Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] BMW E30 325I Pack Sport M


Invité §dsm267Qk

Messages recommandés

Invité §dsm267Qk

Bonjour à tous :)

 

Je met en vente mon véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 325i E30 "Pack M-tech" certifié

Année : 1988

Kms : 220 000 km

Moteur : Echange standard garantie 1 an ou 50 000 km (voir plus bas pour précision)

Prix : 7000€ à débattre avec argument valables

 

Les options :

 

- Kit carrosserie complet M (pare-choc avant et arrière, bas de caisse et aileron)

- TO d'origine (rente complètement ou s'ouvre au choix)

- Rétro M électrique (pas des copies)

- Jantes 16 HARTGE

- Ordinateur de bord avec commande au volant

- Check-contrôle (témoin de niveaux et de feux)

- Intérieur Full cuir sport en TBE (sièges sport du pack M, rare dans cet état)

- Volant Cuir M et Pommeau de vitesse HARTGE en bois

- Suspension Sport M

- Barre anti-rapprochement avant HARTGE

- Pont Auto-bloquant

- Collecteur INOX et sortie HARTGE

 

Rajout Personnel :

 

- Feux avant Xénon

- Clignotant avant cristal (avec feux de croisement intégrés)

- Feux arrière cristal (rouge et noir)

- Vitre teintée (par un professionnel)

- Jantes peintes (couleur carrosserie)

 

Sono complète (+1 200 € de facture) :

 

- Autoradio Alpina CDA 117 RI + Module bluetooth

- HP avant Focal

- HP arrière Mac

- Subwoofer Alpine (caisson sur mesure dans le coffre qui peux s'enlever)

- 2 amplis JBL (un pour le caisson et un pour les 4 HP)

J'ai depuis l'achat (presque 5 ans) plus de 13 000€ de factures dont voici les plus importantes :

 

2009 : disques + plaquettes + vidange complète (boite/pont etc)

 

2010 : - Peinture complète couleur d'origine + teinte des vitres

- Changement pare-brise avant, arrière, antibrouillard avec tous les joints

- Géométrie

- Changement des tours de roue arrière et traitement anti-rouille du châssis

- Changement intégrale des suspensions M (chez BMW, donc les suspensions sport M d'origine, amortisseur, ressort etc)

 

2011 : Remise à neuf du faisceau + changements des relais

 

2012 : changement des silenblocs arrière et du pont + changement des filtres et bougies

 

2013 : changement du moteur en échange standard (mon moteur actuel a lâché, j'ai reçu le nouveau ce mardi 12 mars, je vais le faire monter dans les 2 prochaines semaines)

--> Le moteur est changé par un professionnel et celui-ci est garantie 1 an ou 50 000 km dans tous les garages.

Il reste quelques éléments à faire mais qui ne sont pas obligatoires ni urgent :

- jeu mineur dans les rotures de train avant

- Pot de détente à changer (partie de l'échappement après le collecteur qui évite les retour de flammes, un clapet à cassé a l'intérieur, du coup, le bruit moteur est plus prononcé, mais le pot n'est pas percé, donc pas obligatoire)

- ABS déconnecté (apparemment il s'agit d'un relais à changer ou pour les mécanos, un fusible à ressouder dedans qui saute dès qu'il y a des faux contacts...)

- 2-3 défauts de peinture (raye sur TO, et cloque sous coffre mais pas percé)

- Pneu usure 75% mais je fourni a coté 4 jantes en 16" avec pneu quasi neuf

 

 

Je précise que je suis amateur et que je ne bricole pas, j'ai donc tout fait faire dans des garages jusqu'à la petite vidange ou le montage de la sono.

Comme vous pouvez le voir le véhicule est entretenu, je possède toutes les factures depuis mon achat ainsi que le document certifiant les options du pack M-tech.

Je recherche un passionné qui en prendra soin et l'entretiendra comme il se doit, je la vend pour cause d'achat d'un véhicule neuf avec ma femme (elle osais pas rouler la bmw qui pour elle est trop nerveuse...) et projet immobilier prochain donc pas le budget pour entretenir deux voitures...

