Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Seat Leon 2l TDi 170 Fr Bleu Speed VENDUE


Invité §fan657lX

Messages recommandés

Invité §fan657lX

 

Quand j'ai ma new !!! , ca va pas tarder si tout se passe bien :)

 

 

 

Un RC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rau656Ls

 

Un RC?

 

 

Non, j'ai fais mon temps dans les 2'6, je vais passer à plus récent, mieux équipée toussa.

 

Je conduis souvent une rc(Cassis/chez moi avec hier soir), c'est vraiment marrant quand même, mais c'est un sacré gouffre(essence/assurance) et ça a fait son temps !!!

 

enfin tu verras !

 

Essence en tout cas, comme toi Steph 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Merci, mais si ça pouvais attirer des acheteurs! :D

 

Je ne l'utilise plus depuis 3 semaines, je l'a fait tourner quand même un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor752Pk

désolé sa aurais été avec plaisir mais je n'aie que 5000 euros ^^ bon courage je suis comme toi j'arrive pas à vendre ma titine --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je pense qu'il est plus facile de vendre une voiture à 5000€ que 20000€ ;)

Suffit d'être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

c'est surtout qu'on est dans un monde de radin et de marchand de tapis.

 

Quand toi tu vends, faut leur donner, quand toi tu leur achètes, faut l'acheter au prix fort, enfin bref aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

elle se vendra si tes patient :)

 

tu tomberas sur un bon couple qui en aura le besoin :)

 

je l'ai proposé à mon frère et sa femme, mais il en pas encore le besoin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orl137RT

Ta voiture le jour ou je pourrai me permettre de mettre un fort prix, je te l'achète de suite elle est magnifique j'adoorree sa couleur et son habitacle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu840jk

Voiture magnifique !!

J'adore ce modèle et cette la couleurs

Bonne vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

- Entretien des 30 000km à ma charge

 

 

la classe :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

la classe :jap:

 

 

 

Bah quoi :o

Quand on veut vendre, faut savoir être commerciale :o

 

orlan62: Ta voiture le jour ou je pourrai me permettre de mettre un fort prix, je te l'achète de suite elle est magnifique j'adoorree sa couleur et son habitacle!!

 

Dépêche toi car quelqu'un m'a envoyé un mail aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Bah quoi :o

Quand on veut vendre, faut savoir être commerciale :o

 

orlan62: Ta voiture le jour ou je pourrai me permettre de mettre un fort prix, je te l'achète de suite elle est magnifique j'adoorree sa couleur et son habitacle!!

 

Dépêche toi car quelqu'un m'a envoyé un mail aujourd'hui

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

:sol:

 

 

J'attends sa réponse, en espérant qu'il me réponde rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

-206s16forever.gif.edd6e50b697c12e34579fa2d8b5cbf6e.gif

 

 

J'ai eu une offre à 20500€!

 

Allez, celui qui m'en propose plus part avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor752Pk

c'est surtout qu'on est dans un monde de radin et de marchand de tapis.

 

Quand toi tu vends, faut leur donner, quand toi tu leur achètes, faut l'acheter au prix fort, enfin bref aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

elle se vendra si tes patient :)

 

tu tomberas sur un bon couple qui en aura le besoin :)

 

je l'ai proposé à mon frère et sa femme, mais il en pas encore le besoin :(

 

 

qu'est ce que tu entends part "dans un monde de radin et marchand de tapis" ?

 

juste je tiens à te dire (je ne me sens pas visée par ton message car ma proposition de 5000euros n'était que pour faire de l'humour malgrés que sa Leon je l'admet, me laisse pas indiférente !!) :love:

Si tu as les moyens de te l'offrir tant mieux pour toi mais tous le monde ne peux pas se permettre de mettre 20 000euros dans une voiture ! et même si les crédits existe certes ! l'avenir ne se construit pas que de credit sauf bien sur pour les choses importante (achats maison, apparte et voitures quand il le faut bien sur !)

Au jour d'aujourd'hui oui on devient tous radins pour la même raisons... !

 

j'éspère que tu ne le prendras pas mal ce n'est en aucun cas agressif envers toi ! =)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

qu'est ce que tu entends part "dans un monde de radin et marchand de tapis" ?

