Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Ben v'la la neige


Invité §Pat852Eo

Messages recommandés

Invité §T_i803pi

Passe une commande, on peut t'en livrer autant que t'en veux.

J'attend :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpp136lh

J'attend :oui:

 

Ok, on vend nos congélateurs aussi, ça t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

J'avoue que ça me frustre un peu ... d'avoir un hiver où il peut cailler sans neiger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, illustration en image, hier matin, ce sont mes deux voitures:

 

jpp25_1106845905_janvier_2005___2_paint.jpg.c3eae8d0b06fcbf6f30ce17b002a59d4.jpg

 

Celle de gauche était complètement déneigée la veille au soir, ainsi que la place de parking.

 

jpp25_1106845893_janvier_2005___1_paint.jpg.7752ca6b7b8c2f1c0ab9f5625637564b.jpg

 

Va voir la photo dans mon profil... Prise sur les hauteurs de Villers le Lac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est que t'as pas 10 m2 à pelleter tous les matins... :D

 

T'es mal organisé, attrape les gamins du coin pour le faire a ta place :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Il neige sur Paris, super, demain festivale de glissade au boulot! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

T'es mal organisé, attrape les gamins du coin pour le faire a ta place :ddr:

A 6 heures et demi ils sont couchés, et le rêglement municipal prévoit que ça doit être dégagé pour 7 heures... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

A 6 heures et demi ils sont couchés, et le rêglement municipal prévoit que ça doit être dégagé pour 7 heures... :bah:

 

Ha mince, j'ai rien dit alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

Va voir la photo dans mon profil... Prise sur les hauteurs de Villers le Lac...

 

Ah ok.

Les routes sont comme ça en ce moment, depuis une semaine maintenant.

 

C'est que t'as pas 10 m2 à pelleter tous les matins... :D

 

J'ai mis moins de cinq minutes pour déblayer ma voiture et sortir du parking.

Ce n'est pas la mort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

J'ai mis moins de cinq minutes pour déblayer ma voiture et sortir du parking.

Ce n'est pas la mort non plus.

Pas la mort mais quand il fait -10°C c'est bien chiant.

 

Bon, au moins il a pas neigé cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Oui la neige par - 10 ca doit pas etre sympa le lendemain matin, ici à Aix au moins on a pas trop de soucis avec la neige :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

Oui la neige par - 10 ca doit pas etre sympa le lendemain matin, ici à Aix au moins on a pas trop de soucis avec la neige :sol:

 

Non, tu ne sens rien.

Il vaut mieux -10°C sec que 0°C humide.

De plus lorsqu'il fait vraiment froid, la neige tu souffles dessus elle s'en va toute seule, de la bonne poudreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Non, tu ne sens rien.

Il vaut mieux -10°C sec que 0°C humide.

De plus lorsqu'il fait vraiment froid, la neige tu souffles dessus elle s'en va toute seule, de la bonne poudreuse.

 

Ha je pensais que ca la solidifiait en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

Ha je pensais que ca la solidifiait en fait :)

 

Elle se solidifie seulement quand la température arrive autour de 0°C ou plus, ou lorqu'elle a été tassée, parfois sous son propre poids quand il y en a vraiment beaucoup.

 

D'ailleurs sur les routes ça fait une espèce de gadoue dégueulasse, et ça glisse bien plus que sur de la bonne neige bien froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Elle se solidifie seulement quand la température arrive autour de 0°C ou plus, ou lorqu'elle a été tassée, parfois sous son propre poids quand il y en a vraiment beaucoup.

 

D'ailleurs sur les routes ça fait une espèce de gadoue dégueulasse, et ça glisse bien plus que sur de la bonne neige bien froide.

 

 

Oui je n'en doute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Alors là j'en ai marre ! :mad::colere:

J'habite dans le Tarn, département du Sud et quand il neige les habitants du cru ont tendance à se transformer en escargot.

Hier soir panique à bord. 5 milimètres de poudreuse et zou vitesse maximale 25 à l'heure.

En plus ils roulent parechoc contre parechoc, au cas où on se perdrait dans la tempête.:tourne:

Pendant la nuit léger redoux et ce matin coup de gel, les routes transformées en patinoires. Et là cette bande d'....... roule à fond.

Ben ouaie la neige on la voit ça fait peur, le verglas on ne le voit pas donc pied au tapis et toujours parechoc contre parechoc.

J'étais à 50 avec 4 thermogommes et ça glissais dur ! J'avais l'impression d'être à holliday on ice.

Et tu les vois te doubler avec des regards d'halucinés.:eek:

J'en ai fait des kilomêtres sur les routes du macif central enneigées verglassées mais là le tarn c'est le record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas507Xc

Alors là j'en ai marre ! :mad::colere:

J'habite dans le Tarn, département du Sud et quand il neige les habitants du cru ont tendance à se transformer en escargot.

Hier soir panique à bord. 5 milimètres de poudreuse et zou vitesse maximale 25 à l'heure.

En plus ils roulent parechoc contre parechoc, au cas où on se perdrait dans la tempête.:tourne:

Pendant la nuit léger redoux et ce matin coup de gel, les routes transformées en patinoires. Et là cette bande d'....... roule à fond.

Ben ouaie la neige on la voit ça fait peur, le verglas on ne le voit pas donc pied au tapis et toujours parechoc contre parechoc.