Pour information, le véhicule n'a jamais fait de drift ou circuit, j'ai toujours été méticuleux sur la qualité de l'huile, le temps de chauffe et l'utilisation du véhicule.

Véhicule non fumeur également.

C'est un véhicule plaisant pour les longues ballades tranquille ou pour une conduite un peu plus sportive, attention cependant sous la pluie :)

 

Je reste disponible directement sur le forum pour plus d'informations, par MP ou par téléphone (me MP pour le numéro).

Je ne cherche pas à brader le véhicule, au vue des facture, de l'entretient et du changement de moteur, le tarif est honnête, et je ne discuterais pas le prix sauf en direct ou par MP avec arguments valables uniquement ! Les rigolos et les plaisantins, vous pouvez passer votre chemin.

Si jamais vous avez des questions ou critiques valable (donc argumentées) je suis preneur et je répondrais rapidement.

 

Maintenant place aux photos :

 

test6.jpg

test4.jpg

test3.jpg

test5.jpg

test11.jpg

test.jpg

test2.jpg

test10.jpg

test7.jpg

test8.jpg

test9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dsm267Qk

Échange standard ne veut pas dire moteur neuf généralement.... :/

 

Merci pour la précision effectivement, j'ai écrit trop vite je viens de m'éditer.

 

Et tu as raison, l'échange standard est un moteur d'occasion testé et qui a subit une réfection plus ou moins importante.

J'ai vu le moteur est il a l'air très sain et tout propre, ils ont pris le temps de nettoyer jusqu'aux durites, ce qui est pour moi une preuve de sérieux.

De plus la garantie sur un an est également un signe de fiabilité, je pense pas qu'ils s'amuseraient à le garantir si ce n'était pas fait proprement^^

 

Merci en tout cas de ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

up du dimanche et joyeuse saint Patrick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

7000€ une e30 de 1988 4 portes 220.000 km ........

 

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

7000€ une e30 de 1988 4 portes 220.000 km ........

 

Good luck ;)

 

 

et en version tuning......non.gif.9da6d09114799e0595eb32f0f24266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Merci de vos réactions, même si j'aurais espérer mieux... je me demande si vous avez vraiment tout lu...?

 

en 4 ans j'ai mis plus de 12000€ de factures cela ne représente rien??? tout est refais et a donc moins de 5 ans frein/peinture/amortisseur/silenbloc et moteur!!! il vous la faut a combien?? 3000€ avec un moteur garantie 1 ans??

 

désolé mais j'ai dit commentaire mais pas des commentaires dénué de sens... vous mettriez autant de sous pour refaire une voiture et on vous sortirais cela vous le prendriez comment????

 

après le tuning la aussi j'ai envie de dire félicitation pour le commentaire... tuning alors oui c'est vrai que l'antenne "shark", les feux arr et clignotant cristal c'est du pur tuning après perso je préfère c'est du gout de chacun...et c'est sur c'est impossible de les retrouver d'origine...et encore plus dur de les changer... c'est sur!

 

Bref, comme je l'ai dit je suis preneur de VRAI COMMENTAIRES ARGUMENTES et pas des critiques sans fondement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir être réaliste. jap.gif.22e4377bb457d8ac1c93a3a059271493.gif

A ce prix, on trouve des M3 E36.

Ton prix n'est pas en corrélation avec le marché.

Une E30 doit être STRICTEMENT d'origine à ce prix et encore ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Il faut savoir être réaliste. jap.gif.1c99d8e006395d9b9ed4098972c195f5.gif

A ce prix, on trouve des M3 E36.

Ton prix n'est pas en corrélation avec le marché.

Une E30 doit être STRICTEMENT d'origine à ce prix et encore ... ;)

 

 

Merci pour un commentaire plus étayé.

