour moi elle se rapproche plus d'un jouet sportif que d'une auto faite pour le quotidient. Une parfaite seconde voiture ( hein elrad ) Vivement que je puisse l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Super caisse L'immatriculation du type n'est pas mal non plus Excellent oui, j'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Excellent oui, j'avais pas vu. Pour les béotiens, la S13 s'appelle 180SX au Japon et 200SX en Europe (et 240SX aux Etats-Unis, mais c'est un 2.4L atmo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Niveau entretien et fiabilité ça donne quoi? Car au niveau look j'aime encore bien, et c'est une voiture qu'on ne croise pas souvent. Il parait que le bas moteur est sensible si l'entretien a été baclé... Mais si c'est le cas, le premier à morfler aura été le turbo. Donc si le turbo est d'origne et a toujours la pêche, c'est une bonne indication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis132Ns 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le probleme de cette auto c'est le collecteur qui a tendence a devennir du sucre apres 100 000km ! Drplus les coussinets de bielles sont fragile du a une nauvaise lubrification ! Sinon essayé d'en choppé une ac LSD sinon ca patine de tout les cotés, pas toujours tres confortable a gérer ! J'ai quand meme trouvé les acceleration lineaire pour une turbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Allez voir sur www.jpcar.net, y'a tout sur la S13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus828ww 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le collecteur n'a rien de fragile,c'est le joint du turbo qui se souffle il faut les remplacer et mettre un point de soudure sur les boulons du turbo (un point) quand aux coussinet, le carter d'huille n'est pas approprié pour les conduites violantes il faut le remplacer par un NISMO et pour une SR 13 ou SR 14,la vidange c'est 5000 km.Sinon c'est de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le probleme de cette auto c'est le collecteur qui a tendence a devennir du sucre apres 100 000km ! Drplus les coussinets de bielles sont fragile du a une nauvaise lubrification ! Sinon essayé d'en choppé une ac LSD sinon ca patine de tout les cotés, pas toujours tres confortable a gérer ! J'ai quand meme trouvé les acceleration lineaire pour une turbo ! Sur les S13 aussi? Je croyais que c'était sur les premières S14 ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus828ww 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Je peu vous l'assurer je travail chez NISSAN pour le carter,même les 300 sont atteintes par le problèmes,j'ai vu en client pleurer quand on lui a annoncer qu'il fallait sortir le moteur pour changer une biele.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le collecteur n'a rien de fragile,c'est le joint du turbo qui se souffle il faut les remplacer et mettre un point de soudure sur les boulons du turbo (un point) quand aux coussinet, le carter d'huille n'est pas approprié pour les conduites violantes il faut le remplacer par un NISMO et pour une SR 13 ou SR 14,la vidange c'est 5000 km.Sinon c'est de la balle. Oui, je crois me rappeler qu'il n'y a pas beaucoup d'huile dans la S13. 3,5L ou 3,7L, je ne sais plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus828ww 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Oui et comme l'huille se calamine rapidement,il est conseillé de remplacer l'huille fréquement.Il ya même eu une campagne pour rapeller certaine 200 pour changer le tuyaux qui alimente le turbo en huille!Mais Nissan conseil de changer l'huille quand même?Faut pas confondre les s13 et sr13 pareil pour la 2 litres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powerpuff mookie 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Très chouette caisse.... mais la S14 est tellement plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus828ww 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Oui c'est vrais mais la sr13 conserve la gueule du bon coupé,par contre la s14 est plus confortable mais on sent moin le coup de pied au derriere. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 La S14 est quand même plus banale que la S13. Nissan a d'ailleurs tenté de remédier au manque relatif de caractère de la S14 en sortant la S14a. http://www.usedcar-japan.com/pic/1995silvia.jpg http://www.emergent.com.au/200sx/images/lowres/s14a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Ton choix est fait ? Sinon je suis monté une fois dans une S13, j'ai été très déçu par les perfs................ de ma voiture Ca dépote vraiment bien, super maniable, une poussée vraiment En faite pour moi elle se rapproche plus d'un jouet sportif que d'une auto faite pour le quotidient. Une parfaite seconde voiture ( hein elrad ) Vivement que je puisse l'essayer Tout à fait, bon choix pour une 2e voiture Je n'ai pas totalement fait mon choix, je louche aussi un peu du coté des Golf et Corrado VR6 (ce son ) et quelques autres, mais la 200 SX me tente vraiment... J'en ai encore repéré une dans le journal, 4500 € et 120000 km, mais c'est un peu au dessus de mon budget, quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powerpuff mookie 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 La S14 est quand même plus banale que la S13. Nissan a d'ailleurs tenté de remédier au manque relatif de caractère de la S14 en sortant la S14a. http://www.usedcar-japan.com/pic/1995silvia.jpg http://www.emergent.com.au/200sx/images/lowres/s14a.jpg J'ai toujours préféré la première mouture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra204Xw 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 En ligne faut avouer que la S13 était plus réussie, par contre vu toutes les améliorations apportées sur la S14, je pense que c'est un meilleur choix pour un budget à peine plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 En ligne faut avouer que la S13 était plus réussie, par contre vu toutes les améliorations apportées sur la S14, je pense que c'est un meilleur choix pour un budget à peine plus élevé. La S14 de profil a tout de même une belle ligne de coupé classique, très équilibrée. L'une n'est pas plus réussie que l'autre, ce sont 2 styles différents, et les deux me semblent réussies au vu de leur contexte respectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus828ww 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 C'est sur cela reste un choix,voici la mienne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gyz787Hs 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Voici une S14 que j'ai croisé en allant au Rally Jeune de Ledenon (30): Et voici la S13 de mon cousin ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Très bonne caisse....en attendant la skyline. C'est toi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 C'est sur cela reste un choix,voici la mienne: JackyTouch Member? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 JackyTouch Member? JackyTouch modo même je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 JackyTouch modo même je dirai Il l'a massacrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded738aZ 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 200chx pour 8cv,le pied quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav030cv 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Ancienne génération 16V Turbo. Un peu creuse en bas, inertie turbo inside, mais force est de reconnaître que les 171 poneys catapultent ensuite Effectivement, elle nécessite un entretien soigné. La dessus, je vois mon pote rajouter de l'huile trop souvent peut être...en plus du collecteur déjà fissuré Voiture sympa mais faut être vigilant en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.