Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vente] Peugeot 306 S16 167 ch BV6 phase 2


Invité §BD7885pk

Messages recommandés

Invité §BD7885pk

Bonjour, je vends ma 306 S16 167 ch Bleu Nuit qui affiche 202 800 km.

Elle est à jour côté entretien avec la distribution complète (courroie de distribution, d'accessoire et pompe à eau) qui vient tout juste d'être refaite (à 202 500 km). L'embrayage est lui aussi très récent (à 183 400 km).

 

La carrosserie n'est pas parfaite (quelques petits poques et griffures) mais globalement en bon état, tout comme l'intérieur.

La mécanique tourne comme une horloge et marche très fort, le 2.0 de la S16 est top comme vous le savez.

Il n'y a pas de frais à prévoir, sachez simplement que les prochaines échéances sont les amortisseurs (d'origine a priori) et la ligne d'échappement, mais les 2 ne donnent pas encore de signe de faiblesse.

 

Elle vient tout juste de passer le CT et il est vierge ou presque >>réglage d'antibrouillard pour seul défaut.

 

Également à signaler :

 

- 4 pneus Pirelli P7 en bon état (à 180 500 km)

- disques + plaquettes AR récents (AV en bon état)

- Dernièr révision à 199 411 km

 

Toutes les factures depuis la mise en circulation seront remises à l'acheteur, je tiens un historique complet dispo par e-mail sur demande.

Voici le détail des équipements :

 

- climatisation automatique

- sellerie cuir/Alcantara en bon état

- toit ouvrant

- antibrouillards AV/AR

- direction assistée

- vitres électriques

- essuie-glaces automatiques

- autoradio CD/MP3/USB Sony

 

J'en demande 3700 euros.

 

N'hésitez pas pour toute question. Je précise qu'elle est visible sur Paris.

 

 

306-4.jpg

 

 

306-5.jpg

 

 

DSC00348.jpg

 

 

IMG_0022.jpg

 

DSC00356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

Une petite photo peut-etre ? rs.gif.d25daa3b6d6ffffc7cd3fbc8d4251a4f.gif

 

Ouah!! réactif ;) Bien sûr les voilà, juste le temps de les rassembler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

vraiment trop chère !!!non.gif.41ffa9d94171a98e5076475917cedb06.gif

 

je sais bien qu'il faut rentabilisé l'entretien fait dessus mais honnetement 4000 euros pour une auto avec plus de 200000 km au compteur !

 

en tout cas elle est belle comme tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

Je ne pense pas être au dessus du marché, beaucoup de S16 en bel état avec à peine moins de km franchissent les 5000 ou 6000 euros, et j'en suis loin.

 

Il faut effectivement tenir compte de l'entretien fait dessus très récemment et de l'efficacité de l'auto : le rapport prix/performances reste excellent. Et je suis ouvert aux négociations je le rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

4000euros avec ce kilométrage c'est clair tu rêves, bonne vente tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

Histoire que j'apprenne vraiment des choses et que je modifie mon prix en fonction, connaissez-vous bien le marché de la 306 S16 (ce n'est pas une 1.1i 60 ch..) ?

Parce-que je me suis aligné sur les prix constatés. Mais je suis ouvert aux remarques constructives, à condition qu'elle soit un minimum détaillées...

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu ça peut paraître cher mais quand on regarde les annonces, c'est correct et puis si j'ai bien compris le tarif est négociable.

 

Quand on voit le nombred'annonces de phase 1 à 3000 ou plus...

 

Bonne vente, j'ai d'excellents souvenirs de cette voiture ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est bien de mettre des prix fort,mais le but c'est bien de vendre l'auto,et à force d'être gourmand beaucoup s'étonne de ne pas vendre leurs voitures il faut s'adapter au marché,et une 306 s16 même si c'est pas une 1.1 ca côte quoi à 200000kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Moi je suis vert de voir ces prix, quand on voit ce que ca cousine cote ddr.gif.07569d3f8f2409622e4f2395a7d041f7.gif

 

+1 pollux973.gif.87382fd639893a5d424789934a9143de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de mettre des prix fort,mais le but c'est bien de vendre l'auto,et à force d'être gourmand beaucoup s'étonne de ne pas vendre leurs voitures il faut s'adapter au marché,et une 306 s16 même si c'est pas une 1.1 ca côte quoi à 200000kms?

 

 

 

Bah justement, au lieu de critiquer, va voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

Pour info cote La Centrale avec ce kilométrage : 4420 euros.

Et je suis près à descendre sous les 4000 euros pour tenir compte du cap psychologique des 200 000 km franchi et de l'état pas parfait de la carrosserie (quelques petites griffes, aile AR droite très (très) légèrement enfoncée, je fais des photos dès que possible).

N'hésitez pas à faire des offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que j'apprenne vraiment des choses et que je modifie mon prix en fonction, connaissez-vous bien le marché de la 306 S16 (ce n'est pas une 1.1i 60 ch..) ?

Parce-que je me suis aligné sur les prix constatés. Mais je suis ouvert aux remarques constructives, à condition qu'elle soit un minimum détaillées...

merci!!

 

C'est un marché très bien entretenu par tous les mecs qui se tripotent beaucoup sur les tarifs, un peu comme les 205 gti ou les Honda Civic...

 

Et puis, entre la côte, le prix de vente affiché et le prix de vente réel, il y a un énorme gouffre... A l'époque où je trainais encore sur 306inside, tous ceux qui pensait "justifier" leur tarifs ont très vite déchanté. Surtout qu'à ce prix, ce n'est pas le choix qui manque du coté des voitures plaisir (a commencer par la marque à l'hélice...)

 

Mais bon, si tu l'estimes juste, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas aussi pour quelqu'un d'autre... Peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orl137RT

Le potentiel acquéreur se renseignera sur la côte de la voiture et lui proposera un prix en fonction de ce que lui a vu.

Si il la vend pas, il réfléchira (peut être) a baisser son prix, maintenant bonne chance quand même pour la vendre a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

Merci pour vos avis Rocket91 et Orlan62, mais je le répète je ne cherche pas forcément à la vendre à ce prix et suis près à m'aligner sur la demande.

Disons que je peux descendre à 3700 euros, voila donc le nouveau prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

Et bien voila, contrôle technique passé ce matin est il est quasi vierge : un réglage d'antibrouillard pour seul défaut (sans obligation de contre visite).

Personne d’intéressé à 3700 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb714Kz

De quelle année l'auto ? amortos d'origine ????? wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

1999. Et les amortos sont encore en forme !

Mais bon, c'est le prochain entretien, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD7885pk

Pour info ma 306 est partie il y a 15 jours, pour 3400 euros.

Sans doute le juste prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...