Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] BMW 550i E60 V8 4,8 Facelift Sport Design Pack M


Messages recommandés

Comme pour toute voiture, il faut tomber sur le bon client et l'affaire peut être pliée très rapidement !!!

 

De plus, on reste sur des budgets encore pas trop importants donc cela ratisse plus large au niveau de potentiels clients.

 

Annonce très bien rédigée mais tu tombes vite dans la flagornerie avec le caractère unique de la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kon681HP

Comme pour toute voiture, il faut tomber sur le bon client et l'affaire peut être pliée très rapidement !!!

 

De plus, on reste sur des budgets encore pas trop importants donc cela ratisse plus large au niveau de potentiels clients.

 

Annonce très bien rédigée mais tu tombes vite dans la flagornerie avec le caractère unique de la voiture :ange:

 

 

Je viens de chercher vite fait sur LBC : aucune 550i e60/e61 avec si peu de kilomètres :jap:

 

EDIT : supprimé une partie du post pour pas pourrir le topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir en combien de temps se vend ce genre de voiture :o

 

 

 

Bien sûr je vais te répondre: 1 semaine.

 

C'est le temps passé entre l'annonce du précédent proprio et mes contacts avec lui.

 

Tout ce qui est rare et exclusif est recherché. Ce genre de voitures a sa clientèle, il faut donc multiplier les annonces, séduire, rassurer et avoir également une part de chance.

 

A la vue des retour que j'ai dessus, tout le monde est confiant sur le fait qu'elle parte facilement. Et moi aussi. Et puis si il faut être patient pas de souci, j'ai beaucoup de temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toute voiture, il faut tomber sur le bon client et l'affaire peut être pliée très rapidement !!!

 

De plus, on reste sur des budgets encore pas trop importants donc cela ratisse plus large au niveau de potentiels clients.

 

Annonce très bien rédigée mais tu tombes vite dans la flagornerie avec le caractère unique de la voiture :ange:

 

 

 

Merci, tu as raison pour les 2 premières phrases, je te rejoins totalement :jap:

 

Pour la dernière, j'attends avec impatience les liens d'annonces équivalentes que tu vas me trouver pour me démontrer que mon modèle n'est pas d'une extrême rareté. Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de chercher vite fait sur LBC : aucune 550i e60/e61 avec si peu de kilomètres :jap:

 

EDIT : supprimé une partie du post pour pas pourrir le topic :o

 

 

Ca fait juste un an que c'est comme ça. Aucune 550i sportdesign d'autant plus suréquipée et avec ce kilométrage. Introuvable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Ca fait juste un an que c'est comme ça. Aucune 550i sportdesign d'autant plus suréquipée et avec ce kilométrage. Introuvable :bah:

 

 

En e60/61 alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

 

 

Y'a une F10 à 30.000€ qui semble vraiment très chouette (elle devrait pas rester longtemps) et quelques 5GT pas dégueu dans les prix de la tienne :o

 

Mais tu connais bien mieux ce marché que moi :jap:

 

Et le faible kilométrage comme l'état général / historique de ta voiture sont je pense ses gros atouts :bien:

Plus que les options (ça marche encore la TNT ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5gt c'est une vaste blague stylistique, un bide, normal qu'elle tienne pas la côte.

 

Par contre quand je vois ça:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

20000 euros pour un modèle luxe couleur fade et style d'ensemble fade, intérieur bois et 137000 kms!! Je me dis que je suis vraiment placé, c'est certain, la mienne étant en plus révisée chez BMW et pas par un marchand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

:W

 

je pense que pour l'acheteur d'une 5 GT, comme pour celui d'une e60, le style n'est pas la préoccupation première :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

:W

 

je pense que pour l'acheteur d'une 5 GT, comme pour celui d'une e60, le style n'est pas la préoccupation première :jap:

 

 

 

Parce que pour toi, une 5GT est aussi jolie et réussie qu'une E60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse, un équipement ultra luxueux et un excellent moteur à peine sorti de rodage pour le prix d'une 308 de milieu de gamme :o

 

En espérant qu'elle tombe de nouveau entre de bonnes mains soigneuses, bonne vente :jap:

 

 

 

Merci beaucoup http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

La 5gt c'est une vaste blague stylistique, un bide, normal qu'elle tienne pas la côte.

