autotuture Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour à tous, suite à la vente sous peu de ma 508, je revends mon jeu de jantes alu qui me servaient uniquement pour mes pneus hiver. Il s'agit de ce modele la : http://www.peugeot-accessoires [...] yle-04-17/ Je mettrai des photos rapidement, mais elles sont en bon état. Je les vends sans pneus, avec le cabochon central. Prix : 400 Euros Remise en main propre dans le 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje206 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 titre édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autotuture Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 c'est la saison...allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autotuture Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 avec bcp de retard, voici les photos. Détails sur demande (il y a qq accrocs par ci par la, mais rien de méchant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autotuture Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 avec bcp de retard, voici les photos. Détails sur demande (il y a qq accrocs par ci par la, mais rien de méchant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autotuture Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Et je baisse le prix, histoire de faire de la place chez moi. 300 Euros les 4 jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autotuture Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 petit up du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autotuture Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.