Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma clio rs team noir dorée


Invité §Ped543Bz

Messages recommandés

Invité §rug744RV

Nan mais maintenant on va critiquer Renault pour ses chassis? :ptdr:

Ca vaut pas piegot en chassis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ped543Bz

Petit petit...suis plus vieux que toi! je sais je sais, je suis un petit nouveau ici...

Moi je serais plus attiré par une RS grise ou noir, avec chassis sport( mais je préfères les jantes couleur alu, j'aime pas trop les anthracites), voila je pense surtout à la revente en fait...

Tous les jours au taf, je regarde le site intranet, et je regarde si il la baisse pas encore un peu(je reve surtout!), et apparemment il y a encore des réduc' quand tu prends une caisse qui a été commandée et non livrée au client pour désistement(selon le bureau de vente au personnel.

Oui c'est ce qu'on appelle une promo-flash, et tu pourras atteindre les -25% mais les voitures de Dieppe y sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor245Ak

Je suis mort de rire qu'on puisse critiquer un chassis de sportive française quand on roule en vw :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

ouais en ce moment c'est 23% sur les clios RS et team...je penses m'en prendre une moi ca me fait trop envie!

 

Ou ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je suis mort de rire qu'on puisse critiquer un chassis de sportive française quand on roule en vw :W

 

:bien:

 

Quand on voit que dans le classement Topgear que la RS182 fait mieux (chrono circuit) qu'une Alpha GTA, aussi bien qu'une Civic Type-R et à quelques centièmes d'une RS32, je crois que tous ceux qui critiquent (je ne parle pas l'aspect) le chassis, la tenue de route, la vocation sportive de la Clio RS devraient réfléchir un peu avant d'écrire car on ne critique pas tant qu'on a pas essayé à moins d'être frustré :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle tienne la route, là n'est pas le probleme, quand j'en vois une rouler ça me rappelle mon ancienne Golf 4 qui donnait le mal de mer :cyp:

 

:ptdr:

 

Ouais, moi aussi j'en connais un qui est à fond dans les VAG TDi, mais le jour où je vais l'amener avec ma RS2005 sur une départementale seche et déserte, là il va regretter toute sa vie que je n'ai pas un TDI entre les mains (une caisse qui avance pas quoi, et avec laquelle on ose pas arsouiller tellement ca a un chassis chewing gum :D ), car je pense qu'avec une olive il fera un litre d'huile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei441yZ

Pitite question, quelqu'un sais si cette double sortie existe en pièce détachée chez Renault (surement) mais aussi à quel tarif? Merci

 

Sinon, chouette voiture.

 

 

patned_1106428812_p10100149wh.jpg.5cda19538a86a1b71c9380e13d5dbeae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite question, quelqu'un sais si cette double sortie existe en pièce détachée chez Renault (surement) mais aussi à quel tarif? Merci

 

Sinon, chouette voiture.

 

 

patned_1106428812_p10100149wh.jpg.b2d8d21f289947a9e66e20449a949b4a.jpg

 

 

Heu, si tu comptes le mettre sur une Clio pas RS2004, tu vas te faire chier :D

En effet, ca implique à virer l'emplacement de la roue de secours... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Heu, si tu comptes le mettre sur une Clio pas RS2004, tu vas te faire chier :D

En effet, ca implique à virer l'emplacement de la roue de secours... :bah:

C'est clair, c'est mission quasi-impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei441yZ

J'aimerais bien voir le dessous de cette titine pour examiner le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

J'aimerais bien voir le dessous de cette titine pour examiner le problème...

Ok à l'occasion, je ferais une video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh

J'aimerais bien voir le dessous de cette titine pour examiner le problème...

Y à pas de problèmes. C'est tout simplement que tu peux pas mettre un pot de rs 2004 sur une autre version que celle-ci :bah:

darkeffekt_1096478681_1.jpg.06635b5143e633ea21277e28ed04c9c2.jpg

Le silencieux prend la place de la roue de secours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip221uP

Y à pas de problèmes. C'est tout simplement que tu peux pas mettre un pot de rs 2004 sur une autre version que celle-ci :bah:

darkeffekt_1096478681_1.jpg.3787a9ec5773b175629a0b880b7a7769.jpg

Le silencieux prend la place de la roue de secours.

 

Tiens j'ai la même photo :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

patned_1106428812_p10100149wh.jpg.289e58f2fbc06ac989647fbcc77615a3.jpg

 

Je la trouve tres moche avec les 2 sortie et les jantes alu sont horrible.

 

La version RS2 est bien plus jolie .

 

J'en croise une régulièrement de PH2 couleur noir et ca na rien a voir avec cette vulgarité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Je la trouve tres moche avec les 2 sortie et les jantes alu sont horrible.

 

La version RS2 est bien plus jolie .

 

J'en croise une régulièrement de PH2 couleur noir et ca na rien a voir avec cette vulgarité .

Ca c'est des critiques dans le vent. Elle est peut-être moins belle que l'ancienne, mais jamais elle ne s'est vendu aussi bien. Bravo grand-mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh

Tiens j'ai la même photo :voyons:

Bah c'est que tu me l'as piqué alors, parce que c'est moi qui l'avais prise la photo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh

Je la trouve tres moche avec les 2 sortie et les jantes alu sont horrible.