 

juste je tiens à te dire (je ne me sens pas visée par ton message car ma proposition de 5000euros n'était que pour faire de l'humour malgrés que sa Leon je l'admet, me laisse pas indiférente !!) :love:

Si tu as les moyens de te l'offrir tant mieux pour toi mais tous le monde ne peux pas se permettre de mettre 20 000euros dans une voiture ! et même si les crédits existe certes ! l'avenir ne se construit pas que de credit sauf bien sur pour les choses importante (achats maison, apparte et voitures quand il le faut bien sur !)

Au jour d'aujourd'hui oui on devient tous radins pour la même raisons... !

 

j'éspère que tu ne le prendras pas mal ce n'est en aucun cas agressif envers toi ! =)

 

bonne journée

 

 

Je te vise pas :jap: Mais des gens qui ont les sous et qui cherchent à négocier alors qu'il y a un véhicule plus que clean en face, ça soule.

 

On te vend quelque chose de bien donc met y le prix qu'il faut, si tes pas content, tu achetes un truc à ton prix, et dans un état moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Je te vise pas :jap: Mais des gens qui ont les sous et qui cherchent à négocier alors qu'il y a un véhicule plus que clean en face, ça soule.

 

On te vend quelque chose de bien donc met y le prix qu'il faut, si tes pas content, tu achetes un truc à ton prix, et dans un état moindre.

 

 

;)

 

Oui, mais difficile à faire comprendre à d'autres acheteurs!

Je préfère milles fois acheter un véhicule d'un Faïen les yeux fermés que sur les sites d'annonces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor752Pk

 

Je te vise pas :jap: Mais des gens qui ont les sous et qui cherchent à négocier alors qu'il y a un véhicule plus que clean en face, ça soule.

 

On te vend quelque chose de bien donc met y le prix qu'il faut, si tes pas content, tu achetes un truc à ton prix, et dans un état moindre.

 

 

tkt il n'y a pas de soucis =) oui je comprend bien et je suis d'accord avec toi je vais même te donner un exemple absurde vu à Cannes par des français ! oO

un couple je pense pas à plaindre financièrement (aprés je ne juge pas ! l'habit ne fait pas le moine :) négociaient un magnet de frigo --' j'avais honte pour eux fin bref...

Mais il y a aussi ceux, qui surcote leurs vehicules ! qu'ils ne soient pas surpris du temps qu'ils mettent à vendre !

Aprés que veux tu... ont ne changera pas les gens :non::jap:

 

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor752Pk

 

;)

 

Oui, mais difficile à faire comprendre à d'autres acheteurs!

Je préfère milles fois acheter un véhicule d'un Faïen les yeux fermés que sur les sites d'annonces :o

 

ATTENTION !!! trés serieusement à LEBONCOIN.fr sur les particuliers =s des amies ont de graves soucis à cause d'un "escroc" !! et ce n'était pas des mails de l'étrangé bizzare, d'Abidjan... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

tkt il n'y a pas de soucis =) oui je comprend bien et je suis d'accord avec toi je vais même te donner un exemple absurde vu à Cannes par des français ! oO

un couple je pense pas à plaindre financièrement (aprés je ne juge pas ! l'habit ne fait pas le moine :) négociaient un magnet de frigo --' j'avais honte pour eux fin bref...

Mais il y a aussi ceux, qui surcote leurs vehicules ! qu'ils ne soient pas surpris du temps qu'ils mettent à vendre !

Aprés que veux tu... ont ne changera pas les gens :non::jap:

 

bonne soirée :)

 

 

Tout le monde le fait!

Moi je me suis simplement aligné au marché de l'occaz des particuliers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor752Pk

 

Tout le monde le fait!

Moi je me suis simplement aligné au marché de l'occaz des particuliers :o

 

 

 

 

oui ba c'est la même pour moi mais il y a toujours un truc qui ne va pas --' bon courage à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

-206s16forever.gif.edd6e50b697c12e34579fa2d8b5cbf6e.gif

 

 

J'ai eu une offre à 20500€!

 

Allez, celui qui m'en propose plus part avec!

 

 

-206s16forever.gif.edd6e50b697c12e34579fa2d8b5cbf6e.gif

 

Baisse du prix 20500€

 

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

La dur loi, du marché de l'occaz 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

Plus de nouvelle du gars qui était intéressé! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Aujourd'hui, j'ai une autre touche donc à voire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

La dur loi, du marché de l'occaz 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

Plus de nouvelle du gars qui était intéressé! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Aujourd'hui, j'ai une autre touche donc à voire!

 

 

 

;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...