 

Je veux bien qu'on trouve des e36 mais pas des M3 ou alors l'état sera vraiment pas top et je parle en connaissance de cause car j'ai recherché pendant plusieurs mois une E36 m3 3.2l l'année dernière

Je suis d'accord que le prix est au delàs du marché des e30 mais vu les frais elle le vaux (enfin je pense dites moi si je me trompe...), et pis l'origine on a pas grand chose à changer dans une casse on peux facilement retrouver les quelques pièces pour 2-300€ (donc les feux/phares avt/antenne), je précise que le kit carrosserie est celui de la M-tech donc d'origine et les jantes sont celles de la hartge ainsi que le collecteur et et la barre stab.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our005ix

Le seul juge c'est le marché, les frais engendrés par une remise en état sont très peu récupérables.

Effectivement, pour 7k€ on a une 325i restylée (91-92) en parfait état et d'origine, et qui gardera (au minimum) sa valeur.

Après ça reste une voiture coup de cœur, c'est un peu le but du tuning, suffit qu'elle plaise à une personne!

Mais vu le contexte actuel la probabilité est plus que basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Le seul juge c'est le marché, les frais engendrés par une remise en état sont très peu récupérables.

Effectivement, pour 7k€ on a une 325i restylée (91-92) en parfait état et d'origine, et qui gardera (au minimum) sa valeur.

Après ça reste une voiture coup de cœur, c'est un peu le but du tuning, suffit qu'elle plaise à une personne!

Mais vu le contexte actuel la probabilité est plus que basse...

 

 

On est bien d'accord, sur le marché, après je cherche pas à la liquider, je cherche un passionné qui en prendra soin et finira les quelques touches pour qu'elle soit en superbe état

 

maintenant le tuning plaisant ou pas il suffit de remettre les pieces d'origine et vu le peu de modifié cela serai rapide pour avoir un véhicule full stock :)

 

par contre qu'entend tu par les 325 restylé? tu parle de la e36? car la mienne c'est une phase 2 pack M et à ma connaissance il n'y a pas eu de phase 3 (après c'est possible mais jamais fait attention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our005ix

Non je ne parle pas des E36, mais bien du restylage de 1988, qu'on voit surtout sur les feux arrières des E30.

ça concerne les derniers modèles, donc 89/91 (juillet 88/juillet 90), jusqu'à 92 pour les immatriculations tardives.

Donc 88 est l'année charnière, ce qui est cohérent avec ce que tu précises pour la phase 2, mais avec ces horribles feux tuning on voit pas trop ange.gif.593daf0daa52be9a6ce381c43941acce.gif

Il y a quoi à faire pour la remettre strictement d'origine?

Que précise exactement la facture du moteur changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Non je ne parle pas des E36, mais bien du restylage de 1988, qu'on voit surtout sur les feux arrières des E30.

ça concerne les derniers modèles, donc 89/91 (juillet 88/juillet 90), jusqu'à 92 pour les immatriculations tardives.

Donc 88 est l'année charnière, ce qui est cohérent avec ce que tu précises pour la phase 2, mais avec ces horribles feux tuning on voit pas trop ange.gif.74606c0a52edbb738b9453aca79ed753.gif

Il y a quoi à faire pour la remettre strictement d'origine?

Que précise exactement la facture du moteur changé?

 

 

Les feux c'est une question de choix^^ (perso j'en avais des autres qu'on m'a filé mais tout noir horrible) après suffit de remettre ceux d'origine

 

alors pour la refaire stock :

 

- changer les clignotant avt

- remettre une ampoule standard dans les feux avant et retirer le kit xenon

- changer les feux arr

- retirer les logo Hartge et mettre les bmw

- changer l'antenne

 

ps (je précise que les connectiques d'origine sont toujours dans la voiture)

 

et si on veux vraiment aller dans le détail

 

- remettre un pédalier normal, retirer le cover carbone du compteur et remettre les locket de porte normaux (je crois que je les ai de coté)

 

Donc c'est vraiment du "tuning" léger, il n'y a pas de grandes choses pour l'avoir en stock

 

 

Pour mon véhicule, il est du 08/88 donc c'est bien dans ce qu'on disais phase 2 mais effectivement difficile à voir sans les feux et avec le kit M (sinon cela se voit direct avec les PC d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Que précise exactement la facture du moteur changé?

