Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Citroën Saxo (bic) pour pièces.


Invité §Coc602bI

Messages recommandés

Invité §Coc602bI

Bonjour,

suite à un accident, je mets en vente ma Citroën Saxo (bic) pour pièces, (possibilité de vendre les pièces séparément, si vous êtes intéressés que par un phare, une porte, le moteur...)

donc, c'est un moteur essence 1.1 de 60chevaux, il allait avoir 60000 kilomètres. Le moteur a été peu touché dans l'accident, je mettrai d'autres photos plus tard.

Possibilité d'envoyer les pièces, mais ce serait plus pratique de venir les chercher sur place. La voiture est à Rodez. Répondez tout simplement au sujet par quoi vous êtes intéressés (voiture, pièce particulière.)

faire offre.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col446iZ

Bonjour,

suite à un accident, je mets en vente ma Citroën Saxo (bic) pour pièces, (possibilité de vendre les pièces séparément, si vous êtes intéressés que par un phare, une porte, le moteur...)

donc, c'est un moteur essence 1.1 de 60chevaux, il allait avoir 60000 kilomètres. Le moteur a été peu touché dans l'accident, je mettrai d'autres photos plus tard.

Possibilité d'envoyer les pièces, mais ce serait plus pratique de venir les chercher sur place. La voiture est à Rodez. Répondez tout simplement au sujet par quoi vous êtes intéressés (voiture, pièce particulière.)

faire offre.

Merci

 

 

 

hello.gif

Moi je suis un Pros de la piéces d'occase combien tu veut de la voiture entiere ??? sinon les siéges avant sont dans quelle états ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Salut. Fais moi une offre, raisonnable,en raison du moteur en bon état. demain je mets des photos du moteur là ou ça a tapé. j'ai pas regardé trop en détail encore, par manque de temps. Je te dis ça demain. En tout cas, il n'y a aucune fuite, ni de carburant, ni d'huile, comme tu peux voir sur les premières photos, le moteur n'a pas été très touché.

Les sièges et la banquette sont en parfait état. Je te mets des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col446iZ

Salut. Fais moi une offre, raisonnable,en raison du moteur en bon état. demain je mets des photos du moteur là ou ça a tapé. j'ai pas regardé trop en détail encore, par manque de temps. Je te dis ça demain. En tout cas, il n'y a aucune fuite, ni de carburant, ni d'huile, comme tu peux voir sur les premières photos, le moteur n'a pas été très touché.

Les sièges et la banquette sont en parfait état. Je te mets des photos demain.

 

 

hello.gif

Sa fait dejas 3 jours est toujour pas de photos, bha laisse tomber de toute fason j'ai trouver des saxo hier mais clients pouvait pas attendre non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Salut! Désolé, je n'ai pas eu la possibilité de poster des photos des sièges et de la banquette. Je comprends que les clients ne pouvaient pas attendre...

En attendant, si tu es intéressé par une ou des pièces, je suis là.

Au fait pour la voiture c'est non, mais les sièges? tu les veux toujours?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic263ab

Bonjour,

 

Est-ce que les rétros sont rabattables et avec réglage manuel ?

Si oui, ça peut m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Bonjour, oui c'est le cas, les deux sont dispo.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic263ab

Tant mieux.

Du coup, peux-tu m'envoyer qq photos et me dire dans quel coin tu habites (pour savoir si je les récupère sur place ou s'il faut compter des frais de port en sus) ? Pour info, j'habite en Seine-et-Marne et travaille dans le Val-de-Marne.

On verra le prix par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Est-ce que c'est urgent? je ne peux pas aller a ma voiture avant le début de la semaine prochaine, j'habite dans l'Aveyron, donc je pense que tu veux que je te l'envoie.

P.S : le rétro conducteur risque de partir avec la portière, je saurais ca la semaine prochaine pareil.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic263ab

Pas vraiment d'urgence mais j'ai des "pistes" à droite, à gauche donc il faut aussi que je donne des réponses aux autres vendeurs ^_^

A la limite, précise-moi déjà :

- si les mécanismes sont en bon état (rabattage et surtout réglage des glaces).

- quel prix tu en demandes (les 2 rétros, frais de ports compris)

Si les plastiques sont rayés, ça ne me pose aucun problème (du moment qu'ils ne sont pas cassés)

-nicko-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Salut, donc les deux rétros sont démontés, rabattage ok, réglage des glaces ok.

J'en demande 50€, (a débattre), frais de ports compris.

il y a une rayure sur le rétro côté passager, de toute façon je te mets des photos dans la soirée.

En espérant pouvoir t'aider.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...