Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo

Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §mis447Hg

ah merci misspolo!

car j'avoue que 367,77€ le sebring acier c'est pas top, alors que pour 499€ j'ai un intermediaire et un arriere inox de chez bastuck (mais pour 9n). Et noel approche! Snif! sinon on dirait qu'il y a plein de passioné volkswagen ici, je me présente un peu, j'ai donc la 9n3 depuis 1an et demi, elle a 31200km et je ne mettrai rien dessus, hormis le silencieux, car j'ai aussi une golf 1 cabriolet de 85 ainsi qu'une golf 1 5porte sur laquelle je prévois de mettre le moteur de golf mk2 16s.

Voila sinon je suis garagiste donc je paye pas d'assurance voiture, pas de carte grise, et les pieces bien moins cher!( et la tout le monde me hait snif)

voilà

Non personne te hait juste pour te faire pardonné beh on viendra te voir pour les vidanges et autres :ange::lol::p

non bienvenue à toi antho13 dès que possible met des photos de ton (tes) bijou (x) :D;)

• Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• leprince1

3498

• itineric

1217

• nitrous007

715

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis447Hg

ah merci misspolo!

car j'avoue que 367,77€ le sebring acier c'est pas top, alors que pour 499€ j'ai un intermediaire et un arriere inox de chez bastuck (mais pour 9n). Et noel approche! Snif! sinon on dirait qu'il y a plein de passioné volkswagen ici, je me présente un peu, j'ai donc la 9n3 depuis 1an et demi, elle a 31200km et je ne mettrai rien dessus, hormis le silencieux, car j'ai aussi une golf 1 cabriolet de 85 ainsi qu'une golf 1 5porte sur laquelle je prévois de mettre le moteur de golf mk2 16s.

Voila sinon je suis garagiste donc je paye pas d'assurance voiture, pas de carte grise, et les pieces bien moins cher!( et la tout le monde me hait snif)

voilà

Et en plus tu as le haut de la 800 ème page :lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Invité §pol545cM

Oui et ? j'ai pas honte de le dire... :pfff:

Moi mes parenst me payent l'assurance et ce sont eux qui ont payé ma polo et je leur rembourse le credit chaque mois (exactement ce qu'ils payent) mais jaurais pas pu l'avoir sinon. Mais ca je le dis pas sur le forum..

Invité §ben242VU

Moi je pourrais pas les rembourser car je ne bosse pas... Moi ca ne me derange pas de dire que j'ai de la chance du moment que les gens sont inteligents et ne me juge pas, parfois il faudrai presque que soit dans la merde pour avoir du credit au pret des gens...

Invité §pol545cM

Moi je pourrais pas les rembourser car je ne bosse pas... Moi ca ne me derange pas de dire que j'ai de la chance du moment que les gens sont inteligents et ne me juge pas, parfois il faudrai presque que soit dans la merde pour avoir du credit au pret des gens...

Que tes parents te payent une polo bon c'est cool et c'est pas super surprenant mais une TT je trouve ca vraiment enorme...

Invité §ben242VU

Que tes parents te payent une polo bon c'est cool et c'est pas super surprenant mais une TT je trouve ca vraiment enorme...

Oui mais bon c'est pas non plus une voiture à 100000€.... Et puis ils le font pas car sa nous fait ch... de mettre 5000€ chez les voleur que sont les assurances... Perso je connais pas mal de mec de mon age qui ont des SLK, TT, A3 et dont parents payent des fortunes dans les assurances....

Moi aussi si j'avais eu cette chance j'en aurais profiter et sans honte.

Merci, enfin une réaction positive, c'est rare :jap:

Invité §pol545cM

Oui mais bon c'est pas non plus une voiture à 100000€.... Et puis ils le font pas car sa nous fait ch... de mettre 5000€ chez les voleur que sont les assurances... Perso je connais pas mal de mec de mon age qui ont des SLK, TT, A3 et dont parents payent des fortunes dans les assurances....

C'est possible de changer mon pere prof de math en directeur d'entreprise? non je plaisante je l'adore mon papa

Invité §pol545cM

Je vais encore changer mon pare brise jeudi prochain chez VW. ce sera le 4eme pare brise de polette..

1er celui d'origine

2eme: rayure à l'achat donc je l'ai fait remplacé payé par VW mais en faisant marcher l'assurance et ils ont payé la franchise

3eme ces cons s'etaient trompés dans le numero gravé donc ils ont rectifié mais ils se sont encore trompé donc ils ont changé à nouveau le pare brise a leur frais

4eme celui de jeudi car je comprend pas mais j'ai encore des rayures du au passage des essui glaces..pourtant je balai toujours le pare brise s'il est bien trempé et non a sec

Moi j'aurais honte de rouler en Golf 5 GTI ou TT TFSI payé par papa/maman...

