Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

R21 92 alizee avc clim problème chauffage LA FICHE DU REGULATEUR FONDU


Invité §S l781dq

Messages recommandés

Invité §S l781dq

bonjour

jai une r21 de 1992 alizee avec clim jais un problème avec le chauffage.

En dessous de la boite a gant sur la droite il a un régulateur qui contrôle la clim et chauffage.

Mon problème c'est la fiche qui ceux connecte sur le régulateur qui a fondu et qui ne fait plus contact.

Avais vous la fiche en question .

cordialement

Photos-0280.jpg.52c1ede86c3e9efa8ffde69561da4f9c.jpgPhotos-0281.jpg1..jpg.daea1e5c85f786ad2bac4cad34f0d139.jpgPhotos-0282.jpg.6a947d3251b8f261c80b531fd8d1e21d.jpgPhotos-0286.jpg.eb7995ca2af5bfc7cb966042a4090c2d.jpgPhotos-0288.jpg1..jpg.001b35fff213fb30c3849cc786fa1b65.jpgPhotos-0289.jpg.01d0d8a350771c039d2cee6947bf58f8.jpgPhotos-0290.jpg.7da6eabde297f1a1528f75b35feeaadb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

typique des 21 a clim pour trouver un régulateur pareil tu pourra chercher bien lomgtemps!!!!

 

pareil pour la fiche!!!

 

faudrais voir en casse dénuder les fils de la broche (la nouvelle) et les rebrancher a moins d'utiliser un domino mais ca va promettre des faux contact a la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S l781dq

Merci

oui c'est vre ! c'est bien leur maladie, mais je me demendé si je pouvais pas faire un branchement en direct suprime la regulation , maitre un bouton marche arret avec un potentiometre pour avoir un chaud ou froid.

l histoirre des broches les denuders je lais fait et maitre des dominos ,c est pas la solutin car sa chaufe baucoup,et apre sa coup c'est meme dangereux je pense risque de prende feux.

Seul solution test des truc sinon trouvai une nvl fiche a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

la je peux pas tro t'aider en électricité c'est pas trop mon domaine :(

 

mais d'autres pourront t'aider patiente un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

typique des 21 a clim pour trouver un régulateur pareil tu pourra chercher bien lomgtemps!!!!

 

 

Un centre auto en a un en stock près de chez moi, j'avais eu pas mal de soucis avec la clim de la mienne et j'avais penser à ce régulateur mais en fait c'était le broche derrière la console centrale qui était hs sur la mienne comme sur plein d'autre d'ailleurs, tu peux la vérifier mais je suis sur qu'elle en tient aussi.

Donc cette pièce ce touve encore c'est sur pour la broche à mon avis va falloir aller chez rino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan602Nl

tu repere bien les fils ou ils vont, petit stoch de couleur ou n°

tu coupe les fils, les rallonge un peu (attention au diamètre), et tu enquille des cosses sur la platine

 

tu as des chances qu'un des 2 composants de celle-ci soit mort, mais direction un petit magasin d'électronique et te chance le composant pour 3 francs 6 sous (on va dire € maintenant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...