 

 

Pour la facture, il est noté que le moteur est garantie pièce et main d'oeuvre 1 an ou 50 000 km (je ne l'ai pas sous les yeux, je me réfère au bon de commande reçu par mail)

 

Les conditions générales précisent quand même :

 

Garantie

Tous les produits présentés ne bénéficient pas de la même garantie, chaque garantie de chaque article est décrite dans sa fiche produit sur le site, puis dans le devis et la facture du vendeur. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, l'acheteur doit impérativement conserver la facture d'achat du produit. De façon générale, et sauf dérogation préalable, expresse et écrite du vendeur, les garanties ne couvrent pas :

• le remplacement des consommables (courroie, filtres, etc ..).

• l'utilisation anormale ou non conforme des produits.

• les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (compétition...).

• les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Sauf erreur, je suis au boulot (donc je peux pas vérifier) il me semble que l'intérieur cuir sport est une option de la pack M (de plus les panneaux de porte sont assorti (avec cuir gris) aux sieges ce qui serait bizarre pour un rajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

t'énerve pas...... :o

on aime bien ' taquiner ' les annonces un peu cher......c'est tout !!

maintenant , pour etre VRAIMENT positif , si tu veut la vendre plus cher que le prix du marché , prends le temps de la remettre stock..( feux , ampoules , antenne ..... etc.....)

et ça , c'est un bon conseil......asus47.gif.8b75a050fd59430ba0aea6ab91d2db46.gif

perso , je fouine plus ou moins pour une E30......mais je la recherche full stock......toutes les annonces ou il y a un début de tuning , je les rejettes d'office !!

 

a ce prix la , tu trouvera que des amateurs de l'origine !! ;)

 

bonne vente a toi.

jap.gif.6e5a6e794d4ba916b122172d0cf31cdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Merci :)

 

Je la met à ce prix pour deux raisons, la première étant que je veux éloigner les "kéké" qui veulent la réduire de moitié prix et l'avoir à 2-3 000€ et on leur offre le plein a coté...

 

et la seconde raison c'est que je sais très bien que le prix sera débattu c'est pas un prix ferme et que dans le pire des cas je la vendrais pas en dessous de 5 000€ (sans sono par ex et uniquement après visite et preuve de règlement tangible).

 

Maintenant j'avoue que j'ai été tenté de la remettre full stock mais avec les frais récent sur le moteur, je n'ai pas eu le budget nécessaire (d'autant plus que j'ai acheté mon nouveau véhicule donc mon compte est plus que rouge sweat.gif), et puis si j'achète encore des objets sur cette véhicule cela alourdira encore ma facture, donc dans ce cas j'ai autant réduire le prix mais c'est une boucle sans fin...

 

Perso et c'est mon ressenti, hormis les pièces "tuning" la voiture est en très bon état et au vu des frais, la personne qui l'aura sera tranquille pendant un bout de temps, je sais très bien que je rentrerais pas dans les frais que j'ai mis dedans, c'est tout bonnement impossible, cependant, mon prix ne parait pas abusé (certes élevé en fonction des cotes), pour moi c'est un coup de coeur à avoir. (et rien n’empêche l'acheteur de remettre les feux et l'antenne d'origine par la suite si il souhaite l'avoir full stock).

 

Vous feriez quoi à ma place vous? j'aimerais bien avoir des avis clair et conciliant comme celui précédemment jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DSMS,

 

Si j'étais à ta place ?

 

Je l'a remets full stock.

 

Si j'ai pas les moyens de tout faire, je vais à l'essentiel.

C'est à dire, des feux d'origine pour lui redonner d'un air d'E30.

Des écussons BMW, une sortie d'échappement plus... ordinaire et j'enlève les plaques d'alu sur les pédales.

 

En suite, je fais des photos du moteur, du coffre, du soubassement et autres détails pour rassurer un éventuel passionné.

 

Comme l'a dit E46ci, si tu veux rester dans cette gamme de prix, il faut présenter un produit d'origine ou proche.

Cela implique quelques frais (que tu récupèreras sur le prix de vente), mais elle le mérite, car elle est belle et il y a visiblement, une base saine.

