Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Mégane 2 Ph 2 Estate 2.0 Dci 150 cv 6000 euros


Invité §pin575vl

Messages recommandés

Invité §pin575vl

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voila je cherche à vendre mon véhicule Mégane 2 Phase 2 Estate, 2.0 DCI 150 Ch, bleu extrême, finition Luxe Dynamique de 09/2006, 125000 kms,

 

Prix de vente de 6000 euros.

 

Merci

 

Cordialement

 

Julien.

 

p3080023.jpg

p3080022.jpg

p3080021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin575vl

Pour le prix je suis ouvert aux négociations....maintenant je ne veux pas non plus la donner... Mais celui qui est intéressé je peux revoir le prix à la baisse. 6990 c'est le prix avec les quatre jantes supplémentaires, les 8 pneus été d'occasion et les barre de toits.

 

Sans tout ça je la propose à 6500. Je pense que cela est tout de même raisonnable.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie auto, j'avais la même de 2008. Je l'ai vendu 6300€ équipe jantes et pare choc GT il y'a 6 mois. Garder 2 ans et 50000kms et j'en garde un excellent souvenirs.

Mais Sans te faire peur ça vaut moins de 6000€ au vue des prix pratiques sur leboncoin, on en trouve même chez les pros.

 

Après je te comprends, moi aussi ça m'a fait c**** de la brader, mais les megane II ont pris une sacrée décote, quand on sait que ça valait quasi 30000€ Au catalogue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin575vl

Pour le prix je suis ouvert aux négociations....maintenant je ne veux pas non plus la donner... Mais celui qui est intéressé je peux revoir le prix à la baisse. 6990 c'est le prix avec les quatre jantes supplémentaires, les 8 pneus été d'occasion et les barre de toits.

 

Sans tout ça je la propose à 6500. Je pense que cela est tout de même raisonnable.

 

Merci

A quel prix penses-tu que je dois la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 5900€ pour passer sous le cap psychique de 6000€ serait pas mal.

Pour info 2 garages Renault près de chez moi n'était pas chaud pour me la reprendre.

Le 2.0 dci en 8ch n'intéresse pas grand monde.

Le fer de lance est le 1.5 dci 105, tout comme sur la megane 3, malgré qu'il soit moins agréable et fiable ( coussinets de bielles tous les 100000kms pour être tranquille à 500€ + le kit de distribution ).

 

Après pour les éventuels intéressés, honnêtement le 2.0 est vraiment top, hormis une assurance un poil plus cher et la CG, il se rattrape par sa chaîne de distribution, sa douceur à l'usage et un agrément qui n'a rien a envier aux allemandes à puissance équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin575vl

Merci pour ton conseil. Je vais attendre un peu et je pense que je vais te suivre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin575vl

Salut tout le monde.

 

Bon ben voila je decide de baisser le prix à 6000 euros.

N'hésitez pas en cas de question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...