Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Bmw 135i N55 Cabriolet Facelift DKG Performance > Prix baissé!


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Un étonnement caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

 

C'est un mastodonte le 550i F10 à première vue. J'en étais resté au V8 d'une S4 :siffle:

 

En tout cas en famille c'est clair que tu auras de la place !

 

Tu as déjà des pistes ou signer le bon de commande :cyp:

 

 

Au fait congraT pour la vente express :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé d'une F10? :ange:

 

Je pars sur une 550i E60 Phase 2 Sportdesign. C'est un modèle excessivement rare et exclusif de ce fait en France :sol:

 

Elle est bourrée d'options, faible kilométrage, super moteur atmo de 367ch, ca me va bien :) Et bien évidemment elle aura le droit à son échappement sport pour faire frétiller le tout :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E60 est en Pack M et ca change tout :oui: Je suis fan alors qu'en finition standard elle fait fade :)

 

Quand tu verras la liste d'options tu comprendras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

hâte de voir la présentation de la future ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est l'appellation e60 !

 

Je la trouve fade à part avec le V10 sur la M5 qui fait un engin extraordinaire mais sérieux S entre biLLouTTe tu ne peux pas faire ça 1564687068_spartanii.gif.2f82bceb6884370f657ea783da2e9fe6.gif

 

 

Tu passes du coq à l'âne... Même bourrée d'options ! Tu les utiliserais toutes toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif ???

 

L'arrière est trop trop fade avec QUE 2 sorties d'échappement anodines qui me font penser à une 530d...

 

Merci de revenir à la raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ma logique tient depuis le début. La 135i c'était la dernière fois que je pouvais me faire plaisir avec une compacte vitaminée. Là 2 gosses, il me faut au dessus, actuellement le marché est mort il n'y a aucune annonce potable! Pas de S4 digne de ce nom, pas de 335i F30 Pack M, pas de Mercedes valable...

 

Là j'ai un V8 atmo avec un potentiel auditif de fou, une voiture quasi full, un Pack M, une habitabilité au top, elle sort de révision chez BMW, aucun frais avant 2 ans, what else sérieusement? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec Futur je pense que c'est carrément un bon choix ce V8.

 

Et surtout ça serait un parfait sleeper si tu la prenais non pack M.

 

Et encore plus important tu divise par 2 ou 3 (facile) le budget d'utilisation par rapport à une M5. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlou a tout compris et même en Pack M c'est un sleeper :bien:

 

Futur, je suis impatient, je ne peux rester 1 semaine sans voiture :D

 

Moi j'aime bien la E60 en phase 2 Sportdesign :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étonnement caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

 

C'est un mastodonte le 550i F10 à première vue. J'en étais resté au V8 d'une S4 :siffle:

 

En tout cas en famille c'est clair que tu auras de la place !

 

Tu as déjà des pistes ou signer le bon de commande :cyp:

 

 

Au fait congraT pour la vente express :sol:

 

 

Alors ! Kikcékavérézon ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlou a tout compris et même en Pack M c'est un sleeper :bien:

 

Futur, je suis impatient, je ne peux rester 1 semaine sans voiture :D

 

Moi j'aime bien la E60 en phase 2 Sportdesign :jap:

 

t aurais du prendre la m5 de marc :D :D :D :D

la au mojns t aurais une voiture d homme pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gifhelmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurais du prendre la m5 de marc :D :D :D :D

la au mojns t aurais une voiture d homme pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gifhelmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

 

 

Je ne veux pas de RS/M/AMG, une classe au dessus bien trop couteuse. Et puis là encore une fois j'ai un sleeper, une M5 en terme de discrétion :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je ne veux pas de RS/M/AMG, une classe au dessus bien trop couteuse. Et puis là encore une fois j'ai un sleeper, une M5 en terme de discrétion :buzz:

 

 

@Xboxbron C'est surtout qu'il n y a pas que la bagnole dans la vie :spamafote: @S pour tes projets, la conserver 1-2 ans cette série 5 est idéale... tu perdras que dalle lors de sa revente

 

Pour être honnête la seule chose qui me gêne c'est les sorties d'échappements double d'un côté, pour un V8 fallait au moins lui donner une certaine prestance. Pour le reste c'est la voiture parfaite pour celui qui cherche puissance, espace pour les gosses, et discrétion bref un excellent sleeper...

 

La liste d'option est phénoménale et elle est encore d'actualité cette voiture, elle n'a pas pris une ride. Étrangement ça me fait penser dans le même genre à celle de Jo (A4 break sline) des voitures de fin des années 2000 mais qui gardent un capital séduction très élevé.