 

Si tu veux la laisser tel quel, je crains qu'il ne faille réviser ton tarif à la baisse et accepter de toucher un autre type de clientèle...

 

C'est un dilemme !

 

Je te souhaite une bonne vente.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Bonjour DSMS,

 

Si j'étais à ta place ?

 

Je l'a remets full stock.

 

Si j'ai pas les moyens de tout faire, je vais à l'essentiel.

C'est à dire, des feux d'origine pour lui redonner d'un air d'E30.

Des écussons BMW, une sortie d'échappement plus... ordinaire et j'enlève les plaques d'alu sur les pédales.

 

En suite, je fais des photos du moteur, du coffre, du soubassement et autres détails pour rassurer un éventuel passionné.

 

Comme l'a dit E46ci, si tu veux rester dans cette gamme de prix, il faut présenter un produit d'origine ou proche.

Cela implique quelques frais (que tu récupèreras sur le prix de vente), mais elle le mérite, car elle est belle et il y a visiblement, une base saine.

 

Si tu veux la laisser tel quel, je crains qu'il ne faille réviser ton tarif à la baisse et accepter de toucher un autre type de clientèle...

 

C'est un dilemme !

 

Je te souhaite une bonne vente.

 

Bye

 

 

 

Merci pour ton retour,

 

Pour les photos je vais en faire ce weekend, je la récupère normalement ce weekend ou celui d'après je verrais bien samedi. La bas est saine donc j'ai aucun souci pour montrer le soubassement pour le moteur/coffre.

 

Je vais voir alors pour changer au moins les feux, les logo, pédalier et fond de compteur, mais faut que je trouve maintenant^^ vais surfer sur le net xD

 

ps la sortie était soudée de base sur la sortie d'origine et je pense que c'est pas un mal cela vas avec les jantes, le collecteur et la barre Hartge non? (en plus je verrais pas le désouder et je trouve que cela vas bien avec la voiture non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.dae2ae643332528269c5569d00989284.gif

je comprends ton problème financier du moment..... :(

regarde sur les site style ' le bonc...... ' tu peut trouver des feux et autre pour pas trop cher..... ;)

 

sebuik.gif.b9f4fb161467bb34e2c827b6e1aa59a3.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

Ton prix me parait un peu cher quand meme. Alors oui la tienne a l'air propre, oui tu a mis des sous dedans, mais la, elle est largement surcotée.

Les factures que tu a pu avoir ne "valent" rien, ca te fait une petite plus value mais pas plus.

Tu veut vendre un produit "haut de gamme" mais au vue des travaux a effectuer, c'est tout de meme redibitoire, le pot HS, ca te fait tout de suite un billet de 300-400€ L'abs hors service, ca peut etre tout et n'importe quoi, ca peut aller du fusible au bloc abs. Les jeux dans le train avant, tout de suite ca pique un peu au niveau pieces etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

on ne compare pas une E46 / E36 a une E30....... :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

hello

on ne compare pas une E46 / E36 a une E30....... :o .

 

Oui mais c'est juste pour dire qu'un mec lambda se tournera sur plus recent et moins cher. Et qu'un passionné pour ce prix la, cherchera une voiture en etat concours, sans defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Oui mais c'est juste pour dire qu'un mec lambda se tournera sur plus recent et moins cher. Et qu'un passionné pour ce prix la, cherchera une voiture en etat concours, sans defaut.

 

 

alex380.gif.5491bb91231c3d115fe02036522b8acc.gif

 

100% d'accord avec toi...... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

 

alex380.gif.baac6c61769e2ab269b0fb7a2d0ea842.gif

 

100% d'accord avec toi...... ;) .

