GF CORBIN Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Comme moi -vous n'êtes pas plus rapide que la lumière pour après avoir appuyé sur la pédale de stop foncer derrière la voiture pour voir si vos feux stop sont encore allumés... -vos jambes ne sont assez longues pour simultanément voir ces mêmes feux en appuyant sur la pédale (la bonne) Il faut et il suffit dans un embouteillage de tester les reflets de ses feux stop sur le véhicule de derrière. Vous repérer aux reflecteurs des phares, aux chromes,.... Exact, on latéralise bien les deux feux stop principaux, on peut avoir du mal à vérifier le feu central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre000ak Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Comme moi -vous n'êtes pas plus rapide que la lumière pour après avoir appuyé sur la pédale de stop foncer derrière la voiture pour voir si vos feux stop sont encore allumés... -vos jambes ne sont assez longues pour simultanément voir ces mêmes feux en appuyant sur la pédale (la bonne) Il faut et il suffit dans un embouteillage de tester les reflets de ses feux stop sur le véhicule de derrière. Vous repérer aux reflecteurs des phares, aux chromes,.... Exact, on latéralise bien les deux feux stop principaux, on peut avoir du mal à vérifier le feu central. Rémy Bricoltout conseillait de rentrer en cul dans son garage et de regarder les halos lumineux sur le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w.e254EP Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 autant demander à son conjoint, un pote, un ami, un enfant... de regarder pendant qu'on appuie sur la pédale ou inversement. Perso je ne vois pas bien en quoi c'est difficile à faire. Il y a toujours une solution évidente pour faire ce genre de contrôle. L'essentiel, c'est déjà d'y penser et d'essayer de le faire... car beaucoup n'en sont même pas à ce stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav485Yt Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ca marche aussi pour les feux avant au feu rouge, surtout si le mec de devant a une peinture métallisée et propre. Ou avec une vitrine de magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je rentre toujours ma voiture en marche arrière dans le garage et régulièrement je regarde les reflets dans le mur Sinon pour l'avant il suffit juste d'allumer tous ses phares et de se déplacer pas besoin de regarder dans une vitrine ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206253Uy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi pour vérifier je demande à ma femme d'appuyer sur la pédale et je me mets derrière pour voir si tout est ok c'est plus simple. Maintenant tout le monde n'a pas forcement une femme sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre000ak Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Maintenant tout le monde n'a pas forcement une femme sous la main... C'est clair, vu le nombre de morts de faim sur FA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcopom Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi pour vérifier je demande à ma femme d'appuyer sur la pédale et je me mets derrière pour voir si tout est ok c'est plus simple. Maintenant tout le monde n'a pas forcement une femme sous la main... Je fais pareil mais c'est elle qui descend pour contrôler, faut pas dec quand même, ce n'est qu'une femme (ps : je quitte vite le post avant qu'elle ne le lise, aïe!!! pas la tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh432kS Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi, je suis un feignant...alors, je regarde uniquement sur mon tableau de bord si une loupiote s'allume ou pas (témoin d'une ampoule grillée ou défectueuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav456Et Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il suffit de coincer la pêdale de frein avec un aérosol ou un boite de peinture par exemple, et apres on a tout le temps pour vérifier ses ampoules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_lu652qJ Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Quand on se garre en marche arrière devant une vitrine on peut controler feux stop, feux de recul, clignotants, antibrouillards... c'est la méthode la + simple que j'ai trouvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je ne me sers jamais des freins . Non, plus sérieusement, je regarde de temps en temps quand j'ai quelque chose derrière ma voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.