Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Conso C2 VTS / VTR


Invité §ter068hM

Messages recommandés

Invité §ter068hM

Bonjour,

 

Malgrè de nombreuses heures passées sur le forum je n'ai pas trouvé beaucoup d'indications...merci de me guider..

conso autoroute à 140

conso en arsouille

conso en route

conso moyenne etc...

 

Merci beaucoup à tous!

(même question postée dans le forum sax')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525to

je peux te répondre uniquement pour la 1.6 VTR sensodrive.

consommation autoroute à 140/150 = 8 litres/100

consommation route cool = entre 6 et 6,5 litres/100

consommation route rapide = entre 7 et 7,5 litres/100

consommation à bloc = entre 9 et 10 litres/100 (je ne conduis pas souvent à bloc, donc ce chiffre peut être corrigé par d'autres)

pour la VTS, je ne sais pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

moi je vais te répondre pour la vts car je suis propriétaire d'une

 

autoroute a 130 km 8 l

a 140 km 8.5 l

si tu envoi des grosses accélérations tu monte facilement à 15 litres en conso instantanée

 

sur nationale à 90 km entre 6.5 et 7 litres

 

et en ville 9 litres environ

 

moi qui fait beaucoup de ville je tourne à 8 l environ et quand tu monte dans les tours (5000,6000) tu ne consomme pas plus de 10 l

c'est correct à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit170GJ

Bonsoir a tous!!!Je souhaite changer de voiture et la C2 me plait particulièrement, mais je me pose une question : "VTS ou VTR" ?! En effet je ne sais pas quelle version choisir et j'aurais voulu que vous méclairié sur ce sujet, j'aurais aimé conaitr les vrai différence entr lé 2 ainsi que les points forts et les points faibles de chacune...

Merci d'avance pour vos réponses

 

Ps : La boite sensodrive est-elle réellement o point ?? Ya t-il une fonction automatique et cb de raport possède t-elle ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525to

Bonsoir,

pour choisir entre la VTR et la VTS, il faut savoir que la VTR est moins performante que la VTS, mais elle est moins bruyante, plus confortable, elle consomme moins, elle est moins chère en assurance car elle n'est pas classée dans les sportives. A mon avis, tu devrais essayer la sensodrive pour te faire une idée. Cette boite est très agréable à utiliser, surtout en mode manuel avec les palettes au volant. Le mode auto, c'est plutôt pour la ville. Le passage des raports se fait assez rapidement mais c'est un tout petit peu plus lent que la boite manuelle en cas de conduite très sportive (en utilisation normale, c'est plus rapide qu'avec la boite manuelle). Par contre, pour rétrograder, je suis sûr que c'est plus rapide avec la sensodrive, car on peut passer plusieurs raports à la volée en gardant les deux mains sur le volant !

En résumé, pour les perfs, la VTS, pour le plaisir de conduite, c'est la VTR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...