Invité §Mar047Ao Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 je projette d'acheter un petit tout-terrain GPL ..... surtout pour passer dans des chemins , on m'a parlé de la Daihatsu Terios.... quelqu'un peut-il m'en parler ??? par ailleurs , on m'a déconseillé le Lada Niva ...... merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
durite Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le problème avec la Terios, c'est que c'est une voiture très étroite, donc il fraudra faire très attention à ne pas prendre à grande vitesse des virages serrés car son centre de gravité est placé assez haut, d'où le risque de retournement du véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 PLus d'infos par ici http://www.forum4x4.com/forum/viewforum.php?f=16&sid=54cb3aef61f550dd4b9241eefa79a4cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Softroader Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le problème avec la Terios, c'est que c'est une voiture très étroite, donc il fraudra faire très attention à ne pas prendre à grande vitesse des virages serrés car son centre de gravité est placé assez haut, d'où le risque de retournement du véhicule. Il y a eu des modification au niveau des fixations du train arrière (en 2000 ou 2001, je ne sais plus) et les choses se sont beaucoup améliorées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2885_daihatsu-d-compact-4x4.asp Actualité : Traits de la Daihatsu Terios à Bruxelles 28-12-2005 Encore plus • Spécial photos Articles • Actu DAIHATSU • Essais DAIHATSU • Toute l'actualité • L'actu moto Prix du neuf • A quel prix ? Occasions • Les occasions DAIHATSU • Toutes les occasions Commentaires • Donne ton avis! • Le forum auto Le concept D-Compact 4x4 présenté à Francfort sera dans le palais 3 du Heysel du 12 au 22 janvier. Il s’agit là d’un véhicule présentant les traits du Terios renouvelé qui arrivera en concessions en avril. Remarquez qu’à Tokyo, le petit constructeur avait proposé une autre version que celle de Francfort et Bruxelles. Volant à gauche Autre modèle sympa, la Copen. On pourra découvrir au Heysel, la version 1300 cm³ avec volant à gauche. Une version européanisée alors qu’à l’origine, la Copen n’existait qu’avec la conduite à droite. Sirion spéciale Daihatsu propose aussi des évolutions intéressantes. Tout d’abord avec une série spéciale de la Sirion faisant place au cuir et à des accessoires apportant une touche plus dynamique. L’autre info intéressante est l’apparition de la garantie 5 ans. Un argument commercial déjà utilisé chez nous par Toyota. Et quand on sait que Daihatsu appartient à la sphère du constructeur japonais… Bien évidemment, Daihatsu exposera également la Cuore, la Sirion et encore le Terios actuel. © Olivier Duquesne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jyc456yq Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je possede un terios chess depuis 2003 j'ai 30'000 kms et j'en suis tres content surtout pour l'hiver jamais eu de probleme de renversement !!!! super fiable silencieux economique le plus petit 4x4 4 portes tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ykdg1984 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Photos de la nouvelle Terios à Genève : http://www.quattroruote.it/auto/mondoauto/eventi/auto.cfm?Cod=112&Codauto=1446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.