Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §mis447Hg

Polo détruite par l'équipe de VW Forest suite à l'annonce de la suppression de 4000 emplois sur 5400:

 

http://www.dhnet.be/gallery/theme/vwforest2006/photos/11.jpg

 

Celui qui ne comprend pas ce geste, je le tue...

 

 

 

Plutot que de la détruire fallais me la donné :cry: pauvre polo bleu shadow puis c'est même pas une carat ou sport donc le geste n'es pas sur une qui vaut cher donc c'est pas une gros perte pour vw bullit95.gif.52991244861aa2cf89db7c67d9166169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROB040na

Comme je suis Saint-Pierrois mais que je bosse à Saint-Denis, j'ai vu les deux concessions et j'ai vu 4 commerciaux différents. Les 4 m'ont sortis les mêmes conneries. A priori ça serait la nouvelle politique de la maison depuis le rachat par Hayot.

Ca m'enerve pas mal.

 

 

Moi je suis de saint denis et je suis allé au port pour acheter ma voiture car les commerciaux de saint denis ne voulais pas me reprendre ma voiture à 17 000€ et sur le Port, pas de probleme c'est passé comme une lettre à la Poste.

Mais par contre pour le SAV je prefere celui de la concession de saint denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Elle pourra pas recupérer grand chose a part une aile avant, un siege et des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Misspolo tu peux récupéré des pièces si tu veux :lol:

 

 

 

 

 

Oui mais il en reste pas grand chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn016Rp

Oui mais il en reste pas grand chose :cry:

 

 

Le pare choc arrière si le tiens est rayé... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Polo détruite par l'équipe de VW Forest suite à l'annonce de la suppression de 4000 emplois sur 5400:

 

http://www.dhnet.be/gallery/theme/vwforest2006/photos/11.jpg

 

Celui qui ne comprend pas ce geste, je le tue...

 

 

comme par hasard, il s'agit d'une Polo bleu... enfin une bonne chose de faite :lol::lol:

(c'est une blague)

 

PS : perso, je ne comprend pas vraiment le geste, au lieu de pleurer pour la perte de leur emploi qui de toute façon aura lieu, autant en cherche un nouveau plutot que de repousser l'échéance, de faire perdre de l'argent à l'entreprise et d'avoir au final, moins d'indemnités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard, il s'agit d'une Polo bleu... enfin une bonne chose de faite :lol::lol:

(c'est une blague)

 

PS : perso, je ne comprend pas vraiment le geste, au lieu de pleurer pour la perte de leur emploi qui de toute façon aura lieu, autant en cherche un nouveau plutot que de repousser l'échéance, de faire perdre de l'argent à l'entreprise et d'avoir au final, moins d'indemnités

 

 

Facile à dire quand on est pas dans la situation :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure hier a 19h sur le périphérique parisien. :cry:

J’était sur la file de gauche leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif quand soudain un motard (un co….) déboule slalom entre les voitures arrive a ma hauteur j’entent un bruit je lui fais des appels de phares se bâtard prend la fuite impossible de relevé sa plaque 1km plus loin je m'arréte ,pour voir les dégâts.

Je pense que c’est avec son repose pied qu’il ma fais ça.

PS pour moi j’appel pas ça un motart lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

Pour mon assurance je lai dans le cu 200€ de franchisses pour un jante qui coute 350€ :non:

http://img156.imageshack.us/img156/2917/dsc01091yk0.th.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/5822/dsc01092st1.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Petite mésaventure hier a 19h sur le périphérique parisien. :cry:

J’était sur la file de gauche leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif quand soudain un motard (un co….) déboule slalom entre les voitures arrive a ma hauteur j’entent un bruit je lui fais des appels de phares se bâtard prend la fuite impossible de relevé sa plaque 1km plus loin je m'arréte ,pour voir les dégâts.

Je pense que c’est avec son repose pied qu’il ma fais ça.

PS pour moi j’appel pas ça un motart lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

Pour mon assurance je lai dans le cu 200€ de franchisses pour un jante qui coute 350€ :non:

http://img156.imageshack.us/img156/2917/dsc01091yk0.th.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/5822/dsc01092st1.th.jpg

 

 

Et ben, ca a pas du passer loin de la crepe au motard. Je pense que ca aurait été un poil plus pret et c'était l'accident garanti!

C'est quand même impressionnant, je suis pour laisser passer les motards quand on le peux, mais j'entend des histoires stupéfiantes. A Paris, les motards mettent des coups de pieds dans les portières quand les gens ne laissent pas passer??

