Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma clio rs team noir dorée


Invité §Ped543Bz

Messages recommandés

:ptdr:

Et demain une autre marque sort 183 ch dans une citadine, ça c'est de l'inovation ! :W

 

:??:

 

C'etait justement une ENORME innovation en son temps :bah: [/quotemsg]

 

Pas plus qu'une R8 Gordini :D , mais la Golf 1 GTi à eu l'avantage de lancer un effet de mode :bah:

 

Ha bah oui, ça confirme ce que je disais :W

[/quotemsg]

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

:??:

Bah oui, tu nous dis que 182 ch dans une citadine c'est de l'innovation, moi j'appelle ça un pas de plus dans la course à la puissance, rien de bien original :bah:

 

Pas plus qu'une R8 Gordini :D , mais la Golf 1 GTi à eu l'avantage de lancer un effet de mode :bah:

[/quotemsg]

Y'a pas grand monde qui se souvient de la R8 comme de la Golf :ange:

 

:voyons:

[/quotemsg]

Franchement, affirmer qu'une 325 Ti est plus sportive et plus efficace qu'une R32, faut en tenir une couche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tu nous dis que 182 ch dans une citadine c'est de l'innovation, moi j'appelle ça un pas de plus dans la course à la puissance, rien de bien original :bah:

 

Rien que le chassis de la RS2004 renvoie toutes les Golf qui ont existé au camp des gentilles titines :W

 

Y'a pas grand monde qui se souvient de la R8 comme de la Golf :ange: [/quotemsg]

 

Tu feras croire ca à un taliban VAG :W , mais pas à un afficionado Renault :lover:

 

Franchement, affirmer qu'une 325 Ti est plus sportive et plus efficace qu'une R32, faut en tenir une couche :W

[/quotemsg]

 

:roll: Et la marmotte?

 

seizessiste_1106488501_4fypeham.jpg.6fc1f29de65f913a24ba7e19c8c1cb1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

J'adore la marmote :W

Franchement, vous faites un peu braire avec vos fight à la con :roll:

Arrêtez de lui pourrir son topic :mad:

 

Superbe ta caisse mais moi, j'aurai pris l'option bandes blanches... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh
:coucou: Pedro jolie voiture ;) Dommage que tu n'ai pas pris les bandes blanches. Ca l'aurait plus différencier d'une clio rs "normale" Mais bon tu le sais déjà. J'arrête pas de te le dire :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Ah parce qu'ils font ça comme option chez renault? :??:

 

Ca doit etre un peu voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Oula j'ai un wagon de retard. C'est quoi exactement le RS team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Bah oui, tu nous dis que 182 ch dans une citadine c'est de l'innovation, moi j'appelle ça un pas de plus dans la course à la puissance, rien de bien original :bah:

 

 

Y'a pas grand monde qui se souvient de la R8 comme de la Golf :ange:

 

 

Franchement, affirmer qu'une 325 Ti est plus sportive et plus efficace qu'une R32, faut en tenir une couche :W

Franchement, juste pour finir au mieux cette discution, il faudrait peut-être regarder les temps d'une clio RS2004 chassis sport sur le cicuit de Topgear, elle se trouve entre une Alfa 147 GTA et une golf R32 donc tu sais, comme dirait une célèbre marque de pneumatiques, "sans maîtrise, la puissance n'est rien".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Oula j'ai un wagon de retard. C'est quoi exactement le RS team?

Je réitère ma phrase page une:

Cette url n'existe plus (caractéristiques)

Cette url n'existe plus (sondage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Tu as vraiment une belle voiture. J'ai cru comprendre que tu étais collaborateur Renault (comme mon père et ma mère). J'aimerais savoir combien tu as eu de ristourne sur ta Clio RS car j'ai commandé une Megane RS via mon père (que je récois Jeudi prochain) et je n'ai pas eu beaucoup de ristourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, juste pour finir au mieux cette discution, il faudrait peut-être regarder les temps d'une clio RS2004 chassis sport sur le cicuit de Topgear, elle se trouve entre une Alfa 147 GTA et une golf R32 donc tu sais, comme dirait une célèbre marque de pneumatiques, "sans maîtrise, la puissance n'est rien".

Je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas efficace, c'est juste que j'ai du mal à accrocher sur une voiture qu'on croise par dizaines dans la rue :bah:

 

Et au passage, je ne l'ai pas (pas encore ?) conduite, mais niveau roulis, ça a un peu l'air d'un bateau :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Je n'ai jamais dit qu'elle n'etait pas efficace, c'est juste que j'ai du mal à accrocher sur une voiture qu'on croise par dizaines dans la rue :bah:

 

Et au passage, je ne l'ai pas (pas encore ?) conduite, mais niveau roulis, ça a un peu l'air d'un bateau :L

 

 

Moi j'aime bien les bateaux qui enrhument tout sur les routes.

Je viens de vendre la Clio RS (phase 1 de 172ch) pour acheter la Megane RS. Déjà la phase 1 roulait très bien mais la dernière version est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Qu'est ce qu'il y a d'innovateur à la Golf 5 GTi ou à la R32??? :hum:

Et seat qui sait pas faire de moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Pedro Lito tu as finalement choisi une RS !

