Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Bmw 135i N55 Cabriolet Facelift DKG Performance > Prix baissé!


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello :)

 

Voilà un premier jet, j'ai fait vite en trouvant un petit coin sympa pour qu'elle ait le mérite d'avoir un cadre à sa hauteur :o

 

Putain mais cette caisse ne fait pas son âge :eek:

 

La couleur est à tomber, la carrure du Pack M la finie parfaitement, j'ai déjà un beau succès auprès de mes voisins :roi:

 

Cette caisse est une tuerie, par contre je confirme et valide mon passage pour l'échappement, après 2h30 de route je cherche encore le V8 4,8 :non:

 

Sinon vu qu'elle a tout le catalogue dont les options technologiques, je me suis bien amusé sur le retour à écouter un CD en Logic 7 13 HP pendant que mes fesses se faisant masser par les sièges actifs, ma nuque calée dans les sièges confort, mes yeux fixé sur le Head Up Display le tout sans toucher la pédale avec le régulateur de distance actif. Le kiff :buzz:

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/56693020150627123838.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/87423120150627123854.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/33180120150627123901.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/34873820150627123915.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/90999120150627123948.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/19884120150627124000.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/30187720150627124008.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/78752420150627124016.jpg

 

 

Résultat de mon Paris Lille au régulateur actif (donc avec des variations de freinage et accélération calé à 134 pendant 2h15:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/692839WP20150627114148Pro.jpg

 

What else? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

tu montes sur Paname et tu ne passes même pas un coup de fil :mouais:

 

Sinon pour l'auto, superbe, une belle prestance, une excellente routière avec tout le confort qui se doit, curieux de lire la liste d'option sinon en plus de la ligne, faudrait aussi la sigler à l'arrière :jap:

 

Bel achat badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri688TS

Pas fan de cette série là (à la base) mais là, la couleur et le pack M font clairement un autre effet, & dans ce combi', je la trouve très jolie :jap:

 

Gaffe au vol dans la région Lilloise, même en mode sleeper :( Un collègue s'est fait braqué sa 535D E91 fin 2014. Elle était désiglée et très très sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu montes sur Paname et tu ne passes même pas un coup de fil :mouais:

 

Sinon pour l'auto, superbe, une belle prestance, une excellente routière avec tout le confort qui se doit, curieux de lire la liste d'option sinon en plus de la ligne, faudrait aussi la sigler à l'arrière :jap:

 

Bel achat badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

 

 

 

Et oui, je l'avais dit que j'irais du samedi ;)

 

Je suis impatient, j'ai accéléré une fois que ma 135i est partie.

 

Dominique est venu me chercher à la gare de Courbevoie, on a fait un essai puis les papiers en buvant un café.

 

Nickel. Sauf qu'il y a un détail qui tue que tu n'as pas vu, un éclat étoilé dans le pare brise niveau passager sous tes yeux :ange: je l'ai dans l'os vu qu'à mon avis il l'a eu après son CT (ou son CT étonnamment ne l'a pas signalé... )

 

Sinon super, j'ai passé 4 heures ce matin à faire l'intérieur (hors cuir) elle est comme neuve :oui: Rien à voir avec l'état dans lequel tu l'as vu ;) J'ai rattrapé quasiment toutes les griffes sur plastiques, recoloré les plastiques (super produit Jo ;) ) et les 2 éclats du volant un vieux souvenir :)

 

Pour le sigle, on va dans le même sens, je l'ai déjà commandé :D

 

La liste des options est indécente, j'ai tout calculé avec le tarif de l'époque, 25000 d'options soit une voiture tout juste à 100000 euros... Ca calme balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

N'hésite pas à venir sur Cassel fin Juillet, je passe une journée entière chez Damien, je te paierai une bouffe et tu verrai la 550i @ échappement sport :sol:

 

 

 

 

 

Pas fan de cette série là (à la base) mais là, la couleur et le pack M font clairement un autre effet, & dans ce combi', je la trouve très jolie :jap:

 

Gaffe au vol dans la région Lilloise, même en mode sleeper :( Un collègue s'est fait braqué sa 535D E91 fin 2014. Elle était désiglée et très très sobre

 

 

 

 

Je ne suis pas fan du modèle standard par contre en Pack M elle a une super gueule proche de la M5 et beaucoup de caractère, j'adore arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Le vol j'y pense à chaque voiture, à chaque fois ce sont des modèles attirants donc je m'y suis fais, je reste prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Chelou l'histoire du pare brise ! Il t'a dit l'avoir eu quand ? J'ai vu un truc qui a été comblé a la résine mais ce n'était pas étoilé juste une micro pointe... Ça m'étonne bcp...

 

Pour Damien Fin juillet ok fais-moi signe, car ça me donnera l'occasion de le voir pour avoir un devis sur une autre caisse et je veux qu'il regarde aussi autre chose sur ma E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Pas mal la restauration du cuir, je regarde l'avant et l'après y a pas photo.

Bah fais un topic t'en as toujours fait un [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou l'histoire du pare brise ! Il t'a dit l'avoir eu quand ? J'ai vu un truc qui a été comblé a la résine mais ce n'était pas étoilé juste une micro pointe... Ça m'étonne bcp...