 

 

Je comprend pour le mec lambda :) sauf qu'on aime la E30 justement pour son look unique (sans trop critiquer les nouvelles, il rééditerais la E30 elle boufferais les ventes de toutes les nouvelles d'aujourd'hui^^)

 

D'un autre coté celui qui veux acheter une voiture full stock rien ne l'empeche de retrouver lui aussi les pièces si ceux mis ne plaisent pas, combien de personnes changent tel ou tel truc sur une voiture après achat? ben la je trouve que c'est pareil^^ c'est sur que le mec qui veux pas se faire chier va la demander full stock mais bon c'est pas comme si j'avais fait un swap ou un changement de carrosserie :)

 

ps : c'est bien beau les annonces, mais après la mienne a le CT ok comme celles présentée, mais la différence c'est que j'ai plusieurs cm de facture de pièces récente en 5 ans ce qui n'est pas le cas sur ces e36/46 :) après je comprend que les gens s'en foutent mais je préfère une voiture un peu plus chere avec un tas de facture a l'appui qu'une voiture ou il n'y a rien de refait depuis les dernières années :) (par exemple les amorto, silenbloc, moteur, je veux dire qu'il y a une preuve qu'ils sont récent vu que -5 ans)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Salut !

Ha la e30, LA béhème !

Si je peux me permettre:

ta banquette arrière n'est pas d'origine, elle provient d'un coupé ou d'un cab.

Ainsi que le volant et le pommeau qui sont Mtech1, alors que tes pare chocs sont Mtech2.

A la "limite" garde là, en la remettant stock petit à petit, mais à ce prix elle va avoir du mal à partir, car la demande du marché de la E30 ne correspond pas à ce que tu vends.

Un passionné d'e30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Salut !

Ha la e30, LA béhème !

Si je peux me permettre:

ta banquette arrière n'est pas d'origine, elle provient d'un coupé ou d'un cab.

Ainsi que le volant et le pommeau qui sont Mtech1, alors que tes pare chocs sont Mtech2.

A la "limite" garde là, en la remettant stock petit à petit, mais à ce prix elle va avoir du mal à partir, car la demande du marché de la E30 ne correspond pas à ce que tu vends.

Un passionné d'e30.

 

 

Je veux bien que tu m'en dise plus pour la banquette? Pourquoi avoir mis une banquette de cab elle a quoi de différent? et pis comment se fait-il que les panneau de porte même arr sont aussi garni du même cuir que les sieges? j'aurais compris si les panneaux arr seraient différent et les sieges avt a bascule mais c pas le cas... (après je suis preneur si cela peux m'en apprendre plus)

 

Le volant effectivement c un Mtech1 je sais pas pk, par contre le pommeau c celui du hartge que j'avais a la base.

 

Bah le truc c que je suis coincé des deux cotés, j'aimerais la garder mais j'ai pas de garage ni le budget pour l'entretenir (déjà remonter mon compte et puis entretenir la nouvelle et mettre de coté pour l'appart...), et je veux la vendre quand même dans les prochains mois sans perdre trop de sous (la vendre a 3000€ me ferais vraiment mal quoi... c'est a peine les frais que j'ai mis la dernière année...) et tant que le moteur est sous garantie...

 

Une solution peut-être? mais si je doute qu'il y en a... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

y a pas de solution, soit la laisser en vente pendant pas mal de temps, soit baisser le prix et qui pourra servir de base (si elle est saine sans corrosion) à quelqu'un qui en referait une.

 

La banquette des 4 portes et des break n'a pas de bourrelet au milieu, elle est entièrement plate. Pour les panneaux, les couleurs se retrouvent dans toutes les E30, donc voilà la réponse. Le pommeau Hartge c'est pas un MtechII, ce dernier est oval et en cuir noir.

 

Sinon tu as quoi comme pont dessus ? Regarde à l'arrière de l'auto, il y a le différentiel et une étiquette en métal avec une inscription du genre 4.10 (c'est le rapport de pont). S'il y a un S devant, c'est un autobloquant, un gros plus car très recherché sur les e30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

y a pas de solution, soit la laisser en vente pendant pas mal de temps, soit baisser le prix et qui pourra servir de base (si elle est saine sans corrosion) à quelqu'un qui en referait une.

 

La banquette des 4 portes et des break n'a pas de bourrelet au milieu, elle est entièrement plate. Pour les panneaux, les couleurs se retrouvent dans toutes les E30, donc voilà la réponse. Le pommeau Hartge c'est pas un MtechII, ce dernier est oval et en cuir noir.

