Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Le topic de la VW Polo 9N


Invité §bou122PY

Messages recommandés

Invité §mat663JB

Eh bien Alain, elle n'était pas aussi belle à la Citadelle de Namur! :lol:

 

Ca claque les photos devant le cimetière Américain. :tourne:

 

Pareil pour les feux, remet les origines tout de suite. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cha153dD

Hello !

 

Je suis allé rendre une petite visite à ma Polo dans son parking (toujours si vide, ce qui me fait bien plaisir ! :D) et j'ai regardé pour les enceintes.

Ma mèere avait du fumer le jour où elle est montée à l'arrière, j'y suis monté (pour la première fois :ddr:) et il n'y a pas le moindre son qui sorte des logements arrières. Ca falloir que je eremédie à ça :cyp:

 

Bon et comme elle m'avait bien manqué, j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller la faire rouler un peu en ville, histoire de vite finir de rodage etvoir ce qu'elle a dans le ventre :D Je pense taper un peu plus dedans autour de 500 ou 600 km, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Hello !

 

Je suis allé rendre une petite visite à ma Polo dans son parking (toujours si vide, ce qui me fait bien plaisir ! :D) et j'ai regardé pour les enceintes.

Ma mèere avait du fumer le jour où elle est montée à l'arrière, j'y suis monté (pour la première fois :ddr:) et il n'y a pas le moindre son qui sorte des logements arrières. Ca falloir que je eremédie à ça :cyp:

 

Bon et comme elle m'avait bien manqué, j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller la faire rouler un peu en ville, histoire de vite finir de rodage etvoir ce qu'elle a dans le ventre :D Je pense taper un peu plus dedans autour de 500 ou 600 km, pas avant.

 

Aaaaahhhh, je me disais bien que c'était bizarre cette histoire de 6 enceintes :D Enfin, je suis désolé pour toi :L Tu vas sans doute t'emmerder pour rajouter ce qui manque ...

 

Pour ton petit rodage, tu peux effectivement commencer à monter en régime après quelques centaines de bornes mais vas-y progressivement et attends quand même au moins 1500 km avant de commencer à vraiment lâcher la cavalerie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

En fait ce n'est pas tant le moteur qui m'inquiète mais plutot la caisse. Je vais faire mon rodage gentiment, mais j'espère qu'elle va bien réagir à la conduite "sportive", c'est à dire les "plein gaz" dans les petits virages campagnards. Je retourne chez mes parents plusieurs week end par mois et ça serait vraiment dommage de ne pas profiter des possibilités qu'offrent les petites routes normandes :D

Faudra que je vois ces limites et j'espère qu'elles ne sont pass trop basses.

 

Pour les enceintes je verrais ça unpeu plus tard. Pour l'instant ça me suffit largement et comme je ne suis pas encore amené à emmener beaucoup de monde derrière, ça ne me manque pas. De toutes façons j'ai pas besoin de 6 enceintes pour faire impression :cyp:

 

En tous cas j'ai vraiment hate de ré-entendre le petit 3 pattes dans les tours, ça m'avait bien plus dans la voiture d'essai :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Tu as quoi comme marque et type de pneus sur tes Melbourne (dimensions = 195-55/15 ??) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Je crois que ce sont des Firehawk, donc des Firstone, donc des Bridgestone ;) Je pensais que firehawk était une sous marque et manifestement ce n'est pas le cas. Sinon la dimanesione est bien 195/55/R15.

 

Mais pourquoi cette question ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Je crois que ce sont des Firehawk, donc des Firstone, donc des Bridgestone ;) Je pensais que firehawk était une sous marque et manifestement ce n'est pas le cas. Sinon la dimanesione est bien 195/55/R15.

 

Mais pourquoi cette question ? :)

 

Parce que je suis un vilain petit curieux :lol: :lol: :lol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Je suis allé voir et ce sont bien des Firestone, plus précisemment les F700 ;) Je suis plutot content puisque je pensais qu'ils m'avaient mis des pneus moyen et ceux ci ont l'air corrects.