 

Par contre quand je vois ça:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

20000 euros pour un modèle luxe couleur fade et style d'ensemble fade, intérieur bois et 137000 kms!! Je me dis que je suis vraiment placé, c'est certain, la mienne étant en plus révisée chez BMW et pas par un marchand ;)

 

 

Comme tu as dit la tienne est unique sur le marché e60 :)

Le kilométrage comme l'état semble imparables.

 

 

Y'a celle-là (F10 avec belle config) qui je pense partira vite s'il n'y a pas de loup (le tarif est bizarre : 29.500 pour vente à marchand et 30.000 pour une vente à un particulier :cyp: ) :

https://www.leboncoin.fr/voitures/962979546.htm?ca=12_s

 

 

Après t'es aussi en concurrence avec les 5GT, plus récentes et dans les mêmes prix mais au style il est vrai plutôt "spécial" :ddr:

 

 

Encore une fois : tu n'as jamais galéré pour vendre tes autos donc pas de raison que ça arrive.

 

Et dsl si je pourri ton post avec cette conversation : tu demandes je supprime :jap: (MP ou fait une AM si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

Parce que pour toi, une 5GT est aussi jolie et réussie qu'une E60?

 

 

Disons que d'un point du vue strictement stylistique je ne les apprécie pas vraiment (contrairement aux e39 ou F10 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu as dit la tienne est unique sur le marché e60 :)

Le kilométrage comme l'état semble imparables.

 

 

Y'a celle-là qui je pense partira vite s'il n'y a pas de loup (le tarif est bizarre : 29.500 pour vente à marchand et 30.000 pour une vente à un particulier :cyp: ) :

https://www.leboncoin.fr/voitures/962979546.htm?ca=12_s

 

 

Après t'es aussi en concurrence avec les 5GT, plus récentes et dans les mêmes prix mais au style il est vrai plutôt "spécial" :ddr:

 

 

Encore une fois : tu n'as jamais galéré pour vendre tes autos donc pas de raison que ça arrive.

 

Et dsl si je pourri ton post avec cette conversation : tu demandes je supprime :jap: (MP ou fait une AM si besoin)

 

 

 

Ce lien est celui d'un marchand, j'ai déjà fait des recherches sur lui et le niveau de satisfaction est faible... Ca sent les voitures récupérées et revendues sans rien fait dessus, du business quoi.

 

Après comme pour l'autre, ca me conforte sur mon prix: 3 ans de moins certes (pas énorme) et 15000 kms de plus, moins d'exclusivité (Luxe VS Sportdesign) pour 6000 euros d'écart, encore une fois ca se tient :)

 

Et je réitère que non je ne suis pas en concurrence avec la 5GT, cette caisse n'a rien à voir et n'a absolument pas la même clientèle ;) Tu verrais un jeune (- de 35 ans) rouler en 5GT? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Franchement, j'ai du mal à imaginer un moins de 35ans en E60, 5GT ou F10 :W

 

Sur l'annonce plus haut : c'est pas tellement les 3ans de différence qui saute aux yeux, mais plutôt le fait que ce soit une F10 (bon, 6000€ de plus quand même).

 

Mais ouais, par rapport aux E60 tu devrais pas être emmerdé par la "concurrence"? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Franchement, j'ai du mal à imaginer un moins de 35ans en E60, 5GT ou F10 :W

 

Sur l'annonce plus haut : c'est pas tellement les 3ans de différence qui saute aux yeux, mais plutôt le fait que ce soit une F10 (bon, 6000€ de plus quand même).

