Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Le topic de la VW Polo 9N


Invité §bou122PY

Messages recommandés

Invité §DJ_455XX

Si tu veux je revends des jantes pour polo 9n lol cad 5*100 j'en ai deux paire jai celles de la photo et 5 autres 1000 miglia ... :p car elle est un peu tunné mnt car la photo date de novembre 2006 ^^

IMG_0727.jpg.329df5f5ee934b5776513598cd33a787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DJ_455XX

Simpa ta polo ^^ Je lui prendrai bien tes jantes :)

 

Pour les disque a l'arrière si c'est le TDI 75ch c'est tout a fait normal; va voir içi tout est indiqué => http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-volkswagen-polo-iii+tdi+75+3p-2003.html

 

 

 

Merci pour l'info ?? mais comme on en voit pas beaucoup cela me faisait bisard c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

Pour les jantes il va falloir que j'attende car pour le moment j'économise pour les vacances.

 

Mais juste une question, pour tes retros, c'est toi qui les a peint ou tu les a fait peindre par un garagiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_455XX

En fait les retros je lai ai eu sur une polo de même peinture que la mienne que j'ai echangé ^^ et apres jai peints juste le dessous comme sur les photos qui suivent regarde bien en dessous des retros ...

Poloforum001.jpg.6b6e32f1d79c47cc71111e8dc2bc1cc2.jpg

 

Poloforum002.jpg.abb8ae651f58ade96581985d762aa03c.jpg

 

Ps : faites pas attention au parc choc il est cassé a cause de lapin ...et oui a la campagne il y en a plein ^^ et j'attend le nouveau et je remettrais ma lame DTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

donc les coques de rétro tu les as eu gratuitement? car je voudrai changer quelques trucs sur la mienne tel que la coque des rétros, peindre les baguettes en plastique, mettre des baguettes en chrome comme sur les versions match (je ne suis pas sur par contre du nom de la finition) et finir le tout par un petit kit carrosserie VW comme sur cette photo

 

http://i49.servimg.com/u/f49/10/09/51/18/untitl11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_455XX

Oui les coques de rétros gratuites puisque j'ai fais un echange avec des coques de retros nn peintes

 

DSC01074.jpg.6e23ad77cafb3302fdfbc2fd448c84f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh138kB

je recherche des rajouts de parchocs pour ma polo 9n 1.9l sdi kelkun serait ou je pourai en trouver ? merci d'avance DSC00672.JPG1..jpg.52213cbc680596cbba641b4d2f2f479d.jpg DSC00673.JPG2..jpg.31f8332fcb09685f1f02723e292bf330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max668xa

Bonjour

que pensez-vous du 1.2 12v 65 cv pour une utilisation rurale pour un jeune conducteur ? de la finition Sport Edition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc124KN

Juste une question :

Les BRAS D'ESSUIS GLACE AVANT de Polo 9n s'adaptent sur ceux de Polo 6N ??

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jih042tq

Voici la mienne

 

 

http://img93.imageshack.us/img93/6899/97488475.jpg

 

 

 

PS: le par choc est a vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu147zj

bonjour je voulais savoir si quelqu'un as déjà adapter une face avant de polo 9N3 sur 9N . je lai déjà fais sur 306 pour adapter une face avant de phase 3 sur les phase une . je pense qu'il y as les 2 ailes le capot la travers et le pare choc puis les phares a changer j'attends une confirmation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

Oui ça c'est déjà vu mais faut vraiment etre motivé pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exe060II

Bonjours, jespere que je vai trouver mon bonheurs ici, etant a la recherche d'une polo 9N!

avant tous j'ai quelque question a poser sur se modele. merci d'avance a ceux qui me repondrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik433DX

Bjr pouviez vous m aider svp g une polo 14l tdi 3 cylindre

et en ce moment quan j accelaire ou je roule tou ma caiss tremble

mm mon tablo de bor vibre bocou me je c pa c quoi g deja vu bcp

bocou mecano me il on pa le mm avi il me di ke c me supor moteur

ou mon volant bi mass ou me injecteur dnc svp aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik433DX

Bjr pouviez vous m aider g une polo tdi 3 et mon moteur fai vibrer tou ma carosseri me g vu plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik433DX