 

Pour Damien Fin juillet ok fais-moi signe, car ça me donnera l'occasion de le voir pour avoir un devis sur une autre caisse et je veux qu'il regarde aussi autre chose sur ma E

 

 

 

 

 

Hum, pourtant on le voit bien l'éclat et il est bien étoilé. Il me dit qu'il était déjà là avant qu'il ne l'achète. Je suis étonné que ni BMW ni le CT ne fassent rien ni même le mentionnent :bah:

 

J'ai RV avec Damien le vendredi 24 Juillet toute la journée. Tu peux le noter de ton côté ce serait cool de se revoir là bas ;) Ton autre caisse c'est une Audi? :ange:

 

 

 

 

Pas mal la restauration du cuir, je regarde l'avant et l'après y a pas photo.

Bah fais un topic t'en as toujours fait un [:g@el du 74]

 

 

 

 

Euh, j'ai encore rien fait sur le cuir :D Mais honnêtement il est plutôt bien :bien: J'ai les produits Glitone, je vais faire un truc nickel en tous cas le cuir Nappa a un super toucher 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

belle auto ........malgré que je ne sois pas fan des série 5 !!

 

fait un PR...... :)

la section BM devient morte......c'est déprimant !!

 

cela doit bien marcher quand meme..... blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto ........malgré que je ne sois pas fan des série 5 !!

 

fait un PR...... :)

la section BM devient morte......c'est déprimant !!

 

cela doit bien marcher quand meme..... blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

 

 

 

Merci :)

 

Je vais tenter un PR ce soir peut être. On verra si le nouveau modo @JOTDI140 pourra être en vigilance rapprochée et le garder propre :cyp:

 

 

 

Punaise elle est belle. :sol:

 

Tu as le chic pour trouver des modèles "hors du commun" quand même, tu dois pas passer par les circuit classiques spa possible :D

 

 

 

 

 

C'est du travail de longue haleine ;) Je passe du temps et épluche tous les forums et autres sites Internet. Là elle n'était ni sur LBC ni sur la centrale ni chez BM... Perdue au milieu d'un petit forum BMW :oui:

 

Sinon oui elle est hors du commun, encore une fois la seule en France dans cette config :D

 

 

 

Je confirme spa n est pas un circuit classique :D

 

Elle déchire cette 550i

 

 

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle présente bien mieux que sur les photos du petit forum (oui je l'avais vu depuis un moment), très beau modèle, j'adore.

Content que les produits te plaisent.

 

Dommage pour fin juillet , à partir du 29 j'aurai pu venir avec vous :bah:

 

Bien sur qu'il faut faire un topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pô môl toû ça !

 

bienvenue dans le monde des sleepers ! J'ai effectué 2500 bornes avec mémère... Magnifique borntoskate13.gif.32d3d752595f6a302f5acf0f993699be.gif

 

 

 

 

Ah tu vois qu'elle est chouette pour finir :D

 

 

 

Elle présente bien mieux que sur les photos du petit forum (oui je l'avais vu depuis un moment), très beau modèle, j'adore.

Content que les produits te plaisent.

 

Dommage pour fin juillet , à partir du 29 j'aurai pu venir avec vous :bah:

 

Bien sur qu'il faut faire un topic ;)

 

 

 

 

 

Non mais c'est dingue comment le cadre et la prise de photos jouent. C'est vrai que les photos du proprio voir celles de Jos à l'arrache (pour me rendre service ;) la mettaient peu en valeur, là je la découvre vraiment le résultat est plus que positif :oui:

 

J'attaque le cuir Jeudi, là j'ai fait tous les plastiques ils sont comme neufs, même les micro frottements ou rayures dessus ont disparu!

 

Par contre j'ai essayé le plastidip, ca fonctionne très bien mais pour le volant ca a raté, pas assez de prise il s'est décollé rapidement. J'ai donc viré la matière et j'ai ainsi un beau noir brillant :)

 

Bon allez, je vais démarrer le PR en utilisant pour instant les photos d'ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vendue ta 135i. s ?

 

 

C'est une blague la question? :buzz:

 

Tu aurais juste ouvert les yeux sur les quelques posts du dessus où la discussion ne parle que de la vente et de la présentation de la nouvelle, tu aurais économisé un message :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

J'ai loupé une page... :p

Plein de plaisir, j'ai vendu ma 550i FL break il y a déjà 2 ans!

 

 

 

AH je ne savais pas que tu avais eu une 550i! Tu l'as présenté quelque part? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du en parler souvent dans l'amicale e60/e61

Il doit y avoir quelques photos :jap:

Je tournais à 18,5l de moyenne :W

Et un vrai sleeper sans pack M, desiglé, et reprogrammé avec un pot modifié (400ch au banc :cyp: )

 

C'est pas toi qui n'avait pas voulu me vendre ta 325i cab e30 ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de E30 donc non tu confonds de pseudo.

 

Sinon tu avais mis quoi comme échappement ca m'intéresse vu que j'ai RV vendredi pour le mien? Juste le silencieux final ou la ligne? Quelle marque? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du en parler souvent dans l'amicale e60/e61

Il doit y avoir quelques photos :jap:

Je tournais à 18,5l de moyenne :W

Et un vrai sleeper sans pack M, desiglé, et reprogrammé avec un pot modifié (400ch au banc :cyp: )

 

C'est pas toi qui n'avait pas voulu me vendre ta 325i cab e30 ?...

 

C'est moi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...