 

Mais ouais, par rapport aux E60 tu devrais pas être emmerdé par la "concurrence"? :jap:

 

 

J'ai 31 ans et j'ai déjà eu 2 E60... :o

J'ai également rencontré pas mal de "jeunes" en E60..

Dés lors où tu as 2 enfants, les séries 3 deviennent vite limitées... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 30 et je sauterais dessus si je roulais pas autant!

La seule "fausse note" cest l'idrive 1 mais bon tu n'y peux rien

Bonne vente S en tout cas :jap:

 

 

Merci vroum, oui l'âge ne fait pas car elle remplit tout les critères d'une voiture dynamique, blindée d'options et le tout associé à une belle habitabilité et un grand coffre pour les enfants qu'on peut déjà avoir par 2 à 30 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Dés lors où tu as 2 enfants, les séries 3 deviennent vite limitées... :jap:

 

 

Pas à moi hein... Ce genre d'excuses tu les gardes pour ta meuf quand tu veux lui expliquer pourquoi il est absolument impératif de changer de voiture :cyp:

De mon point de vue on achète une bmw d'abord pour la conduire, et on ne passe pas d'une 3 à une 5 pour offrir +6cm d'espace aux jambes des gamins ou gagner quelques litres dans le coffre.

 

Mais t'inquiète, même si je ne suis pas spécialement fan du style extérieur de la E60 je comprends qu'on puisse kiffer cette ligne et aussi qu'on puisse préférer le design ou le comportement routier d'une série 5 à celui d'une série 3 ;)

 

J'en ai 30 et je sauterais dessus si je roulais pas autant!

 

 

Avec 24500€ et si tu roulais moins, tu t'orienterais vers une 550i e60 en choix n°1 ?

Tous les goûts sont dans la nature mais je ne crois pas que beaucoup de trentenaires soient dans ce cas. Après je peux me planter :jap:

 

 

 

 

Bon à part ça j'ai croisé des jeunes en e39 aujourd'hui melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Pas à moi hein... Ce genre d'excuses tu les gardes pour ta meuf quand tu veux lui expliquer pourquoi il est absolument impératif de changer de voiture :cyp:

De mon point de vue on achète une bmw d'abord pour la conduire, et on ne passe pas d'une 3 à une 5 pour offrir +6cm d'espace aux jambes des gamins ou gagner quelques litres dans le coffre.

 

Mais t'inquiète, même si je ne suis pas spécialement fan du style extérieur de la E60 je comprends qu'on puisse kiffer cette ligne et aussi qu'on puisse préférer le design ou le comportement routier d'une série 5 à celui d'une série 3 ;)

 

 

 

Je n'ai absolument pas besoin de me justifier a ma femme pour changer de caisse et heureusement car au rythme où je change, elle en aurait très vite ras le bol... :o

Maintenant, si tu as des enfants et que tu pars en vacances, tu devrais savoir qu'une "grosse" poussette, un lit parapluie, les bagages de mon épouse et moi, plus ce des enfants sans compter les affaires du chien, la place du coffre des série 3 est vraiement limite pour ne pas dire trop juste.. ;)

 

 

 

Avec 24500€ et si tu roulais moins, tu t'orienterais vers une 550i e60 en choix n°1 ?

Tous les goûts sont dans la nature mais je ne crois pas que beaucoup de trentenaires soient dans ce cas. Après je peux me planter :jap:

 

 

 

 

Bon à part ça j'ai croisé des jeunes en e39 aujourd'hui melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

:o

 

 

 

Dans ton entourage, il y a beaucoup de trentenaire apte a rouler avec une caisse à 25/30K€?

Moi non, ce qui explique que peu d'entre eux ont une E60, probablement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Nan mais des e60 à moins de 7000€ t'en as à la pelle hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais des e60 à moins de 7000€ t'en as à la pelle hein :buzz:

 

 

Oui fin bon, ma caisse est pa une e60 520d de 2004 phase 1 rincée de 200000 kms..

quand je vois le succès que ma voiture rencontre depuis que je l'ai, beaucoup ont entre 30 et 40 ans dans la même situation que moi et vu le cahier des charges oui c'est attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme qu'une série 3 e90 avec 2 gosses en bas âge pour partir en vacances c'est assez chaud. La série 5 apporte bien plus à tous les niveaux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 24500€ et si tu roulais moins, tu t'orienterais vers une 550i e60 en choix n°1 ?