Bjr pouviez vous a m aider g une polo 14l tdi 3 cylindre

et en ce moment g tte ma caisse qui tremble donc je c pu quoi

fr g deja vu plusieur mecano et c plusieur avi different donc

je c pu quoi fr si vou aviez deja u ce probleme aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bjr pouviez vous a m aider g une polo 14l tdi 3 cylindre

et en ce moment g tte ma caisse qui tremble donc je c pu quoi

fr g deja vu plusieur mecano et c plusieur avi different donc

je c pu quoi fr si vou aviez deja u ce probleme aider moi svp

 

 

geo, équilibrage des roues, rotules etc... ça peut etre plein de trucs :bah:

 

 

tiens j'ai une question aussi.

 

les pompes de direction hydro/elec sont elles toutes compatibles sur 9N.

 

moi j'ai un vieux sdi de 2002 est la ref termine par ...155L, mais c'est introuvable, on trouve que des ...156ab, ...156aa etc.

on m'a dit que ça n'a pas d'importance, qu'en est-il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik433DX

Slt rey wi me mm sur place il tremble et pr la pompe direction y a pa dimportance sa monte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu'un peu me confirmer que je peux ajouter ce lecteur de CD à la place du vide poche sur une polo 9N de 2001 qui a déjà un autoradio avec lecteur de cassette ? est il nécessaire d'avoir le code d'origine de l'autoradio K7 ? (s'il en a un)

 

http://cgi.ebay.co.uk/VW-CD-PLAYER-GOLF-POLO-PASSAT-CD-PLAYER-2001-CHANGER-/220720026648?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3363f05418

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad114Zw

Bonjour à tous :hello:

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Polo 9N de 01/2005 en 3p finition match, et je me demandais comment je pourrais faire pour restaurer l'aspect de mon volant? Au niveau des branches, il est bien abimé, et le revêtement cuir est tout collant :/, et défaut où je pourrais en trouver un neuf pour le changer?

 

Merci d'avance ;)

 

EDIT : Voici l'état de mon volant :

 

http://www.izipik.com/images/201103/05/tbni542jgksa4f7idijx6-161038_4.jpg

 

Désolé pas mieux photo prise en concession, le véhicule m'est livré le 18/03 :jap:

 

J'ai comme la nette impression que sont ancien possesseur devait suer grave des mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad114Zw

bonjour,

est ce que quelqu'un peu me confirmer que je peux ajouter ce lecteur de CD à la place du vide poche sur une polo 9N de 2001 qui a déjà un autoradio avec lecteur de cassette ? est il nécessaire d'avoir le code d'origine de l'autoradio K7 ? (s'il en a un)

 

http://cgi.ebay.co.uk/VW-CD-PLAYER-GOLF-POLO-PASSAT-CD-PLAYER-2001-CHANGER-/220720026648?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3363f05418

 

 

Sinon pour ce qui est du changer CD il devrait aller je pense, j'ai le même installer dans la mienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar647Ua

voila je ss nouvo sur le forum donc pr commencer je poste une photo de ma polo pr voir se que vs en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

voila je ss nouvo sur le forum donc pr commencer je poste une photo de ma polo pr voir se que vs en penser

 

 

superbe afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Bonsoir tous le monde :-)

 

 

Je ne suis pas polotiste, mais un collègue vas voir une Polo 9n demain pour sa fille,...

 

Comme je suis un fana VW il m'a demandé conseils sur les points à regarder,...

 

 

C'est une Polo 9N de 2004 1.2 Essence avec 110.000 Km ( d'après le gars du garage impeccable elle n'a rien,...)

 

 

Je lui ai dit qu'a ce kilométrage là qu'il devait vérifier si la distribution à été faite... Ce serait des frais en moins

pour la première voiture de sa fille,...

 

Maintenant je me suis dit que j'allais me tourner tout de même vers les plus aptes à répondre à cette question,

c'est à dire au possesseur de polo,...

 

Que conseillez vous à contrôler comme point sur vos polo et sur cette motorisation ??

Quelles sont leur maladie ou petit défaut ?

 

 

Merci à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Bonsoir tous le monde :-)

 

 

Je ne suis pas polotiste, mais un collègue vas voir une Polo 9n demain pour sa fille,...