C'est quand même pas difficile de travailler pour s'acheter se dont on a besoin.

Après quand tu sera a ta charge, tu vas avoir du mal de suivre...

Enfin bon, chacun son point de vue. Mais je ne saurais pas profiter de l'argent que je n'ai pas gagné à la sueur de mon front...

Invité §pol545cM

Moi j'aurais honte de rouler en Golf 5 GTI ou TT TFSI payé par papa/maman...

C'est quand même pas difficile de travailler pour s'acheter se dont on a besoin.

Après quand tu sera a ta charge, tu vas avoir du mal de suivre...

Enfin bon, chacun son point de vue. Mais je ne saurais pas profiter de l'argent que je n'ai pas gagné à la sueur de mon front...

il est encore en cours donc il peut pas travailler pour le moment. et meme en travaillant beaucoup de peuvent pas se payer une audi tt..Moi j'etais etudiant et je roulais en 205xs blanche un peu style gti de mes 18 ans a mes 24 ans et je l'ai amené de 160 000km a 320 000km. je m'estimais plutot heureux deja avec cette voiture..

le reportage de turbo sur l'audi tt me fait fondre.. c'est un peu aussi ma voiture de reve

Invité §ROB040na

Les gars il ne faut être hypocrite non plus, je suis sur que si a 18ans vos parents vous aurez proposer de vous achetez une belle voiture je pense pas que vous auriez dit non. Je n'ai pas eu cette chance non plus mais je n'irais pas dire pas a celui qui a cette chance de ne pas en profiter car si j'étais à sa place j'aurais fait de meme. Et qui te dit qu'il ne pourras pas suivre une fois qu'il aura un job?

merci a tous pour vos réponses!

les photos viendront bientot mais de toute facon la mienne est toute d'origine, avec l'interieur rouge et noir.

Pour le silencieux je vais ca chez volkswagen peut etre, et sinon pour les vidanges pas de soucis on fera un prix forum!

(c'est dans le 13!)

Invité §jay755RF

ma premiere polo ! :D

polo6n.JPG.2420627521526174c023452966f73bbf.JPG

une photo prise avant la periode des jantes 17 pcs (avec un moulin de 60 cv c'etait dur a trainer ! :p ) et retros m3

pour l'histoire elle a finie dans un poteau (saleté de verglas :q )

Les gars il ne faut être hypocrite non plus, je suis sur que si a 18ans vos parents vous aurez proposer de vous achetez une belle voiture je pense pas que vous auriez dit non. Je n'ai pas eu cette chance non plus mais je n'irais pas dire pas a celui qui a cette chance de ne pas en profiter car si j'étais à sa place j'aurais fait de meme. Et qui te dit qu'il ne pourras pas suivre une fois qu'il aura un job?

Mes parents me disent maintenant: "on te paye une Audi TT TFSI", je ne suis pas sur que j'accepte. En plus, je serais vraiment honteux vis a vis de mes amis. S'ils savent que c'est papa/maman qui a acheté la voiture, on est mal vu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Invité §jay755RF

Tu reste coller au siege.

Sinon pour la tenu de route il y a un changement net?

ma premiere etait abaissée a - 4 , dans les courbes et rond points la voitures etait tres stable, la avec la tdi d'origine c'est pas la meme chose j' attaque moins dans les courbes et rond point par exemple

ma premiere etait abaissée a - 4 , dans les courbes et rond points la voitures etait tres stable, la avec la tdi d'origine c'est pas la meme chose j' attaque moins dans les courbes et rond point par exemple

A oui c'est vrais tu a pas le chassis sport c'est vraiment dommage.

Invité §pol545cM

je me suis pris un nid de poule n'autre jour en appui (virage) et ca a tapé assez fort (suspensions sport et pneu taille basse oblige) et mon rangement de tableau sur le bord s'est ouvert avec le choc :lol: ..

Mes parents me disent maintenant: "on te paye une Audi TT TFSI", je ne suis pas sur que j'accepte. En plus, je serais vraiment honteux vis a vis de mes amis. S'ils savent que c'est papa/maman qui a acheté la voiture, on est mal vu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

en même temps si il est en école de commerce (comme indiqué dans son profil), ça ne choquera pas trop les autres étudiants vu le prix que coute une année...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...