Oh oh mais tu sais que ce n'est pas raisonnable ??? :D

Très belle auto.:love: Eclate toi bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

T'éclates pas trop non plus :tourne: ça pourrait faire mal :oui:

C'est clair, il faut faire attention, la voiture est très (trop) sécurisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Moi j'aime bien les bateaux qui enrhument tout sur les routes.

Je viens de vendre la Clio RS (phase 1 de 172ch) pour acheter la Megane RS. Déjà la phase 1 roulait très bien mais la dernière version est une tuerie.

Qu'est-ce que tu racontes toi? Regardes un peu la video de Top Gear! La voiture prend très peu de roulis. C'est pour dire, la roue arrière intérieure du virage se soulève à chaque virage serré comme sur les voitures de Rallye. C'est bizarre quand même, je ne savait pas que les bateaux ne tanguaient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim276kg

Moi j'ai une saxo VTS 16v 120cv et je change de voiture d'ici 1 ou 2 mois maxi. J'hésite entre une C2 VTS ou ............. Fabia RS !!! J'ai beaucoup de mal à me décider car j'ai toujours eu des petites sportives essences jusqu'à maintenant. Je trouve que la fabia RS à une belle 'gueule' tout en ayant un aspect pratique (5 portes) pour un tarif abordable, ce qui est rare. Je vai en essayer une mercredi. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec ce moteur TDI 130 (je n'ai jamais conduit de TDI). Sinon à l'extreme limite (prix oblige) je prend une RS Team ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Moi j'ai une saxo VTS 16v 120cv et je change de voiture d'ici 1 ou 2 mois maxi. J'hésite entre une C2 VTS ou ............. Fabia RS !!! J'ai beaucoup de mal à me décider car j'ai toujours eu des petites sportives essences jusqu'à maintenant. Je trouve que la fabia RS à une belle 'gueule' tout en ayant un aspect pratique (5 portes) pour un tarif abordable, ce qui est rare. Je vai en essayer une mercredi. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec ce moteur TDI 130 (je n'ai jamais conduit de TDI). Sinon à l'extreme limite (prix oblige) je prend une RS Team ...

Quand tu sauras que je l'ai payé le prix d'une C2 vts! Enfin 400 euros de plus!

Sinon n'hésites pas, prends la Fabia. Le tdi 130 est pas mal (quoique un peu bruyant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Sinon, je saurais curieux de connaître les personnes qui ont une clio rs qui sort de l'ordinaire (jaune sirius, orange sanguine, à bandes...), ainsi que leurs voitures(en photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Pour le prix d'une RS Team neuve, j'aurai acheté une "normale" à un collabo... :roll:

 

C'est quand même dommage de se priver de l'alcantara et du chassis sport. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The328WI

ouais en ce moment c'est 23% sur les clios RS et team...je penses m'en prendre une moi ca me fait trop envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

ouais en ce moment c'est 23% sur les clios RS et team...je penses m'en prendre une moi ca me fait trop envie!

T'as bien raison mon petit, pourquoi pas? Et quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The328WI

Petit petit...suis plus vieux que toi! je sais je sais, je suis un petit nouveau ici...

Moi je serais plus attiré par une RS grise ou noir, avec chassis sport( mais je préfères les jantes couleur alu, j'aime pas trop les anthracites), voila je pense surtout à la revente en fait...

Tous les jours au taf, je regarde le site intranet, et je regarde si il la baisse pas encore un peu(je reve surtout!), et apparemment il y a encore des réduc' quand tu prends une caisse qui a été commandée et non livrée au client pour désistement(selon le bureau de vente au personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Qu'est-ce que tu racontes toi? Regardes un peu la video de Top Gear! La voiture prend très peu de roulis. C'est pour dire, la roue arrière intérieure du virage se soulève à chaque virage serré comme sur les voitures de Rallye. C'est bizarre quand même, je ne savait pas que les bateaux ne tanguaient pas!

 

 

Visiblement tu dois avoir quelques difficultés à comprendre ce que j'ai écrit. Quelqu'un a dit sur ce topic que la RS manquait de tenue de route et qu'elle tanguait comme un bateau, n'étant pas d'accord avec ce qu'il dit je réponds que la RS est une véritable sportive qui tient la route.

Comprendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu dois avoir quelques difficultés à comprendre ce que j'ai écrit. Quelqu'un a dit sur ce topic que la RS manquait de tenue de route et qu'elle tanguait comme un bateau, n'étant pas d'accord avec ce qu'il dit je réponds que la RS est une véritable sportive qui tient la route.

Comprendo ?

Qu'elle tienne la route, là n'est pas le probleme, quand j'en vois une rouler ça me rappelle mon ancienne Golf 4 qui donnait le mal de mer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Qu'elle tienne la route, là n'est pas le probleme, quand j'en vois une rouler ça me rappelle mon ancienne Golf 4 qui donnait le mal de mer :cyp:

 

"Une rs 2004 qui prend du roulis"

T'en a deja vu une en vrai? car si il est vrai que la premiere generation prends du roulis, la generation 2004 n'en prend que tres peu.

On aura tout vu!

En plus pour bien tenir la route une voiture ne doit pas forcement etre un bout de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...