 

Comme je suis un fana VW il m'a demandé conseils sur les points à regarder,...

 

 

C'est une Polo 9N de 2004 1.2 Essence avec 110.000 Km ( d'après le gars du garage impeccable elle n'a rien,...)

 

 

Je lui ai dit qu'a ce kilométrage là qu'il devait vérifier si la distribution à été faite... Ce serait des frais en moins

pour la première voiture de sa fille,...

 

Maintenant je me suis dit que j'allais me tourner tout de même vers les plus aptes à répondre à cette question,

c'est à dire au possesseur de polo,...

 

Que conseillez vous à contrôler comme point sur vos polo et sur cette motorisation ??

Quelles sont leur maladie ou petit défaut ?

 

 

Merci à vous :-)

 

 

 

 

 

Sans en être sur à 100%, il me semble que le trois cylindres 1.2 essence est équipé d'une chaine de distribution et non d'une courroie.

Donc pas de remplacement à faire concernant la distrib'

A vérifier quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

 

 

Sans en être sur à 100%, il me semble que le trois cylindres 1.2 essence est équipé d'une chaine de distribution et non d'une courroie.

Donc pas de remplacement à faire concernant la distrib'

A vérifier quand même.

 

 

 

C'est bien une chaine. :jap:

 

Les bobines d'allumages sont merdiques sur les 1.2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Bonsoir tous le monde :-)

 

 

Je ne suis pas polotiste, mais un collègue vas voir une Polo 9n demain pour sa fille,...

 

Comme je suis un fana VW il m'a demandé conseils sur les points à regarder,...

 

 

C'est une Polo 9N de 2004 1.2 Essence avec 110.000 Km ( d'après le gars du garage impeccable elle n'a rien,...)

 

 

Je lui ai dit qu'a ce kilométrage là qu'il devait vérifier si la distribution à été faite... Ce serait des frais en moins

pour la première voiture de sa fille,...

 

Maintenant je me suis dit que j'allais me tourner tout de même vers les plus aptes à répondre à cette question,

c'est à dire au possesseur de polo,...

 

Que conseillez vous à contrôler comme point sur vos polo et sur cette motorisation ??

Quelles sont leur maladie ou petit défaut ?

 

 

Merci à vous :-)

 

Bonjour à tous jap.gif.a9544eb8d6ad2c94a4fc56ff19c5b6d2.gif je me permet de remonter ce topic , enfait ma question est à peut pres la meme sauf que sa serais pour un diesel car j'ai l'intention de m'acheter une polo 9n année 2003 mais en Tdi 75cv avec 120 000km , je voudrais savoir les problèmes (et avantages ?) de ce modele on m'a mis en garde sur la boite de vitesse qui serais assez fragile pfff.gif.e1a0da2609ea269a05ab40def5b16fb6.gif à part sa je ne sais pas grand chose néanmoins c'est un véhicule qui me plairais bien je vais l’essayer lundi... si les possesseurs de 9n peuvent m’éclairer sur les avantages/inconvénients de ce véhicule sa serais sympas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Bon personne ne m'as répondu mais c'est pas grave lol donc oui je me suis décider à l'acheter quand même, sa fais environs 2 semaines que je l'ai , voila la bête:

Polo 9n année 2004:

*jante alu 15" origine VW

*ABS ESP

*rétroviseurs degivrants électriques

*alarme VW

*clim automatique

*seulement 115 000km (moteur 1.4 l tdi 75cv)

*carnet d’entretien VW

*vitres électriques

*fermeture centraliser à distance (très pratique ça :D )

*intérieur noir

*anti brouillard avant

*disques, plaquettes et pneus neufs

*ect...

 

Bah pour l'instant j'en suis très satisfais, mise à part la conso (environs 6 litres) sinon intérieur très confortable et beaucoup plus spacieux que ma clio 1 ou ex-205 lol

Pas de modifs prévues sur celle la mise à part peut-être changer les plaques d'immatriculation par ceux en plexiglas et changer les jantes par ceux de la golf V gti avec un kit de combinées filetées...

7a.jpg12a.jpg

8a.jpgDSC00542.jpg14a.jpg10a.jpg19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...