FlyingFinn Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut à tous! unique, ou presque, seulement 3 à vendre sur le territoire. Magnifique Targa 4S PDK de 52.000 km (12/2009) sur-optionnée. Je donnerai la liste sur demande à ceux qui me contacteront en MP. Prix de vente 72.000 euros (valeur neuve 140.000, facture à l'appui) Pas d'urgence, car comme je ne roule jamais avec l'hiver, j'aimerais profiter un peu des beaux jours... l'autre n'arrive qu'en Octobre. Ne vous offusquez pas si je vous pose deux trois questions, je préfère ne pas perdre mon temps avec trop de curieux, histoire d'en consacrer plus à ceux qui sont vraiment intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje206 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 oui j'ai fait pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.