Tous les goûts sont dans la nature mais je ne crois pas que beaucoup de trentenaires soient dans ce cas. Après je peux me planter :jap:

 

 

 

 

Bon à part ça j'ai croisé des jeunes en e39 aujourd'hui melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

:o

 

 

Beaucoup de trentenaires sans doute pas puisqu'à 80% pour des trentenaires ça serait megane dci 110 ou équivalent :ddr:

Je dirais pas choix numéro 1. Mais l'occasion peut faire le laron. Et en l'occurrence une telle config et un tel moteur ça passe pas tous les jours surtout avec un historique limpide. Donc oui ça pourrait passer devant une 135i par exemple (choix plus "logique" pour un trentenaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Beaucoup de trentenaires sans doute pas puisqu'à 80% pour des trentenaires ça serait megane dci 110 ou équivalent :ddr:

Je dirais pas choix numéro 1. Mais l'occasion peut faire le laron. Et en l'occurrence une telle config et un tel moteur ça passe pas tous les jours surtout avec un historique limpide. Donc oui ça pourrait passer devant une 135i par exemple (choix plus "logique" pour un trentenaire)

 

 

 

Exactement...

Pour ma part, ma recherche actuelle est basée sur une M3 E46 mais pour l'instant, mes recherches sont maigres... :non: En second temps une belle 335i en 90/92/93 me plairait bien... Maintenant, je ne suis pas fermé aux S4/S5, aux Cayenne GTS, aux F10 et éventuellement à une E60... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vu que c'est une annonce et non un topic on va éviter les conversations hs à rallonge pour le garder lisible. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez ma voiture, valeur sûre et traçabilité parfaite avec vrai compteur vérifié chez BMW :ange:

 

Ca fait peur là, quand je parlais des marchands obscurs à bas prix :pfff:

 

http://www.msn.com/fr-fr/finan [...] spartandhp

 

Personnelement mes achats d'occasion se limitent au particulier sérieux et au garage avec une marque automobile (idéalement celle du modèle convoitée)

 

C'est un sacre repère de voyou ces garages de bord de nationale quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui fin bon, ma caisse est pa une e60 520d de 2004 phase 1 rincée de 200000 kms..

quand je vois le succès que ma voiture rencontre depuis que je l'ai, beaucoup ont entre 30 et 40 ans dans la même situation que moi et vu le cahier des charges oui c'est attractif.

 

Sans aller jusqu'jusque la, il y a de belles 530d... pour 8-10k € :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'jusque la, il y a de belles 530d... pour 8-10k € :bah:

 

 

Si tu les trouves belles bah tant mieux là on est hs avec ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl422LT

tu dis que la cote va être assez stable du fait que la voiture a 10 ans ou presque. je suis assez d'accord avec toi.

 

Peut-on en conclure que tu l'as acheté 24.5 k€ ?

 

j'ai longtemps cherché une 540 ou 550 mais sans en trouver une, je me suis rabattue sur une 535i, assez décu, avec 3 enfants c'est trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tort Ricardo, on transforme cette annonce en topic.

 

On va s'arrêter là, je n'ai pas à répondre à des questions budgets à des personnes qui ne sont pas acheteuses et les comparaisons avec des 530d à 8000 euros on passe aussi.

 

Voilà ici c'est 550i mersssi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus values sont rares en auto à moins de tomber sur le vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend...ou le vendeur pressé cause économique oblige.... apres je laisse la parole au propriétaire....moi on ne m'a jamais demandé combien j'avais payé mes caisses...je dis ça je ne dis rien! 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...