J'étais à 50 avec 4 thermogommes et ça glissais dur ! J'avais l'impression d'être à holliday on ice.

Et tu les vois te doubler avec des regards d'halucinés.:eek:

J'en ai fait des kilomêtres sur les routes du macif central enneigées verglassées mais là le tarn c'est le record...

Salut,

J'habite aussi dans le Tarn ...et les mecs, ils te collent au pare-choc arrière alors qu'il y a des plaques de verglas un peu partout :eek: ...ils ne doivent pas connaître ce que c'est que la distance de sécurité !

Mais j'ai la "parade" : ma titine a des problèmes d'injecteurs et ça dégage un peu de fumée ...et eux, quand ils voient ça, ils se tiennent à distance ...des fois peut-être que je salisse leurs caisses :ptdr: ...comme quoi le mazout ...:D (mais malgré ça, j'ai pris rendez-vous chez le dieseliste quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'habite aussi dans le Tarn ...et les mecs, ils te collent au pare-choc arrière alors qu'il y a des plaques de verglas un peu partout :eek: ...ils ne doivent pas connaître ce que c'est que la distance de sécurité !

Mais j'ai la "parade" : ma titine a des problèmes d'injecteurs et ça dégage un peu de fumée ...et eux, quand ils voient ça, ils se tiennent à distance ...des fois peut-être que je salisse leurs caisses :ptdr: ...comme quoi le mazout ...:D (mais malgré ça, j'ai pris rendez-vous chez le dieseliste quand même)

Bonne résolution car ça salit la neige! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ce matin la colère est un peu passé. Le coup des injecteurs je n'y avais pas pensé. Bon faut dire que je vais vendre ma voiture et il ne vaut mieux pas qu'elle fume... :bien:

Pour ce qui est de la neige, malheureusement elle est partie. :L

Il y en aurait un peu plus souvent ça ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oua004Yw

Ce matin la colère est un peu passé. Le coup des injecteurs je n'y avais pas pensé. Bon faut dire que je vais vendre ma voiture et il ne vaut mieux pas qu'elle fume... :bien:

Pour ce qui est de la neige, malheureusement elle est partie. :L

Il y en aurait un peu plus souvent ça ne ferait pas de mal.

 

Les jours où je bosse pas alors si possible :)

Parce que dès qu'il y a un peu de neige, j'ai bien droit à mes 2 heures de rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Salut,

J'habite aussi dans le Tarn ...et les mecs, ils te collent au pare-choc arrière alors qu'il y a des plaques de verglas un peu partout :eek: ...ils ne doivent pas connaître ce que c'est que la distance de sécurité !

Mais j'ai la "parade" : ma titine a des problèmes d'injecteurs et ça dégage un peu de fumée ...et eux, quand ils voient ça, ils se tiennent à distance ...des fois peut-être que je salisse leurs caisses :ptdr: ...comme quoi le mazout ...:D (mais malgré ça, j'ai pris rendez-vous chez le dieseliste quand même)

Ben moi j'ai une autre solution! :lol: Tu retrogrades un bon coup (j'ai pas de pare-flammes) et tu sors une flamme de 30 cm du pot et crois moi ils restent à distance plus que respectable! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Ben moi j'ai une autre solution! :lol:Tu retrogrades un bon coup (j'ai pas de pare-flammes) et tu sors une flamme de 30 cm du pot et crois moi ils restent à distance plus que respectable! :ptdr:

 

Toi tu rentres pas dans ma raffinerie ...

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Alors là j'en ai marre ! :mad::colere:

J'habite dans le Tarn, département du Sud et quand il neige les habitants du cru ont tendance à se transformer en escargot.

Hier soir panique à bord. 5 milimètres de poudreuse et zou vitesse maximale 25 à l'heure.

En plus ils roulent parechoc contre parechoc, au cas où on se perdrait dans la tempête.:tourne:

Pendant la nuit léger redoux et ce matin coup de gel, les routes transformées en patinoires. Et là cette bande d'....... roule à fond.

Ben ouaie la neige on la voit ça fait peur, le verglas on ne le voit pas donc pied au tapis et toujours parechoc contre parechoc.

J'étais à 50 avec 4 thermogommes et ça glissais dur ! J'avais l'impression d'être à holliday on ice.

Et tu les vois te doubler avec des regards d'halucinés.:eek:

J'en ai fait des kilomêtres sur les routes du macif central enneigées verglassées mais là le tarn c'est le record...

 

 

Pourtant je suis resté 10 ans a mazamet et c'est la bas que j'ai appris a conduie sur la neige, sur la route de carcassonne, il me semble que les gens s'en sortent pas mal comparé à d'autres régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Ben moi j'ai une autre solution! :lol: Tu retrogrades un bon coup (j'ai pas de pare-flammes) et tu sors une flamme de 30 cm du pot et crois moi ils restent à distance plus que respectable! :ptdr:

 

Pour les voitures, y'a ça qui doit être assez efficace pour ceux qui n'aiment pas être collés de trop près:

 

http://www.gotflames.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Pour les voitures, y'a ça qui doit être assez efficace pour ceux qui n'aiment pas être collés de trop près:

 

http://www.gotflames.net/

Excellent! :bien:

 

Je confirme que c'est de l'efficacité maximum! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...