Par contre la gomme est d'apèrs certains assez dures et sur le mouillé la tenue serait moins bonne que certains de ces conccurents (Brdige Potenza RE720 par ex). C'est pas plus mal, ça glissera plus facilement dans les ronds points et j'y laisserais moins de gomme :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui128AU

Salut tout le monde !!

Voilà, j'ai eu 1 petit problème ce week-end sur ma 9N.

J'ai cassé les 2 petits bouts qui permettent de tenir la plage arrière levée quand le coffre est ouvert (ou sont accrochés les 2 ficelles).

A part mettre un truc qui durcit, je vois pas comment faire vu que j'en ai perdu un sur les 2.

 

Si vous avez une idée ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay531ZD

Bonjour a tous,

 

je viens juste de m'inscrire sur ce forum car je vais bientot être l'heureux propriétaire de ma mpremière voiture, une POLO 1.9 SDI de 2003!

 

Etant Amateur de Polo depuis plusieurs années je ne pouvais acheter autre chose!

 

En revenche je m'inquiète pour ce qui est de la motorisation! (64ch à 4000tr/mn pour une voiture d'une tonne c'est un peu léger je trouve)

 

Quelqu'un a-t-il ce modèle?

 

Dis moi Alain 9n, ta calandre elle est d'origine? Si ce n'est pas le cas peux-tu me dire ou tu l'a eu elle est très sympas!

 

Salut a vous et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala303UO

C'est une calandre de marque caractere, tu peux la commandée en concession VW ou dans tous les magasin tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet023GC

Bonjour,

 

Voici la mienne, elle est de 2001 et à 160000 kms.

Tout va bien sauf bien sur les moteurs de vitres éléctriques.

yeticrunch_1125828473_polo_006_small1.jpg.3fd31285809a8d2eb4fce76956b2d80d.jpg

yeticrunch_1125828411_polo_005_small1.jpg.87c5558ee784da24ed734e8d93f8ef33.jpg

yeticrunch_1125751421_polo_004_small1.jpg.d78eb9093bb390bbb68be8624a073fde.jpg

yeticrunch_1125751409_polo_003_small1.jpg.e8c45cc7847cda9fd1f2f6087d7d5c7d.jpg

yeticrunch_1125751392_polo_002_small1.jpg.3d9963793140b1e1262fd03041c1b305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris126UK

Vraiment sympa toutes ces polo...

je compte changer de voiture bientôt (j'ai une mégane coupé 1.6e)et je suis bien tenté par une polo 9n 1.4 tdi 75ch, mais je me demandais si c'atait une voiture assez puissante.

Attention j'entends par là qu'il me faut une voiture ayant suffisamant de reprise pour les dépassements, je n'ais pas besoin d'une voiture de course.

Je sais qu'il existe des tdi de 100ch et 130ch mais là çà devient au dela de mes moyens.

Merci d'avance pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet023GC

Bon ba deja j'ai été trop vite sur ce topic car la mienne c'est une 6n !!

En ce qui concerne le 1.4tdi c'est assez sympa au point de vue performance, mais il faut bien comprendre que par rapport au 1.9 ca n'a rien a voir, on trouve la nervosité de 2200 tr/min à 3000 tr/min et après c'est le gros vide.

Sur le 1.9 cette plage est plus grande tout comme la puissance et l'allonge moteur.

 

Si tu veux t'amuser au chrono, il faut enchainer très vite le passage des vitesses et surtout ne pas depasser la plage du couple moteur.

Pour les dépassements sur autoroute (130/140) pas besoin de rétrograder, je tombe pile poil aussi sur la plage du couple.

 

Quand au bruit du moteur, au dessus des 3000 tr/min, avec son 3 cylindres en ligne on a l'impression d'en avoir 6.(Attention je parle du bruit uniquement).

 

Sinon le meilleur moyen pour te faire un avis c'est de l'essayer.

 

Ciaooo !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic111Uf

Salut à vous moi aussi j' ai ma petite voiture , polo tdi 100 sport , reprogrammation du boitier électronique , vitres teintés + intérieur cuir noir clair et bientôt jantes en 17 de audi rs4 sûrement , bientôt photos a l' intérieur.