 

La version RS2 est bien plus jolie .

 

J'en croise une régulièrement de PH2 couleur noir et ca na rien a voir avec cette vulgarité .

Jalouse va :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Je la trouve tres moche avec les 2 sortie et les jantes alu sont horrible.

 

La version RS2 est bien plus jolie .

 

J'en croise une régulièrement de PH2 couleur noir et ca na rien a voir avec cette vulgarité .

Quel commentaire !

ouahou ! Ca te fait du bien ? Encore des comme ça et tu atteinds l'excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX_224Ss

Hep l'ami, c'est quoi c'te p'tit emplacement là ?

 

starmax55100_1106424958_p10100204vz.jpg.ee2d78a7ae97c4e3e3d7cf5425364f26.jpg

 

Oui c'est quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

T'es jaloux ou quoi?

Elle est très belle, je trouve par contre que sur cette photo

elle est un peu haute, effet 4x4, mais on peut y remèdier !

 

Je la trouve tres moche avec les 2 sortie et les jantes alu sont horrible.

 

La version RS2 est bien plus jolie .

 

J'en croise une régulièrement de PH2 couleur noir et ca na rien a voir avec cette vulgarité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

C'est le boitier à fusible je pense, sur ma RS1 c'est ça

en tout cas :)

 

Oui c'est quoi???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Oui c'est quoi???

 

 

Déjà répondu, boîte à fusibles.

 

Sinon j'aime bien la couleur, c'est aussi la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Quelqu'un connait le poids des jantes? Leur design n'est pas très sport (faible reffroidissement des freins) et elles semblent lourdes (beaucoup de matière). Mais je peux me tromper. La C2 VTS a aussi des jantes "pleines".

Sinon le noir lui va bien. Seul autre bémol, le volant au moyeu un peu grand pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav485Yt

Moi j'aimerais connaître à peu près combien ça coute de rouler dans une voiture comme ça? (assurance et surtout entretien).

La clio RS c'est la voiture des mes rêves (au moins j'ai une chance de l'attendre un jour :lover: ), et j'arrive pas vraiment à avoir un ordre d'idée de budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

C'est quoi la difference entre une clio RS team et une clio RS normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est quoi la difference entre une clio RS team et une clio RS normale ?

Sur la RS-Team:

Pas de Xenon

Pas de cuir alcantara

Pas de Clim auto

Pas de chassis sport

 

Euh et d'autres trucs je crois, mais je me souviens plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Sur la RS-Team:

Pas de Xenon

Pas de cuir alcantara

Pas de Clim auto

Pas de chassis sport

 

Euh et d'autres trucs je crois, mais je me souviens plus... :D

 

Ah c'est mieux la RS normales alors.

il faudrait juste qu'elle garde le chassis sport pour qu'elle de meilleure perf que la RS. (poids diminué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ah c'est mieux la RS normales alors.

il faudrait juste qu'elle garde le chassis sport pour qu'elle de meilleure perf que la RS. (poids diminué)

Le problème c'est que visiblement Renault a voulu faire une Ragnotti version 2, mais qu'apparemment la différence de perfs est insignifiante quasiment...

On peut dire que la RS-Team par contre est une RS à prix attractif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Ah c'est mieux la RS normales alors.

il faudrait juste qu'elle garde le chassis sport pour qu'elle de meilleure perf que la RS. (poids diminué)

 

 

C'est dépouillé mais je doute que ce soit significativement allégé. La clim n'est pas automatique mais elle est là quand même, les sièges ne sont pas en cuir/alc mais il y en a quand même, pas de xénon mais il y a des phares quand même, pas de susp sport mais il y a quand même des trains roulants, etc etc :D. Le seul intérêt c'est le prix, et je trouve que c'est déjà pas mal même si c'est évidemment un peu moins agréable à l'oeil :oui:. Pour le même prix, on a une Team neuve à roder soi-même plutôt qu'une RS2 de collaborateur possiblement massacrée :bah:.

 

(Non je n'ai pas de Team et encore moins de RS, mais je ne trouve pas l'affaire inintéressante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Sans indiscrétion, ça coûte combien un jouet comme cela?

 

Sur le site officiel de renault, une team commence à 19kE et une RS 22kE. Et la réalité? prix négocié avec le vendeur on peut espérer 5, 10% de réduction?

 

Désolé mais j'aime pas la clio, c'est une trés bonne routière mais esthétiquement c'est desespérant et fade. Mis à part la V6 qui affiche clairement sa différence.

Je ne critique pas le moteur car je sais pas ce qu'il vaut mais Renault nous gruge avec une voiture soit disant sportive.

 

J'en arrive à la conclusion:

A budget équivalent, ne vaut-il mieux pas acheter une AUDI TT d'occasion qu'une clio RS?

L'équipement et la qualité sont largement supérieurs même avec des modèles datant de 2 ou 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Pour la frime et la course sur autoroute, c'est sûr qu'il n'y a pas photo. Pour s'amuser quand ça tourne ou dès que la route n'est plus trop lisse, je suis baucoup moins sûr :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...