 

Le topic de présentation il est ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Xboxbron C'est surtout qu'il n y a pas que la bagnole dans la vie :spamafote: @S pour tes projets, la conserver 1-2 ans cette série 5 est idéale... tu perdras que dalle lors de sa revente

 

Pour être honnête la seule chose qui me gêne c'est les sorties d'échappements double d'un côté, pour un V8 fallait au moins lui donner une certaine prestance. Pour le reste c'est la voiture parfaite pour celui qui cherche puissance, espace pour les gosses, et discrétion bref un excellent sleeper...

 

La liste d'option est phénoménale et elle est encore d'actualité cette voiture, elle n'a pas pris une ride. Étrangement ça me fait penser dans le même genre à celle de Jo (A4 break sline) des voitures de fin des années 2000 mais qui gardent un capital séduction très élevé.

 

Le topic de présentation il est ouvert ?

 

 

 

Oh non et il y a de grandes chances qu'il n'existe pas :D Du moins sur FA, sur un forum de passionnés sûrement ;)

 

Trop de connards sur la section BMW, tu as vu que j'avais du mal à chaque fois à garder mes PR propres, faut toujours que des nuisibles viennent pourrir ou provoquer et je suis fatigué avec ca. C'est pour ca aussi que j'ai fait fermer mon topic sur la 135i pour éviter les parasites qui viennent continuer leur cirque. Et puis la section se meurt à cause du manque de PR des vrais proprios, ca en fera encore un de moins :bah:

 

Sinon oui j'ai le projet de la garder max 2 ans, les frais venant d'être fait je suis en plus tranquille. La côte ne devrait effectivement pas bouger de beaucoup :oui:

 

Pour l'échappement c'est clair que c'est un sleeper, sans sigle ca pourrait être une parfait 525d... J'ai donc commandé le sigle 550i :sol: et vu que je vais changer l'échappement fin Juillet je prendrai des sorties un peu plus couillues sans tomber dans l'excès :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

tu vas leur manquer en section BMW chez qui iront-ils déverser leur colère :spamafote:

 

pour le manque de pr y a pas que chez BMW c'est pareil chez Mercedes et Audi. Le dernier vrai topic de PR chez Mercedes c'est le mien et il date de septembre 2014 :non: quand tu vois que le topic de Danny sur sa c63 est toujours la référence tu te dis y a comme un pb sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrai au courant :)

 

FA est perçu comme un défouloir, beaucoup sont là pour troller et tuer le temps, le problème c'est que ca fait fuir les vrais passionnés et il ne reste que peu de passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte, je vais la chercher samedi matin :bien:

 

J'ai déjà récupéré quasiment tous les produits, nettoyage et traitement du cuir, jantes et plastiques (Jo ;) ) des leds pour éclairage intérieur et plaques afin de donner un petit coup de jeunesse et mon Plastidip pour récupérer 2/3 accrocs plastiques. Mon RV est posé pour l'échappement arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Je vais chercher le chèque de banque cet après midi, il y a plus qu'à :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:bien: !

 

 

programme au niveau échappement ?

 

 

Catback complet a mon avis avec silencieux race :jap: avec tubes @s n'est pas fan du Xpipe, faut voir aussi la config en dessous si ce nést pas trop bordélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:ange: wouhhhh !

 

Sinon un quad :ange:

 

 

Faut voir la config en dessous pour adapter un quad mais a mon avis S n'est pas chaud pour un Quad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silencieux arriere.png

 

 

silencieux avant.png

 

 

 

 

 

Il y a 3 silencieux sur la ligne de la 550i, c'est beaucoup. Je vais donc sûrement remplacer le central par un tube de ce genre ci:

 

Tube.jpg

 

 

Et également changer le silencieux final par un modèle équivalent à un Race. Il faut le faire cracher ce 4,8, je passe pas à un V8 pour ne pas profiter d'une sonorité d'enfer! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Si pas suffisant, j'installerai un bypass commandé depuis l'habitacle qui me permettra à volonté de contourner le silencieux final et donc d'être en tube direct pour avoir un son de malade. Mais ca c'est le plan B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** ça va envoyer :eek:

 

Ca sera magnifique :sol:

 

 

 

 

;)

 

 

Ca veut dire que d'origine il a un son de merde, ce V8??

 

 

 

:non: Simplement que c'est une grande routière luxueuse et le but initial n'est pas de faire du bordel sonore mais de proposer un V8 feutré. Comme je l'utilise comme un véhicule plaisir je veux simplement relever le son du V8 pour passer outre l'insonorisation intiale de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...