 

 

 

 

 

205km/h chrono [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus035Ue

Salut à tous!

Je cherche à acheter une polo (match de préférence).

De préférence année vers 1998~2000.

Essence 1.4L, DA, clim

Vers les 4000€

 

Je n'ai pas trouvé de partie petites annonces sur le forum (peut être j'ai mal vu??)

Si vous avez une Polo dans ces cordes là à vendre sur Montpellier et environ vous êtes le bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus035Ue

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais!

 

Polo Match II 1.4e, 1999, 95 000 KM

Je l'ai négocié à 4500€ avec changement de la courroie de distribution, l'embrayage, les triangles de suspension, et qq trucs. Je serait tranquille pour un moment au moins :)

 

Niveau prix c'est peut être pas encore une super affaire mais après des mois de recherche, je m'arrete là dessus, ça a l'air honnete et c'est une bonne voiture.

 

Je prends livraison samedi ^^ je mettrais des photos!

 

Plus qu'a équiper un peu en son et c'est bon après :)

 

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu des voitures de ce type avec des enceintes style 15cm sur la plage arrière. Vous savez comment on bricole ça?

Il faut prendre une plage arrière spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais!

 

Polo Match II 1.4e, 1999, 95 000 KM

Je l'ai négocié à 4500€ avec changement de la courroie de distribution, l'embrayage, les triangles de suspension, et qq trucs. Je serait tranquille pour un moment au moins :)

 

C'est pas un 9N ta Polo mais une 6N :roll:

Tiens vas sur ce topic pour voir des Polo 6N et il y aura aussi la réponse à ta question surement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa121tc

Salut a tous.

Je posséde actuellement une POLO 1.4l essence 6N2 et je compte prochainement la vendre et acheter une POLO 1.9l TDI 100 ou 1.9l TDI 130 (enfin c'est moins raisonnabe 130ch)

J'aurai aimer avoir vos impressions sur ces voitures et sur leurs performances.

 

Merci d'avance de vos reponses et bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus035Ue

C'est pas un 9N ta Polo mais une 6N :roll:

Tiens vas sur ce topic pour voir des Polo 6N et il y aura aussi la réponse à ta question surement :bah:

Merci de l'info mais il y a pas de lien dans ce que as mis :)

En faisant une recherche je n'ai trouvé aucun topic 6N.

tu peux remettre ton lien stp :)

 

Je croyais que 9N faisait référence à une année, 97,98,...

Ca correspond à quoi en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

En fait ca correspond a un modele, dont la durée de vie s'étale sur plusieurs années. Pour etre plus clair tu as une caisse avec un design qui correspond a uu modele. Donc pour info, la polo qui est vendu actuellement chez volkswagen porte le nom 9N3, apres le restylage. La 9N1 est celle avec les phares ronds et la 9N2 est la version longue (me rappelle plus du nom...)bref sans hayon quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Salut a tous.

Je posséde actuellement une POLO 1.4l essence 6N2 et je compte prochainement la vendre et acheter une POLO 1.9l TDI 100 ou 1.9l TDI 130 (enfin c'est moins raisonnabe 130ch)

J'aurai aimer avoir vos impressions sur ces voitures et sur leurs performances.

 

Merci d'avance de vos reponses et bonne route a tous.

 

Bon alors moi j'avais essayé la 100 ch avant d'acheter la 130. Evidemment la 100 ch pousse deja pas mal et c'est largement suffisant, mais bon preferre la poussée (si je puis dire...pour une traction lol) de la 130 moi! Sinon niveau comportement au debut la 130 surprend un peu mais on si fait vite, et on s'habitue vite a ce que ca decroche sur le mouillé quand on accelere fort. Niveau confort c'est la meme chose, parce qu'elle se conduise tres bien toutes les deux de manière cool aussi, sans probleme. Niveau conso je sais pas la 100, mais la 130 avec la clim fo compter 5,0-5,5 en regime cool, et 6,0-6,5 en regime un peu plus soutenu, je suis montée jusqu'a 8l en route de montagne, et en ville. Sans la clim tu enlève entre 0,5 et 1 l sur la consommation.