A Toulouse, c'est un peu plus civilisé....jusqu'à quand !

Ca fait vieux donneur de leçon, mais s'il vous plait, restez zen, au moins au volant (ou au guidon), la vie sera plus simple pour tout le monde...

Mode Leçon chiante OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Grrrrrr, j'ai la haine pour toi. Il y a vraiment des c...d partout. Dommage que tu n'ai pas pû relever la plaque parce qu'avec une bonne plainte au c.. il aurais peu compris.

Evidement l'assurance fait la sourde oreille dans ces cas là. Moi, je te conseillerai de prendre la jante qu'il y a sur ta roue de secours et de la mettre à la place de la jante abimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Facile à dire quand on est pas dans la situation :pfff:

 

 

peut être, mais ça ne change pas le fait que ce que j'ai dis est vrai, plus ils vont faire ch*er le monde en saccageant tout, moins VW sera pret à leur donner et plus les négociations seront longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ca a pas du passer loin de la crepe au motard. Je pense que ca aurait été un poil plus pret et c'était l'accident garanti!

C'est quand même impressionnant, je suis pour laisser passer les motards quand on le peux, mais j'entend des histoires stupéfiantes. A Paris, les motards mettent des coups de pieds dans les portières quand les gens ne laissent pas passer??

A Toulouse, c'est un peu plus civilisé....jusqu'à quand !

Ca fait vieux donneur de leçon, mais s'il vous plait, restez zen, au moins au volant (ou au guidon), la vie sera plus simple pour tout le monde...

Mode Leçon chiante OFF

 

 

Grrrrrr, j'ai la haine pour toi. Il y a vraiment des c...d partout. Dommage que tu n'ai pas pû relever la plaque parce qu'avec une bonne plainte au c.. il aurais peu compris.

Evidement l'assurance fait la sourde oreille dans ces cas là. Moi, je te conseillerai de prendre la jante qu'il y a sur ta roue de secours et de la mettre à la place de la jante abimée.

 

 

Je suis dégouté des assurances j'ai tout risque et je dois débourser 200€ lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.giflyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Je suis dégouté des assurances j'ai tout risque et je dois débourser 200€ lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.giflyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

 

Ca je te comprend...

Peut etre que tu peux faire repeindre la jante? Ca couterais moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je te comprend...

Peut etre que tu peux faire repeindre la jante? Ca couterais moins cher.

 

J'ai des notions de Carrosserie Peinture(BEP/CAP) mais j'ai pas le matos pour le faire moi méme et je connais plus personne. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

J'ai des notions de Carrosserie Peinture(BEP/CAP) mais j'ai pas le matos pour le faire moi méme et je connais plus personne. :non:

 

Moi je suis une buze pour tout ca, mais j'avais lu qu'il fallait la poncer puis repeindre...

En tout cas, j'ai eu un problème de trottoir qui s'est jeté sur moi... j'ai fait repeindre ma jante chez Peugeot, j'en ai eu pour dans les 60 ou 75€ (désolé pour la précision, je me fais super vieux). Dans tous les cas, bien moins cher que ta franchise et je te garanti que le résultat est impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une buze pour tout ca, mais j'avais lu qu'il fallait la poncer puis repeindre...

En tout cas, j'ai eu un problème de trottoir qui s'est jeté sur moi... j'ai fait repeindre ma jante chez Peugeot, j'en ai eu pour dans les 60 ou 75€ (désolé pour la précision, je me fais super vieux). Dans tous les cas, bien moins cher que ta franchise et je te garanti que le résultat est impeccable!

 

Ba merci a toi c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn016Rp

Ba merci a toi c'est sympa.

 

 

Il y a quelques temps j'avais demandé chez VW le cout pour repeindre une jante et il m'avait sorti un prix énorme : 200€.

En meme temps, pour mon pare choc arrière ils m'avaient fait un devis à 290€ et j'ai une une facture à 160€ alors allez comprendre.

 

Renseigne toi LePrince et pourquoi pas ailleurs que chez VW, c'est clair que ça fait mal au coeur de laisser sa voiture dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais demandé chez VW le cout pour repeindre une jante et il m'avait sorti un prix énorme : 200€.

En meme temps, pour mon pare choc arrière ils m'avaient fait un devis à 290€ et j'ai une une facture à 160€ alors allez comprendre.

 

Renseigne toi LePrince et pourquoi pas ailleurs que chez VW, c'est clair que ça fait mal au coeur de laisser sa voiture dans cet état.

