Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] BMW M5 E61 Touring LCI v10 507cv


Invité §Pti622vC

Messages recommandés

Invité §Pti622vC

Vends BMW M5 E61 Touring LCI (Phase 2) v10 de 507cv boite SMG 7 rapports

Couleur Spacegrau métalisée (A52M) - Cuir noir étendu

 

Je la vends juste par envie de changer pour un tout autre style de voiture.

Echange possible uniquement contre un muscle car US des années 60/ 70.

Ou contre une Cadillac CTS-V coupé/break. Pas de C63 ou RS6.

 

Le CT passé en septembre est vierge.

Carte grise en règle à mon nom.

 

100300km peu évolutif, je ne roule avec que pour le plaisir (- de 4000km /an)

Origine Italie, très peu de modèles ont été vendus en France (seulement 11 à priori)

Elle a été importée par la Société EGA (dpt 60), le véhicule appartenait à BMW Financial Services (san donato milanese).

 

C'est une version LCI (après 2008).

Les M5 LCI sont très rares à la vente (e60/e61), encore plus les break, à moins de ~100k km.

 

J'ai un PDF avec toutes les différences pré-LCI/LCI. Les problèmes de fiabilité des modèles pré LCI ont été résolus avec cette version.

 

Elle a comme équipements intéressants :

(non ce n'est pas une "toutes options")

- accès confort

- radars de stationnement AV/ARR

- direction active

- barres longitudinales de toit

- rétroviseurs rabattables

- trappe à skis

- bi-xénons directionnels

- interface USB

- TV

- GPS

- CCC Pro ecran 16/9

- chargeur 6 CD

- commandes vocales

- bluetooth

- inserts aluminium brossé

- homelink

- alarme

- tapis en velours

- portes gobelets

- sièges électriques chauffants

- climatisation auto bi-zone

- régulateur de vitesse

- shadow line individual brillant

- ciel de pavillon anthracite individual

Pas de TO ni d'HUD.

 

J'ai le carnet d'entretien ainsi que les manuels en français et l'essentiel des factures.

 

Les améliorations :

- les chromes ont été remplacés par du noir (calandre, grilles latérales et logos)

- ressorts courts à l'avant (H&R) et rabaissement électronique pour l'arrière (suspension pneumatique)

- les parties plastiques dans le pare choc (écopes et grilles) ont été repeintes en noir brillant

- spacers +15mm aux 4 coins

- catalyseurs secondaires remplacés par du tube (catas fournis) - pas de soucis au CT.

- filtres à air pipercross (2500km)

- Air scoop (prises d'air suppl. derrière la calandre)

- les silencieux ARR ont été modifiés pour que le V10 chante un peu plus.

Seule modification non réversible.

 

Les entretiens :

- coussinets de bielles remplacés EN PREVENTIF à 97000km (par BMW)

Ils n'étaient pas usés, ce qui prouve que le véhicule n'a pas été maltraité.

Une analyse de l'huile effectuée par IESPM le confirme (rapport fourni)

J'ai conservé les anciens coussinets.

- vidange moteur a été faite au même moment (10/2015 97000km)

- embrayage et volant moteur à 88500km

- géométrie à 97400km

- vidange de liquide de frein à 100300km (BMW)

- filtre et pompe à carburant à 88000km

- vidange de pont arrière à 86000km

- plaquettes de freins avants récentes

- batterie changée en février 2014 (~85000km)

- seront changées pour la vente les plaquettes de freins ARR (céramiques) ainsi que les 10 bougies.

- pneus AV environ 6.7mm restant et ARR 4.7mm Dunlop Sport Maxx

 

Entretiens à venir :

- vidange de boite, même si non préconisée par BMW. Je fournis l'huile et les joints.

- vidange moteur dans les 6 mois, même si je n'ai fait que 3000km depuis la dernière, l'ordinateur de bord me donne ~4000km avant la prochaine.

 

Les défauts :

- petites marques sur la carrosserie, rien de méchant, visibles de près.

Pour une voiture qui a 8 ans elle est encore très très propre.

 

La vente se fera par chèque de banque aux horaires d'ouverture ou par virement.

Réservation uniquement après versement d'un acompte encaissé.

 

PRIX : 32900€

 

1475300567.jpg

 

1475300592.jpg

 

1475300593.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Pfiou, ma M5 préférée, en touring la config la plus sympa !

 

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...