Sinon j'en suis a 29 000 kms et aucun probleme a declarer, meme pas une fumée noire quand j'accelere!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

En voilà une prise rapidement !

 

poran_1109526101_dsc03630.jpg.ed9171bcead1230130ead079440c17c6.jpg

 

C'est quoi comme couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Je crois qu'elle s'appelle gris city, disponible uniquement sur la match. Mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Merci de l'info mais il y a pas de lien dans ce que as mis :)

En faisant une recherche je n'ai trouvé aucun topic 6N.

tu peux remettre ton lien stp :)

 

Je croyais que 9N faisait référence à une année, 97,98,...

Ca correspond à quoi en fait?

 

Oups :oops:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet164266.htm

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Salut a tous.

Je posséde actuellement une POLO 1.4l essence 6N2 et je compte prochainement la vendre et acheter une POLO 1.9l TDI 100 ou 1.9l TDI 130 (enfin c'est moins raisonnabe 130ch)

J'aurai aimer avoir vos impressions sur ces voitures et sur leurs performances.

 

Merci d'avance de vos reponses et bonne route a tous.

 

 

J'ai la Sport Tdi 100 fonce elle est terrible.La 130 est un peu trop nerveuse pour le chassis et les schtroumpfs qui trainent le long des routes.En meme temps c'est sur que 130 ca fait plaisir.Mais va voir sur le forum "officiel" tu as 230 pages d'avis a te faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

J'ai la Sport Tdi 100 fonce elle est terrible.La 130 est un peu trop nerveuse pour le chassis et les schtroumpfs qui trainent le long des routes.En meme temps c'est sur que 130 ca fait plaisir.Mais va voir sur le forum "officiel" tu as 230 pages d'avis a te faire...

 

Comme ca ca leur fait une permanente gratos aux schtroumpfs... Non je plaisante et ils ne font que leur boulot... Mais moi je trouve pas que la 130 soit trop pour le chassis perso, on s'y habitue vite et maintenant je serais presque pret a faire une reprog meme c'est pour dire (moyennant une taille de jantes en plus), mais bon vaut mieux rester resonnable, elle ne durera que plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre683tf

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'une nouvelle voiture pour remplacer ma vieille polo qui a 15 ans et qui menace de ma lacher d'un jour à l'autre (le joins de culasse est mort)

et là on me propose une polo d'avril 2003, je l'ai essayé çà roule mais bon je n'y connais pas grand chose

a t elle un rapport avec la 9N dont vous parlez ?

c'est une essence 3 portes 35000km, garantie 12 mois (7400€ avec reprise pour casse de la mienne) vous en pensez quoi ?

j'aimerais la baisser à 7000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Pour le prix je peux pas t'aider, je n'ai aucune idée des cotes de l'argus, mais par contre oui c'est bien une 9N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre683tf

Merci pour ta réponse.

Au moins je sais que je suis dans le bon topic :-)

Cette voiture me tente vraiment mais je viens de voir le sujet sur les problèmes de boites de vitesse et çà refroidit un peu même si je me doute qu'on doit pouvoir trouver un équivalent pour toutes les voitures...

Je dois me décider aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Je sais pas trop quoi te dire, comme je t'ai dit pour le prix je sais pas, sinon moi je suis tres content de la mienne, c'est vraiment une voiture tres agreable a conduire, et en general ceux qui monte dedans sont assez surpris de la finition, et du silence. Ceci dit apres pour te faire une meilleure idée il faudrait que tu l'essaie, c'est le meilleur test possible. En ce qui concerne les problèmes de boite je sais pas, mais ca ne m'avait pas marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre683tf

Je l'ai essayé jeudi mais après mon "tracteur" toute voiture ma parait bien

et comparé à la 206 diesel de mon homme je l'ai trouvé plus "bruyante" (tout est relatif). Mais je craque pas mal pour elle.

Je retourne la voir demain vérifier quelques petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...