Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Recherche avis sur la Daihatsu Terios


Invité §Mar047Ao

Messages recommandés

Invité §Mar047Ao

je projette d'acheter un petit tout-terrain GPL .....

surtout pour passer dans des chemins , on m'a parlé de la Daihatsu Terios....

quelqu'un peut-il m'en parler ???

par ailleurs , on m'a déconseillé le Lada Niva ......

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Le problème avec la Terios, c'est que c'est une voiture très étroite, donc il fraudra faire très attention à ne pas prendre à grande vitesse des virages serrés car son centre de gravité est placé assez haut, d'où le risque de retournement du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la Terios, c'est que c'est une voiture très étroite, donc il fraudra faire très attention à ne pas prendre à grande vitesse des virages serrés car son centre de gravité est placé assez haut, d'où le risque de retournement du véhicule.

Il y a eu des modification au niveau des fixations du train arrière (en 2000 ou 2001, je ne sais plus) et les choses se sont beaucoup améliorées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2885_daihatsu-d-compact-4x4.asp

 

 

Actualité : Traits de la Daihatsu Terios à Bruxelles

28-12-2005

 

 

 

Encore plus

• Spécial photos

 

Articles

• Actu DAIHATSU

• Essais DAIHATSU

• Toute l'actualité

• L'actu moto

 

Prix du neuf

• A quel prix ?

 

Occasions

• Les occasions DAIHATSU

• Toutes les occasions

 

Commentaires

• Donne ton avis!

• Le forum auto

 

 

 

Le concept D-Compact 4x4 présenté à Francfort sera dans le palais 3 du Heysel du 12 au 22 janvier. Il s’agit là d’un véhicule présentant les traits du Terios renouvelé qui arrivera en concessions en avril. Remarquez qu’à Tokyo, le petit constructeur avait proposé une autre version que celle de Francfort et Bruxelles.

 

Volant à gauche

 

Autre modèle sympa, la Copen. On pourra découvrir au Heysel, la version 1300 cm³ avec volant à gauche. Une version européanisée alors qu’à l’origine, la Copen n’existait qu’avec la conduite à droite.

 

Sirion spéciale

 

Daihatsu propose aussi des évolutions intéressantes. Tout d’abord avec une série spéciale de la Sirion faisant place au cuir et à des accessoires apportant une touche plus dynamique.

 

L’autre info intéressante est l’apparition de la garantie 5 ans. Un argument commercial déjà utilisé chez nous par Toyota. Et quand on sait que Daihatsu appartient à la sphère du constructeur japonais… Bien évidemment, Daihatsu exposera également la Cuore, la Sirion et encore le Terios actuel.

 

© Olivier Duquesne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc456yq

Je possede un terios chess depuis 2003

j'ai 30'000 kms et j'en suis tres content

surtout pour l'hiver

jamais eu de probleme de renversement !!!!

super fiable silencieux economique

le plus petit 4x4 4 portes tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...