BOLANIO Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour à tous, Je vends pour projet immobilier ma Skoda Octavia RS Combi TDI 184 Gris Meteor 10cv Mise en circulation : 06/02/2015 12000 km La voiture sera dispo fin aout 2015 avec 16000km max Vendue avec 4 pneus neige montés sur jantes en 18 meme taille que d origine ayant 6000 km. Chaine neige Vehicule en parfait état garanti Skoda jusqu au 05/02/2018 EQUIPEMENT DE SERIE : Xenons GPS Clim auto port USB Radars de recul Selection de modes de conduite Vitres arrières surteintées Jantes 18 Sieges et volant surpiqures rouges ... OPTIONS : - Retro rabattables electriquement avec allumage extérieur à l ouverture de la voiture - 4 pneus neige taille idem origine + chaines neiges - Pack black Prix : 27000€ Voici qques photos : Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOLANIO Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 en effet, je n ai pas mis le prix désolé. 27000€. Je vais editer l annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOLANIO Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOLANIO Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Une vente à contre cœur mais parfois il faut faire des choix. mais je reviendrai en octavia RS, c 'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baptiste61000 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Une vente à contre cœur mais parfois il faut faire des choix. mais je reviendrai en octavia RS, c 'est certain Bonsoir pourrions nous avoir des photos de l'intérieur ? Très belle voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOLANIO Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, merci ! Je n en ai pas pour le moment, j en fais et je les poste. Mais pour en voici deja quelques unes trouvées sur le net. C est le meme intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.