Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] BMW Z3 roadster 2,8L, 93000 Km, état rare, pack M


Invité §ale536bw

Messages recommandés

Invité §ale536bw

W6610691_3.jpgIMG_5370.jpgIMG_5372.jpgIMG_5375.jpgCopie de IMG_5371.jpg

Passionné et inscrit sur le forum Z3 club france, je vends à regret mon Z3 car un 2ème enfant arrive dans la famille.ange.gif.d5fcebcd519c8ac2fb74d033849dfa43.gif

 

J'ai passé 3 mois avant de trouver mon bonheur à l'époque, pour acheter ce Z3 car je recherchai un Z3 fiable avec le plus d'équipements possible le tout avec un carnet suivi et il faut être franc, il y a un bon nombre de Z3 "rincés" ou mal entretenu sans factures ou avec des rayures etc...

 

Mon Z3 est de couleur "cosmosscharz" cuir noir. Elle est du 30/03/98 et possède seulement 93 000 Km d'ou son état. (kilométrage vérifiable)

Nourrie exclusivement au SP98 de station Elf.

 

Equipement et options :

 

Alarme

Cuir éléctrique chauffant

Capote éléctrique

Climatisation

Pack M (Suspentions sport M, Volant cuir M, seuile de porte M, jantes assymétrique...etc)

Pont autobloquant

Filet anti-remous

ASC+T (déconnectable)

antenne courte

tapis veulours

L'entretien a été rigoureux depuis sa naissance. Les seuls travaux hors entretien courant ont été le changement du boitier ASC+T car un voyant été défaillant (2084 € chez bmw) et le moteur de lève-vitre passager qui a claqué l'année dernière. (changé aussi chez bmw avec facture)

 

Elle est dans un état rare, pas de trace de coup de portière, ni de choc, pas de griffure sur le cuir ou le tableau de bord, rien.

 

Je dipsose aussi d'une bache de protection intérieur de très haute qualité de chez "carcover" sur-mesure d'une valeur de 325 € que je vends avec l'auto.

 

Je la sort quasi tous les jours de juin à septembre mais après c'est plus rare, c'est un véhicule "passion" que je préserve au garage.

Elle devra passer une vidange dans 10 000 Km et les pneus avant ont été changés il y a 3 000 kms. (arrière encore ok)

 

Je suis père de famille, il s'agit d'une annonce sérieuse d'un passionné de la marque aux hélices donc marchant de tapis ou autres acheteurs Africains, passez votre chemin.

Dépechez-vous, les beaux jours arrivent enfin !!! sol.gif.77d27661ef55c88412f4e63f99294cb5.gif

 

Aucun échange possible

 

Prix : 12 000 €

jap.gif.60b223f0f065251b77230aa265677a65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lex047KH

Bonne vente,

 

Mais la raison de la vente c'est plutôt que tu ne gardes pas longtemps tes voitures non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Tu veux la photo de la 3ème écho de ma femme pour preuve ? ange.gif.a35fb9bdabf19993b1780f31e5689388.gif

 

Oui et comme beaucoup d'entre nous, j'ai jamais gardé mes véhicules très longtemps (entre 6 mois et 1 an en général) pour perdre un minimum pour la revente mais là ma femme attend notre 2ème enfant donc un cab 2 places n'a plus d'interêt. cry.gif.aeb3b105f3f2c1812fc4c3bb10946bab.gif

 

Je vais être obligé d'acheter un 2nd véhicule mais pas avant mars 2013, quand ma femme reprendra le boulôt car je vais devoir aller chercher ma fille de 3 ans à l'école puis l'autre chez la nounou donc une 5 portes sera plus appréciable.

 

Elle va vraiment me manquer ...pfff.gif.8ab8fb8760afdf43f38184fd77eb0300.gifcry.gif.aeb3b105f3f2c1812fc4c3bb10946bab.gif si j'avais les moyens, je l'aurais gardée car c'est pas la place qui manque chez moi...

cry.gif.bd42e2c8923a9ffc41859d335c87caae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

C'est une belle caisse moi je trouve bien.gif.671895c07bac1b30ad244f08b4d3b794.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Dans la vie il faut faire des choix cry.gif.ff2ff1245fb3ff6e1f486892aa967a41.gif ;) ...la pitchoune se contentera d'une berline standard. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Baisse à 11 900 €

 

Elle est sur Lacentrale depuis aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

100 Euros de baisse.... Monsieur est gentleman!

 

Bon courage pour ce Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

le fait de passer en dessous de 12 000 € est psycho et démontre que je ne suis pas fermer sur un tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

1er contact sérieux via Lacentrale ...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Merci Guiness ...jap.gif.dc0323eee6e169a75ca5bfd3d18834d4.gif ;)

 

Voici une photo de la bache sur-mesure de chez "Carcover" livrée avec l'auto sol.gif.4b6d33e0cccfa513fb29a2205241cfda.gif

 

 

17052012010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Rien que pour cette jolie bache on aurait envie d'acheter la voiture :D

 

Nan franchement c'est vrai qu'elle est belle cette bache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...