 

Sinon tu as quoi comme pont dessus ? Regarde à l'arrière de l'auto, il y a le différentiel et une étiquette en métal avec une inscription du genre 4.10 (c'est le rapport de pont). S'il y a un S devant, c'est un autobloquant, un gros plus car très recherché sur les e30 !

 

 

Merci pour la précision, mais pourquoi avoir changé la banquette arr... j'avoue que je ne comprend pas le but surtout que l'avant est aussi en bon état et c'est celui d'une 5 poste (vu qu'ils ne se rabattent pas)

 

Pour la question du pont c'est bien un autobloquant (je l'ai vu avec le garagiste au début par contre me souviens plus de l'inscription, faudrait que je regarde à nouveau et c'est noté sur le formulaire des options de la Mtech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Merci pour un commentaire plus étayé.

 

Je veux bien qu'on trouve des e36 mais pas des M3 ou alors l'état sera vraiment pas top et je parle en connaissance de cause car j'ai recherché pendant plusieurs mois une E36 m3 3.2l l'année dernière

Je suis d'accord que le prix est au delàs du marché des e30 mais vu les frais elle le vaux (enfin je pense dites moi si je me trompe...), et pis l'origine on a pas grand chose à changer dans une casse on peux facilement retrouver les quelques pièces pour 2-300€ (donc les feux/phares avt/antenne), je précise que le kit carrosserie est celui de la M-tech donc d'origine et les jantes sont celles de la hartge ainsi que le collecteur et et la barre stab.

 

:)

 

 

Tu te trompes.

 

Le pack Mtech d'origine © on s'en tape vu que la voiture semble sortir tout droit d'un meeting tuning.

 

Si tu veux la vendre chère faut qu'elle soit full stock et sans bricole à faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

 

Tu te trompes.

 

Le pack Mtech d'origine © on s'en tape vu que la voiture semble sortir tout droit d'un meeting tuning.

 

Si tu veux la vendre chère faut qu'elle soit full stock et sans bricole à faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Sérieux les commentaires sur le tuning ça me gonfle... Mettre des feux c'est pas faire un meeting tuning faut arrêter un peu... tu change tes tapis, ou tu met des diodes led au plafonnier ou pour l'éclairage des plaque c'est du tuning si je suis ton commentaire... maintenant ok elle est pas full stock mais de la a sortir ce genre de connerie ça me gonfle

Désolé si je m'emporte mais j'en ai marre de ce genre de remarque. J'ai mis que des feux et du xénon (pour la visibilité, je me suis pas amusé a mettre des "angel eye" et on me sort ça quoi... J'ai acheté la voiture a la base pour la retaper j'ai mis énormément de sous mais la je ne peux plus suivre car projets annexes. Si je devrais la remettre full stock et allez faire les quelques dernières remises en état (sachant que je ne ferais que dans des garages donc cela me reviendra plus cher qu'un passionné qui touche) on va dire a la louche je vais mettre 2000€ et je vais la vendre combien? je vais la remettre à 7000€ on va me dire qu'elle sera encore chere.

 

Si je l'aurais mise en vente en full stock au même prix, je suis certains que j'aurais quand même eu les commentaire style "elle est trop chere" c'est une e30 pas une M3 ou une vrai Hartge et le prix est encore au dessus des e36 e46 etc (et je parle même pas du km attention)

 

Bref, je remercie certains qui ont mis des commentaires valables et qui m'on permis d'en apprendre d'avantage et de voir certaines de mes erreur mais je vais stopper la. Je venais pas ici pour avoir autant de "blame"

 

bonne soirée à vous et à ceux aussi qui sont étroit d'esprit et qui ont la critique facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Elle fait un peu merguez, je crois que tu vas devoir revoir ton prix à la baisse car pack M ou pas, ça reste une voiture de 25 ans.

 

Effectivement, il y a de la prépa, elle semble propre mais le coup de l'échange moteur standard par de l'occasion, t'as aucune garantie sur le passé de ce dernier.

 

Bonne vente néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...