 

J’ai une seconde jante Varano dans mon garage avec un pneu tout neuf en + de ma roue de secours donc ça va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Il y a quelques temps j'avais demandé chez VW le cout pour repeindre une jante et il m'avait sorti un prix énorme : 200€.

En meme temps, pour mon pare choc arrière ils m'avaient fait un devis à 290€ et j'ai une une facture à 160€ alors allez comprendre.

Renseigne toi LePrince et pourquoi pas ailleurs que chez VW, c'est clair que ça fait mal au coeur de laisser sa voiture dans cet état.

 

 

Oui, renseigne toi auprès d'autres concessions, parce que chez moi, Peugeot te prend plus que du Peugeot...donc demande leur peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi par contre les reprises ca tu peux enfoncer ...

moi j'ai droit une reprise à 9000€ dune voiture qui en valait 7200€

mais bon les prix comparées à la métropole... pour le prix de ma tdi 80 sport, j'aurais pu avoir une 100 avec dautres options...

Mais le SAV ces derniers jours m'ont gavé celui de stpierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic205nr

Ok merci pour tes photos suplémentaires, je suis définitivement conquis par ce poste ! :love:

Par contre est ce que le bouton de volume est rétractable ?

 

 

Le boutton n'est pas rétractable....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Je suis dégouté des assurances j'ai tout risque et je dois débourser 200€ lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.giflyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

 

 

faut prendre une assurance sans franchises (sauf catastrophe naturelle ou c'est obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être, mais ça ne change pas le fait que ce que j'ai dis est vrai, plus ils vont faire ch*er le monde en saccageant tout, moins VW sera pret à leur donner et plus les négociations seront longues

 

 

Qui t'as dis qu'ils sacageaient tout ?

Ils ont pris une Polo qu'ils ont désossé et ils se promenent partout dans Bruxelles avec. C'est pour marquer leur mécontentement, sinon ils auraient détruit les robots de l'usine et toutes les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol545cM

J’ai une seconde jante Varano dans mon garage avec un pneu tout neuf en + de ma roue de secours donc ça va. :)

 

C'est celle de watts la jante dans ton garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Petite mésaventure hier a 19h sur le périphérique parisien. :cry:

J’était sur la file de gauche leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif quand soudain un motard (un co….) déboule slalom entre les voitures arrive a ma hauteur j’entent un bruit je lui fais des appels de phares se bâtard prend la fuite impossible de relevé sa plaque 1km plus loin je m'arréte ,pour voir les dégâts.

Je pense que c’est avec son repose pied qu’il ma fais ça.

PS pour moi j’appel pas ça un motart lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

Pour mon assurance je lai dans le cu 200€ de franchisses pour un jante qui coute 350€ :non:

http://img156.imageshack.us/img156/2917/dsc01091yk0.th.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/5822/dsc01092st1.th.jpg

 

 

Put.. franchement c'est pas possible d'etre aussi débile, franchement j'aurai aimé qu'ils fasse une torpille enfin comme dans les courses de moto gp quand ils s"ejectent et qu'ils voment! :lol , quoique toi tu aurais eu des emmerdes puisqu'il aurait été inconscient..... et on dit que c'est les voitures qui ne les respectent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.. franchement c'est pas possible d'etre aussi débile, franchement j'aurai aimé qu'ils fasse une torpille enfin comme dans les courses de moto gp quand ils s"ejectent et qu'ils voment! :lol , quoique toi tu aurais eu des emmerdes puisqu'il aurait été inconscient..... et on dit que c'est les voitures qui ne les respectent pas!

 

 

disons que des deux cotés il y a des c*** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

ah... tous les assureurs ont ce type de contrat, pour les mutuelles, je suis moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net368HP

Alors voila j'ai vu que l on parlai d'assurance ici, alors je vais essayer d'apporter ma contribution.

J'ai commandé ma polo il y a deux semaines, d'ailleurs je vais la chercher mardi :love: .

Lorsque j'ai signé le garage m'as dit que pendant un an j'avais le droit à EURODATACAR, une année gratuite qui comprend le remboursement de la franchise accident avec ou sans tiers identifié jusqu'à 500 euros ... et plein d'autre chose interessante que je vous passe.

Je sais que pour moi la deuxieme année sa me couterai 82 euros pour l'année, c'est tres interessant pour toutes ces mesaventures ...

Pour plus de renseignement allez chez VAG ;)

 

Sinon petite question pour ceux qui possédent une polo cup tdi70, en etes vous satisfait autant niveau moteur que le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...